Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elles sont douées !

Aller en bas 
+12
Garsedj
Rastaman
Miss Bellatrix
Sanae
mat075
tiger69
kabyle06
alicia
Amandine
coolman06
lounetik
michaelz
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

Aujourd'hui je vient de coucher avec ma maitresse ronde.

Conclusion, il n'y a rien à dire, les rondes sont selon moi meilleure au lit que les meufs normales !

C'est surement mon coté FA qui rend la chose meilleur mais j'ai constaté ça. elle est la meilleure de toute celle que j'ai connu (avant j'avais fé ça qu'avec des normales)

Vous en pensez quoi de votre coté ?

Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:07

j'ai l'impression qu'on vente les vertues d'un bout de viande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:09

alors la moi je sais pas je suis une fille lol... peut etre comme tu dit que tu prefere les ronde donc tu prend plus de plaisir :p
(ps: attention a l'utilisation du mot normale xD je pense pas que se soit méchant mais bon je dit sa comme sa aprés tout.. j'esper que tu finiras par "nous" trouver normales au final ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

Moi j'ai jamais couché avec une mince, je peut pas comparer mais j'aurais largement moins envie Very Happy

mais tu sort avec ta maitresse ? tu l'amene au ciné, resto, etc ?
ou tu as peur / honte de sortir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:12

Garsedj a écrit:
Moi j'ai jamais couché avec une mince, je peut pas comparer mais j'aurais largement moins envie Very Happy

mais tu sort avec ta maitresse ? tu l'amene au ciné, resto, etc ?
ou tu as peur / honte de sortir avec elle ?

ouais je l'enmène au resto et tou ça mais j'evite les endroit fréquentés par des gens que je connais. je me sent pas pret encore de ce coté et justement c'est pour ça que je suis venu ici !

Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

[quote="michaelz"]Aujourd'hui je vient de coucher avec ma maitresse ronde. > J'me permettrais pas d'juger mais j'en pense pas moi.

Conclusion, il n'y a rien à dire, les rondes sont selon moi meilleure au lit que les meufs normales !> Comme j'le disais dans un autre post, bonne au lit, la mince pour sortir.

C'est surement mon coté FA qui rend la chose meilleur mais j'ai constaté ça. elle est la meilleure de toute celle que j'ai connu (avant j'avais fé ça qu'avec des normales)> Comme l'a dit minoko, ce n'est pas le mot à employer. Nous sommes normales, tout à fait NORMALES, le fait d'avoir un gros cul où d'être bonne au lit ne change rien au fait de l'être.

Vous en pensez quoi de votre coté ? > Toujours là même chose, tu parles du côté sexuel de ça, et uniquement de ça, tu me donnes l'impression de n'avoir aucun sentiment pour cette personne, tu vas très certainement faire une malheureuse.
Après c'est pas mon problème comme on dit ^^ [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:37

Cashemire a écrit:

Vous en pensez quoi de votre coté ? > Toujours là même chose, tu parles du côté sexuel de ça, et uniquement de ça, tu me donnes l'impression de n'avoir aucun sentiment pour cette personne, tu vas très certainement faire une malheureuse.
Après c'est pas mon problème comme on dit ^^

je le répète, mais je trouve michaelz très perturbé par le fait de se découvrir FA...
je pardonne sa maladresse et j'attends un peu qu'il se "stabilise" Surprised

michaelz,
écoute les conseils des filles, parce ce qui peut les froisser, froissera a coup sur ta copine (maîtresse comme tu dis, j espère pour elle que tu assumera vite )
comme le truc du ronde/normale/mince (les rondes n'aiment pas être différentes)

les filles, d'autres conseils pour michaelz à ce sujet ?


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

t'es très maladroit dans tes propos parce que quand je t'écoute j'ai l'impression d'être E.T et ça me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:40

parfois la maladresse ça peut être mignon mais là c'pas dla maladresse c'est du manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:35

moi c'est le mots normal qui me choque grave et le fais d'avoir peur de croise t amis si se sont vraiment des amis ou es le problème moi je ne pourrai pas être avec un homme qui se sens mal de marche avec moi on dirai qu il sors un semi remorque!!! moi je suis tjr sorti avec des mec qui assume et souvent magrebin et chez nous une femme ronde c'est une fierte de l avoir a son bras et celui a qui sa plais pas il regarde ailleurs geek merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:44

Y a aussi que c'est celle de "derière".
C'est pas sa femme, c'est juste sa maitresse.


Quand j'disais mince pour sortir, la grosse dans son lit, j'avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:45

et puis franchement elle sont douee sa fais style je vous annonce que j'ai sauter ma grosse franchement mes quel gouniaffie oh sa m enerve mes j y crois pas putain enervé enervé enervé enervé enervé ya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:48

oh et puis tienmoi se genre de mec que je supporte pas c'est un mec qui fais complexe les femmes sa si faut il a honte et il ressemble a un scoubydou voila enervé et encore la je me retiens :mcartr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:50

kabyle06 a écrit:
oh et puis tienmoi se genre de mec que je supporte pas c'est un mec qui fais complexe les femmes sa si faut il a honte et il ressemble a un scoubydou voila enervé et encore la je me retiens :mcartr:

+1 kabyle06 ^^

J'ai peut être un caractère de merde, j'suis surement trop franche dans mes propos, mais j'suis pas la seule qui pense ça, ça m'rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:56

puis je croye qui ici c'est le forum de se qui aiment les femmes ronde et qui en son fier pas se qui aiment les bourre et qui en on honte bouuuuuuuuuuuuu :mcartj: coup de boule saigne du nez non mes c'est quoi sa se genre de menbre ne devrais pas etre accepte une fille mal dans sa peau lit sa bhe la pauvre elle deprime dire que c'est un mec du 06 seul 2 OH encor heureux que je releve le niveau héros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:59

kabyle06 a écrit:
dire que c'est un mec du 06 seul 2 OH encor heureux que je releve le niveau héros

AhAhAh, un copain à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:02

ah oui aussi quand tu annonce que tu saute ginette grillé 2 vas le dire dans les toilettes des hommes au moins enervé non mes lui il me fais monter les matagon non mes avec se genre de mec meme si t'es pas de nature a te demander seul 5 bhe la tu te demande :mhyp2:


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:02

ah non je le connasse pas du tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:15

C'etait de l'humour kabyle06 !
Moi j'préfére l'ignorer, sinon j'vais être extremement desagréable.
Extremement.
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:26

...comme si on voulait le savoir en plus
-__-
peut importe qu'elle soit normale ou * anormale ta maitresse...elle aurait bien pus être aussi nule d'une buche peut importe...
franchement!
peut importe
peut importe!

* tu vois c'que ça donne comme impression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:49

Encore une fois je suis choqué par ce que tu ecrit ça me fait tomber à la renverse..en plus yavait le manche à balai derriere moi..

Juste par respect des rondes qui sont sur ce forum ce serai sympas si tu pouvais faire gaffe au mot que tu utilises, moi je me considére comme normal et les autres filles aussi on ne vient d'une galaxie lointaine(houuuu j'ai la chanson de star wars dans la tête!! ^_^). Et surtout on est pas des objets sexuels, on trouve déjà assez gars qui veule de nous que pour ça alors quand on viens ici on a pas besoin de ça!
Tu te rend s compte de ce qu'on peut resentir en lisant ça??? Là c'est clair que tous le travail de decomplexisatoin (oui oui nouveau mot! ^_^) qu'on a fait part à la poubelle!

Que tu assumes pas d'etre avec une ronde...et que tu la cache..c'est ta vie..mais bon tu sais ce que j'en pense la pauvre.

Si elle est bonne au lit c'est super top cool pour ta kekette!!!Mais heu en faite voilà..pour parler de sexe en plus ya une partie expres pour ça...(il a acces ou pas?)

Et juste un truc qui me turlupine tu avais pas dis que c'était ta maitresse et que tu t'es separer pour etre avec elle?? Parce que tu l'aime? Ou alors j'ai voulu lire ça pour t'apprecier un minimum...humm il me semble que tu as dis ça..

T'est sur un forum de mec qui aime les ronde mais y a quand BEAUCOUP de meuf ronde, alors mince quoi! si pour toi on est qu'un morceau de viande je suis désolée va sur le forum Mr Sexe dans la partie fantasme et hop c'est reglé et si t'es vriament un Fa qui a du mal a s'assumer, ben fait un effort sur ce que tu dis bordel parce que là t'as reputation avec les fille du forum est pas top je te le dis mon gaillard!

Bon là j'ai fait long..la prochaine fois je rentre dans le lard direct! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:51

Il faut un travail de décomplexation pour Michaelz , en même temps c'est nouveau pour lui, mais ce qu'il faut savoir absolument c'est bien se faire comprendre et savoir être précis tout en évitant les grossièretés ou maladresses parce que ici on ne va pas te rater! T'as du le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:43

Même pas envie de lire les réponses là...

De 1- Si t'as envie de racconter ta vie sexuelle, t'as une zone faite pour cà (non pasque j'dit ça, mais doit bien y avoir des mineurs hein, j'dit cà en connaissance de cause : P )

De 2 - Ta façon de parler me donne envie de te demander ton opinion quand à la baise avec un steack haché et une entrecôte, quitte à rester dans l'même dommaine (et vu que l'option "beigne in your face" est hors d'état)
Revenir en haut Aller en bas
coolman06
Débutant
Débutant
coolman06


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 57
Localisation : cannes
Participation au forum : -30

Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:50

michaelz a écrit:
Aujourd'hui je vient de coucher avec ma maitresse ronde.

Conclusion, il n'y a rien à dire, les rondes sont selon moi meilleure au lit que les meufs normales !

C'est surement mon coté FA qui rend la chose meilleur mais j'ai constaté ça. elle est la meilleure de toute celle que j'ai connu (avant j'avais fé ça qu'avec des normales)

Vous en pensez quoi de votre coté ?

pourkoi une maitresse ronde ta qua étre bigames??
ho non c'est vrai ta honte hein !!!!
et oui on se tape une femme ronde mais on la montre pas en public !!
le pire c'est que même après avoir fait l'amour avec cette femme non seulement tu la respecte pas mais en plus tu la traite comme un vulgire morceau de viande c'est lamentable
avec des position pareil ta femme officiel aura le même point de vue quye toi a ton égard
enervé enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:52

"Bigame"? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont douées ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont douées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?
» les FA ne sont pas des stalkers
» les cathos sont lol
» Pourquoi aimer les rondes?
» !ola!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: