Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elles sont douées !

Aller en bas 
+12
Garsedj
Rastaman
Miss Bellatrix
Sanae
mat075
tiger69
kabyle06
alicia
Amandine
coolman06
lounetik
michaelz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:36

Moi je comprends pas un truc (d'un autre côté je suis inscrite sur ce forum depuis seulement heu... 3 heures) mais j'ai cru lire sur un autre post que tu venais de divorcer... donc je voudrais savoir ce qui t'empêche d'aller au resto ou ailleurs, dans des endroits "à risques" selon toi, avec ta chérie ronde? (je sais, je sais, je me suis éloignée du sujet.....). Mais quand je lis ça, mon sang ne fait qu'un tour, et me voici propulsée 5 ans en arrière, quand j'étais avec mon ex, et qu'on restait cloitré des heures à la maison (selon lui "pour vivre heureux vivons caché") tout ça parce qu'en fait il ne voulait pas croiser des gens qu'il connaissait avec moi.

Un jour, on se baladait dans la rue, et il s'est carrément baissé derrière une voiture quand son pote est passé en scooter. Cette attitude m'a blessée, choquée, je me suis sentie rabaissée... bref, tout ça pour te dire que même si ta "maitresse" ne te le dis pas, tu dois lui faire beaucoup de mal et je pense que tu risques de le payer cher....

Mon ex est parti avec une "mince", il s'en mord les doigts (moi aussi quelque part, je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à l'oublier complètement), mais comme on se voit encore souvent, il ne se passe pas un moment sans que je ne lui fasse payer son attitude qui, soyons clair, à été franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:46

comme il l'a deja dit
michaelz a écrit:
ouais je l'enmène au resto et tou ça mais j'evite les endroit fréquentés par des gens que je connais. je me sent pas pret encore de ce coté et justement c'est pour ça que je suis venu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:15

Oui, enfin là, ce n'est qu'un point de vu (le mien en l'occurence), je ne fais que donner mon avis par rapport à mon expérience....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

(Le saiks c'est tabou, on en tiendra tous un bout... J'me suis pas trompé mwa?)
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman
Nouveau
Nouveau
Rastaman


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 15
Localisation : dans le 04 originaire du 976
Participation au forum : -10

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:14

Je pense juste que ce mec a connu quelque chose qu'il ne connaissait pas avant et je crois qu'il n'est pas le seul dans ce monde de fou mais je ne suis pas dans son cas j'ai toujours été avec des femmes fortes donc voila. Mais bon il ne faut pas trop l'injurier on ne connait pas toute l'histoire; essayons d'en savoir plus avant de juger (telle est la devise de mon ile natal "976"). tcho l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:09

non non c'était un con qui se foutait de notre gueule pour emmerder son ex qui est sur le forum...

on a le droit de l'insulter, surtout qu'il ne prenais même pas son double jeu a cœur
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Ca fait des émules en tous cas! J'ai moi aussi été surpris par le terme "normale" employé par le gars! Déjà,pour commencer, il nous avoue directement qu'il a une maîtresse, ce qui ne me semble pas très louable! Moi, c'est sûr que je ne m'en venterais pas mais lui, il, lâche ça comme si de rien n'était! Normal, quoi... Allez, aurevoir, toto, on a bien rit (non, même pas)!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:19

Je suis largué ^^ enfin bref déjà l'avatar je croyais pas trop alors comme ça il est venu emmerder une ex...pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:58

Ok mon grand, primo j'ai 42 ans et avant de m'avouer à moi même que j'avais une passion toute brulante pour les femmes très rondes qui sont au final mon idéal de la féminité parfaite (waou rien que ça) et (c'est dur de se parler à soit même et de se dire que l'on aime telle ou telle particularité qui ne sont pas dans les standard conventionnels de monsieur tout le monde)... ben, je suis sorti avec un peu tout les profils de femmes que je trouvais mignonnes (je fonctionne à l'instinct, de ce côté en fait, c'est un ensemble: ou ben elle me fait de l'effet ou elle ne m'en fait pas).

Du coup, ma plus petite conquête arrivait tout juste aux 1m40 et ma plus grande affichait 1m83, ma plus light pesait 51kg pour 1m75 et ma plus généreuse 146kg pour 1m68... comme tu le vois, il y a eut de la variété... et bien aujourduis, je sais, je sais que rien a mes yeux n'égale la superbe et la sublime d'une femme ronde, les courbes sont belles, leur visage poupon les rend aussi jolies qu'une poupée de porcelaine, leur formes généreuses sont une invitation à l'amour... et sexuellement... (puisque il semble que c'est ton principal soucis, j'espère que tu réalise qu'une femme ce n'est pas une poupée gonflable mais un être humain comme toi... même si certaines mériteraient d'être taxées de "poupées gonflantes"), et bien sexuellement quel délice, il y a tant à explorer, elle sont si sensuelles, volcaniques, remplies de délicieuses surfaces à caresser à aimer... (p'taing fait chaud d'un seul coup je m'en va ouvrir la fenêtre là)... bref, les femmes rondes très rondes sont des amantes fougeuses, passionnelles, romantiques, attendrissante... et incomparables... oui, c'est bien ça, dailleur je préfère ne pas les comparer lol

Bref, si tu te demande si une femme ronde est ce que tu peux enlacer de plus grisant dans la candeur torride de tes draps, je te dirais: OUI!

Mais...
deuxio,
(tu avais pas oublié qu'il y avais au début de cette longue tirade incompréhensible un "primo")
Mais deuxio donc
le ton avec lequel tu parle des femmes me perturbe un peu, on a plus l'impression que tu parle d'un produit que d'une femme, d'un café grandmère ou d'un cassoulet william saurin que de la femme qui t'a fait l'honneur et la confiance de t'offrir son intimité et t'ouvrir ses bras... enfin, je mettrais cela sur le compte d'une certaine maladresse candide provoqué par une certaine simplicité de language nature ;b

Adésios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

...
C'est bien beau tout ca mais
Citation :
Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer

: D
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:12

il faut l'ecrire en plus gros peu être xD ou fermer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:32

slimfat a écrit:
...
C'est bien beau tout ca mais
Citation :
Edit de l'admin : ce mec s'est avéré etre un emmerdeur qui voulait faire chier le forum, merci de l'ignorer

: D

Pardon slimfat, je suis nouveau sur ce forum, et j'avais pas encore saisit les subtilités du forum comme le fait que ce post était "poubellé" et ce que ça signifiais, aussi vu que j'ai pas tout lu j'ai réagit à ce post qui m'a interpellé en parcourant le forum... désolé je le fera plus voigna. Mais quand un thread est "poubellé" faudrais tout simplement l'interdir en écriture pour que des arrivant miro comme moi perdent pas le temps à y écrire§

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

tutututuuuuuuuuuuuuu

nous vous informons que ce sujet est sur le point d'être vérouillé. Veuillez évacuer vos fesses de la zone de verrouillage.

tutututuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont douées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont douées !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?
» les FA ne sont pas des stalkers
» les cathos sont lol
» Pourquoi aimer les rondes?
» !ola!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: