Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elles sont douées !

Aller en bas 
+12
Garsedj
Rastaman
Miss Bellatrix
Sanae
mat075
tiger69
kabyle06
alicia
Amandine
coolman06
lounetik
michaelz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:50

slimfat a écrit:
Il a pas 40 messages? Bah, il peut attendre un peu, non, cà va pas l'tuer. Nous non plus.

Le lapider pour le terme normale? Non, pas seulement pour cà. Moi c'est sa façon de parler qui m'insupporte. Et ne mettons pas ca sur le compte de la maladresse. C'est un bourrin, avouons-le...

Mais c'est vrai qu'on pourrait l'aider. Mais dèjà j'pense que lui dire que parler des femmes comme du jambon vendu à la livre sur l'marché du coin c'un super conseil, nan?

Hummmm je sens comme un parfum de frustration dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:48

[quote="mat075"]
Cashemire a écrit:
michaelz a écrit:
Aujourd'hui je vient de coucher avec ma maitresse ronde. > J'me permettrais pas d'juger mais j'en pense pas moi.

Conclusion, il n'y a rien à dire, les rondes sont selon moi meilleure au lit que les meufs normales !> Comme j'le disais dans un autre post, bonne au lit, la mince pour sortir.

C'est surement mon coté FA qui rend la chose meilleur mais j'ai constaté ça. elle est la meilleure de toute celle que j'ai connu (avant j'avais fé ça qu'avec des normales)> Comme l'a dit minoko, ce n'est pas le mot à employer. Nous sommes normales, tout à fait NORMALES, le fait d'avoir un gros cul où d'être bonne au lit ne change rien au fait de l'être.

Vous en pensez quoi de votre coté ? > Toujours là même chose, tu parles du côté sexuel de ça, et uniquement de ça, tu me donnes l'impression de n'avoir aucun sentiment pour cette personne, tu vas très certainement faire une malheureuse.
Après c'est pas mon problème comme on dit ^^ [/quote]

Laisse couler il est pas très délicas dans sa façon de parler mais au moin il est le courage d'être franc et honnete, c'est facile d'être un mec qui assume à fond et qui est fière de sortir avec sa nana de 130kg mais dans la réalité j'en connais aucuns étrange non?

Donc tout les FA sont des obsédés sexuels qui ne pensent qu'a baiser des "grosses" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:23

mat075 a écrit:
Bellakin a écrit:
Encore une fois je suis choqué par ce que tu ecrit ça me fait tomber à la renverse..en plus yavait le manche à balai derriere moi..

Juste par respect des rondes qui sont sur ce forum ce serai sympas si tu pouvais faire gaffe au mot que tu utilises, moi je me considére comme normal et les autres filles aussi on ne vient d'une galaxie lointaine(houuuu j'ai la chanson de star wars dans la tête!! ^_^). Et surtout on est pas des objets sexuels, on trouve déjà assez gars qui veule de nous que pour ça alors quand on viens ici on a pas besoin de ça!
Tu te rend s compte de ce qu'on peut resentir en lisant ça??? Là c'est clair que tous le travail de decomplexisatoin (oui oui nouveau mot! ^_^) qu'on a fait part à la poubelle!

Que tu assumes pas d'etre avec une ronde...et que tu la cache..c'est ta vie..mais bon tu sais ce que j'en pense la pauvre.

Si elle est bonne au lit c'est super top cool pour ta kekette!!!Mais heu en faite voilà..pour parler de sexe en plus ya une partie expres pour ça...(il a acces ou pas?)

Et juste un truc qui me turlupine tu avais pas dis que c'était ta maitresse et que tu t'es separer pour etre avec elle?? Parce que tu l'aime? Ou alors j'ai voulu lire ça pour t'apprecier un minimum...humm il me semble que tu as dis ça..

T'est sur un forum de mec qui aime les ronde mais y a quand BEAUCOUP de meuf ronde, alors mince quoi! si pour toi on est qu'un morceau de viande je suis désolée va sur le forum Mr Sexe dans la partie fantasme et hop c'est reglé et si t'es vriament un Fa qui a du mal a s'assumer, ben fait un effort sur ce que tu dis bordel parce que là t'as reputation avec les fille du forum est pas top je te le dis mon gaillard!

Bon là j'ai fait long..la prochaine fois je rentre dans le lard direct! lol!

Ola t'es du genre remonté comme nana j'ai juste une petite question c'est quoi pour toi la différence entre un mec qui aime se "taper" des grosses et un FA, d'ailleur tu utilises le terme fa, donc je supposes que tu aimes que ton mec soit "un adorateur de la graisse" ça fait tout de suite plus péjoratif non? afro

Je suis du genre remontée pour ça? Shocked TU n'as rien vu alors...

Bref. Un mec qui veux se taper des grosses c'est juste un mec pour qui c'est un fantasme, et un FA c'est un mec qui aime les grosses pour qui c'est un critére..maintenant si je me trompe les gars dites le moi mais moi c'est comme ça que je vois.

Et non je n'ai pas besoin que mon homme soit un adorateur de graisse(je vois meme pas le rapport avec ce que j'ai ecrit plus haut!!!), on a va eviter d'inventer des trucs que je n'ai pas dis..
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:50

Citation :

Donc tout les FA sont des obsédés sexuels qui ne pensent qu'a baiser des "grosses" ?
obsédés sexuels -> homme
"grosses" -> femme
un gros cliché feminin mais sauce FA... grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

Garsdj, j'transcris juste s'qu'ils ecrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

[quote="Cashemire"]
mat075 a écrit:
Cashemire a écrit:
michaelz a écrit:
Aujourd'hui je vient de coucher avec ma maitresse ronde. > J'me permettrais pas d'juger mais j'en pense pas moi.

Conclusion, il n'y a rien à dire, les rondes sont selon moi meilleure au lit que les meufs normales !> Comme j'le disais dans un autre post, bonne au lit, la mince pour sortir.

C'est surement mon coté FA qui rend la chose meilleur mais j'ai constaté ça. elle est la meilleure de toute celle que j'ai connu (avant j'avais fé ça qu'avec des normales)> Comme l'a dit minoko, ce n'est pas le mot à employer. Nous sommes normales, tout à fait NORMALES, le fait d'avoir un gros cul où d'être bonne au lit ne change rien au fait de l'être.

Vous en pensez quoi de votre coté ? > Toujours là même chose, tu parles du côté sexuel de ça, et uniquement de ça, tu me donnes l'impression de n'avoir aucun sentiment pour cette personne, tu vas très certainement faire une malheureuse.
Après c'est pas mon problème comme on dit ^^ [/quote]

Laisse couler il est pas très délicas dans sa façon de parler mais au moin il est le courage d'être franc et honnete, c'est facile d'être un mec qui assume à fond et qui est fière de sortir avec sa nana de 130kg mais dans la réalité j'en connais aucuns étrange non?

Donc tout les FA sont des obsédés sexuels qui ne pensent qu'a baiser des "grosses" ?

Alors là ma petite c'est à croire que tu connais très mal les hommes, fa ou pas un mec a toujour envi de ...., si pour toi avoir des pulsions c'est être un obsédé fait toi none Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:04

Non, mais baiser une BBW, mais la cacher à la face du monde, la traiter comme un simple bout de viande... ça oui, c'est être vraiment un obsèdé sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

Cashemire a écrit:
Non, mais baiser une BBW, mais la cacher à la face du monde, la traiter comme un simple bout de viande... ça oui, c'est être vraiment un obsèdé sexuel.

non c'est être un mec qui ne s'assume pas, pourquoi dis tu qu'il la traite comme de la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

mat075 a écrit:
Cashemire a écrit:
Non, mais baiser une BBW, mais la cacher à la face du monde, la traiter comme un simple bout de viande... ça oui, c'est être vraiment un obsèdé sexuel.

non c'est être un mec qui ne s'assume pas, pourquoi dis tu qu'il la traite comme de la viande?
comme il a connu sa maitresse juste pour le sexe, il n'en voit pas l'aspect "relation" pour le moment,
ou alors, il trouvera une autre fille pour une vrai relation

il nous fesait juste part de son plaisir a ne plus avoir a se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Un mec qui sort avec quelqu'un juste pour le sexe, mince ou pas, j'appelle ça de la viande ^^
Encore plus quand on a honte
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:29

Cashemire a écrit:
Un mec qui sort avec quelqu'un juste pour le sexe, mince ou pas, j'appelle ça de la viande ^^
Encore plus quand on a honte
seul 2
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:39

Cashemire a écrit:
Un mec qui sort avec quelqu'un juste pour le sexe, mince ou pas, j'appelle ça de la viande ^^
Encore plus quand on a honte

Pfff grandis ma petite, ya pleins de nanas qui cherchent pas forcément le grand amour au premier rdv, les plans Q, les 5 à 7 c'est une réalité mais tu es surement trop jeune pour connaitre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

Je connais les plans cul, je me suis mal exprimée.
La façon dont il en parle, ça fait morceau de viande.

"La grosse que j'baise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:56

Enfin quand j'dis que j'connais les plans cul, j'veux dire , ce que c'est..

Je suis une sainte qui touche, pas qui couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:11

Cashemire a écrit:
Je connais les plans cul, je me suis mal exprimée.
La façon dont il en parle, ça fait morceau de viande.

"La grosse que j'baise"

il a un chant lexical plutôt pauvre je te l'accorde mais il est pas forcément un mauvais gars pour autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:12

Cashemire a écrit:
Enfin quand j'dis que j'connais les plans cul, j'veux dire , ce que c'est..

Je suis une sainte qui touche, pas qui couche Wink

Mais tu fais se que tu veux de ta sexualité ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:38

Bon, j'lui laisse le benefice du doute..Mais j'en pense quand même pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Nouveau
Nouveau
Sanae


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Là! où le chocolat est roi! (Suisse)
Participation au forum : 0

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:17

T.T Elle me fait peur à s'énervé comme sa kabyle06 T.T

oO C'est vrai que maintenant les jeunes sortent souvent pour le sexe xD mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:24

Sanae de retour ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:47

Sanae a écrit:
T.T Elle me fait peur à s'énervé comme sa kabyle06 T.T

oO C'est vrai que maintenant les jeunes sortent souvent pour le sexe xD mais bon... ^^


enervé Elles sont douées ! - Page 3 740513:nrv:oui je suis une terroriste:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:13

Matt a raison, maintenant on dirait que les femmes ont de moins en moins envie de s'engager, de relation serieuses, elles veulent s'amuser... et les plan Q ou les 5 a 7 lol, elles les demandent:)
Revenir en haut Aller en bas
tiger69
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:14

il pense peut-etre qu'au cul mais c'est vrai que rien nous dit que sa copine cherche pas la même chose, surtout qu'elle devait surement savoir qu'il était marié...
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

tiger69 a écrit:
il pense peut-etre qu'au cul mais c'est vrai que rien nous dit que sa copine cherche pas la même chose, surtout qu'elle devait surement savoir qu'il était marié...

Exactement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Nouveau
Nouveau
Sanae


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Là! où le chocolat est roi! (Suisse)
Participation au forum : 0

Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:25

kabyle06 a écrit:
Sanae a écrit:
T.T Elle me fait peur à s'énervé comme sa kabyle06 T.T
oO C'est vrai que maintenant les jeunes sortent souvent pour le sexe xD mais bon... ^^
oui je suis une terroriste

Moi je suis psycophate xD jocolor
Elle a assez raison lalouche xD
Maintenant quand une fille dit qu'elle est vierge c'est comme si elle venait d'une autre planète xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:39

mdr
c'est juste que les femmes assument d'avantage le fait de vouloir s'amuser sans se poser.
le fait qu'un homme soit marié ne les embetent pas toujours, parfois meme ca les attire lol
Maintenant elles osent le dire si elles ne veulent qu'une histoire de Q.
Et c'est pas plus mal que chacun ose dire ce qu'il veut:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont douées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont douées !   Elles sont douées ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont douées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bbw consomment-elles plus de drogue que les autres?
» les FA ne sont pas des stalkers
» les cathos sont lol
» Pourquoi aimer les rondes?
» !ola!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: