Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal

Aller en bas 
+62
Jessica.E
Bisounours
Konona
Murdy
Marge Make-up
chubby-patate
Suze
BlaZe
doudibibi
Yuki_Hime
Clocky
Nyméria
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
nicosaurus rex
fionette
louloutte
Tilly
Babaorhum
alicee
Mars35
crazycrow
Banzou
Emma
KazuChan
greenman
Sandrine
cafe_des_etoiles
pommitch
Capt Kanna
Vagabond
Miniart
error404
Lys
boulie56
esthell
kikaa
Mimanounours
kiki
magicland
vianney
titetogolaise
T1000
XuXu
Charly-G
Hélène (ancien compte)
Zelias
rondemaijoli
RondeGourmandise
lovely
handiman
Kozmic`Blues
shamalow
antred
chubbybabe
FreeRed
sophyeee
Snow
fattyx
Cynthia
bonbidoux
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:36

hahaha, comme je te comprends!

En plus je dois subir les regards mauvais du genre "mère à son âge!!!!", ça n'existe plus les babysitter ou quoi?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:40

J'aime les enfants, surtout quand ils sont bien saignants.
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:41

Pour le moment celui que je garde a la chiasse, j'ai pas confiance, je risque de chopper des trucs.


(je dois avouer qu'il est vrmt mignon et pas difficile à vivre, le souci c'est vrmt mon manque de patience.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:42

Mais le caca c'est délicieux m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:43

je le préfère plus consistant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:46

Effectivement, c'est plus nourrissant x)
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 35
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:11

Je vais rencontrer quelqu'un demain sans avoir rompu avec mon mec actuel parce que je veux le faire en face et que de toute façon on doit aller à un festoche ensemble fin aout donc je peux pas avant.

Je me sens mal de faire ça mais l'autre personne m'attire vraiment et je me dis que même sans cette personne je l'aurai quitté quand même.

Est ce que ça fait de moi une salope? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:19

Non ça ne fait pas de toi une salope, ce sont les choses de la vie.

Puis si au final l'autre personne ne te plait pas au moins t'auras pas brisé un truc pour rien. Vaut mieux être sure de ce qu'on ressent avant de faire un truc irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 35
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:27

Bah même si l'autre personne au final ça compte pas bah je quitte mon mec actuel quand même je ne ressens plus que de l'amitié pour lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:28

Mode vieux jeux on:
Arf, moi je trouve quand méme pas ça très honéte, ni vis à vis de ton mec actuel ni de l'autre, à moi que tu lui en ai parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:57

Mode prude on :

Moi non plus je ne trouve pas ça très correct. Je trouve que si tu n'as plus de sentiments pour ton copain actuel, autant rompre tout de suite plutôt que devoir faire des trucs dans son dos, surtout si vous avez vécu une belle histoire ensemble. Ce serait dommage de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 35
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:12

Je ne peux pas rompre a cause du festival c'est lui qui m'a offert la place et c'est moi le chauffeur. L'autre personne est au courant que je suis encore avec l'actuel et l'actuel sait que je n'ai plus de sentiments mais à quand même voulu rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:41

Dans ce cas...
Mais rester en couple pour des raison matériel à toujours était un truc un peu obscure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:02

En fait le principe ne fait pas de toi une salope du tout; tu n'aimes plus ton mec, tu es attirée par un autre, il se trouve que par hasard les deux se passent en même temps, pas de souci puisque tu comptes quand même le quitter!!

après, l'histoire d'attendre fin août pour le festoch, je trouve que ça sonne un peu "excuse car ça me stresse de le quitter"..... Tu penses qu'il réagira forcément mal? Peut-être qu'en fait il le prendra bien car tu es honnête!
Tu lui expliques que vu les circonstances, la place du festival, le trajet ensemble, etc tu hésitais à lui annoncer ça avant mais que tu as choisi de le faire quand même parce que tu ne trouvais pas ça correct vis-à-vis de lui (tourne ça comme ça, ne dis pas un truc du genre "je me sentais mal" car dans la tête de la personne ça tourne égoïstement "ELLE se sentait mal, ELLE n'a pensé qu'à elle, ELLE s'en fout que je passe un mauvais festoch alors qu'en plus c'est moi qui paie sa place, biatch!" (:p) mais si tu tournes ça à son avantage ça se passera bien, s'il est correct et de bonne foi en tout cas!)

Voili voilou mon avis Very Happy (et tu n'es vraiment pas une salope pour autant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:52

Bon après c'est pas à nous de dire se que tu dois faire ou pas, c'est ta vie.
Pour ma part, je donnais juste mon avis.
C'est vrai que les relations humaines c'est un peu compliquer, c'est pas toujours tous noir ou tous blanc.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 35
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:28

Si je quitte il sera forcément mal mais même si la raison de rester avec est matérialiste c'est parce que ce festival lui tient à coeur aussi. Mais je pense qu'au fond de lui il sait que c'est finit. Enfin merci bien pour vos reactions, j'avais surtout besoin d'en parler ^^ Merki
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:13

fanfan: jusqu'à preuve du contraire elle fera de toute façon ce qu'elle veut, ça n'empêche pas les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:00

C'est normal que j'ai envie de foutre des claques aux gens et de leur dire d'aller crever loin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:36

Non non, tout à fait normal.
J'me sens pareil.
RHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 35
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:01

Voila j'ai rompu avant finalement et je suis plus heureuse avec l'autre personne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

Tout est bien qui fini bien donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:48

C'est fou comme les personnes voulant tout faire pour fuir la banalité m’exaspèrent.

A vrai dire, ça me fait plus de la peine qu'autre chose Smile 21 ans, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 35
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:42

MERCI Apple et le Tiny, sans vous je ne l'aurai pas rencontré Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:26

Mon topic à toujours autant de succès Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:04

Des fois j'ai l'impression d'être la seule à avoir un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru -2
» les 5 ans d'apple aisuru
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» apple aisuru fanart
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: