Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et encore un connard qui nous pond une connerie !

Aller en bas 
+10
Cynthia
gourmandise
MinaEris
Snow
Babaorhum
Hélène (ancien compte)
Kozmic`Blues
chubbybabe
fattyx
Garsedj
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:31

http://www.20minutes.fr/article/585973/Monde-Un-depute-allemand-propose-de-taxer-les-gros.php


je pense que ce mec est un super gros con !
a ce compte là on va taxer les poivros, les toxicos, etc

PFFFFF pauvre con !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:40

j'ai deja fait des réactions sur facebook, contacte mon attaché de presse

mon dieu qu'il est con
etre gros est un luxe ?

pourquoi pas non plus taxer les geek parce qu'il consomment trop d'électricité ? ou les fan de foot pour les dégâts des hooligans ? les propriétaires de chiens pour les crottes ? on peut aller loin avec un raisonnement pareil...

au moins ceux qui bouffent comme 4 consomment ! le mec qui a fait cette loi ne connais juste pas le problème dont il parle, il va se faire incendier et puis va revenir sur son idée :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:59

...wouha, qu'est-ce que c'est con, j'suis stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : 7

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:02

C'est sûr que tout surpoids est volontaire et résulte d'une vie malsaine et d'une alimentation au Mc Do et au Bretzel accompagné d'une bière, d'un rot et d'une soirée canap'

[indice : du second degré est dissimulé dans ce message, saurez-vous le retrouver?]
Revenir en haut Aller en bas
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
Invité
Invité




Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:28

MinaEris a écrit:
C'est sûr que tout surpoids est volontaire et résulte d'une vie malsaine et d'une alimentation au Mc Do et au Bretzel accompagné d'une bière, d'un rot et d'une soirée canap'

+1!


J'suis tellement sidérée, j'ai même lu la majorité des commentaires, bah putain, ce que le monde est con. Puis je comprendrais jamais les grossophobes au même titre que les racistes, en fait je comprendrais jamais l'intolérance, ni ce genre humain à la con. J'espère me réincarner en grande baleine bleue, je vivrais au fond des océans et j'aurais la paix. Fin soit, cet article m'a foutu les nerfs en somme. Yipiiie.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:35

C'est comme Air France & sa nouveauté : faire payer deux places aux obèses ... & pour la petite blague, "Air France a promis à ses clients obèses qu'ils obtiendraient des places cote à cote" ... j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

Comment marginaliser des gens quoi pffff...

bientôt on va foutre les gros dans des ghettos et on va els gazer u_u"
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:03

Ca produirait trop de CO2, pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:09

Déjà qu'ils polluent plus les gros !... Very Happy

Autant, je suis pas vraiment choqué justement par l'étude sur la "sur-pollution" des obèses.
Autant là c'est quand même abusé et pas vraiment juste, aucune solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:13

On va taxer les anorexiques parce qu'ils sous-consomment alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:06

Faut taxer les morts, ils polluent la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:50

le lien donne déjà pas envie de cliquer ;x
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Une taxe pour les "GROS"   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:07

Vous pensiez encore avoir tout vu, tout lu et tout entendu ?
Et bien non...je crois même que c'est de pire en pire...

Je viens de tomber sur ça :

Un député allemand propose de taxer les gros

POLEMIQUE - Marco Wanderwitz estime que ceux qui mènent volontairement une vie malsaine doivent en assumer la responsabilité financière...

Taxer les gros pour compenser les dépenses de santé résultant de surpoids excessifs. C'est ce que propose un responsable politique allemand dans une interview publiée ce jeudi dans Bild.

«Il faut qu'on puisse poser la question de savoir si les coûts immenses résultant par exemple d'une alimentation excessive peuvent être assumés à long terme par le système de solidarité» de la santé, a déclaré au quotidien populaire Marco Wanderwitz, député du parti chrétien-démocrate (CDU) d'Angela Merkel.

17 milliards d'euros par an

«J'estime raisonnable que ceux qui mènent volontairement une vie malsaine doivent également en assumer la responsabilité financière», a ajouté le député âgé de 34 ans, responsable des jeunes de la CDU.

Selon Bild, les dépenses résultant de problèmes de santé associés à une alimentation trop abondante coûtent 17 milliards d'euros par an au système de santé.


>>> http://www.20minutes.fr/article/585973/Monde-Un-depute-allemand-propose-de-taxer-les-gros.php#commentaires
Source : 20min.fr

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:08

http://www.apple-aisuru.com/les-ordures-f15/et-encore-un-connard-qui-nous-pond-une-connerie-t3012.htm
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:10

Ah en effet, le sujet à déjà été abordé au temps pour moi alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:11

Oh, y'a pas de mal :p je ne fais que te le dire pour ne pas que tu t'étonnes de ne pas avoir de réponse à ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:12

Merci lounetik Smile
Bah s'il faut le remettre à la poubelle, je serais pas vexé hi hi hi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:02

Je me suis permise de fusionner les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:03

chubbybabe a écrit:
On va taxer les anorexiques parce qu'ils sous-consomment alors ...
Mdr j'aime bien cette humour.
Y a qu'à prendre le pouvoir, faut qu'on sy' mette.
Un ministre des gros, s'il y a une taxe sur les gros.
Y aurait sûrement des candidat(e)s, y'en a tujours pour les situaions les plus viles
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:33

Hélène a écrit:
Je me suis permise de fusionner les sujets Wink

Razz Merci
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:41

Je reviens sur e titre du topic : Et encore un connard qui nous pond une connerie !
Si les connards ne pondaient pas de connerie, ce ne seraient pas des connards. A moins que d'être des gens bien déguisés en connard (maisc'estcon de faire ça) ou alors des connards déguisent en gens bien, mais qui disent malgrè tout des conneries. J'en conclu que ça doit être ça !
La question que je me pose : n'est-ce pas un peu con ce que je viens d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:51

Il faut de tout pour faire un monde malheureusement --'' même des connards comme ce député malheureusement.
Moi je dis que ceux qu'on devrait plutot taxé c'est ces cons,les artistes,les footballeurs... plutot avec tout le pognon qu'ils ont.Pourquoi faut encore qu'ils fassent chié les gens --''.
Déjà qu'ils emmerdent les personnes rond(e)s avec leur place d'avion,leur poids...maintenant ils veulent les faire chier avec ça,faut qu'ils arretent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:52

J'ai une question bête ...
Est ce c'est pas un peu comme si un mec du front national proposait ce genre de chose ? je veux dire est-ce que c'est pas un mec d'une idéologie un peu extrème, un partie avec ce genre de pensées quoi...
Parce que dans ce cas ça m'etonnerais qu'a moitier en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:16

Ca fait trop genre FN comme tu dis Gourmandise ou même genre UMP ou le parti de De Villiers.
Non mais bientot ça sera quoi,tous les gens au régime ou interdiction de manger ou même chacun reste avec sa catégorie de poids --''.
Non mais faut vraiment qu'ils arretent là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : 7

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:25

Je crois que le PCD c'est l'équivalent de notre parti centriste ^^" Après je veux pas dire de bêtise ><
Revenir en haut Aller en bas
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un connard qui nous pond une connerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?
» defoulons nous
» ces chansons qui nous touchent....
» Nous faire connaitre
» Vos derniers achats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: