Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et encore un connard qui nous pond une connerie !

Aller en bas 
+10
Cynthia
gourmandise
MinaEris
Snow
Babaorhum
Hélène (ancien compte)
Kozmic`Blues
chubbybabe
fattyx
Garsedj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:20

Je pose juste une question, je connais pas vraiment le mode allemand donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:20

En tout cas faudra que merkel se surveille ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:17

Y'en a pas mal qui vont devoir se surveiller ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:26

gourmandise a écrit:
En tout cas faudra que merkel se surveille ... lol
Mdr, c'est vrai qu'elle a grossi
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
Nouveau
Nouveau
aigredoux


Masculin Nombre de messages : 26
Participation au forum : 5

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:48

Nous ne sommes malheureusement pas devant un souci qui divise les partis politiques mais les rapprochent en général! lol, c'est la vérité!

Et oui c'est un sujet très à la mode en politique depuis 2008 aussi bien aux États-Unis que dans certains pays d'Europe.

En 2008 la loi a été rejeté en France mais il s'en ai fallu de peu.
Je ne galvaude même pas l'expression, les politiciens parlaient bien d'une "taxe obésité!"

Regardez ce lien:
http://www.actualites-news-environnement.com/18194-taxe-obesite-produits-trop-gras-sucres-sales.html

Police et politique, est-il possible que ces deux branches de métier n'en soit plus qu'une à l'avenir?

Je ne pense pas, mais comme j'apprécie parfois que la justice ai un sens...lol, il serait juste à l'égard de certains politiciens de qu'ils gagnent le même salaire qu'un policier lambda en conséquence des fonctions qu'il occupe si jamais nous en arrivons au point qui était visé dans l'article dont je viens de donner le lien.

Désolé, ce que je viens de dire détourne un peu le sujet, mais bon, je peu pas m'empêcher...

Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:24

Effectivement ç a n'a rien à voir.
Qu'on taxe des gens a parce qu'ils sont ronds, gros ou obèses, c'est discriminatoire et con.
Qu'il y a un taxe plus importante sur les produits mauvais pour la santé ça ne me gène pas. D'ailleurs je viens de voir que l'industrie agro-alimentaire vient pour la première fois de s'engager à ce qu'il y ait moins de sel dans ses produits. Rien contre les ronds, les gros ou les obèses là-dedans, juste une mesure enfin intelligente pour que nous consommions moins de sel, qui comme chacun sait est très bon pour la santé, consommé en grande quantité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly-G
Membre actif
Membre actif
Charly-G


Masculin Age : 47
Loisirs : Mix et création musicale
Nombre de messages : 158
Localisation : Marange-Silvange
Participation au forum : 44

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:02

Un seul mot : DISCRIMINATION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlygeorges.com
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:28

moi je dirais manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un connard qui nous pond une connerie !   Et encore un connard qui nous pond une connerie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un connard qui nous pond une connerie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: