Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un article sur les FA

Aller en bas 
+2
Loïc
bloodymary
6 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

un article sur les FA Empty
MessageSujet: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:57

http://degasne.over-blog.com/article-10723876.html
et en meme temps on peut voir un commentaire d'un mec de reservoir prod qui cherche a faire un reportage study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:37

Ouais ben des gros clichés quoi Rolling Eyes
Sur ce je vais bosser...!
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:44

...c'tellement facile écrire ce genre de truc sans vraiment y penser
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:28

Ca a l'air écrit rapidos sans beaucoup se renseigner.

Et je me trombe ou on dit BHM (pour Big Handsome Man) et non pas BBH comme c'est écrit dans le texte (Big Beautiful H...?).
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

FActorX a écrit:
Ca a l'air écrit rapidos sans beaucoup se renseigner.

Et je me trombe ou on dit BHM (pour Big Handsome Man) et non pas BBH comme c'est écrit dans le texte (Big Beautiful H...?).
pfff les abréviations c'est le la merde
ca augmente tout le temps et personne est jamais au courant
y'a aussi BBBW big black beautiful woman :silent:
a partir de la va savoir combien de sigles y'a a faire geek
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

BBWWBHABE (big beautiful woman with brown hair and blue eyes) rabbit

N'empêche, il y a beau y avoir plusieurs abréviations différentes, je vois pas ce que voudrait dire BBH...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

BBCKFPW ( Big Beautiful Chinese Kung Fung Practising Woman) une variante ...il est vraiment nul le journaliste BBH il a dû s'emballer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
Nouveau
Nouveau
bloodymary


Féminin Age : 39
Loisirs : lecture,écriture,photos,musique
Nombre de messages : 6
Localisation : Une ile (de tarée)
Participation au forum : 0

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:04

et bien oui toujours complexée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:41

suite à un email envoyé par l'auteur du livre "L'éloge de la graisse", j'ai retiré mon message à son propos.

Voici l'email en question :

"Article sur les FA‏
De : Samuel Degasne (*******************)
Envoyé : jeu. 18/10/07 11:01
À : roro_72_1988@hotmail.fr

Bonjour,

Je vous contact suite au message que vous avez laissé sur le forum Apple Aisuru concernant un article sur les FA rédigés par mes soins (https://apple-aisuru.forumactif.fr/le-gout-des-rondes-f7/un-article-sur-les-fa-t304.htm).

Il semble que vous ayez fait preuve d’un contresens assez dommageable sur mon travail. L’Eloge de la Graisse est justement un ouvrage qui parle des FA avec respect et ne les inscrit pas dans une quelconque pathologie ou perversion.



De plus, cet article a été cité en référence par de nombreux forums de FA pour son impartialité, son refus de la stigmatisation et pour son sérieux. Il fait suite à de nombreuses rencontres et entretiens sur le sujet.



Merci de rectifier vos propos en conséquence.



Samuel"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:42

Pareil,
Suite à un email envoyé par l'auteur du livre "L'éloge de la graisse", j'ai retiré mon message à son propos.

Voici l'email en question :

"Article sur les FA‏
De : Samuel Degasne (*****************)

Bonjour,

Je vous contact suite au message que vous avez laissé sur le forum Apple Aisuru concernant un article sur les FA rédigés par mes soins (https://apple-aisuru.forumactif.fr/le-gout-des-rondes-f7/un-article-sur-les-fa-t304.htm).

Il semble que vous ayez fait preuve d’un contresens assez dommageable sur mon travail. L’Eloge de la Graisse est justement un ouvrage qui parle des FA avec respect et ne les inscrit pas dans une quelconque pathologie ou perversion.



De plus, cet article a été cité en référence par de nombreux forums de FA pour son impartialité, son refus de la stigmatisation et pour son sérieux. Il fait suite à de nombreuses rencontres et entretiens sur le sujet.



Merci de rectifier vos propos en conséquence.



Samuel"


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:01

"Merci de rectifier vos propos en conséquence."
il est bete, il aurait du s'inscrire et defendre son livre...
et puis on a rien dit de ce qu'il nous dit ><

qu'on me dise ca a moi, ok
mais je vais pas changer l'avis ce ceux qu'ils l'on donné
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:14

bon en fait voila le truc

je lui envoie :
Citation :
bonjour, je repond au mail que vous avez envoyé a certain de mes membres (pourquoi pas a moi ? >< )
je ne voit serieusement pas ce qu'on a pu dire de mal sur votre article (personne ne parle du livre, juste de sa présentation)
quel contresens ? honnetement, je n'ai rien compris a votre mail
certain on laissé des messages tres insultant dans des commentaires ?
bref, si vous avez quelque chose a regler, venez vous inscrire, ca ne coute rien

garsedj
administrateur de apple aisuru


il me repond
Citation :

Bonjour,

Je suis inscrit sur le forum mais je n'arrive pas à répondre au sujet.

De plus, le contresens ne concernait que certains membres, et non le forum de manière générale, d'où mon approche en message privé. Pouvez-vous à ce propos, et conformément à la loi, retirer la publication de mon adresse e-mail de votre forum ?

Mon interpellation était une réaction à "des gros clichés", "c'tellement facile écrire ce genre de truc sans vraiment y penser", "Ca a l'air écrit rapidos sans beaucoup se renseigner", etc. Il me semble que j'ai le droit de me défendre sur le sujet et de souligner le fait que d'autres forums FA pensent l'inverse et que ce sujet fait l'objet d'une vraie analyse.

Merci de votre compréhension.

Samuel

bon aparament, il a été adulé par des forums de FA (allegro, pulpe, des vieux quoi...)
mais la comme on le critique, il gueule
faut dire que personne a lu son bouquin et s'est arrété a l'article de présentation :silent:
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:02

Moi aussi il m'as écrit
mais en commentaires sur mon blog...*ne passe pas de commentaires*
et il m'as dit exactement les même trucs qu'a vous!
original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:18

Mmh...
Oui pourquoi pas ....
Sur ce "gros clichés", ça fait référence à mon propre mess, mais bon je suis la seule a avoir reçu aucun email...
De toute façon les commentaires ne ciblait pas le livre précisement, mais la présentation, ce qui est une différence fondamentale.
De plus, il me semble que l'on ait le droit à la liberté d'expression dans ce pays, je ne vois pas en quoi je devrais modifier mes propos, bien qu'ils ne soient pas d'un intêret exceptionnel, tout ce que j'y vois ce sont des enjeux marketing.
Parce que dire sur un forum sur les gros qu'un bouquin sur les gros est nul, bah ça fait du commerce en moins tout ça.

Sur ce je vais bosser....

Edit : à ben oui, mais en même temps c'est normal ailleurs qu'on en parle en bien puisque allegro fortissimo, pulpeclub et sizenet sont cités Wink
Y'aurait fallu rajouter : et en 2007 création d'un forum, par une bande de petits branleurs, dédié aux FAs adolescents XD
On aurait tout de suite eu un avis moins tranché...

Edit le retour : bah en fait à cause de ce que vous avez dit, j'avais pas fait gaffe, mais le mec en question n'est pas l'auteur du livre, mais juste de l'article sur le livre, donc j'enlève une partie de ce que j'ai dit, enfin ce qui n'a plus de sens... Le reste je le garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

A mon tour de rectifier mes propos.
Citation :
Ca a l'air écrit rapidos sans beaucoup se renseigner
Etant donné qu'il dit dans son message que l'article "fait suite à de nombreuses rencontres et entretiens sur le sujet" c'est qu'il s'est bien renseigné.

J'en ai profité pour relire l'article en cherchant ce qui avait bien pu me déplaire et m'inciter à poster un commentaire négatif sur celui-ci (un contresens dommageable quoi...)
Voilà en gros ce qui m'a déplu
- Dans l'introduction (en gras) il dit "Ces adeptes de la formule XXL n’ont que faire de vos ridicules bourrelets." Pour moi, n'en avoir que faire de quelque chose, c'est ne pas être intéressé par cette chose ; et justement moi je suis intéressé. J'imagine qu'il voulait dire que les FA ne sont pas dérangés par les bourrelets mais je ne l'avais pas compris comme ça. J'ai donc lu le reste de l'article avec un a priori négatif.
- La dernière phrase dans laquelle il parle des feeders m'a aussi laissé sur une mauvaise impression. "Pire, une tendance minoritaire et extrême s’était dessinée dans les années 90 : le Forced Feeding. Le fait de forcer son partenaire à s’engrosser." C'est tout ce qu'il dit sur le feederism. Il ne parle même pas des feedees, et des feeders 'normaux' (qui ne forcent pas leur feedee à manger) mais directement du forced feeding, sans transition. Le genre de phrase qui fait peur aux gens qui liraient leur premier article sur les FA; qui laisse croire que les FA ne sont que des fous qui veulent juste faire gonfler leur partenaire...
De manière générale, je trouve que les différents sujets abordés dans l'article ne sont pas assez développés. C'est pour ça que j'ai écrit que ça avait l'air d'avoir été écrit rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Participation au forum : -5

un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:36

FActorX a écrit:

"Ces adeptes de la formule XXL n’ont que faire de vos ridicules bourrelets." Pour moi, n'en avoir que faire de quelque chose, c'est ne pas être intéressé par cette chose"

exact : t'as bien lut et on peut donc dire que le mec ne SAIT pas ecrire ca qui peut être "dommageable" pour lui...
hitler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un article sur les FA Empty
MessageSujet: Re: un article sur les FA   un article sur les FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un article sur les FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article d'un FA
» Un bon article
» Un article intéressant
» Paru dans "Le Monde" **la sexualité des femmes obèses !!
» Un autre article sur les FA et les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: