Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?

Aller en bas 
+4
Dark-Angel
Babaorhum
Cynthia
MinaEris
8 participants
AuteurMessage
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : 7

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:40

Tout est dit, il y a un topic "livre d'or" pour savoir ce que vous a apporté apple aisuru... moi je me poserais la question à l'envers pour que même les toutes nouvelles puissent y répondre : Qu'est-ce que vous attendiez en vous inscrivant ici? Ou bien qu'est-ce que vous en attendez maintenant que vous y êtes installées... ?

Je crois que j'en attendais de découvrir d'autres filles rondes et bien dans leur peau. Ainsi, je l'avoue que du soutien pour miss universnet mais ça c'est un détail ^^. Maintenant... je ne sais pas ce que j'en attends, sans doute de me faire quelques connaissances, de sympathiser avec des personnes qui partagent certains de mes goûts, certaines de mes idées. Je pense aussi que je m'attendais à rencontrer des personnes très originales et pas rabas-joie ou entièrement portées sur la fesse (et je ne suis pas déçue, Apple étant composé d'adultes il y a un respect et une maturité qui me plait beaucoup ici ^^)

Et vous alors? Qu'est-ce que vous attendiez, attendez, et est-ce que vous avez été comblées?
Revenir en haut Aller en bas
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:38

Moi j'aime la communication et j'avais envie de rencontrer (encore) de nouvelle personne. Jusque là je ne m'étais jamais investi autours de la size et j'ai appris à découvrir ce monde ici. Mais il est vrai que le sujet m'attirait vraiment beaucoup Smile.
Sinon je pensai qu'il y'aurai beaucoup moins de femmes et donc beaucoup plus d'hommes vu la bannière du site mais là encore je ne suis pas déçut Smile

Voilà heureuse dans l'ensemble de mon expérience Apple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:54

Contrairement à vous, je ne me suis même pas inscrite pour rencontrer des gens Very Happy (mais bon, maintenant que c'est le cas, j'en suis plutôt ravie !)

A la base, c'était pour m'aider à faire ce chemin si difficile qu'est l'acceptance de mon corps. Ya encore beaucouuuuuuuuuuuuup de chemin à faire et j'espère que ce forum m'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:15

Sinon, pour répondre à la question, en arrivant ici je n'attendais rien, j'avais même l'intention de demeurer "anonyme" parce que je n'avais pas l'intention de rester et que je voulais simplement voir un peu...
J'm souviens plus trop ce qui est arrivé...ça fait longtemps, mais il me semble que j'ai été très facilement démasquée par la personne qui m'avait montré le forum (Slimfat)

Donc j'suis restée, et me voici trois ans plus tard, encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:15

Moi personnellement je suis arrivé complètement par hasard en faisant des recherches sur notre ami GOGOLE Wink
Je cherchais des sites et/ou des forums dans lequels on pouvait échanger et partager des discussions entre personnes au coeur XXL.
Donc avant même d'arriver sur Apple, j'attendais de mes recherches d'attérir sur des sites/forums où j'allais pouvoir échanger activement sur le sujet, m'aider à trouver le chemin de l'acceptation des rondeurs et pourquoi pas rencontrer des personnes.
Ce que j'ai découvert sur Apple ne correspondait pas à 100% à ce que je recherchais à la base mais j'y ai quand-même trouver mon compte et même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Que recherchiez vous en vous inscrivant sur Apple?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:30

Voilà, suite à plusieurs topics et commentaires de membres, je me pose cette question.

On a tous des raisons qui nous ont poussées à nous inscrire ici mais ces raisons sont propres à chacun d'entre nous, et bien évidemment, elles divergent en fonction des attentes, envies, besoins de chacun d'entre nous.

Donc, que recherchiez vous en vous inscrivant ici? Quelles étaient/sont vos motivations? Qu'attend(i)ez-vous du fofo? Avez-vous trouvé ce que vous cherch(i)ez? Tout ça tout ça.






Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:01

Comme je l'ai dit ici
http://www.apple-aisuru.com/t4712-avez-vous-un-message-a-defendre#203593
Citation :
Dans la société, quelqu'un qui revendique aimer les rondes, c'est quelqu'un de déviant, anormal... et découvrir une petite communauté de gens qui me comprennent (en partie), je me suis dis "wah c'est extra", donc je suis ici plutôt pour trouver des réponses et discuter dans le respect.

Suze a écrit:
Avez-vous trouvé ce que vous cherch(i)ez?
Oui et non, des réponses et des avis, on peut encore en avoir des différents (à conditions que les nouveaux postent tongue )
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:28

Personnellement, j'en attendait rien silent

Je l'ai déjà raconté à plusieurs reprises mais à l'époque j'avais un Skyblog (ouais, ouais...) et j'avais mit quelques photos de moi sur mon profil. Garsedj est tombé dessus je ne sais comment et m'a laissé un message très énigmatique du genre "tiens, j'ai un forum qui pourrait t'intéresser". Je suis venue voir et je me suis inscrite par curiosité!

Je ne connaissais pas du tout l'univers de la size et encore moins l'existence des FA. Je voulais en savoir plus sans pour autant chercher quoi que ce soit puisqu'à l'époque j'étais en couple depuis 4 ou 5 ans je crois. Puis peu à peu, j'ai aussi et surtout trouvé intéressant de partager avec des filles dans la même situation que moi. Ayant vécu les mêmes choses, et faisant face aux mêmes problèmes.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:42

Au départ je cherchais un réconfort.
Quand je doute je viens ici,
Quand j'ai envie de me changer les idées je viens ici,
Quand j'ai envie de poster un truc hyper trop important de la mort je viens ici,

En gros, même si je ne suis pas active et que vous ne/n'avez pas vu ma présence, j'étais belle et bien là.

Mes humeurs actuelles me poussent à revenir un peu. Mais ça peut vite changer.
Ce forum est sympathique malgré le fait que parfois j'ai l'impression qu'on sort toujours les mêmes sujets, j'aimerai bien vous poster un truc hyper extra de la mort qui tue, mais rien ne me vient à l'esprit. Alors je vous laisse plaisir de poster !!

En gros ce forum est pas prêt de mourir :mpete:
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:49

ya un topic qui ressemble a ca, il faudrait le trouver etle fusionner, beaucoup de membres on repondu. et peux etre qu'il pourrons mettre à jour leurs avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50

je reponds Suze Wink
ce que j aurai aimé trouver, cest un lieu d'echange, entre personnes qui ne se prennent pas la tete et qui ont des points communs autour de la rondeur (que ca soit coté ceux qui les aiment ou ceux qui le vivent) bref un lieu confortable et rassurant!
je trouve le forum de rj vraiment vide et sans interet tant les réponses sont betes. Je sais qu ici les gens sont (/paraissent parceque je connais peu de personnes) plus instruits .
De plus pour moi un forum doit etre un lieu de rigolade, le but n est pas de se prendre trop au serieux. donc j aurai aimé retrouver ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

Moi parce que certains topics me plaisent comme quelles musiques écoutez vous ? = j'en ai découvert certaines sympa et puis bon je retrouve des gens que j'apprécie Smile
Mais maintenant je ne ferais que survoler le forum car beaucoup de choses à faire à coté donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Désolée Minoko, j'ai cherché et j'ai pas trouvé :'(

Merci pour vos réponses Smile Je pense que les filles on plutôt les mêmes besoins et envies en venant ici. J'aimerais bien que les mecs répondent aussi ^^

Pour ma part, c'est vraiment l'envie de participer aux divers sujets qui ma poussé à venir et l'ambiance également. Qd je me suis inscrites je cherchais à rencontrer des filles comme moi, avec qui je pouvais partager des choses de ma vie et de la leur. J'avais aussi envie de prendre part à la vie du fofo qui me semblait vraiment sympathique.

Depuis que je suis inscrite ici, j'avoue que je n'ai jamais été déçue. J'ai trouvé ici des personnes avec qui "ça colle" vraiment et pourtant, me connaissant c'était pas gagné. Donc voilà, Apple ne m'a pas déçu et je regrette de ne pas l'avoir connu avant. Je trouve ça génial de pouvoir échanger avec des personnes qui me ressembles et me comprennent. C'est pour moi le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

Je pense qu'il y a une ambiance étrange en ce moment sur le forum; des gens qui partent, des gens qui veulent partir, des gens anonyme qui mettent des "moins" à tout va...
Comme la plus part des gens qui sont ici, je suis ici pour trouver des réponses à certaines questions, poser des questions, échanger sur des sujet sérieux ou non mais surtout passer du bon temps.
Ce que j'ai aimais en arrivant ici, c'est le coté convivial et pas prise de tête tout en pouvant converser sur des sujets sérieux.
Bref, même si des fois l'ambiance est un peu en dent de scie et donne envie à certain de partir, moi je resterai même si c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu moins présent.
Grace à ce forum j'ai rencontré des gens avec qui je m'entends bien et à qui je tiens.
Merci Apple Aisuru d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

Quand j'me suis inscrite sur Apple, j'étais au plus mal en partie à cause de mon corps, j'me sentais hideuse voir dégueulasse (et encore aujourd'hui, j'ai parfois de gros doutes) donc comme beaucoup je pense que j'avais besoin d'être réconforter.

J'avais besoin de connaitre des personnes comme moi, de rencontrer des hommes qui aimaient ça pour "de vrai" & non pas seulement pour coucher avec...

En fait, j'ai simplement découvert un autre monde. J'étais vraiment fermée aux autres types de corps que les minces & c'est sûrement pour ça que je ne m'aimais pas du tout. Si on me disait qu'une fille ronde pouvait aussi être belle, j'aurais rigoler, aujourd'hui j'apprécie aussi les rondeurs & si avant je trouvais que les mannequins avaient un corps de rêve, à l'heure d'aujourd'hui je trouve qu'une femme comme Tara Lynn est beaucoup mieux Smile.

(En effet, un topic semblable existe déjà, mais où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

FUSION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?   Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?
» Comment vous maquillez vous les filles
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: