| quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre | |
|
+34Magali katoune38 Hélène (ancien compte) melissa_pitt Vanouch T1000 xilfried Loïc wharg moulou lionsa mimyli Christalle Curvescake Lebowski Beautiful_xxl morgane222 Crabou malis mrsturtle alicia Amandine kabyle06 Lamenuit LiNOa blackmuscle Miss Bellatrix jah83 lounetik chubby-patate Garsedj BBW'sDrawer zamelia missvanvsbettyboop 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missvanvsbettyboop Nouveau
| Sujet: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 15:00 | |
| quellete pour vous le meilleur moyen de vous detendre 1 fair une journée entre fille 2 sortir faire un tour 3 regarder la télé 4 passer la journer a lire ou tricoter | |
|
| |
mimyli Apple Nolife
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 15:31 | |
| Tu sais que tu aurais pu faire un sondage ça aurait été plus simple enfin moi je dirais sortir faire un tour et aussi meme si c'est pas dans les possibilités je dirais parler avec Jah | |
|
| |
zamelia Membre actif
Age : 33 Loisirs : sorti shopping Nombre de messages : 116 Localisation : lille Participation au forum : -10
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 17:19 | |
| Journée entre fille sur lille :p | |
|
| |
BBW'sDrawer Membre très actif
Age : 33 Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo... Nombre de messages : 287 Localisation : Montréal Participation au forum : -80
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 17:29 | |
| Mmmm... Je choisie... Journée entre filles J'aimerais bien... | |
|
| |
chubby-patate moderateur
Age : 76 Nombre de messages : 3856 Participation au forum : 409
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 17:51 | |
| mdr journée entre mec alors.. non sérieux sortir entre amis ou rester enfermé a mater plein de mangas.. dessiner et des trucs comme sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 18:31 | |
| Si je le connaissait, j'en abuserais actuellement.
Pour moi, j'aime flaner sous une brise d'été en regardant défiler les nuages dans le ciel. Mais la c'pas possible, on gèle. Et quand il fait froid, j'aime rester chez moi regarder l'orage. Mais il fait soleil.
Je hais ce temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| me detendre moi c'est soirée entre copine, soirée avec mon choupinou, ou soirée avec ma famille et ensite ya WoW, cuisiner des choses sucré, regarder un bon film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 19:08 | |
| WoW C'est payant. Flyff c'est bien et gratuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| Tss. Paye moi un compte et j'suis okay pour jouer |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 20:20 | |
| - slimfat a écrit:
- Tss.
Paye moi un compte et j'suis okay pour jouer ouais t'est pas assez nolife... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 20:51 | |
| pour me détendre, mater pleins de films !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 22:52 | |
| - Garsedj a écrit:
- slimfat a écrit:
- Tss.
Paye moi un compte et j'suis okay pour jouer ouais t'est pas assez nolife... J'suis arrivé au LV 30 a flyff en 2 semaines. |
|
| |
chubby-patate moderateur
Age : 76 Nombre de messages : 3856 Participation au forum : 409
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Jeu 6 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
lounetik Apple Nolife
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 4:02 | |
| Pour me détendre? Ben jme couche par terre en regardant le plafond et j'fais des bruits un peu comme si j'agonisais... Ça soulage... Sérieusement moi j'écoute de la musique^^ | |
|
| |
jah83 Apple Nolife
Age : 38 Nombre de messages : 1558 Participation au forum : -4
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 12:54 | |
| bbbaahhh moi je dirai en premier lieu etre avec mimyli et sinon ecoute un bon son de reggae ( c'est mieu pour ce detendre) en buvant une biere avec un joint a la bouche !!! et la je suis completement detendu | |
|
| |
Miss Bellatrix Membre très actif
Age : 42 Nombre de messages : 306 Localisation : Paris 12 Participation au forum : -30
| |
| |
mimyli Apple Nolife
| |
| |
Age : 42 Nombre de messages : 306 Localisation : Paris 12 Participation au forum : -30
| |
| |
jah83 Apple Nolife
Age : 38 Nombre de messages : 1558 Participation au forum : -4
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 13:26 | |
| - mimyli a écrit:
- c'est parce que tu me connais pas encore assez Bellatrix apres tu vas plus pouvoir te passer de moi mouahaha
et non moi je veu rester en exclusivité sil vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 13:30 | |
| Oui au triolisme* et à la libération
*virtuel hein | |
|
| |
mimyli Apple Nolife
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 13:34 | |
| Lol le trio de fous, vous etes encore plus atteint que moi c'est pour ça que je vous adore autant | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 13:36 | |
| Si jah avait été une fille,on aurait pu être les drôles de dames du forum lol
Blague à part, on est peut être un peu atteint du ciboulo nous.... | |
|
| |
mimyli Apple Nolife
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre Ven 7 Mar - 13:41 | |
| Oui, au départ on était déjà bien atteint tous les deux mais la je crois que tu vas vite nous rattraper tu as déjà un bon niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre | |
| |
|
| |
| quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre | |
|