Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?

Aller en bas 
+100
lord kawai
Poulpy36
BlaZe
moon04
Vagabond
Dark-Angel
Seto17
demi-troll
Babus Swaïn
el gato
takumi-san
nymph
Ovide
Cardinal
Garsedj
Grimalkin
Shinrei
KazuChan
Shorrion
patoches30
cherycake
DocSakura
nicosaurus rex
Gilberiot
Louloute
sosso75
Moi Sensat
Ravy~
Istrion
najsakuradoll
EternalSonata
Miniart
Fr3d
Emma
Gaeth
cigarette_en_trop68
Nicolas LM
Jessica.E
BushidoBrown
cafe_des_etoiles
chibi-shadow
Nicomimi
Konona
Major03
FrauleinDahl
myrtillllllle
bulle
Mr.Abraham
Raine Wilder
Datenshi
Murdy
Kali
cookiemonster
Paillasson Maléfique
Marge Make-up
loki
phantome63
bigwallas187
doudibibi
chubby-patate
jah83
Tuco
Yuki_Hime
Kozmic`Blues
jo
Noda
SwampyShuffle
chocobo
moulou
lesrondesbest
louloutte
greenman
Capt Kanna
timidoux33
Personna
Christophe
Mimanounours
Papercuts
Jessy
BabyPitchou
pommitch
The Banshee
T1000
error404
Tilly
esthell
lyonnais
Mr Patel
clio1982
SWLover
azuriea
antred
lou-loute94
vianney
minos
Nynaeve
cycymymy
ciaciadu66
Hammond
fattyx
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:04

Konona a écrit:
Perso, des que je peux, je joue à Fable II ! Quelqu'un aime Fable ? J'adoooore Fable surtout le II =D !
J'ai le 1er sur PC, je l'ai fini une fois, il est bien mais court. Par-contre depuis que je vient ici je ne joue plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:29

Oh c'est dommage =O ! Moi personnellement je n'ai jamais fini le 1... Je connais la fin mais j'ai jamais reussi à m'habituer aux graphisme parce que j'ai joué au 2 avant *honte*
Mais si tu as une xbox360 je te le conseil vivement du coup ! C'est vraiment mon jeu préféré... Le III je l'aime largement moins et je l'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

Konona a écrit:
Oh c'est dommage =O ! Moi personnellement je n'ai jamais fini le 1... Je connais la fin mais j'ai jamais reussi à m'habituer aux graphisme parce que j'ai joué au 2 avant *honte*
Mais si tu as une xbox360 je te le conseil vivement du coup ! C'est vraiment mon jeu préféré... Le III je l'aime largement moins et je l'ai fini...

aie aie aiiiiiiiiiiiiie fable2 c'est de la m*$%§ en boite =O j'ai tellement été déçut du 2 que j'ai même pas osé faire le 3!
faut dire que quand on achète le jeu neuf a sa sortie (70e), que tout le monde balance qu'il et géniale tu peut faire plein de truc;(forcément dans ta tête tu t'attend a du lourd!) et bah nan! les combat sont gnian gnian t'appuie sur une touche et c'est finit j'aime pas le level design ....un pote a rejoin ma partie j'ai chopper tout ces succès d'un coup! sans parler la coop ou la caméra et juste immonde bref
ce n'est que mon point de vu =) l'un des seul jeu que j'ai revendu illico après l'avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:49

Konona a écrit:
Oh c'est dommage =O ! Moi personnellement je n'ai jamais fini le 1... Je connais la fin mais j'ai jamais reussi à m'habituer aux graphisme parce que j'ai joué au 2 avant *honte*
Mais si tu as une xbox360 je te le conseil vivement du coup ! C'est vraiment mon jeu préféré... Le III je l'aime largement moins et je l'ai fini...

Un peu pareil, parcontre j'ai à peine survolé le 1.

Je préfère le 2 au 3 même si dans celui là y a un moment clé du jeu que j'ai particulièrement bien apprécié.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Totalement du même avis que Nico, le 2 est une infamie immonde.

Je suis un véritable fan du 1 que j'ai fini un paquet de fois, et ça a été vraiment le supplice d'aller jusqu'au bout du 2, pourtant j'ai payé pour l'avoir.

Le gameplay cac est encore plutôt pas mal mais le gameplay magique est une véritable honte. Des sorts inutiles qui font tous le même effet et où il faut rester immobile pour s'en servir, génial, quel dynamisme...

Pas un seul choix à faire durant tout le jeu, le karma n'a aucune incidence et la fin, c'est un fable on est censé se sentir impliqué dans l'aventure...
Pas de boss final, fin minable, évolution du personnage pas intéressante. Et pour couronner le tout un système de quête et d'aventure impossible à terminer correctement sans utiliser le tracé automatique de trajectoire. Pas moyen d'évoluer sans qu'on nous tienne par la main durant tout le jeu...

Et je finirai bien sûr par l'abération : PAS DE MORT ET PAS DE MANA !!!!!

Rien que pour ceci je conchie ce jeu dans les limbes infinis du néant distordu.

Bref, c'est pas mal si vous avez envie d'un jeu où vous pouvez jouer avec les pieds sans réfléchir aux actions que vous avez à faire, de toute façon peut importe, si vous tombez, vous vous relèverez comme neuf...

PS : néanmoins un point positif, Garth est classe.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Mr.Abraham a écrit:
Totalement du même avis que Nico, le 2 est une infamie immonde.

Je suis un véritable fan du 1 que j'ai fini un paquet de fois, et ça a été vraiment le supplice d'aller jusqu'au bout du 2, pourtant j'ai payé pour l'avoir.

Le gameplay cac est encore plutôt pas mal mais le gameplay magique est une véritable honte. Des sorts inutiles qui font tous le même effet et où il faut rester immobile pour s'en servir, génial, quel dynamisme...

Pas un seul choix à faire durant tout le jeu, le karma n'a aucune incidence et la fin, c'est un fable on est censé se sentir impliqué dans l'aventure...
Pas de boss final, fin minable, évolution du personnage pas intéressante. Et pour couronner le tout un système de quête et d'aventure impossible à terminer correctement sans utiliser le tracé automatique de trajectoire. Pas moyen d'évoluer sans qu'on nous tienne par la main durant tout le jeu...

Et je finirai bien sûr par l'abération : PAS DE MORT ET PAS DE MANA !!!!!

Rien que pour ceci je conchie ce jeu dans les limbes infinis du néant distordu.

Bref, c'est pas mal si vous avez envie d'un jeu où vous pouvez jouer avec les pieds sans réfléchir aux actions que vous avez à faire, de toute façon peut importe, si vous tombez, vous vous relèverez comme neuf...

PS : néanmoins un point positif, Garth est classe.

oh purée je me rappeler plus qu'il été aussi mauvais merci grâce a toi je ne suis pas aussi méchant que je ne le pensais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

nicosaurus => Serieux !? Moi je suis tout simplement fan de fable II ! Par contre je suis d'accord avec toi, la camera est immonde quand on joue à 2... Mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup facilité le jeu par rapport au premier même si j'y ai pas vraiment joué... Je trouve ca bien pour les newbies (mon pere est en parti devenu fan grace à cela, comme il est un peu noob sur les bords...)
Enfin oui chacun ses gouts, moi j'aime beaucoup le II ! Par contre oui je te conseil vivement de ne pas jouer au III je ne l'ai pas vraiment aimé... Enfin apres si tu as des gout different peut etre que tu aimeras qui sais, et puis il est un peu plus dur que Fable II alors pourquoi pas... A voir mais y'a eu trop de changement que j'aime pas pour ma part...

BlaZe => Oh comme moi un peu quoi ! Ah ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent Fable ♥
Spoiler:

Mr.Abraham => ET ON PEUT PAS PECHER !! Honte sur Lionhead... Enfin comme je disais plus haut, je pense qu'ils ont fait expres de faciliter le jeu pour que plus de monde puisse y acceder (ce qui ne deplait pas à mon paternel ^^), et du coup les gamers, les purs, les vrais ET qui ont en plus connus fable I ET qui l'ont apprecié JUSTEMENT pour sa difficulté, se sont senti TRAHI !
Et je comprends tout à fait ce sentiment, ca me fait parfaitement l'inverse avec Pokemon... Ils l'ont rendu trop difficile je trouve...
Enfin bon moi qui suis pas une pure gameuse j'aime beaucoup parce que quand je joue à un jeu c'est pour me detendre, et donc les jeux trop difficile voir prise de tête je suis pas fan parce que ca m'enerve plus qu'autre chose...

D'ailleur si quelqu'un à des jeux à me proposer dans mon optique de jeu, je veux bien parce que j'aimerais en decouvrir de nouveaux !

Merci à tous, j'aime les critiques constructives ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

Konona a écrit:
nicosaurus => Serieux !? Moi je suis tout simplement fan de fable II ! Par contre je suis d'accord avec toi, la camera est immonde quand on joue à 2... Mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup facilité le jeu par rapport au premier même si j'y ai pas vraiment joué... Je trouve ca bien pour les newbies (mon pere est en parti devenu fan grace à cela, comme il est un peu noob sur les bords...)
Enfin oui chacun ses gouts, moi j'aime beaucoup le II ! Par contre oui je te conseil vivement de ne pas jouer au III je ne l'ai pas vraiment aimé... Enfin apres si tu as des gout different peut etre que tu aimeras qui sais, et puis il est un peu plus dur que Fable II alors pourquoi pas... A voir mais y'a eu trop de changement que j'aime pas pour ma part...

BlaZe => Oh comme moi un peu quoi ! Ah ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent Fable ♥
Spoiler:

Mr.Abraham => ET ON PEUT PAS PECHER !! Honte sur Lionhead... Enfin comme je disais plus haut, je pense qu'ils ont fait expres de faciliter le jeu pour que plus de monde puisse y acceder (ce qui ne deplait pas à mon paternel ^^), et du coup les gamers, les purs, les vrais ET qui ont en plus connus fable I ET qui l'ont apprecié JUSTEMENT pour sa difficulté, se sont senti TRAHI !
Et je comprends tout à fait ce sentiment, ca me fait parfaitement l'inverse avec Pokemon... Ils l'ont rendu trop difficile je trouve...
Enfin bon moi qui suis pas une pure gameuse j'aime beaucoup parce que quand je joue à un jeu c'est pour me detendre, et donc les jeux trop difficile voir prise de tête je suis pas fan parce que ca m'enerve plus qu'autre chose...

D'ailleur si quelqu'un à des jeux à me proposer dans mon optique de jeu, je veux bien parce que j'aimerais en decouvrir de nouveaux !

Merci à tous, j'aime les critiques constructives ^^ !

nan nan honte a peter molineau hahahaha mais ça tombe bien! il a démissionné =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:38

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Mass-e10

C'est un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donnée de jouer j'en perds mes mots x), c'est un chef-d'oeuvre visuellement,l'histoire ma collée à mon écranet la bande son roxx je prends mon pieds timide 2



* Frissonne* amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Enola a écrit:
[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Mass-e10

C'est un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donnée de jouer j'en perds mes mots x), c'est un chef-d'oeuvre visuellement,l'histoire ma collée à mon écranet la bande son roxx je prends mon pieds [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 429230



* Frissonne* [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 87350

c'est seulement maintenant que tu debarque avec mass effect 3 looooooool la nouvelle fin c'est pour fin juillet

https://youtu.be/KGHA9oO1Ybg le lien de la video SANS bruitage du jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:51

Je suis lente que veux tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:32

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Mgs3_ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:16

Mass Effect 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:22

Yuna-chan a écrit:
Mass Effect 2 ^^

J ai commencer le 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:48

Fils tu vas mourir de plaisir avec ce jeu Razz

Je joue à dragon age origins encore je l'avais mis de côté j'adore ce jeu et ma guerrière roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:53

Enola a écrit:
Fils tu vas mourir de plaisir avec ce jeu Razz

Je joue à dragon age origins encore je l'avais mis de côté j'adore ce jeu et ma guerrière roxx ^^

Mourir dr plaisir (ont dirais une citation perv) ok mere je verais bien et dragon age j essairai quand je pourais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:00

Non c'est pas perv du tout xD non franchement ce jeu est excellent Dragon Age aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:30

je suis sur dragon age II en ce moment il est tres sympa
sinon watch men, un peu cucul dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

Après avoir fini Ace Attorney - Apollo Justice, je m’apprête a entamer Kingdom Hearts 268 2 days!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

slimfat a écrit:
Après avoir fini Ace Attorney - Apollo Justice, je m’apprête a entamer Kingdom Hearts 268 2 days!

il est pas mauvais , mais je préfère re coded mais le meilleur sur console portable c'est birth by sleep sur psp et biensur les 2 premier sur ps2 (et bientôt celui de 3ds)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

je devrait être sur le dernier gosth recon mais sortie repoussé oblige ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:51

hiro02 a écrit:
slimfat a écrit:
Après avoir fini Ace Attorney - Apollo Justice, je m’apprête a entamer Kingdom Hearts 268 2 days!

il est pas mauvais , mais je préfère re coded mais le meilleur sur console portable c'est birth by sleep sur psp et biensur les 2 premier sur ps2 (et bientôt celui de 3ds)

Carrément, j'suis bien d'accord (même si le scénario de Re-coded c'est de la chiure en boite) mais en gros, cet opus sert a comprendre toute l'histoire de roxas (Et donc du 2 en complement de CoM que j'ai bien aimé après m'être fait violence!). C'est surtout aussi histoire d'enfin avoir fait TOUT les KH sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

slimfat a écrit:
hiro02 a écrit:
slimfat a écrit:
Après avoir fini Ace Attorney - Apollo Justice, je m’apprête a entamer Kingdom Hearts 268 2 days!

il est pas mauvais , mais je préfère re coded mais le meilleur sur console portable c'est birth by sleep sur psp et biensur les 2 premier sur ps2 (et bientôt celui de 3ds)

Carrément, j'suis bien d'accord (même si le scénario de Re-coded c'est de la chiure en boite) mais en gros, cet opus sert a comprendre toute l'histoire de roxas (Et donc du 2 en complement de CoM que j'ai bien aimé après m'être fait violence!). C'est surtout aussi histoire d'enfin avoir fait TOUT les KH sortis ^^

Re coded ce qui gâche le jeu c'est les phases de destruction des cube la si non j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Nouveau
Nouveau
Datenshi


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessin, musique, anime, voyage, et etc..
Nombre de messages : 27
Localisation : Perpignan
Participation au forum : 1

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

Je m'apprête a dépoussiérer vos meubles et a faire un petit hors sujet dans votre conversation. En ce moment je me refais un Mario sur la Super nintendo !! C'est lent, la musique te colle a la peau... mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://elidatenshi.tumblr.com/
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 256px-Borderlandscover

C'est bourrin Very Happy mais un peu répétitif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?   [Jeu Vidéo] A quoi ça joue ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] A quoi ça joue ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» Embauche impossible, l'apparence physique joue-t-elle ?
» c'est quoi l'amour
» Comme quoi...
» c'est quoi ta caisse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: