Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la ronde et le sportif, compatible ?

Aller en bas 
+22
Vanouch
kabyle06
Magali
Crabou
Lamenuit
blackmuscle
mimyli
jennajenn
mat075
chubby-patate
Garsedj
michaelz
Amandine
BBW'sDrawer
lounetik
alicia
MaximeB
booli
jah83
Loïc
NaNouOpaYdJouEts
Jojo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:24

Pensez vous qu'une femme ronde puisse attiré des sportifs, des mecs qui prennent soin de leurs corps et qui pronnent quand même un idéal de vie sain ? Question
Je sais que ya de tout pour faire un monde mais un moment ne va t'il pas y avoir trop de différence ?
Je dis pas qu'une ronde n'est forcement pas sportiv mais je veux dire, ya quand même sport et sport ...

ps: C'esy mon premier post que j'écris enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:00

Mon chéri est sportif : Footing, vélo d'appart, abdo et hand.
Moi j'suis pantoufflarde, et on s'aime comme ça ^^

Il aime les rondes, alors qu'il a un régime de vie sain.
Va savoir, tout les gouts sont dans la nature.
Il s'en fiche de me voir m'enfiler une tablette de Galak complete pendant qu'il fait des abdos ^^

d'ailleurs, j'adore les sportifs, enfin les mecs avec du muscles, comme ça j'suis sure de pas les tuer au lit ! (Ouui oui je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:09

A la Réunion j'ai déjà vu des sportifs type Tennisman avec leurs femmes rondes y en a partout et les sports varis.

Bref si on choisit le sport c'est pas pour l'autre c'est pour nous et je trouve que c'est un bon moyen pour déstresser, faire des petits breaks, s'ameliorer... et apres rien de mieu que retrouver sa jolie petite femme et de reprendre la vie qu'on mène.

Apres chacun son point de vue..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:02

Et la ronde et le glandeur, ca l'fait? x)

*je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:51

oui ça, marche aussi slim !

Pour répondre, ce que vous dites me rassure parce qu'en faite, je sors avec un mec sportif, il adore courir, en faite il aime l'atlétisme quoi...
Et il m'a fit "tu veux pas courir avec moi? " non sérieux j'ai éclaté de rire, et je lui ai fait comprendre que le sport et moi ça faisait deux sauf quelques petits trucs...
Et du coup après je me suis posé cette question ... enfin voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 38
Loisirs : Un peu tout
Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:22

Pour moi, c'est pas antinomique.
Si je prends mon propre exemple, le sport est très important pour moi, et ça m'empêche pas d'aimer les rondes, qui "à priori" n'aiment pas ça.
C'est une passion comme une autre, et je vois pas en quoi ça serait incompatible avec une relation, dans un couple, on n'est pas forcé de partager les passions de l'autre pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:25

Ne t'inquiète pas (j'avais compris ta situation ^^) petite cachotière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:48

Moi on risque pas de connaître ça lol! J'suis un parfait branleur de première lol! Marseille Inside oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:00

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:03

moi et le sport sa fait 2000 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:44

sanji a écrit:
Huum le sport j'adore, j' en fais depuis tout petit, j' aime également les rondes depuis longtemps, le point moi qui pourrais m'agasser, c' est la qualité de la nourriture.
Beacoup de gens n' y attachent pas beaucoup d' importance, et beaucoup de gens (même mince) bouffe de la merde surgelé, de la merde qui a traversé la monde pour arriver ds notre hypermarché, de la merde qui enrichi des gros capitalistes plein de tunes... Bref
Donc j' attache de l' importance à la nourriture, être ronde, ou très ronde ne rime pas forcément avec être grasse. On peut être très ronde en mangant bien et en ayant une vie seine.
Après je peu faire l' impasse, mais à long terme, je ne pourrais pas.


Note du professeur: Hors-sujet

...Cool mais et le sport avec les rondes ? Car la nourriture c'est important, c'est vrai, mais c'est pas vraiment le sujet quoi...

jah83 a écrit:
moi et le sport sa fait 2000

Ca veux dire que ça marche super bien entre vous ou l'inverse ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

LES FEIGNASSES ONT LEUR CHANCE \O/

Mais .. Je rève ou c'un site de sportifs? oO
*a peur*
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

pufff ca me fatigue rien que de lire le mot "sport" les seuls sports que j exerce c de lequitation americaine un peu de piscine et avec mon cheri (oki oki je sort)

tu sais gourmandise je pense que ton homme a plus voulu te faire partager une de ses passions et si cest pas ton truc c pas grave limportant c les sentiments que vous avez lun pour lautre.donc te prend pas la tete pour ca ^^

pi un sportif et une ronde c pas incompatible encore heureux!!!

allez je laisse mon petit coté fleur bleue rejaillir "le plus important c'est l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Encore gourmandise si c'était du tennis ou un autre truc, j'aurai pu un peu le comprendre... Mais COURRIR ! lol! Je trouve que ce sport (si ça en est un) est le plus stupide de tous... Avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

LOl moi j'aime pas courir sans but, ou alors genre quand je fais des conneries, quand on se chamailles, là ça à un sens, mais courir autours d'une piste j'aime pas, par contre j'aime bien regardé lors des JO et tout...
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

bizarement moi aussi jaime bien les regarder lol

je suis super en spectatrice mais en sportive lol c une autre histoire sof en reining la je suis dans mon element

vive les non sportif je vais monter une association
*revoit dans sa tete les petites annonces d 'elie*

mdr ca le ferait de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

J'te suis ! Non-sportif POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Moi si je cours c'est derriere quelqu'un ou quelquechose ou si je me fais courser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

Le sport c'est le mal (je dit ca en connaissance de cause, j'ai testé toutes les tragédies sportives à moi tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

j'ai une question le caps c'est un sport ?????
( pour les inculte le caps c'est un jeux a boire , basé sur l'adresse ou on met un capsule a l'envers sur une bouteille et on doit la shotter avec une autre capsule )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

mon sport c'est les barres paraleles, je vais a un bar et un autre et encore un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

Mephiles a écrit:
sanji a écrit:
Huum le sport j'adore, j' en fais depuis tout petit, j' aime également les rondes depuis longtemps, le point moi qui pourrais m'agasser, c' est la qualité de la nourriture.
Beacoup de gens n' y attachent pas beaucoup d' importance, et beaucoup de gens (même mince) bouffe de la merde surgelé, de la merde qui a traversé la monde pour arriver ds notre hypermarché, de la merde qui enrichi des gros capitalistes plein de tunes... Bref
Donc j' attache de l' importance à la nourriture, être ronde, ou très ronde ne rime pas forcément avec être grasse. On peut être très ronde en mangant bien et en ayant une vie seine.
Après je peu faire l' impasse, mais à long terme, je ne pourrais pas.


Note du professeur: Hors-sujet

...Cool mais et le sport avec les rondes ? Car la nourriture c'est important, c'est vrai, mais c'est pas vraiment le sujet quoi...

le fantoooooome de yaaasss plaaAAAane sur Apple... :mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:30

en lisant ton post je me suis rendu compte que j'ai fait un jeu de mots sans men rendre compte " le sport esst moi sa fait 2000" " sport 2000" vous savais les magasin !!! ahhh je suis trop fort m'enpeche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:39

jah83 a écrit:
en lisant ton post je me suis rendu compte que j'ai fait un jeu de mots sans men rendre compte " le sport esst moi sa fait 2000" " sport 2000" vous savais les magasin !!! ahhh je suis trop fort m'enpeche!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bien sûr Jah, tu ne remarque pas la force qui someille en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ronde et le sportif, compatible ? Empty
MessageSujet: Re: la ronde et le sportif, compatible ?   la ronde et le sportif, compatible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ronde et le sportif, compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde et slim compatible ?!
» ronde a la UNE
» www.ronde-divine.com
» Fight de ronde
» Ronde en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: