Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment

Aller en bas 
+23
phantom
Garsedj
Ravy~
Istrion
Gaeth
cigarette_en_trop68
Mr.Abraham
Dark-Angel
nicosaurus rex
Kozmic`Blues
cafe_des_etoiles
greenman
Paillasson Maléfique
moulou
doctor_blue_box
Vagabond
LiNOa
KazuChan
Miniart
jah83
T1000
lesrondesbest
Personna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:24

Alors je n'sais pas si ça peut être considéré comme musique de JV, c'est de la chiptune (8bit music)

http://sociopath-recordings-releases.blogspot.fr/2011/07/srmp3-216-swampyboy-quasi-horror.html

http://sociopath-recordings-releases.blogspot.fr/2011/11/srmp3-230-swampyboy-robot-love-story.html

http://sociopath-recordings-releases.blogspot.fr/2011/09/srmp3-225-microcobra-barbara-brylska.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:09



Niaaaaaaahhh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

Je rejoue un peu au meilleur épisode de la série Zelda, et ses musiques inoubliables ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:45

Link's awakening > Link to the past

amoureux 2 Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 The_wi10

Et ses thèmes sont magnifiques :





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:34

Ah, la musique de The Link's Awakening! mignon
Toute ma jeunesse ce jeu.
Comme quoi même en 8bits on peux faire de la musique pleine d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56



Je dois y rejouer, je l'aime :'( J'arrêtais pas de pécho des meufs et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

J'ai pas touché le jeu, juste mis l'install et les DLC du collector, mais j'ai écouté l'intro et OMG J'aime silent

Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

moi je suis à fond sur la bande originale de the elder scrolls skyrim composer de jérémy soule .tout simplement magnifique !!!
déjà que le jeu est génial (sur pc) alors la, bande son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

c'est bô T0T

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:36



Je me ré-écoute plusieurs fois la bande originale de Super Mario Galaxy. Y a pas à dire c'est intemporel comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52



Raah, j'aime cette musique foutre couille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:16

slimfat a écrit:


Raah, j'aime cette musique foutre couille.

Et t'as bien raison !

Du coup, moi :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:50

Dreams never end. Beyond sleep, forever in my heart. Wiki wiki wild wild west.

Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:35

La tout de suite :

FFVI Tina's theme =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Terra's theme *_*

Tiens pour rester dans FF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41





Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:40



Bon c'est pas vraiment une musique de jeux vidéo. Mais ça a un rapport avec l'univers vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:45

Je te hais blaze, comme je hais tout ceux qui ont une wii u. Même si je me fout de cette console. T.T **autopersuation**
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Parmi mes thèmes de jeu préférés :
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:07

Et bien pour ceux qui ont vu ma présentation et qui connaissent un peu Phoenix Wright, ça ne sera pas un mystère. En ce moment, j'évoute beaucoup le theme de Tateyuki Shigaraki : Joking Motive!

Balance le son, biatch! So catchy!

Hem. Bref. Des sons bien moisis comme je les aime! : 3

..N'empêche que ça fait une heure qu'elle traîne dans mes oreilles.

EDIT : Sinon en ce moment, ben j'écoute surtout de la musique de StarCraft (le theme des Terran est tellement...Disco! XD ) et la musique des menus de Wrath of the Lich King (elle me manque tellement, cette version... ) . Un peu de tout, y'a aussi du Duck Tales sur NES et du Castlevania (Harmony of Dissonance avec Juste l'androgyne, ouech! )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment   Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?
» ce que vous lisez pour le moment.
» Faites vous de la musique ?
» Une ronde comme vous toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: