Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les moments honteux.

Aller en bas 
+15
Fabinourson
loki
phantome63
Yuki_Hime
MadCat
myrtillllllle
Banzou
mallow
Kali
pommitch
KazuChan
Miniart
Mimanounours
Vagabond
LillianaDeLioncourt
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:23

Bien qu'ils soient aléatoires on ne peut pas les oublier.

Quelque soit la situation, on aura toujours (ou on a déjà eu) un moment honteux dans notre vie.

Par exemple:
- s'aperçevoir qu'on peut pas monter un cheval car on est trop lourd.
- Qu'on ne peut pas rentrer dans certains manèges.
- Qu'on rentre pas dans une sangle d'escalade.
- Qu'on s'aperçoit que l'ascenseur est bondé, et que bizarrement tout le monde vous regarde.

Je veux pas être pessimiste, mais des situations comme celle-là on en a au quotidien hein, ça me gêne pas plus que ça disons, mais c'est sur le moment dérangeant je trouve.
Bon ok, c'est réellement parfois un problème de se savoir incapable de faire certaines choses à cause de notre poids, une sorte de frein à des petites choses de la vie quotidienne, qu'en dites-vous ?
Avez-vous d'autres exemples ? Et comment vivez-vous tout cela ? Comment l'appréhendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:44

Justement, je racontais à Bastien la foi où je suis allée à Aqualand. J'étais pas gênée d'être en maillot (2 pièces!) devant une foule de gens, mais il y avait une attraction avec une sorte de rivière à dévaler dans une bouée. Donc j'me trimballe jusqu'en haut avec ma bouée, sauf qu'apparemment j'avais un trop gros popotin... Donc j'commence à dévaler la rivière, la bouée se retourne... J'me retrouve dans l'eau, au milieu de plein de gens sur leur bouée, le gars qui s'occupe de l'attraction tente avec beaucoup de mal de me faire sortir de la rivière, et j'finis par redescendre à pied, bouée sur le dos, avec tous les gens qui me regardent.

Je crois que j'aurais voulu mourir ce jour-là..
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:51

Erf

Moi, j'ai toujours refusé de faire de l'acrobranche, parce-que j'avais peur de ne pas pouvoir, ne serait-ce que mettre le harnais, ou bien de faire péter un câble entre deux arbres .... Je sais c'est con, et j'en connais d'autres des situations comme ça.

Une fois, j'étais à cheval dans la campagne vendéenne avec un guide, et mon cheval en avait tellement marre de mon poids, qu'il ne voulait même plus trotter ...... La honte ... =S J'aurai voulu mourir aussi ce jour-là.

En plus de ça j'ai eu mal au cul pendant 2 jours =(
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:28

mhhhh j'ai eu droit à beaucoup beaucoup de vanes sur ma taille. je suis incapable d'en faire la liste.

déja au boulot ils m'appellent le nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:40

Bon, j'vais prendre le problème du poids à revers, j'pense que tout le monde sait ici que je suis une petite crevette toute maigre.
Et jusque a mes 13 ans, j'faisait de la plongée sous-marine.
Sauf que, pour pouvoir plonger, il faut du poids, surtout pour un petit enfant. Donc on utilise des ceintures avec des poids de plomb pour lester.
Mais la ou pour tout les autres gosses ils suffisait de maxi 2 ceintures il m'en fallait minimum 5, j'vous racconte pas la honte quand on est allé en mer et qu'il me fallais 3/4 d'heure avant d'pouvoir enfin couler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:56

slimfat a écrit:
Bon, j'vais prendre le problème du poids à revers, j'pense que tout le monde sait ici que je suis une petite crevette toute maigre.
Et jusque a mes 13 ans, j'faisait de la plongée sous-marine.
Sauf que, pour pouvoir plonger, il faut du poids, surtout pour un petit enfant. Donc on utilise des ceintures avec des poids de plomb pour lester.
Mais la ou pour tout les autres gosses ils suffisait de maxi 2 ceintures il m'en fallait minimum 5, j'vous racconte pas la honte quand on est allé en mer et qu'il me fallais 3/4 d'heure avant d'pouvoir enfin couler..

Les moments honteux. 737533 pardon, mais j'imagine la scène... et je me marre tout seul (il m'en fauut peu)

Les hontes que j'ai pu avoir c'est surtout au collège, en sport, vu que je suis une quiche en sport (moins maintenant) bah voilà ça y allait... et aussi en primaire, pendant un moment j'étais très en chair, et j'avais des boobs ! ('fin des petits quoi mais sur un garçon de 8 ans ça se remarque) donc torsions de tétons obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:42

Alors euh, les moments de honte, si je réfléchis bien...

Je pense que c'est quand je suis en stage dans les écoles maternelles.
Combien de fois les enfants m'ont demandé "Pourquoi t'es grosse ? " ( alors là déjà ça fou bien la honte )devant d'autres adultes !! Ah je voulais me cacher tellement, j'étais honteuse... Ou alors y a " T'as un bébé dans ton ventre " ; " T'as des gros seinnnnsss :O"

Dans ce genre de situations..J'ai juste envie de crever ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:44

perso : trop honteux pr etre écris lol

je dirais juste : évitez de donner un rdv à deux hommes le meme jour, au meme endroit et à la meme heure par innatention et évitez les "Patrick" ! xD C'est tout ! xD
Je crois que c'est mes deux pirs hontes de ma vie !!! pardon
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:17

moment honteux au boulot : il y a un tapis entre le comptoir du mc do et la salle... bien entendu pour eviter de rammener la graisse des cuisine en salle... ouai mais le tapis adhere pas au sol... j'ai eut le malheur d'arriver a la bourre, donc pressée... je me suis ramassée le cul par terre devant une bonne cinquantaine de personne U_U et j'arrivais pas a me relever c'est un monsieur qui m'a aider -_- et j'ai du retourner servir les client qui venaient de me voir me vautrer ^^" j'avais envie de me faire toute pitite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:52

Alors, dans mon cas, on me croit souvent enceinte. A Nice c'était pratique dans le bus quand j'en avais marre d'être debout lol ^^

( madame vous êtes enceinte ? Oui. Ohh alors tenez prenez ma place. Ahhh pratique le bidou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:03

Alors moi je rentre dans le club très fermé de slimfat, celui des "crevettes". J'ai toujours été "svelte" et à l'adolescence ce fut pire étant donné que j'ai grandi d'un coup.

Une de mes pires hontes remonte à cette période. Chez nous dans le Var, il y a souvent du vent qu'on appelle "Le mistral" (vent soufflant vers la mer) et qui souffle en rafales très intenses. Et il fut un jour, en ballade avec une bande de pote, qu'une rafale de l'autre monde se met à souffler... et voilà que je me fais littéralement emporté pendant que mes potes restent sur place et je vais m'écraser la gueule quelques mètres plus loin. J'ai été soufflé comme une brindille. J'ai très mal vécu cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:04

Ah le mistral, y en avait pas quand ma crevette est venue x) Mais ça aurait pu être marrant silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:34

Yuna-chan a écrit:
Alors euh, les moments de honte, si je réfléchis bien...

Je pense que c'est quand je suis en stage dans les écoles maternelles.
Combien de fois les enfants m'ont demandé "Pourquoi t'es grosse ? " ( alors là déjà ça fou bien la honte )devant d'autres adultes !! Ah je voulais me cacher tellement, j'étais honteuse... Ou alors y a " T'as un bébé dans ton ventre " ; " T'as des gros seinnnnsss :O"

Dans ce genre de situations..J'ai juste envie de crever ! xD

Comme disait ce présentateur télé à la chevelure grisonnante: Les enfants sont formidables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:29

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Alors euh, les moments de honte, si je réfléchis bien...

Je pense que c'est quand je suis en stage dans les écoles maternelles.
Combien de fois les enfants m'ont demandé "Pourquoi t'es grosse ? " ( alors là déjà ça fou bien la honte )devant d'autres adultes !! Ah je voulais me cacher tellement, j'étais honteuse... Ou alors y a " T'as un bébé dans ton ventre " ; " T'as des gros seinnnnsss :O"

Dans ce genre de situations..J'ai juste envie de crever ! xD

Comme disait ce présentateur télé à la chevelure grisonnante: Les enfants sont formidables!

Et pourtant parfois, tu as envie de les foutre au congélateur silent
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:57

A Québec l'hiver tout le monde y fait de la luge, mais là c'était des grosses chambres a air... J'ai carrement effacé les sillons qu'ils avaient creusé pour guider la descente ! Comment je me suis ramassé !
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:08

quand j'etais gamin moi et mon voisin, on etais vraiment petits, donc on nous appellais les demis portions, meme les profs c'etaient pris au jeux. du coup en sport,
je me suis retrouvé gardien au hand ball, j'ai beugler, hé Mr ***** si vous nous appellez demis portion ? on à le droit de se metre a deux dans les cages ? OK

et voila comment on à passé une saison de hand a deux dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:18

Miniart a écrit:
quand j'etais gamin moi et mon voisin, on etais vraiment petits, donc on nous appellais les demis portions, meme les profs c'etaient pris au jeux. du coup en sport,
je me suis retrouvé gardien au hand ball, j'ai beugler, hé Mr ***** si vous nous appellez demis portion ? on à le droit de se metre a deux dans les cages ? OK

et voila comment on à passé une saison de hand a deux dans les cages.

C'est mignon comme histoire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:39

Cours de sport au collège, il y a une barre et on doit faire des tractions (je sais pas si j'emploie les termes adéquats). J'ai une minute, incapable d'en faire une seule.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:59

Niveau sport, j'étais dispensée la plupart du temps mais j'me rappelle une fois j'étais partie en classe verte et c'était une HORREUR! Surtout l'escalade, j'en garde de très mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:22

Le sport c'est pour les losers qui ne savent pas se servir d'un ordinateur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:27

Marco Loco a écrit:
Le sport c'est pour les losers qui ne savent pas se servir d'un ordinateur tongue

silent Ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:18

oui en effet on en connait aussi de mauvais moments :/

Celui qui m'a le plus marqué c'était lors du sport en CE2
On devait monter a la corde ,avec un garçon dans la classe ayant également quelques kilos en trop , on se mettait sur le coté , parce qu'on y arrivait pas Embarassed
Mais le plus dur c'était l'humiliation du prof qui nous disait que nous pour arriver a monter ils nous "faudrait une grue " ,qu'on était que des "gros tas" ... rien que d'y repenser ca fait encore mal , il nous dévalorisait comme ca ...
Mais bizarrement , les autres éléves ne riaient pas , et étaient meme dégoutés de ce que disait le prof , jamais ils ne se sont moqués de nous , et ca , ca faisait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:33

Non mais là y'avait quand même un problème au niveau du prof.
Vous auriez dû dénoncer ça, c'est inadmissible. Comment veux-tu qu'un gosse ait une bonne image de son professeur après ça ? Tss.. =(
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:25

Oui avec le recul , je pense pareil , mais quand on est petit comme ca , on a pas ce réflexe , limite tu dis oui il a raison moi j'y arrive pas a ca , cest que je suis nulle
fin bon ce n'est plus qu'un mauvais souvenir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:37

Moi, les pire honte de ma vie... J'en ai eu tellement...

1) Quand j'étais petite en colo j'étais amoureuse d'un garçon. Un soir on a eu la soirée bal... Les moniteur choisissez 2 numéros et les personne qui avais les numéro formerais un couple. Trop contente car j'étais tomber sur lui, en sachant que c 'étais moi il a fondu en larme et et partie en courant --' j'étais pas SI moche que sa du coup j'ai commencer a pleurer aussi et l'autre et partie au lit direct... Fini par faire le concours de danse avec mon grand frère... M'enfin T-T

2) Le vélo 2 personnes T-T En formation on devais trouver des groupe de 2 et ont étais 17... Devinez qui a fini toute seule comme un pauvre cruche Very Happy suivez la flèche... <<<--- --'

3) je prend un RDV avec un garçon que je commencer a apprécier après plusieurs mois de discutions. Je lui avais bien dit /!\ ATTENTION /!\ je suis une fille ronde... Il me disais ah mais j'adore les filles rondes tkt et puis y'a pas que le physique dans la vie... Trop contente qu'il dise sa, je vient confiante au RDV grand sourire au levre il s'approche de moi (il étais un peut bidonnant aussi --') Ah ouais mais t'es vraiment grosse en faite... Avec le grand sourire devant tous le monde... Trop la honte --"

Et j'en ai d'autre...


seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments honteux. Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments honteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Les grands moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: