Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les grands moments de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:51

Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse le site Vie de merde.

Perso j'y passe tous les jours pour me payer une tranche de rire.
Savez-vous en revanche que les concepteurs de ce site sont des vils copieurs.
C'est du vol et du plagiat, et comme vous le savez sur le forum on aime pas les voleurs et les fils de pute.

Bref je pense qu'on doit en être à la deuxième résurrection du topic de la honte mais vu que tout plein de monde nous ont rejoints je suis sur qu'on va avoir quelques histoires croustillantes.
Bien sûr si Slim peut venir en ce lieu pour nous apprendre à tous qu'elle est la honte ultime je lui en serais fort reconnaissant.

Bon on va commencer léger.

Chez Bishop on aime bien faire des fêtes.
L'une d'elle fut organisé lors d'un samedi après midi pluvieux il y a trois ans environ. Plusieurs potes vinrent
pour faire un JDR ou une connerie comme ça tandis que d'autres discutaient, jouaient aux JV et picoler. Beaucoup, trop, comme d'hab quoi, enfin bref bientôt l'horreur...l'horreur...l'horreur............PLUS DE BIERES !

"Bishooooooooop il y a plus de bière"

"Ouais c'est bon aboulez la thune je vais en chercher"

Je pars donc avec la thune en poche au Super U du coin pour procéder au ravitaillement et me revoilà tout fier avec la binouze. Je me présente devant les potes et montre le premier pack

"et voila la 16"

"OUAISSSSSSSSS"

"et voila la Kro"

"OUAISSSSSSSSS"

"et j'ai pris.........de la Buckler !"

"................................ Sérieux ?"

"Ben oui ?"

"Heu tu sais que c'est sans alcool ?"

"HEIN ???????"


Hé oui me demandais pas comment, ni pourquoi mais j'avais ramené un pack de bières sans alcool. Depuis je me fais souvent chambrer, on m'a même offert une bouteille (punaise c'est dégueu)

Allez à vous maintenant. Si vous êtes sages je vous raconterais comment j'ai passé la nuit du réveillon de l'an 2000 enfermé dans un gymnase ou comment j'ai loupé l'avant première du Retour du roi en présence de Jackson et d'une partie du casting (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

Pourquoi MOI? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:54

Parce que t'as du talent pour raconter les histoires : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:06

Personne n’ose ? roooooooooooooooh

Un truc au collège :
Je devais être en 5ème, ou pas loin. Moi et mes copains on se battait gentiment dans la cour de récréation. Mon pote un moment me bouscule et, trébuchant, je renverse un scooter. L’ennui, c’est que dans ce collège, tous les scooters étaient entreposés en ligne au même endroit. Du coup, le scoot que j’ai fait tomber, avec un bel effet de dominos, en a fait tomber un autre, et ainsi de suite. Les 150/200 personnes de la cour de récréation se retournent, attirés par ce vacarme (il y avait sûrement les propriétaires de ces véhicules dans le lot).
Tout le monde cherche le coupable de ce sacrilège, silence de cathédrale. Je crois que je me suis jamais senti aussi con et énervé en même temps, parce que ce n’était pas spécialement ma faute^^.

Il y a la classique au lycée :
Avec mes potes on parlait de gonzesses (gonzes pour les intimes), et j’ai déclamé bien fort « ah oui et puis Julie ****** aussi, elle est trop bonne celle-là !». Voyant mes potes partagés entre la gêne et l’hilarité, j’ai pigé qu’elle était derrière moi. Mais pas à 2 mètres, non. A 30 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:43

Soutenons Bishop.

Il y a 3 ans, je suis partie en vacances dans le sud de la France avec 4 amies. Seulement, on est tellement intelligentes qu'on est tombées dans un bled paumé et qu'il fallait 20 minimum pour sortir dans des endroits sympa (mais rassurez-vous on s'est fait des amis après Very Happy). Donc un jour on décide d'aller en boite, on se démerde pour y arriver (sujet de mon prochain moment de honte que je vous raconterai si vous êtes sages). Arrivées là bas, on n'aimait pas trop la boite mais bon quand on est jeune on est vite content ! Vers 4H30-5H on décide de rentrer en prenant le bus, chez nous notre premier bus c'est à 4H45 donc on pensait que c'était pareil en France... MENTIIIIIIIIIIIII !

J'ai la chance d'avoir mon groupe de" best friend forever sista j'te kiff" complètement malades donc, une amie voit une voiture de police et elle nous lance, c'est bon j'ai une solution. Elle va voir les policiers fait la belge perdue et c'est ainsi qu'on s'est fait raccompagner par des policiers jusqu'à notre appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:26

4h45 ??? Sont courageux les fonctionnaires belges !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:13

Mon dernier grand moment de solitude...
Première semaine de 1ère année de fac de lettres, un jeudi, deux cours consécutifs avec le même prof.
Première heure, il nous dit qu'on va étudier la littérature du XXè siècle, mais que c'est pas mal non plus de connaître le XIXè et, du coup, demande à chacun d'entre nous (11 filles, dont 10 poufs, et 1 mec) de citer trois œuvres de Balzac, il en a écrit 80, ça devait pas être compliqué.
Sauf que personne n'en a été capable alors je lève la main avant mon tour, histoire d'abréger le calvaire de tout le monde et en cite cinq ou six.
Cours d'après, Méthodologie, et ce même prof parle d'un obscure auteur breton que je connaissais pas, il pose une question et annonce "Bon, je vois qu'on a quelqu'un de cultivé dans la salle, Clémence ?"...
Sur le coup je voulais faire comme Alice dans le bouquin et me "recroqueviller sur moi-même comme un télescope..."

Sachant que je ne m'entendait pas du tout avec les autres filles, et que ce même prof, quelques temps plus tard, allait prendre un malin plaisir à me mettre en compétition avec la "chieftaine pouf"...
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:05

bishop72230 a écrit:
4h45 ??? Sont courageux les fonctionnaires belges !

Non, la moitié de l'année ils font grève donc bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:56

Capt Kanna a écrit:
Mon dernier grand moment de solitude...
Première semaine de 1ère année de fac de lettres, un jeudi, deux cours consécutifs avec le même prof.
Première heure, il nous dit qu'on va étudier la littérature du XXè siècle, mais que c'est pas mal non plus de connaître le XIXè et, du coup, demande à chacun d'entre nous (11 filles, dont 10 poufs, et 1 mec) de citer trois œuvres de Balzac, il en a écrit 80, ça devait pas être compliqué.
Sauf que personne n'en a été capable alors je lève la main avant mon tour, histoire d'abréger le calvaire de tout le monde et en cite cinq ou six.
Cours d'après, Méthodologie, et ce même prof parle d'un obscure auteur breton que je connaissais pas, il pose une question et annonce "Bon, je vois qu'on a quelqu'un de cultivé dans la salle, Clémence ?"...
Sur le coup je voulais faire comme Alice dans le bouquin et me "recroqueviller sur moi-même comme un télescope..."

Sachant que je ne m'entendait pas du tout avec les autres filles, et que ce même prof, quelques temps plus tard, allait prendre un malin plaisir à me mettre en compétition avec la "chieftaine pouf"...

Et oui, comme quoi, vaut mieux passer pour un crétin, au moins on te fout la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:19

bishop72230 a écrit:
Et oui, comme quoi, vaut mieux passer pour un crétin, au moins on te fout la paix Very Happy

Complètement ! J'ai appris ma leçon, maintenant je parle plus... en même temps je vais pas des masses en cours non plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:24

Capt Kanna a écrit:
bishop72230 a écrit:
Et oui, comme quoi, vaut mieux passer pour un crétin, au moins on te fout la paix Very Happy

Complètement ! J'ai appris ma leçon, maintenant je parle plus... en même temps je vais pas des masses en cours non plus >.>

en même temps, c'est un parcours littéraire (et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:26

bishop72230 a écrit:
Capt Kanna a écrit:
bishop72230 a écrit:
Et oui, comme quoi, vaut mieux passer pour un crétin, au moins on te fout la paix Very Happy

Complètement ! J'ai appris ma leçon, maintenant je parle plus... en même temps je vais pas des masses en cours non plus >.>

en même temps, c'est un parcours littéraire (et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim)

T'as QUOI contre les littéraires ? Tu veux mourir ? C'est ça que tu veuuuuuuuuuuuuuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:11

bishop72230 a écrit:
Capt Kanna a écrit:
bishop72230 a écrit:
Et oui, comme quoi, vaut mieux passer pour un crétin, au moins on te fout la paix Very Happy

Complètement ! J'ai appris ma leçon, maintenant je parle plus... en même temps je vais pas des masses en cours non plus >.>

en même temps, c'est un parcours littéraire (et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim)

grillé 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:00

Haha on sent les frustrés, les aigris, les futurs RMIstes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:20

Je crois plutôt que c'est juste le double chromosome XX qui est over-protecteur avec la littérature...
C'est comme pour le chocolat, ça s'explique pas : c'est dans les gènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:36

Capt Kanna a écrit:
Je crois plutôt que c'est juste le double chromosome XX qui est over-protecteur avec la littérature...
C'est comme pour le chocolat, ça s'explique pas : c'est dans les gènes ^^

Je me suis fait la MEME reflexion silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:06

Je suis une grande maladroite.

Lors d'une représentation théâtrale, il y a quelques années, arrive le moment où je rentre en scène. C'était une pièce de Molière et je jouais une Marquise (petasse) donc j'avais une robe bouffante et je voyais pas mes pieds. Et évidemment, il a bien fallu que lors d'une des représentations je me plante avant de rentrer en scène. Je trébuche sur je ne sais quoi et arrive à moitié à terre sur scène. Mon partenaire qui me tendait la main car j'étais sensée le rejoindre a tout vu, vu qu'il me regardait en tendant la main.

Résultat : Fou rire de plus de 5 minutes (5 minutes sur scène, c'est long) en essayant de continuer à jouer en gardant notre calme.

Heureusement le public n'a rien remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

Hiver 2010, il y a eu beaucoup de neige en Alsace Very Happy puis ensuite de la pluie donc à certains endroit de grosses plaques de verglas se sont formés... Bien sûr j'habite sur une colline et pour sortir de chez moi et aller vers l'arrêt de bus je dois emprunter un chemin en pente (avec des dalles, j'adore les dalles) bref je commence à marcher prudemmant et hop 3ième dalle je glisse, me retrouve sur le cul (ET NON C'EST PAS TOUT) mes fesses continues le trajet jusqu'en bas... Je me retrouve par terre, le cul explosé et toute trempé et bien sûr dans ce quartier où c'est desert le matin, une voiture passe ralenti à mon niveau me regarde explose de rire et repart ! Je suis arrivée en retard en cours. J'ai été de très bonne humeur toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10

Aujourd'hui en classe, recevant des messages de mon meilleur ami totalement taré qui essaye de me sortir des dossiers pour que je rigole, j'ai tenue longtemps sans rire jusqu'à ce que je claque un gros fou-rire tout de seule pendant que la fille à côté de moi lit le texte à voix haute. Pendant deux bonnes minutes j'arrive plus à m'arrêter et notre intervenant qui me sort *ah ouais quand même, t'es fatiguée toi.*

V
D
M

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





Les grands moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude   Les grands moments de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands moments de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moments honteux.
» Le dernier film que vous avez vu
» Rondes, ronds, grandes & grands font leur salon STRASBOURG
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: