Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)

Aller en bas 
+6
Tilly
roussette
pommitch
Mars35
Emma
crazycrow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:50

salut les filles !!!
La semaine prochaine j'ai le mariage d'un copain à mon chéri et j'ai eu vachement de mal à trouver quelque chose qui me plaise (étant donné que d'habitude je ne m'habille qu'en noir avec de temps en temps une touche de rouge Rolling Eyes )
je voulais une tenue classe mais discrète avec un peu de blanc (c'est quand même un mariage, faut faire un ptit effort ^^) et du noir bien évidemment
comme j'ai beaucoup de mal à me faire une idée, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...



Dernière édition par Mars35 le Mar 13 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:17

C'est une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:28

Et bien moi j'aime vraiment beaucoup!
Tu as beaucoup de classe Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:51

Moi je trouve bien , en plus avec la petite rose sa fait le petit plus de la tenue et les spartiates !!

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:53

merci les filles, j'ai bien choisi alors c'est cool
oui Sandrine c'est une robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:18

joulie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:29

Moi j'rajouterais bien une ceinture ou un noeud ou qqch sous la poitrine, histoire de démarquer et de cintrer. C'est super joli, mais là ça fait un peu "sac à patates" (sans méchanceté ni rien hein Mars ♥) j'veux dire par là que ce serait joli qu'on voit un peu tes formes et que tu mettent en valeur ta poitrine ^^

Sinon j'adore la tenue, les accessoires itou, et les spartiates ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:53

Pour moi la tenue est tout à fait adéquate à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:21

J'aime bien la robe mais, si je puis me permettre, je trouve que le gilet est de trop. Puis à ta place j'aurai aussi pensé à mettre une ceinture simple noire à la ligne de démarcation entre le noir et le blanc (mais si tu mets une ceinture, la fleur chargera peut-être de trop la tenue). A toi de voir selon tes gouts Smile J'adore les spartiates !

Et t'as déjà réfléchi à une coiffure, un maquillage ? Je vois bien une coiffure simple de coté

genre :

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Sandra_Bullock-chignon-lache-de-cote

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) 3d9f2423254e4e7bfea7adf52253d602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:00

Très sympa, je trouve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:12

J'aime bien cette tenue Mars, bien choisi!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:00

j'aime bien la robe mais je mettrai aussi une ceinture pour la demarcation

vero
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:14

oui je pensais aussi à une ceinture mais du coup j'hésitais
le problème c'est que quand je m’assois ça me comprime le bide à mort !
comment vous faites avec des ceintures ??
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:16

vous pensez aussi que le gilet est de trop ??
perso, j'ai pas trop envie de montrer mes gros bras mous (comme dis mon chéri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:22

Pour la ceinture ben ça comprime en effet, mais je serre les dents lol.

Pour le gilet, je pense aussi que ça peut être mieux sans. Ou un autre gilet noir peut être ? Perso je suis pas fan des trucs à troutrous.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:23

Moi, j'ai une ceinture H&M noire et elle est élastique donc elle s'adapte à la taille de mon bidou que je sois debout ou assise et ne me comprime pas! En plus je la trouve jolie et je l'avais payé je crois 10€ ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:32

Essaye une ceinture élastique alors, yen a des pas mal parfois Smile Je fais pas pcq je porte rarement des ceintures Very Happy

Ah d'acc je pensais pas que la robe serait à manches courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:31

Très sympa cette tenue Mars ! T'as de jolies jambes by the way Wink

Je vais parasiter ton topic parce que j'ai un mariage aussi, et j'ai prévu de porter une robe noire longue mais je sais pas quoi mettre pour cacher mes bras :s J'ai essayé avec un gilet mais ça casse l'esprit de la robe ...
Des conseils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:35

Elle est comment ta robe ? En ce moment, la veste en jeans est à la mode et avec une robe longue noire c'est super joli mais ça dépend, si c'est une robe très classe ça n'ira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:41

Alors elle est en mousseline noire taille empire.
La partie supérieure est plissée sur la poitrine et elle remonte sur une seule épaule.
Sous la poitrine la robe est évasée et longue.
J'ai une petite pochette noire qui brille toute mimi pour aller avec ! ><

Le problème c'est que c'est un mariage très habillé donc je vais pas pouvoir tenter la veste en jean. J'ai essayé un boléro noir mais ça pose 2 soucis : le premier c'est que je serais en noir de la tête aux pieds :/, et le second c'est que ça bousille l'effet de la robe sur les épaules.
Bon en même temps je m'y prends hyper tard, parce que mon mariage c'est demain lol (oui oui un mariage un dimanche soir ça existe quand c'est un mariage juif)
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:53

KazuChan a écrit:
Moi, j'ai une ceinture H&M noire et elle est élastique donc elle s'adapte à la taille de mon bidou que je sois debout ou assise et ne me comprime pas! En plus je la trouve jolie et je l'avais payé je crois 10€ ou moins Wink

ça a été facile de la trouver chez H&M ou pas ??
parce que bon, je vais jamais dans ce magasin, vu qu'en général les grandes tailles sont trop petites pour moi Sad je fais du 56
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:19

Elle est trés bien ta tenue Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:22

moi c'est pareil avecma taille chez h&m jamais trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:24

Un peut tard pour te conseiller Emma mais si ça n'est que ce soir ... Peut être a tu une étole que tu pourrais utiliser à la place du boléro ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:02

Mars35 a écrit:
KazuChan a écrit:
Moi, j'ai une ceinture H&M noire et elle est élastique donc elle s'adapte à la taille de mon bidou que je sois debout ou assise et ne me comprime pas! En plus je la trouve jolie et je l'avais payé je crois 10€ ou moins Wink

ça a été facile de la trouver chez H&M ou pas ??
parce que bon, je vais jamais dans ce magasin, vu qu'en général les grandes tailles sont trop petites pour moi Sad je fais du 56

Non, j'ai pas eu de mal à la trouver. Enfin, je la cherchais pas x) Mais j'fais un bon 54+ et elle me va nikel, sachant que mon H&M ne fait pas les grandes tailles donc je l'ai trouvé au rayon "classique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)   Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tenue pour un mariage (Qu'en pensez-vous ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au mariage ?
» que pensez vous de moi?
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez vous du Gothisme
» Que pensez-vous du tri sélectif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: