Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Ne pas assumer ???

Aller en bas 
+11
MadCat
erwan04
Dwayne
louloutte
alicee
greenman
cafe_des_etoiles
Bisounours
PinkLili
BlaZe
Vagabond
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

Alors déjà bonjour à tous !!!

Pour donner le contexte, j'ai rencontré un gentil jeune homme par internet il y a quelques semaines. On a bien accroché, par mail d'abord, puis par msn, puis par téléphone et sms. Trois semaines après on s'est rencontré.. Il me disait être impatient et nerveux de me rencontré. Moi aussi, tres nerveuse, parce que malgré que j'avais plusieurs fois insisté sur 'l ampleur de mes formes', s'est déjà arrivé que je me fasse valser à cause de mes rondeurs, et donc j'avais très peur qu'il soit déçu.
Donc voila il y a une semaine et demi le fameux jour. La rencontre s'est super bien passé, on a beaucoup discuté.. il m'as pris la main, m'as embrassé à plusieurs reprises, et tout et tout. on s'est baladé main dans la main toute l'aprem. Il se disait emballé de cette rencontre, il ne voulait pas me laisser partir le soir, mais je travaillais de nuit donc ! Il m'as dis deux trois fois qu'il se sent bien avec moi. Jamais un garcon m'as regardé de cette manière, et jamais j'ai été aussi vite bien avec quelqu'un , s'est comme si s était une évidence.

Le lendemain il m'annonce qu il veut qu'on en reste la car il ne veut pas s'engager..

J'ai l'impression qu'il n'assume pas d'être avec une fille de ma corpulence.. Pourtant le feeling est vraiment bien passé !!! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, et je suis certaine que s'est pareil pour lui, ce n'est pas possible de regardé quelqu'un comme il m'as regardé et de vouloir que ça s'arrête la..
Je m'assume plutôt pas mal en général, mais j'ai l ai un peu l impression d'être un monstre.. Trop grosse pour sortir avec.. Pas assez bien..


Qu'en pensez vous ?

Dois je insister ? Dois je laisser du temps et voir ensuite.. ? Ou dois je laisser tomber (grrrr) ?

Au secours.. !!!!!!!!!!!!!! SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

S'il n'est pas pret à assumer tes formes, c'est que soit c'est un gros con bien qu'il te plaise, soit il est pas assez mature et à encore trop peur du regard des gens.

Le mieux c'est que tu lui poses la question franchement en lui demandant de pas te mentir. Tu auras une réponse même si elle est douloureuse et tu pourras passer à autre chose Smile Des mecs qui assument il y en à plus qu'on ne croit, donc essaye de pas perdre ton temps avec quelqu'un qui couchera avec toi mais sortira avec une mince pour faire genre. Ce genre de mec sont des frustrés de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:50

MadCat a écrit:
S'il n'est pas pret à assumer tes formes, c'est que soit c'est un gros con bien qu'il te plaise, soit il est pas assez mature et à encore trop peur du regard des gens.

Grave ! Je suis assez d'accord, cherche à savoir pourquoi un tel changement, mais s'il se comporte de cette façon, pour moi c'est un con.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:51

MadCat a tout a fait raison ..pose lui la question si il évite le sujet ou ne répond pas tu comprendra tout de suite ..
après ça peut être autre chose aussi faut lui en parler

et si c'est a cause de ça ne soit pas triste dit toi juste qu'il ne te mérite vraiment pas pour penser de cette façon et jolie comme es tu trouvera beaucoup mieux t’inquiète pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:11

oui peut etre.. je vais essayer de lui parler.. Mais s'est pas évident, s'est la premiere fois que je m'ouvre a quelqu'un depuis une tres douloureuse rupture.. Et j'ai vraiment eu un gros coup de coeur.. !!!! Ca me mine pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:38

Mince, moi qui croyais qu'il y avait que les filles qui pouvaient avoir ce genre de réaction imcopréhensible. Shocked
Ca doit pas étre facile, mais comme on dit les autres, demande lui clairement pourquoi ce changement soudain d'avis. Demande lui, tu n'as rein à perdre et puis si il s'avers que c'est parce qu'il assume pas, next et t'auras rien à regretter.
Bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:55

pas de regret s'est facile a dire..

je suis quand meme vachement décu.. je sens vraiment que ca pourrait marcher ! mais si lui bloque.. pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

Vous êtes marrantes les filles. Tout le monde a pas la facilité d'assumer cette préférence. Meme si beaucoup d'homme ici y arrivent, ça s'est pas fait du jour au lendemain j'imagine. En tout cas moi j'ai mis un petit temps, même si j'ai visiblement assumé vite, cad au lycée.
Je pense que les FA subissent pas mal de pression sociale.. Un peu comme les gays (Et allez encore une comparaison x)). Et tous n'arrivent pas à surmonter ça aisement.

Tu devrais parler de ça avec lui. VOir si il aime vraiment tes formes, lui dire que si c'est le cas.. Que tu serait prête a attendre si lui était prêt à tout faire pour assumer un jour prochain.
C'est pas forcément agréable à vivre, pour les 2 partis, mais j'suis sur que en discutant ya moyen de vous libérer tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:15

oui je comprends, que s est pas évident, mais ca me rappel juste que je suis pas "comme les autres", "pas assez bien" apparament vu qu'il faut "assumer" pour pouvoir se lier a moi..

Par contre il est venu me parler, on va surement s appeler.. il m as dit avoir était ailleur ces derniers jours et s est excusé d avoir était au abonné absent.. peut etre à t il réfléchi depuis.. je vous tiens au jus ! Je vais tout de même essayer de ne pas trop m emballer..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:16

oui dit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:23

myrtillllllle a écrit:
oui je comprends, que s est pas évident, mais ca me rappel juste que je suis pas "comme les autres", "pas assez bien" apparament vu qu'il faut "assumer" pour pouvoir se lier a moi..

Par contre il est venu me parler, on va surement s appeler.. il m as dit avoir était ailleur ces derniers jours et s est excusé d avoir était au abonné absent.. peut etre à t il réfléchi depuis.. je vous tiens au jus ! Je vais tout de même essayer de ne pas trop m emballer..

Oui, c'est de ce malaise que j'parlait.. Et justement moi j'pourrait pas supporter l'idée d'infliger ça a la fille que j'aime. Déjà que tout l’environnement des rondes est jamais tendre avec elles..
C'est dur de se sentir différent :/ Et ceux qui l'ont jamais vécu peuvent pas le comprendre, du moins vécu ouvertement. Le fait d'aimer les rondes sans le dévoiler ça doit aussi le ronger. Mais il doit pas réaliser ce que tu ressent..

Essaye de lui faire comprendre ca d'accord? Et aussi.. De surmonter ce ressenti. Si c'est pas lui tu trouvera bien quelqu'un qui te fera oublier cette différence, t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:29

Moi j'aurais une vision différente des choses. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de le dire mais ... je pense qu'il s'est tout simplement foutu de toi lors de votre rencontre. Qu'il ne s'est pas réellement rendu compte de ce que pouvaient être tes formes, que quand il t'a rencontré il a fait bonne figure et à peut être essayé de se convaincre qu'il pouvait passer par dessus mais qu'au final pour lui les formes acceptables ce sont juste les gros seins, et les fesses bien rondes.

Désolée pour ma vision très négative mais pourquoi toujours chercher des excuses aux gens ? Tu nous tiendras au courant quand tu auras une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:37

Tilly a écrit:
Moi j'aurais une vision différente des choses. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de le dire mais ... je pense qu'il s'est tout simplement foutu de toi lors de votre rencontre. Qu'il ne s'est pas réellement rendu compte de ce que pouvaient être tes formes, que quand il t'a rencontré il a fait bonne figure et à peut être essayé de se convaincre qu'il pouvait passer par dessus mais qu'au final pour lui les formes acceptables ce sont juste les gros seins, et les fesses bien rondes.

Désolée pour ma vision très négative mais pourquoi toujours chercher des excuses aux gens ? Tu nous tiendras au courant quand tu auras une explication.


Ouais tant qu'a faire on bute les gens a la première erreur qu'ils font sous prétexte que c'est des cons?
Fin, je suis moi même un grand défenseur de cette méthode, mais quand même, dans ce genre de situation je trouve ca dégueulasse de pas laisser sa chance a un pauvre bougre qui a pas encore surmonté la difficulté qu'est de s'assumer..
C'est sur que comme ça c'est dur de trouver un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:41

Mais qui dit que cet homme aime les rondes ?
Tout le monde n'est pas un FA caché.
Et je n'ai donné aucun conseil et jamais dit qu'il ne fallait pas lui laisser sa chance. Je donne juste mon opinion sur la situation en me basant sur ma propre expérience.


Dernière édition par Tilly le Mar 5 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:43

Bah, rien, mais pour autant qu'est-ce qui te dit qu'il se fout de la gueule? C'est .. Dégueulasse de l'envoyer chier au premier problème.. On en sait rien et autant essayer de voir plutôt que risque de passer a côté d'un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:45

Je dois quand même mettre un bémole à propos de la pression sociale sur les FA. C'est peut-être dû à mon attitude "in your face" mais j'ai pas de peine à assumer d'aimer les rondes. J'ai pas de peine quand je vois une belle ronde à dire "waouh elle en jette!" et si ça ne plaît pas à quelqu'un, ben dommage pour lui ! ça me fait beaucoup plus chier pour les rondes qui doivent subir les remarques, les quolibets, les pubs pour le régime et la connerie ambiante.

Euhh vous pouvez répéter la question Nagui? lol!

sérieux, c'est bizarre son attitude, j'ai pas d'explication pour le coup...
Quand on a une chance avec une jolie fille, on lâche pas l'affaire comme ça pleur et suplie
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:46

Moi je dis juste soit il assume pas et il aime quand même çà et n'a pas encore la maturité d'assumer aux yeux des gens, soit c'est un gros con comme il y en a partout soit je rejoins un peu Tilly, il s'est trompé et à pas trop su comment se démerder pour se sortir de tout ça et ça arrive à beaucoup de gens sur le net (Xp perso pour ma part, j'ai rencontré un mec, je pensais qu'il me plaisait, le jour de la rencontre je me suis rendu compte de ma connerie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:52

Rien ne me dit qu'il se fout de sa gueule comme rien ne te dit qu'il aime les rondes et ai du mal à l'assumer. On ne fait tout les deux que des suppositions.
En effet c'est dégueulasse d'envoyer chier les gens. Mais n'est ce pas ce qu'il a fait avec elle en lui sortant un vaseux " Je ne suis pas prêt à m'engager." ?
Mais oui, peut être que malgré tout c'est un mec bien, peut être qu'il aime les rondes, peut être qu'il faut lui laisser sa chance, peut être qu'il faut creuser.
Ou peut être aussi qu'il n'aime pas les ronde et ne sais pas comment le dire sans être blessant ?
On peut supposer tout ce qu'on veut aussi bien de façon positive que négative.
Mon approche est plus négative car je ne suis confrontée qu'à ça.
Mais l'une comme l'autre se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:10

Ne pas être pret a s'engager c'est se foutre des gens? J'en apprend de belles silent
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:15

Non mais si il n'était pas prêt à s'engager il aurait peut être pu le dire avant de lui donner de faux espoir ? Non ? J'en demande trop ?

Du coup je dis excuse vaseuse parce que ça me parait étrange de vouloir rencontrer l'autre alors que non, t'es pas prêt à t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:48

Ca, on en sait rien.. Tu sais, ça peut arriver à tout le monde d'avoir des doutes. C'est pas très sympa pour l'autre mais si on le secoue il pourra se décider. M'enfin. Au fond j'm'en tape un peu silent
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:33

Eben eben il s en ai dis des choses pendant mon absence.
Donc on s'est parlé hier soir, mais il n etait pas tres bien, il a eu des petits soucis, donc j'ai préfèré ne pas mettre ca sur le tapis hier soir !!!!! Mais ca ne serait tarder !!!

Je pense qu 'il aime les rondes, parce que j avais posté une annonce sur le net, précisant que j'étais bien bien ronde, et quand on a commencé à se parler, j'ai encore bien insister sur le fait. Et il m'as répondu que s'est ce qu'il aime, et blabla, il semblait un peu gêné d'en parler, et disait ne pas vouloir passer pour un pervers.
Il avait vraiment pas l'air décu, s'est même pas envisageable de penser ca. Que je vous le disais, aucun homme ne m'as jamais regardé ainsi.. Sa façon de me regarder, de me toucher, de m'embrasser, ce n'est pas possible qu'il n'as pas voulut tout ça. Même avec mon ex avec qui j'étais vécu un truc très fort, ne m'as jamais regardé ainsi.

Enfin, j'ai donc 24 ans, et lui n'en a que 'presque' 22. Il disait qu il avait un peu peur que je l'envoie balader à cause de ca, (ce qui est étonnant s'est que je ne l'ai pas fais, généralement j'accroche pas forcément avec des gens plus jeune, même parfois difficilement avec ceux de mon age, car du fait de mon travail, j'ai du prendre en maturité rapidement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde).
DOnc voila, s'est déjà un "petit jeune", et franchement, je pense vraiment qu'il s'assume pas..

On s'était pas vraiment reparlé depuis, un peu par sms, ou il se disait honteux et désolé. Après il a été moins présent, mais j'ai été franchement très occupé, j'ai travaillée 7 jours de nuits et après je suis partie en week end, donc nous n avons pas trop eu l occasion d avoir une réelle discussion.
Et hier soir il est de suite venu me parler, je pense peut être laisser passer quelques jours, voir deux petites semaines, et lui proposer un ciné, ou d 'aller voir un verre, et de voir comment ca se passe.. J'ai peur de le braquer si je lui demande s il n'assume pas, mais je sais qu il faudrait tout de meme que je le fasse !!

Parce que j'ai vraiment envie de me lier a lui ; Et je suis profondément persuadé que s'est quelqu'un de bien, et qu il a été sincère cette fameuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:34

Pour le fait qu il me dise qu il n est pas pres a s'engager, a mon avis, s'est simplement le seul pipo qu il a trouver pour prendre ces distances..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:02

Bon, je me permets de donner mon avis...

D'abord, WAOUH !!! ça ressemble à un drame Shakespaerien ton histoire. Bon j'exagère un peu mais au final y a eu quoi, une entrée en relation, une sortie, un bisou et une chouette journée... bref, une histoire classique de rencontre entre deux adultes. Par conséquent Myrtille faut pas réflechir trois plombes, soit ça s'arrête là et vous garder chacun un beau souvenir de cette rencontre, soit vous savez clairement que vous voulez vous revoir et vous vous revoyez... Jouez pas aux amoureux effarouchés qui vivent une histoire impossible dans laquelle tu as le rôle de la belle qui se bouffe le morale à attendre que son prince charmant (lui) au passé trouble règle ses problèmes existencielles et secrets pour vivre heureux et avoir beaucoups d'enfants. C'est pas la vie ça...

Deuxième chose, qui n'est pas valable que pour toi... tu es une jolie jeune femme avec ses particularitées physiques comme tous le monde. En pensant que ce mec a peur d'assumer d'être avec toi parce que tu es ronde, tu te discrimines toi même. S' il faut, tu ne plairas pas à un garçon parce que t'es brune, ou encore parce que ton caractère ne convient pas à un autre. Ce que je veux dire c'est que tu es une personne entière et que tu n'es pas QUE une ronde. Si t'as décidé de le séduire, séduis-le et c'est tout...ne te victimise pas en te cachant derrière tes formes...si tu ne fais rien, il ne se passera rien, tu es responsable de tes actes.

Donc si tu sais que tu veux être avec lui, tu lui dis et il accepte ou pas. Si dans sa tête il se met des barrières c'est son problème et il s'en prendra qu'à lui même car il est aussi responsable de ses agissements. Toi, tu seras allée au bout de ton désir et tu auras donc étais toi-même.

Te prends pas la tête, y a que du bon à sortir de tout ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:47

Je pense que lors de la rencontre, il a été surpris. Il ne t'avait vu pareil sur le net et en vrai. Je pense qu'il n'a pas su gérer ça. Mais c'est une méthode de lâche, vraiment.

Faut pas laisser place au doute. Il ne s'assume pas, dans ce cas rien ne sert d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas assumer ??? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas assumer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assumer de sortir avec une "grosse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: