Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne pas assumer ???

Aller en bas 
+11
MadCat
erwan04
Dwayne
louloutte
alicee
greenman
cafe_des_etoiles
Bisounours
PinkLili
BlaZe
Vagabond
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:52

je sais, tout le monde me dis ca, je dirais ca a quelqu'un dans la même situation mais... !!!!!!!!!!!!!!! Je n'y arrive plus.. On a bien parlé depuis, j'ai vraiment l impression qu il a besoin de temps.. Je sais pas ce qu il s est passé dans sa vie, ou avec une de ces anciennes copines, mais bon voila !!!

J'essaye de pas m'enflammer non plus.. Mais j'arrive pas a lâcher l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:57

Perso , j'comprend pas les personnes qui agissent de cette manière ! Si la rencontre c'est bien passé , ect pourquoi te dire sa par la suite , c'est peut être pas forcément à cause de tes formes ! Peut être que c'est un petit peureux qui à réellement peur de s'engager , quand il y a un problème dans une relation , faut pas tout de suite se dire , que le problème vient de toi , j'part du principe que si une personne t'apprécie et te trouve jolie ( ce que tu es Wink ) il arrivera forcément à assumer , et si il a pas l'habitude qui fassent l'effort .. Sinon bah c'est un con , et alors y te mérite forcément pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:45

enfait on en a discuter depuis, s'est pas ca le problème, je crois qu il a vraiment du mal à s engager pour le moment.. Mais il n empêche qu'on est encore très en lien... On va surement se voir bientôt, et on discute beaucoup, tous les soirs.. ALors je me dis que peux être a t'il besoin d'un peu de temps, voilà tout. Mais je ne m'enflamme pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:11

Je vais encore une fois faire ma pessimiste mais peut être qu'il veut tout simplement d'une relation sans engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13

Tu as raison de ne pas trop t'emballé , mais ne te décourage pas non plu , si il te plaît vraiment sa vaut l'coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:17

Tilly : j'ai pas l impression.. Je pense juste qu'il a besoin d un peu de temps : ) Après a voir ! S'il aurait voulu d'une relation sans engagement il m'aurait pas envoyé baladé de la même manière, et il en aurait surement profiter avant de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

Tu as sûrement raison.
C'est moi n'ai plus trop confiance dans les homme et qui ai une vision trop négative des choses du coup.
Si ça se trouve les choses vont évoluer de façon toute naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:26

Ou pas !

S'est pour ca que j'essaye de ne pas m'enflammer, s'est bien de me rappeler qu'il faut pas que je sois trop naïve et rêveuse, nous ne sommes pas au pays des bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:30

Je suis bien d'accord là-dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:39

tu vis plutot au pays des pinguins pour le moment j'ai l impression !


tout rouge tout rouge tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:43

Je préfèrerais le pays de David Tennant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:55

Moi je préfère les pinguins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:28

Tilly a écrit:
Je préfèrerais le pays de David Tennant Very Happy

OMG
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:53

C'est dommage ce que tu as vécu, c'est sûr, ce n'est pas facile mais tu trouveras bien quelqu'un qui t'aimera comme tu es et qui "assume".
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:05

J'ai parlé a une amie mince de ce problème que pouvait avoir les hommes à assumer le fait d'être avec une ronde et elle à complètement halluciné. Voila ce qu'elle m'a dit : "Mais comment on peut ne pas assumer d'être avec quelqu'un qu'on aime ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:47

Exactemet, c'pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:49

Je crois que dans "assumer" ce n'est pas, au fond, "assumer ou non la personne qu'on aime", mais plutôt "assumer ou non le regard des autres sur soi et sur la personne qu'on aime".
Alors, j sais, c'est bête de trop faire attention et se prendre la tête pour des inconnus que l'on croise en rue ou des cons intolérants, mais tout le monde n'est pas imperméable à ça, même si tout lmonde en rêve. (j'en suis le meilleur exemple :s :p)

Surtout quand on sait que certains hommes avaient droit à des remarques de leurs pseudo-amis du genre "pq t'es avec une grosse?", "tu mérites mieux",.... (je crois avoir lu ça sur ce forum d'ailleurs, quelqu'un racontait que son mari/amoureux avait du subir ça). Ca doit pas être facile non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:39

Personnellement si quelqu'un me disait qu'il m'aime mais qu'il a du mal à assumer d'être avec moi à cause de mes rondeurs je lâche l'affaire immédiatement. Je suis d'accord sur le fait qu'on peut ressentir le regard des autres comme important. C'est d'ailleurs la raison principale de mon malaise vis à vis de mes rondeurs. Mais quand même on parle d'amour ! Pour moi quand on aime vraiment quelqu'un de tout son cœur on a envie d'être avec la personne peut importe ce qui se trouve sur sa route et on ne se pose pas la question de ce que penseront les autres. Si ce que pensent les autres est plus important, c'est qu'on aime pas assez. Enfin pour moi c'est qu'on ne m'aime pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:58

J'espère qu'il va te rappeler et que vous allez voir revoir. Peut-être qu'il hésite juste à s'engager dans la relation sans qu'il y ait aucun rapport avec ton physique.
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:23

Tilly: je suis complètement d'accord dans l'idée de lâcher l'affaire, je laisserais tomber aussi.. Mais plutôt dans le sens où je n'ai pas à m'ajouter les complexes/gênes des autres sur les bras. Si c'est pour me rendre malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:46

s est bon je lache définitivement l affaire..

troisieme rendez vous foireux.. sa suffit ! a me dire qu il veut pas s engager, pour le retrouver sur un site de rencontre a la con.. grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:54

Tu mérites mieux qu'un type qui te fais tourner en bourrique bichette.

calincalincalincalin
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:57

grave oublie le !!!!

ten trouvera pleins dautre vu comme tu es jolie Smile tinquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:18

pauvre de moi ! non mais j ai cru que j allais le tuer hier soir !!! si j avais pas été derrière mon ordi agrr aggrrr mais pf j abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:14

Les hommes c'est des cons!
Tu fais le bon choix...enfin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas assumer ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas assumer ???   Ne pas assumer ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas assumer ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assumer de sortir avec une "grosse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: