Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "FA" par dépit ?

Aller en bas 
+18
Mimanounours
Bisounours
timidoux33
Noda
BlaZe
Zadro
chubby-patate
Fabinourson
cafe_des_etoiles
mallow
SwampyShuffle
scotishguy
myrtillllllle
Twelve
LillianaDeLioncourt
Mars35
Paillasson Maléfique
Garsedj
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:48

Avant de me jeter des tomates, laissez-moi vous faire part de ma réflexion.

Il arrive lorsqu'on parle à un homme ayant un penchant pour les femmes rondes, qu'il porte un discours teinté de négativité à son sujet. Cette personne peut se trouver peu attrayante, pas intelligente ou se considérer comme un "loser". Bien sur la société est faite de tous types de personnes et ils ne sont pas tous du même acabit.

S'enchaine toutefois une réflexion menant à la conclusion que certains d'entre eux aiment donc les rondes car il ne s'aiment pas vraiment eux-même et se disent qu'au moins une ronde les acceptera tels qu'ils sont. De plus, lorsque certaines d'entre vous témoignez, il y a souvent des anecdotes d'hommes à la fierté mal placée qui se moquent car vous les rejetez.

Je n'essaye pas encore de m'expliquer comment certains hommes aiment les rondes, je l'ai bien compris et je sais qu'en partie c'est par pure préférence. Mais j'ai l'impression que c'est quand même courant, ces hommes qui finissent par aimer les rondes car peu surs d'eux.

Pensez-vous donc que certains hommes aimant les rondes le font par dépit ? En avez-vous déjà fréquenté ? Et vous Messieurs, aimez vous les rondes par pure préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:01

je pense que ce "dépit" est une bonne chose
il faut que les hommes arrêtent de croire qu'ils peuvent (doivent) chopper des mannequins d'1m70, blonde, yeux bleus, tailles fines et a gros seins :/
les hommes sont jugés par leurs conquêtes, mais au fond, partager sa vie avec une fille, c'est plus important que les apparences

si choisir de sortir avec une fille moche parce qu'elle est bien physiquement, qu'on partage les mêmes centre d'intérêts et que c'est quelqu'un de bien, c'est choisir par dépit, c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:25

Je ne suis pas d'accord là dessus.

Car choisir par dépit signifie qu'on fait ce choix "faute de mieux". Ça voudrait dire qu'on ne choisit pas la personne pour ce qu'elle représente mais car on n'a pas trouvé mieux, pour ne pas se sentir seul. Donc à la moindre fille jugée bien selon les critères de la personne, il laisserait tomber celle choisie par dépit.

Il est clair qu'il faut arrêter de fantasmer sur les filles des magazines qui n'existent pas et sont de simples produits marketing retouchées de partout. Cependant, estimer avoir une certaine préférence pour les rondes car on ne peut aspirer à s'approcher de ces filles rendrait la ronde malheureuse. Tu imagines fonder une relation avec quelqu'un qui ne t'aime pas physiquement ? Ça engagerait pleins de soucis qui entacheraient la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:16

ça peut arriver je pense mais bon, tu t'en rends compte direct à mon avis !!!
j'accepterais pas du tout qu'un mec sorte avec moi parce qu'il n'arrive pas à se taper une super bombasse
de toute façon, pour mon chéri, C'EST MOI la super bombasse ^^ :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:29

C'est sujet très intéressant que tu as lancé là Rinou Smile C'est vrai que c'est une question qu'on peut facilement se poser quand on voit le profil de la plupart des hommes qui aiment les rondes. Pour te répondre, je pense que tous les goûts sont dans la nature. J'ai une préférence pour les rondes, c'est tout et ça ne bouge pas Smile C'est pas parce que je me suis fais tej par 100 % de filles minces que j'ai décidé de me "rabattre" sur des rondes (d'ailleurs même les rondes me tej et c'est pas pour ça que mon attirance évolue).

Je pense que si j'avais une préférence pour les minces (merci la société !) j'aurai pas eu ce comportement

Garsedj a écrit:
il faut que les hommes arrêtent de croire qu'ils peuvent (doivent) chopper des mannequins d'1m70, blonde, yeux bleus, tailles fines et a gros seins :/

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:21

Garsedj a écrit:

il faut que les hommes arrêtent de croire qu'ils peuvent (doivent) chopper des mannequins d'1m70, blonde, yeux bleus, tailles fines et a gros seins :/

Il faut aussi que certaines rondes arrêtent de croire qu'elles doivent sortir avec le 1er venu, qu'elles se rendent compte qu'elles ont le droit d'être avec un BG (entendre par là un mec selon leur goût à elle).

En gros FA ou rondes, nous devons comprendre qu'on a droit au vrai LOVE, et pas l'amour par dépit. Et de toutes façons pour nous FA, c'est les rondes les BEBOM, pas les mannequins des pub/magazines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:33

Marco Loco a écrit:
Il faut aussi que certaines rondes arrêtent de croire qu'elles doivent sortir avec le 1er venu, qu'elles se rendent compte qu'elles ont le droit d'être avec un BG (entendre par là un mec selon leur goût à elle).

Evidemment qu'on doit pas sortir avec le 1er mec venu !!!
moi-même j'ai des critères bien particuliers et bon, c'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied, mais faut pas désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:10

Ca fait longtemps que j'voulais répondre, mais j'avais un peu la flemme Very Happy.

Donc je vois tout à fait ce que tu veux dire Rinouu, il m'arrive souvent de lire des blogs de "blogueuses rondes" et je me suis aperçue qu'assez régulièrement, ces filles parlent d'hommes qui les accostent et qui finissent par leur dire " Tu t'es prise pour une bombe la grosse " lorsque celles-ci rejettent ces ordures.

Donc on peut déjà pas nier que l'image de la ronde est celle d'une fille facile, elle ne dira pas non, tout simplement parce que : Qui voudrait d'une grosse ? On entend souvent dire que moche rime avec grosse. En gros, on passe pour des nanas désespérées.

Alors un mec "moche", il sait très bien que ce ne sont pas les pouffes superficielles qui voudront de lui (pourtant il est lui-même superficiel, cherchez l'erreur hm.). De fait, que fait-il, bah il tente avec une nana qui est censée vouloir de lui (c'est un sauveur le mec), donc une fille ronde.

Cela dit, comme Armand le précise, c'est pas un mal qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent pas tous sortir avec Adriana Lima, après tout c'est pas tous des Johnny Depp non plus Very Happy.

Il est temps que les gens PIGENT que :
~ La télé ment
~ La plupart des femmes sur qui ils fantasment sont en plastique
~ A essayer de courir après des top modèles, ils finiront seuls
~ Ils passent à côté de la beauté de l'âme

Bref, je crois que je suis un peu hors sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:56

Oui mais qui veut être aimé seulement pour son âme?
Y'a un besoin de sentir qu'on à un intérêt physique pour l'autre...en fait j'imagine sortir avec un mec qui doit faire un effort pour me toucher parce que mon corps l'attire pas, et j'me rend compte que je serais bien triste. Faut que les deux soit au rendez-vous.

Et justement ces hommes prétendent aimer les rondes...c'est ti pas beau la vie.
Bref, je sais plus trop où je m'en allais avec ça...

Mais par dépit...je ne crois pas que ce soit le cas de ceux qui aiment réellement les rondeurs, parce que sérieux, y'a pas que des idiots et des laiderons qui aiment les femmes rondes... (on a tous des pseudos en tête, je sais à quoi vous penser....Very Happy) donc théoriquement, ils n'ont pas à aller vers les rondes par dépit...
Je pense que certains mecs qui n'arrivent pas à avoir Barbie finiront par "viser plus bas", mais il ne se dira surement pas FA...enfin, j'imagine!

Y'a beaucoup de suppositions dans mon posts, désolée si j'dis de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:50

Je suis sorti avec un mec qui n'aimais pas mes rondeurs... on s’entendait a merveille et on passais tout notre temps ensemble, mais quand votre conjoint éteint la lumière et ferme les yeux avant de vous toucher, bah vous l'envoyer balader assez rapidement... c'était un mec bien au départ mais trop superficielle lorsqu'il a retrouver ses pote d'ancien temps... c'est devenu un c*****d (auto-censure u_u) a vouloir draguer tout les fille mince a la belle gueule ^^' meme les plus connes... il voulais juste "se les faire" c'est ce comportement qui m'a choquer je l'ai rayer de ma vie du jour au lendemain et monsieur na pas apprécier de se faire jeter de la sorte... il est aller harceler une amie a moi, pour savoir si j'lui parler de lui etc... ca va loin hein ?!

tout ça pour dire que je pense que la reflexion de Rinnou est justifiée... j'ai croiser pas mal de gars dans ce cas... aujourd'hui j'ai mes critere et j'ai fini par trouver chaussure a mon pied :p c'est pas un top modele mais il est celui dont j'ai besoin ^^

mais ca me peine de voir que la majorité des mec desire des filles inaccessible ou qui n'existe pas -_- je sais que c'est bien de rever de temps en temps mais faut quand meme revenir a la réalité hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:53

C'est dingue, j'ai juste l'impression de jamais avoir connu de mec comme ceux que vous décrivez. Peut être pasque ici il y a peu de ronde donc ce genre de personne désespérées que vous dépeignez ici (et dont je ne comprend pas la logique, je tiens à préciser, j'aimerais presque avoir un témoignage de ces gens silent) j'en ai jamais vu.

Enfin, passons, je tiens aussi à pousser ma gueulante contre le fait que les gens à qui cette généralité soit attitrée soient qualifiés de "FA".
Si ces gens ont cette logique, pour moi, ce ne sont pas des FA.
Un FA, c'est un mec qui est attiré par les rondeurs, de tout son être. L'idée du FA qui aime exclusivement les rondes a été un sujet à polémique ici, mais j'me situe dans ce cas et fait une énorme différence entre ça et aimer les rondes et les minces, auquel cas , pour moi, je pense qu'on peut surtout y caser cette catégorie de gens, qui eux, aimeraient les rondes "par dépit". Quoi que peut être que des gens issus du paradis des bisounours et du hippisme existent et aiment les 2. Après tout, ya bien des bisexuels, donc 2 attirances opposées pour une personne , c'est un concept qui semble exister.

Enfin, bref, j'ai jamais penser aimer les rondes par dépit, pasque j'aurais jamais rien de mieux.
J'ai jamais senti la moindre attirance pour une fille aux "formes" de mannequins.

C'est juste aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:43

moi j ai aussi rencontrer ce que tu décris, des mecs par dépit qui te drague, et qui ne supporte pas que tu les envoyer balader, et qui te balance genre 'arrêt de rêver grosse vache personne voudra de toi'

Apres je pense pas que se soit des FA, s'est juste des gros cons qui veulent pêcho, et par dépit pécho des rondes.

Apres je remarque aussi que souvent les FA on pas confiance en eux.. meme des FA qui pourtant assument bien leurs préférences.
Après je suis sortie avec un non FA, on tenait énormément l'un a l'autre, alors je sais pas si s'est pour ca exactement, mais il est certain que le fait que je sois ronde, et qu'il n'apprécit pas vraiment ca, a mis une certaine distance entre nous.. Ca m'as completement détruite.. J'étais super pudique avec lui, j'étais assez mal dans mon corps, même si, pas une seule fois il a dit ou fait quelque chose pour me faire comprendre qu'il n'aimait pas ça et jamais de la vie il m'aurait demander de maigrir. Mais ca l'as pas fait.
Je me suis encore plus rendu compte lorsque par la suite je me suis retrouvé avec un FA.. Ce que s'est quand on vous regarder et vous touche avec "envie". Et clairement avec mon ex, il n y avait pas ça.
Et je tiens plus du tout a m'accroche a quelqu'un qui n'as pas d'attirance physique envers moi.. Ca m'as fait bien trop de mal.

Je pense qu'il faut etre hypocrite pour dire que l'attirance physique n'as pas d'importance. S'est pas le plus important, mais doit quand même en avoir. Moi je suis plus attiré par un type d'homme, j'y peux rien s'est ainsi. Après ca ne m'empeche pas de m'attacher a quelqu'un d autre qui ne correspond pas à ces critères ; Mais je pourrai pas être avec quelqu'un qui m'attire pas du tout. Après s'est pas seulement des critères de poids/tailles/ etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Twelve
Nouveau
Nouveau
Twelve


Féminin Age : 41
Loisirs : Ecriture, musique, cinéma, lecture, informatique
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 0

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:21

myrtillllllle a écrit:
Je pense qu'il faut etre hypocrite pour dire que l'attirance physique n'as pas d'importance. S'est pas le plus important, mais doit quand même en avoir. Moi je suis plus attiré par un type d'homme, j'y peux rien s'est ainsi. Après ca ne m'empeche pas de m'attacher a quelqu'un d autre qui ne correspond pas à ces critères ; Mais je pourrai pas être avec quelqu'un qui m'attire pas du tout. Après s'est pas seulement des critères de poids/tailles/ etc.
Je suis on ne peut plus d'accord avec ça ! Et je pense que ceux qui aiment les rondes ont parfois tendance à l'oublier. Beaucoup pensent que parce qu'on leur plaît, eh bien ils nous plairont en retour parce qu'ils aiment les rondes. Euh... bah non, sinon aucune ronde ne serait célibataire.
Oui, le physique joue un énorme rôle, et ce peu importe notre apparence et ça je le dirai jamais assez. Marre des gens qui arrivent la bouche en coeur en disant qu'il faut aimer tout le monde. Non, même ici, tout est question de physique, pas le plus à la mode (et tant mieux Razz) mais c'est quand même le cas. La majorité d'entre nous n'aiment pas tout le monde, on a des goûts, des préférences, etc. Personnellement, si un mec ne m'attire pas, oui, je vais faire "la difficile" et lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://singleinthejungle.tumblr.com/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:56

Des mecs dans ce genre, ça me sidère.

On ne peut pas considérer ces gens comme des FAs c'est pas possible !

Que des p'tits merdeux !

Un FA n'aurai jamais eu ce type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Twelve
Nouveau
Nouveau
Twelve


Féminin Age : 41
Loisirs : Ecriture, musique, cinéma, lecture, informatique
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 0

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:43

Mais je suis quand même curieuse de savoir d'où vient ce comportement... Un mec qui sort avec une ronde, c'est que quand même, quelque part, il aime ça, ou au moins ça le rebute pas. Mais du coup, pourquoi sortir avec une ronde si c'est pour être "dégoûté" quand il s'agit de la toucher ? O_o 'Fin, y'a pas idée !

Alors, les hypothèses vont vers quelles pistes ? Le mec dont aucune fille ne voulait mais qui a trouvé la ronde qui a bien voulu de lui ? (j'aime pas l'image mais ça reste une image lol). Le mec qui se connaît pas et qui donc n'assume pas ses vrais goûts ? Et qui du coup retombe dans la superficialité dès qu'il se retrouve avec des personnes superficielles.

Perso, y'a des types de mecs qui sont VRAIMENT pas mon genre, mais jamais de la vie je sortirai avec un gars comme ça uniquement parce que je suis seule et qu'il veut de moi (sans quoi, je ne serais pas célibataire...)

Y'a quand même des trucs bizarres et quand les mecs disent qu'ils ne comprennent pas les filles... ben nous on dit la même chose des mecs : je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://singleinthejungle.tumblr.com/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:56

Twelve a écrit:
Mais je suis quand même curieuse de savoir d'où vient ce comportement... Un mec qui sort avec une ronde, c'est que quand même, quelque part, il aime ça, ou au moins ça le rebute pas. Mais du coup, pourquoi sortir avec une ronde si c'est pour être "dégoûté" quand il s'agit de la toucher ?

Je pense qu il y a des mecs qui ont une mauvaise estime d'eux, et qui sont persuadé que les nanas ne veulent pas d'eux.. Donc il se rabatte sur les rondes, plus facile a pécho -_- soit disant, vu que soit disant, personne ne veut d eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Twelve
Nouveau
Nouveau
Twelve


Féminin Age : 41
Loisirs : Ecriture, musique, cinéma, lecture, informatique
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 0

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:02

C'est quand même dingue d'en arriver là... Les gens sont si désespérés de tirer un coup qu'ils en viennent à faire des trucs aussi con ?...
Mais j'ai parfois l'impression que les gens pensent que les rondes n'ont pas ou peu de sentiments... que rien ne nous touche, qu'on s'en fout d'être prises pour des connes ou des objets. Grr...
Revenir en haut Aller en bas
http://singleinthejungle.tumblr.com/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:38

non je pense que pas mal prennent les femmes pour des connes, voila tout. Mais les rondes pour des connes en soldes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:26

Mais non, la ronde est joviale, rieuse, c'est la bonne copine! Osef de ce qu'elle peut penser et on la sauvera en sortant avec elle parce qu'elle est désespérée! Et en plus les rondes sont de vraies cochonnes elles refuseront pas à se prendre un coup de *biiip*!


Évidemment, je déconne.


J'arriverais jamais à comprendre ce comportement. J'vois pas l'intérêt de sortir avec quelqu'un s'il ne nous attire pas, autant on peut aimer la personnalité, autant l'aspect tactile et physique d'une relation est important, enfin j'pense. Mais c'que vous dites me fait penser à un gars de mon entourage, qu'est pas très beau faut l'avouer, et il ne veut sortir qu'avec des 10/10 (oui, il cote les femmes...) seulement, il n'en trouve pas. J'comprends pas comment on peut être superficiel à ce point. Et puis il m'a dit qu'il voulait pas revoir à la baisse, parce qu'il n'était qu'un 4/10 et ne voulait pas sortir avec qqn du même "niveau" juste parce qu'il est moche lui aussi. Enfin j'explique pas très bien j'sais pas si vous me comprendrez ^^' mais ça rejoint l'idée du gars qui comme il ne trouve pas de fille comme il veut il se rabat sur "moins bien". Lui ne veut pas justement ça, du coup il trouve personne, reste seul, déprime de la mort qui tue et me dit "de toute façon, qui voudrait d'un gars comme moi?" Et j'me suis rendu compte que dans le fond il était vraiment désespéré et mal dans sa peau. Comme quoi...

En ce qui me concerne j'ai toujours aimé les femmes rondes d'aussi loin que je me souvienne, les filles dites "normales" ne m'attirent absolument pas. Puis j'sais pas, c'est qqch qui s'explique pas vraiment, quand on est FA, on aime les formes de tout son être, de toute son âme. Perso je ne saurais pas m'en passer.

D'ailleurs j'aime les formes de ma puce autant que je l'aime elle, et c'est ça qu'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:38

Effectivement ça laisse à désirer comme comportement du type qui sort avec les rondes par dépit...

mais bon, si je fais le raisonnement inverse, les FA pourraient sortir avec des maigres par dépit?!?!!
Revenir en haut Aller en bas
scotishguy
Nouveau
Nouveau
scotishguy


Masculin Age : 37
Loisirs : cuisiné pub bagpippe & drum's
Nombre de messages : 45
Localisation : nanterre (92)
Participation au forum : -5

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:08

FA par préférence j ai une haute estime de moi je sais ce que je vaut et je ne me dénigre pas et je ne pense pas être laid au contraire mais les femmes mince/maigre me répugne au toucher c est dégueulasse de sentir les os! je préfère une belle femme avec des formes généreuses c'est bien plus épanouissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wallacebrother.e-monsite.com/
Invité
Invité




"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:25

C'est très bien d'aimer les rondes par préférence et de l'assumer pleinement mais il ne faut pas pour autant dénigrer les filles minces en disant qu'elles te répugnent. Ton discours s'apparente étrangement aux grossophobes qui disent que les bourrelets écœurent.
Revenir en haut Aller en bas
scotishguy
Nouveau
Nouveau
scotishguy


Masculin Age : 37
Loisirs : cuisiné pub bagpippe & drum's
Nombre de messages : 45
Localisation : nanterre (92)
Participation au forum : -5

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:27

je ne dit pas que je ne supporte pas les minces je me suis mal exprimer mais je ne pourrait pas sortir avec quelqu un que je n ai pas envie de toucher et le faite de sentir les os me rend frigide
Revenir en haut Aller en bas
http://wallacebrother.e-monsite.com/
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:11

Cette histoire de FA par dépit me laisse perplexe. Si ça existe à mon avis il s'agit vraiment de cas isolés. Je ne connais pas de FA ni de filles rondes dans mon entourage, même si ça peut vous sembler bizarre, c'est un fait. Je n'ai donc jamais pu observer ce genre de comportement et le seul FA que je connaisse c'est moi même. Honnêtement j'ai pas une vie sociale très épanouie et je suis un célibataire invétéré. Pourtant il y a pas mal de filles qui montrent des signes d'intérêt à mon égard, seulement ce n'est pas réciproque de ma part. Je pourrais sortir avec une mince, ça ne me dérangerait pas au point de me dégouter, mais ma préférence pour les physiques plus généreux est viscérale et me complique la vie (ou me la facilite, ça dépend de quel point de vue je me place). Ce qui est sur c'est que je ne suis pas devenu FA, je l'ai toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:31

Pour ma part je trouve les femmes dans leur ensemble très belles... Rondes, enrobées, ou fines.

J'aime tout le monde! Mais je ne suis jamais sorti qu'avec des filles fines... ma faute à moi et ma timidité légendaire, je fais pas le premier pas, elles l'ont fait, elles étaient fines toutes sans exception. Si j'osais je n'irais voir que des filles rondes voir enrobées.. D'ailleurs j'ai tenté j'ai une fois et j'ai prit une veste HAHAHA!! j'en connais quelque unes, que je trouve vraiment magnifique... mais elles ont toute un chéri (lol, c'est frustrant). bref! je préfère les femmes rondes et les femmes enrobées, et non je n'ai aucune expérience avec mais visuellement... c'est ce que je préfère... les courbes, les rondeurs saigne du nez les très beaux visages.. ça me fait craquer!

Je ne pense pas etre F.A. par dépit, lol mais parce que les rondes sont belles! Mais rien ne m'étonne donc ça doit bien exister quelque part...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FA" par dépit ? Empty
MessageSujet: Re: "FA" par dépit ?   "FA" par dépit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"FA" par dépit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: