| Des ptits dessins ... | |
|
+6myrtillllllle fionette Emma Garsedj louloutte KazuChan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Glitch Nouveau
Age : 30 Loisirs : Dessin, Ecouter de la musique,Manga,Les jeux en lignes Nombre de messages : 18 Localisation : Tours Participation au forum : 12
| Sujet: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 21:06 | |
| Bon voila j'me lance ... J'vais vous montrés des dessins que je fait (en tant qu'amateur) ça c'est moi en cartoon ^^" (normalment je suis plus rond) [img] [/img] divers: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] bref j'vai m'en arreter la ^^" PS: j'aimerais bien apprendre a dessiner des rondes alors quel que tuyaux ça serait pas de refut ^^" | |
|
| |
myrtillllllle Apple Nolife
Age : 37 Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins Nombre de messages : 1921 Localisation : Alsace Participation au forum : 128
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 21:17 | |
| ahhh s est vraiment pas mal du tout !!!! continue !!! tu nous montrera quand tu te mettera aux rondes j espere !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 21:18 | |
| Yep, c'est vraiment sympa, persévère & montre nous les rondes que tu dessineras . |
|
| |
Glitch Nouveau
Age : 30 Loisirs : Dessin, Ecouter de la musique,Manga,Les jeux en lignes Nombre de messages : 18 Localisation : Tours Participation au forum : 12
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 21:22 | |
| Merci a Myrtilllllle et Yuna ^^" Jm'entraine pour les rondes ! et je mache pas l'affaire ! | |
|
| |
KazuChan Apple Nolife
Age : 39 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4604 Localisation : 78 Participation au forum : 771
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 21:25 | |
| C'est sympa tout ça! Pour commencer, tu devrais t’entraîner en te servant de photos de modèles ou de filles que tu trouves jolies, pour apprendre à harmoniser les courbes je pense. Après j'sais pas dessiner | |
|
| |
louloutte Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3 Nombre de messages : 1224 Localisation : LYON Participation au forum : 45
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 21:30 | |
| moi j'adore :p continue bien hihihih | |
|
| |
Age : 37 Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins Nombre de messages : 1921 Localisation : Alsace Participation au forum : 128
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 21:36 | |
| je pense pas que se soit énormément plus dur de faire des rondes, si t as un modele.. tu devrais t en sortir ? on veut voir on veut voir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 22:34 | |
| Mdr sympa j'aime beaucoup le 2ième elle claque l'armure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 22:46 | |
| Du bon boulot dedjeu Euh le dernier perso picole, fume un spliff et a un glaive plus grand que lui??? Mais que fait la peau lisse? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 22:46 | |
| Tu as beaucoup de talent j'adore |
|
| |
fionette Membre très actif
Age : 39 Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!! Nombre de messages : 348 Localisation : paris Participation au forum : 40
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Mer 30 Nov - 23:56 | |
| tes dessins sont vraiment chouettes!! | |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Jeu 1 Déc - 0:28 | |
| ça sent le soul eater a plein nez ^^ tu nous dessine une ronde ? une princesse avec un mec un costard, ça va faire classe | |
|
| |
Glitch Nouveau
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Jeu 1 Déc - 0:35 | |
| Merci a tous Donc je m'entraine pour faire une zoulie ronde rien pour vous PS: Oui je regarder Soul eater ^^" | |
|
| |
Emma Apple Nolife
Age : 39 Nombre de messages : 1146 Participation au forum : 106
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Ven 2 Déc - 0:24 | |
| J'adore !!! on en veux encore ^^ | |
|
| |
Glitch Nouveau
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Ven 2 Déc - 23:42 | |
| Me revoila avec un new dessin .. et oui c'est une ronde ! bon c'est pas le top de top mais ça reste un eissais x') [img] [/img] a vous de critiquer ... x') (perso j'aimerais être a la place du gars) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Ven 2 Déc - 23:45 | |
| J'aurais fait le visage plus rond mais sinon... J'aime ! :p |
|
| |
fionette Membre très actif
Age : 39 Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!! Nombre de messages : 348 Localisation : paris Participation au forum : 40
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Ven 2 Déc - 23:45 | |
| JUSTE trop beau!! ah je suis fan!! | |
|
| |
Glitch Nouveau
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Ven 2 Déc - 23:53 | |
| Bien vue Gothla ^^" la prochaine fois je ferais un fisage plus rond pour pouvoire lui pincer les joues !
Et merci Fionette et Gothla ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Ven 2 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Sam 3 Déc - 7:44 | |
| s 'est pas mal, ia quelques détails qui manqe, comme oui les joues. Ou les bras plutot mince. Mais sinon s 'est plutot réussi | |
|
| |
Vagabond Apple Geek
Age : 43 Nombre de messages : 631 Participation au forum : 154
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Sam 3 Déc - 11:12 | |
| Je suis totalement fan de ton coup de crayon...continues mec c'est très bien. | |
|
| |
Kozmic`Blues Apple Nolife
Age : 36 Loisirs : Ciné, manga & ... Nombre de messages : 1090 Localisation : Seine et Marne Participation au forum : 213
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Dim 4 Déc - 0:50 | |
| Super tes dessins | |
|
| |
Glitch Nouveau
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Dim 4 Déc - 4:41 | |
| Merci a Myrtiiiil Vagabond et Kozmic' !!^^ En ce moment je travail beaucoup les corps des ronde qui a par une partie de plaisire ... mais y en auras surment de meilleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Dim 4 Déc - 13:33 | |
| J'aime beaucoup le style, tu es doué. |
|
| |
crazycrow Membre actif
Age : 35 Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !! Nombre de messages : 161 Localisation : Environ de Bordeaux Participation au forum : 2
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... Lun 12 Déc - 16:41 | |
| Ah j'adore Me tarde d'en voir plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ptits dessins ... | |
| |
|
| |
| Des ptits dessins ... | |
|