| Mes dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bellatrix Membre très actif
Age : 42 Nombre de messages : 306 Localisation : Paris 12 Participation au forum : -30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 14 Mar - 19:37 | |
| Sympa |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 306 Localisation : Paris 12 Participation au forum : -30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 14 Mar - 19:39 | |
| xD Ouais, j'suis Slimsonic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 14 Mar - 19:43 | |
| très sympathique comme dessin |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 14 Mar - 19:46 | |
| vi tres simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 14 Mar - 20:49 | |
| Désolée, je viens juste de voir que j'ai pas posté où il fallait sorry | |
|
| |
mimyli Apple Nolife
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 17 Mar - 10:30 | |
| Et bien moi j'adore tous tes dessins mais tu le sais déjà ma petite Anastasie ! | |
|
| |
Lamenuit Membre actif
Age : 44 Loisirs : Sport de combat (lutte), paintball, écriture et beaucoup trop de chose pour cette toute petite case Nombre de messages : 103 Localisation : dans un triste château... Participation au forum : -20
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 18 Mar - 11:35 | |
| Bah moi j'ai toujours pas compris comment poster les dessins comme ma dit l'admin???? décidément je ferais mieux de vivre au moyen âges :p | |
|
| |
| |
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 18 Mar - 12:45 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Bah moi j'ai toujours pas compris comment poster les dessins comme ma dit l'admin???? décidément je ferais mieux de vivre au moyen âges :p
regles>forum pour les nuls | |
|
| |
Lamenuit Membre actif
Age : 44 Loisirs : Sport de combat (lutte), paintball, écriture et beaucoup trop de chose pour cette toute petite case Nombre de messages : 103 Localisation : dans un triste château... Participation au forum : -20
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Mar - 19:12 | |
| maintenant que j'ai compris ( et tous seuk comme un grand :p je vous en poste quelqu'un.) https://servimg.com/view/12146292/2
https://servimg.com/view/12146292/3 (celui la je l'ai un peu retoucher)
https://servimg.com/view/12146292/3 https://servimg.com/view/12146292/5
j'en ai vraiment plein plein plein, donc dite moi et je peux essaye de vous poster un dossier (si j'y arrive) kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Garsedj Admin
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Mar - 19:27 | |
| - Miss Bellatrix a écrit:
- C'est de toi?
hé non ! 1-doomcomics 23-jubilcious girls 4-kawaidebu lamenuit, y'a un topic dessin en vrac! | |
|
| |
Lamenuit Membre actif
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Mar - 22:25 | |
| non c'est pas de moi, les dessins queje fait sont plus romanesque ou héroïque. je savais pas pour les dessins en vrac désoler :p | |
|
| |
chubby-patate moderateur
Age : 76 Nombre de messages : 3856 Participation au forum : 409
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 19 Mar - 23:37 | |
| pourquoi tu poste pas quelques dessins de toi aussi?? | |
|
| |
Lamenuit Membre actif
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 21 Mar - 21:20 | |
| bah je sais pas comment , j'ai pas de scanner pour scanner les mienne. | |
|
| |
Garsedj Admin
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 0:46 | |
| - Lamenuit a écrit:
- bah je sais pas comment , j'ai pas de scanner pour scanner les mienne.
y'a pas un cybercafé pres de chez toi qui aurais un scanner ? | |
|
| |
Lamenuit Membre actif
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 14:09 | |
| j'ai peu être trouver une solution je vais le prendre en photos j'esper que sa rendrai toujours aussi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|