|
| Quelques-uns de mes dessins... | |
|
+4Dark-Angel gourmandise Bisounours July-Cha 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamalamoy Nouveau
Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc... Nombre de messages : 45 Localisation : Caen Participation au forum : 140
| Sujet: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 3:14 | |
| Oyé oyé, braves gens ! Je viens vous transmettre en ces lieux moult de mes dessins, comme d'honorés damoiselles et damoiseaux l’eurent fait avant moi ... Si vous avez des avis je suis preneuse! Sincères salutations, Une ronde un brin (juste un brin? ) déjantée. Une reproduction d'un Bandinelli: [img] [/img] Marilyn Monroe: [img] [/img] Edith Piaf: [img] [/img] Serge Gainsbourg: [img] [/img] Mylène Farmer: [img] [/img] Dieudonné: [img] [/img] [img] [/img] Abstrait de fleurs: [img] [/img] Profil de cheval: [img] [/img] Une ronde ^^ : [img] [/img] Strange : [img] [/img] Anorexia : [img] [/img] Voili voilou, j'arrête sinon je vais tout mettre x) (et oui, incapable de faire un choix ) | |
| | | mamalamoy Nouveau
Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc... Nombre de messages : 45 Localisation : Caen Participation au forum : 140
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 3:16 | |
| J'ai également dessiné un pénis en érection, mais j'ai pas osez le mettre, j'veux pas donner un cours d'anatomie x) | |
| | | Dark-Angel Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles... Nombre de messages : 1909 Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse Participation au forum : 151
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 3:23 | |
| Whaoou là je suis sur le cul. Ils tous beaux mais mon préféré c'est celui de Gainsbourg. Tu fais des études d'art? | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 3:42 | |
| Merci c'est gentil Non, jamais pris un cours ^^ | |
Age : 42 Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles... Nombre de messages : 1909 Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse Participation au forum : 151
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 3:53 | |
| De rien Je suis d'autant plus curieux de savoir comment tu as appris à dessiner comme ça... | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 3:57 | |
| A vrai dire j'aimerais bien le savoir moi aussi... (sans prétention) Je ne m'entraine jamais, personne dans ma famille ne dessine (ils trouvent cela inutile -_- ) ... Ça vient tout seul je crois, un dysfonctionnement cérébral peut-être? Ça expliquerait bien de loufoques choses chez moi x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 8:03 | |
| Wow, niveau portraits tu assures , c'est clair! Dommage que les corps soient pas au même niveau mais ça viendra En tout cas gg! |
| | | July-Cha Membre actif
Age : 33 Loisirs : Musique (dancehall, rap,...) Danser, Dessin animé, Les animaux Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Participation au forum : 6
| | | | gourmandise Apple Nolife
Age : 35 Nombre de messages : 2795 Localisation : Utopia Participation au forum : 488
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 12:46 | |
| et bien pour une autodidacte tu as un certain talent inée, bravo !! | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 15:16 | |
| Merci c'est sympa | |
| | | Marco 2.0 Membre très actif
Age : 40 Loisirs : Dealer de basilic Nombre de messages : 255 Localisation : Land of 1000 dances Participation au forum : 101
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 20:03 | |
| Tu dessines trop bien, je veux t'épouser!! (Oui une fille avec un coup de crayon aussi extraordinaire, qui dit "moult" et "damoiseaux, j'ai pas besoin de voir sa tête pour l'épouser)
à part ça je suis curieux de voir le pénis, je vois pas en quoi ça serait + choquant que d'autres dessins. | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 20:28 | |
| Je te ferais l'honneur d'accepter que tu prennes mes gracieuses phalanges en épousailles Et si tu insistes, voici....... LA BÊTE !!! [img] [/img] Et là vous vous dîtes: "Elle doit pensée qu'à ça celle-là!!" ..... Pas faux x) Mais c'est d'un point vu artistique que j'ai trouvé cela intéressant, je n'en ai pas d'autres cachés chez moi Les proportions en elles-mêmes ne sont que par pur esthétisme, en faite, c'est la photo que l'on obtient si on marque "pénis" sur wiki... ^^
Dernière édition par mamalamoy le Mar 14 Mai - 21:17, édité 1 fois | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 20:31 | |
| J'ai reçu pas mal de mauvaises critiques de proches: "c'est trop réaliste", "ça se fait pas", dessine plutôt un bord de mer", alors que je ne suis que mes envies, et cette fois-ci, j'ai fais comme Maurice pour certains, j'ai poussé le bouchon trop loin.. -_- | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 20:33 | |
| Elle est bancale et circoncise, je sais x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 20:37 | |
| Je dirais même que tu dépasses les bornes des limites :p Mais non, tu peux bien dessiner ce qui te plait, ne te laisser pas limiter par l'opinion des autres, tu as beaucoup de talent! Je t'encourage à continuer à dessiner, n'hésite pas à poster des dessins à nouveau.
|
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 20:41 | |
| Oui tu as totalement raison lounetik, je ne pourrais pas m'interdire de dessiner de toute façon! | |
| | | Bisounours Apple Nolife
Age : 29 Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,.. Nombre de messages : 2475 Localisation : Alsace Participation au forum : 160
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 21:51 | |
| OMG, une bite !
Il y a quelques temps je sais pas si ça aurait passé sur le forum x)
Tu dessines vraiment bien et je dirais même qu'il y a une émotion particulière qui se dégage de tes dessins (bon pas celle du pénis) mais les portraits surtout et mon préféré est celui de la dame très maigre, je la trouve à la fois très classe et elle a un air triste dans le regard, c'est beau :') ! | |
| | | gourmandise Apple Nolife
Age : 35 Nombre de messages : 2795 Localisation : Utopia Participation au forum : 488
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 22:13 | |
| Franchement derrière plein de produit publicitaire ce cache le pénis, et le voici en son plus bel habit, il est très bien dessiner, tu avais un modèle ? | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 22:21 | |
| Merci ^^
Oui, une photo de wiki x) | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 22:47 | |
| En voici quelques autres (j'arrête après ^^) : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | gourmandise Apple Nolife
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 23:10 | |
| Je suis deçue, je pensais que tu connaissais un homme capable de rester comme ça x temps ^^ Tu es vraiment doué c'est très impressionant ! | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mar 14 Mai - 23:15 | |
| Haha, si j'en connaissait un comme ça je ne serait pas sur mon pc en se moment, j'aurais mieux à faire avec lui | |
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mer 15 Mai - 2:52 | |
| - gourmandise a écrit:
- Je suis deçue, je pensais que tu connaissais un homme capable de rester comme ça x temps ^^
Ce serait super douloureux pour lui Bien joué les ciseaux, on pourrais presque les saisir. | |
| | | mamalamoy Nouveau
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... Mer 15 Mai - 3:06 | |
| - Dark-Angel a écrit:
- gourmandise a écrit:
- Je suis deçue, je pensais que tu connaissais un homme capable de rester comme ça x temps ^^
Ce serait super douloureux pour lui
Bien joué les ciseaux, on pourrais presque les saisir. J'ai réussis à trompé une seule personne (bon, avec un ptit coup dans le nez) qui cherchait des ciseaux à se moment là, et qui a tendue la main pour les attraper, puis c'est rendu compte que merde, c'est vrai c'est un dessin....... Cette personne, c'était moi. (évidemment! Y en a qu'une pour être aussi nunuche! )
Dernière édition par mamalamoy le Mer 15 Mai - 4:29, édité 1 fois | |
| | | mamalamoy Nouveau
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques-uns de mes dessins... | |
| |
| | | | Quelques-uns de mes dessins... | |
|