Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FA aux yeux de tous.

Aller en bas 
+25
Garsedj
HelloRondinette
jijo44
bulle
Misanthrope
mimyli
wharg
Loïc
Crabou
Tiny
passoaaaa
antoine14
Flav
chromaxou
kabyle06
ganailly
chubby-patate
mat075
Amandine
RiccardoFA
jah83
tania03
michaelz
yas
NaNouOpaYdJouEts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03

slimfat a écrit:
Amandine a écrit:
jpense que t'as pas tout compris slim..

le cacher (ne pas en parler) et cacher sa copine (avoir honte de sortir avec elle en public)..

Et non pas cacher ses attirances à sa copine..

Bref, je suis du meme avis que Minoko

Ah, désolé j'avais pas compris çà ^^

:3 Cacher sa copine j'trouve ca bête, mais après c'est vrai que ya des gens timide à l'extrème, et que ca peut mener à ca...

là je trouve surtout que c'est plutot de la honte..
Quand tu es timide tu l'es avec tous le monde..mince ou ronde..quand tu te met à cacher quelqu'un c'est que tu en as honte, tu ne veux surtout pas qu'on te vois avec..my god et t'as pauvre reputation!!?

ENfin c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:20

Bon je ne parle pas souvent sur le forum mais pour une fois, je suis motivé. Je vous trouve très dur avec michaelz et même (pour les mecs) plutôt hypocrite, il faut savoir que chacun à son mode de vie, des amis et une famille qui lui est propre, par exemple toi riccardo tu es une "stars" du millieu en France, se qui n'est pas son cas, c'est plus facile d'assumé quand on a pleins d'amis fa et que l'on connait plein de nanas qui s'assument, quand il dit qu'il que c'est aussi dur d'être fa que "grosse" il faut savoir que pour la majorité des mecs c'est vécu comme une douleur, surtout au début où l'on ne comprend pas toujour nos attirances, et puis on va pas revenir dessus mais la société n'aide pas des masses. Quand il dit que c'est plus dur que d'etre homo je comprends son message mais il c'est plutot mal exprimer, effectivement les homos sont reconnus, ils ont lutté pour avoir les mêmes droits que les autres (jusqu'a l'absurde parfois) et maintenant ils ont réussit à avoir un certain statut moral si je puis dire, pour les rondes c'est différent, remarque les choses changent vite et c'est moin tabou de se sortir une ronde en 2008 quand 98 par exemple, etre homo est presque devenu "normal" quand tu es homo tu sais ou allé vers qui te tourné, le monde des fa est plus compliqué, ya pas de "mouvement" pas de boite spé (je parle de la situation française) bref le fa vit dans l'ombre, pour compliquer les choses les rondes sortent moin que les autres (comparer la proportions de rondes dans la rue et en club) donc c'est plus difficile de faire des rencontres, pour ça internet est une bénédiction malgré le fait que une fois sortie dans la rue on retrouve la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:09

Euh, y a des rondes partout !
J'sors en boite, dans la rue, j'vais a la piscine, au resto, au Quick, chez Mickey etc ...
Des boites spéciales pour rondes / fa ?
ça fairait vraiment ghetto, on sort aux mêmes endroitzs que les autres...
Y a pleins d'boites avec des rondes, d'accord elles sortent moins, mais c'est juste qu'elles s'assument pas, donc elles ne sortent pas.
Après c'est uniquement moins points de vu !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:04

bah tu les voient moins parce qui en a moins.. non? personnellement je me considère comme normal et pas comme un fléau pour la société, je sort je vis comme les autres sans me dire tout es les seconde que je suis pas dans les normes. Les mecs qui aiment les rondes c'est vrai qu'il doivent pas se sentir normal aux début, moi sa me parait bizarre parce que jamais je me suis dit que sa serait difficile pour un mec, pour moi quelqu'un te plait tu fonce et voila xD je viens de "découvrir" ça et sa me fait un peu de peine, je pensé pas que les gens était comme sa..et puis c'est aussi une question en fonction de son entourage et de son milieu peut être.. apparemment il faut du temps pour "assumer"
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:44

je suis d'accord avec mat, c'est vraiment dur de se définir FA
moi j'ai vécu avec parce que j'ai grandi avec des parias qui ne se jugent pas et qui te regarderons de la même façon si tu leur avoue tes secrets ou non

cash, y'a une différence entre un ghetto et un endroit ou tu peut te sentir normal, sans personne pour te poser des questions ou sans passer 4 heures a expliquer a une fille que tu la trouve jolie

la plupart ne le prenne que du coté sexuel parce qu'il n'ont personne pour en parler de façon plus romantique

oubliez pas que l'âge moyen d'un FA qui s'assume est de 40/50 ans...
moi, je suis content pour lui qu'il le sache maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:55

Garsedj a écrit:


oubliez pas que l'âge moyen d'un FA qui s'assume est de 40/50 ans...
moi, je suis content pour lui qu'il le sache maintenant
c'est vrai en général il ont au moins 35 ans..maintenant qu'il a d'autre point de vue il pourra peut être mieux l'accepter, mais sa se fera pas si vite, pour l'instant je pense pas qu'on doit le rejeter juste lui dire pourquoi c'est propos peuvent être choquant pour certains en attendant qu'il le voit par lui même. Il pense encore comme ses amis , il se voit pas normal, faut qu'il prennent un peu de recul j'éspere que ce forum l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
ganailly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Participation au forum : -90

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:11

bonjour,

Je vais répondre à mon tour. En premier lieu, je ne parle que pour moi, je n'ai jamais caché mes préférences et j'ai un certain âge. Je les ai toujours assumées, depuis l'adolescence (et en ce qui me concerne cela fait un bail = je vous parle d'un temps où la "size" n'existait pas !).

Cela n'a pas été difficile, car je n'ai jamais pensé que tout le monde devait être du même avis, aimer les mêmes gens, avoir les mêmes goûts, etc...En fait, j'avoue même que j'étais un peu condescendant à l'égard des hommes qui préféraient les femmes minces.

En effet, non par prétention, mais parce que j'étais sûr de mes choix, de l'image que j'avais de la féminité et je me disais que d'autres passaient à côté de quelque chose de fantastique et ne savaient pas où se trouve le vrai bonheur.

Peut-être même me disais-je que certains, je dis bien certains, pas tous, jetaient leur dévolu sur des femmes minces pour ne pas s'avouer leur homosexualité.

Depuis, j'ai fini même de me poser ces questions. Si certains aiment les femmes minces, eh bien, tant mieux pour eux, je ne les plains plus.

Mais, en tout cas, je n'ai jamais pensé cacher mes goûts et préférences. Et "cacher" une femme ronde aimée à ma famille ou à mes amis ! Cela ne me serait même pas venu à l'esprit et aujourd'hui encore, je ne comprends pas quelle peut en être la motivation.

Être "fa" ce n'est pas honteux, c'est plutôt plaisant de mon point de vue...Sauf à considérer que les femmes rondes ne sont pas suffisamment nombreuses...Mais tout ce qui est rare est précieux....
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:39

+++++1 ganailly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:22

ganailly a écrit:
Peut-être même me disais-je que certains, je dis bien certains, pas tous, jetaient leur dévolu sur des femmes minces pour ne pas s'avouer leur homosexualité.

Ca vous dit pas quelqu'chose? -_-'


Enfin bon, pour le reste, j'suis d'avis que t'as une façon de voir les choses que j'ai du mal à apréhender, m'enfin , elle est un minimum compréhensible.
Même si elle semble assez prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

ganailly a écrit:
Peut-être même me disais-je que certains, je dis bien certains, pas tous, jetaient leur dévolu sur des femmes minces pour ne pas s'avouer leur homosexualité.
lol normalement on acuse les FA de ce genre de trucs...

slimfat a écrit:
Enfin bon, pour le reste, j'suis d'avis que t'as une façon de voir les choses que j'ai du mal à apréhender, m'enfin , elle est un minimum compréhensible.
Même si elle semble assez prétentieuse.
ça, ça fait parti de ce qu'il pensait avant
Si certains aiment les femmes minces, eh bien, tant mieux pour eux, je ne les plains plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

Oui quand on est jeune on a des pensées un peu excessives avec l temps ça s'apaise, mais je suis d'ac avec toi ganailly
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:43

etre Fa ou ne pas etre ? telle est la question .
Je ne connaissait pas ce terme jusqu'a hier , avant pour moi , j'appréciai les filles avec des formes , aujourd'hui je suis "FA" c'est pas bien loin de mon prénom : Fla
sinon, je l'ai toujours assumé car pour moi c'est normal . maigres , fortes , les filles sont toutes jolies , l'essentiel c que l'être aimé te plait et de plaire a l'être aimé !
le regard des autres ? cela dure qu'un temps ...perso , ma femme se dit forte , elle a certainement pas tort , mais forte par rapport à qui ? par rapport a un mannequin de 25 Kilos ? il y a des chances ...mais je pense pas que ma femme envie ce mannequin .
bref , on est toujours classés c'est ca le plus dur en faite
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

Je dirais, puisque ce topic remonte des oubliettes, pour ma part que mes proches, du moins ceux que j'ai pas envoyé péter pour leur grossophobie, le prennent avec calme et naturel.

en régle générale, quand je suis avec des amis, mon frère ou ma mère quelque part et qu'une charmante beauté de poid passe dans le secteur, j'ai toujours droit à un sourire espiègle avec une remarque du type "je parie que je sais ce que tu regarde?"

Mon, frère est encore le plus amusant, lui il craque sur les anorexiques, il les trouve trop trop belle, (je parle pas de celles qui sont squelettiques et malades évidement , ce genre de femmes lui font de la peine comme à tout le monde et le rendent triste, il a mal pour elle), non je veux parler des filles qui ont visiblement des kilos en dessous de ce que leur préconise leur médecin et chez qui on peut compter les vertèbres et les côtes sans aucun recours à la radiographie. Le genre de fille qui porte des froc taille 34 et que l'on se demande où elle planque ses organes vitaux? Le genre de fille, pour qui un soutif 70 tripleA, a un balconnet trop grand et qui ne porte que des brassière taille 8 ans. Alors évidement mes gouts en matière de femme le fascinnent, si bien qu'il passe sont temps quand on sort à chercher la quandidate potentielle idéale pour moi, ou bien, que quand je lui présent une petite amie il commence toujours par: "tu n'est pas du tout le genre de femme qui attirerai mon regard, mais je comprend que tu plaise à mon frère..." lol il est trop mignon quand il se lance dans ces discours d'acceptation de mes gouts et de reconnaissance de la beauté de la demoiselle, même si lui ne la draguerai jamais... je crois qu'il arrive à être aussi mimi que le chat de shrek.

(et puis sa koupine actuelle m'a beaucoup surpris, quand il me l'a présenté, je lui ai dit "encore un sac d'os?" il m'a dit tu vas être surpris! Et effectivement, sans être ronde elle est néanmoins assez pulpeuse! ciel aurais je déteint sur mon frère, commencerait-il à voir la lumière et à apprécier les courbes? yeeepee)

Enfin, bref, avec mes proche, c'est une attitude saine, j'ai connu des nazes qui me reprochaient mes gout e matière de femme, ou qui s'en moquaient, mais ces NAZES justement je les fréquente plus.

Quand à ce qui est des femmes rondes et moi, et bien j'avoue que c'est parfois difficile, il y a les rondes qui se trouvent belle, celle là, je n'ai aucun mal à leur dire qu'elles sont belle... et puis hélàs, il y a les rondes qui se trouvent moche parcequ'elle sont ronde: c'est évidement là que le bas blesse, et c'est là que c'est difficile de lui faire comprendre qu'on ne se moque pas d'elle mais qu'on la trouve vraiment belle... mais sincérité, patience et naturel finissent toujours par payer et faire merveille! Wink

Et voila encore un post de 10km! désolé! (c'est ta faute Flav, fallais pas remonter des oubliettes un sujet qui m'inspire lol)


Dernière édition par wharg le Lun 16 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

wharg a écrit:
Je dirais, puisque ce topic remonte des oubliettes, pour ma part que mes proches, du moins ceux que j'ai pas envoyé péter pour leur grossophobie, le prennent avec calme et naturel.

en régle générale, quand je suis avec des amis, mon frère ou ma mère quelque part et qu'une charmante beauté de poid passe dans le secteur, j'ai toujours droit à un sourire espiègle avec une remarque du type "je parie que je sais ce que tu regarde?"

Mon, frère est encore le plus amusant, lui il craque sur les anorexiques, il les trouve trop trop belle, (je parle pas de celles qui sont squelettiques et malades évidement , ce genre de femmes lui font de la peine comme à tout le monde et le rendent triste, il a mal pour elle), non je veux parler des filles qui ont visiblement des kilos en dessous de ce que leur préconise leur médecin et chez qui on peut compter les vertèbres et les côtes sans aucun recours à la radiographie. Le genre de fille qui porte des froc taille 34 et que l'on se demande où elle planque ses organes vitaux? Le genre de fille, pour qui un soutif 70 tripleA, a un balconnet trop grand et qui ne porte que des brassière taille 8 ans. Alors évidement mes gouts en matière de femme le fascinnent, si bien qu'il passe sont temps quand on sort à chercher la quandidate potentielle idéale pour moi, ou bien, que quand je lui présent une petite amie il commence toujours par: "tu n'est pas du tout le genre de femme qui attirerai mon regard, mais je comprend que tu plaise à mon frère..." lol il est trop mignon quand il se lance dans ces discours d'acceptation de mes gouts et de reconnaissance de la beauté de la demoiselle, même si lui ne la draguerai jamais... je crois qu'il arrive à être aussi mimi que le chat de shrek.

(et puis sa koupine actuelle m'a beaucoup surpris, quand il me l'a présenté, je lui ai dit "encore un sac d'os?" il m'a dit tu vas être surpris! Et effectivement, sans être ronde elle est néanmoins assez pulpeuse! ciel aurais je déteint sur mon frère, commencerait-il à voir la lumière et à apprécier les courbes? yeeepee)

Enfin, bref, avec mes proche, c'est une attitude saine, j'ai connu des nazes qui me reprochaient mes gout e matière de femme, ou qui s'en moquaient, mais ces NAZES justement je les fréquente plus.

Quand à ce qui est des femmes rondes et moi, et bien j'avoue que c'est parfois difficile, il y a les rondes qui se trouvent belle, celle là, je n'ai aucun mal à leur dire qu'elles sont belle... et puis hélàs, il y a les rondes qui se trouvent moche parcequ'elle sont ronde: c'est évidement là que le bas blesse, et c'est là que c'est difficile de lui faire comprendre qu'on ne se moque pas d'elle mais qu'on la trouve vraiment belle... mais sincérité, patience et naturel finissent toujours par payer et faire merveille! Wink

Et voila encore un post de 10km! désolé! (c'est ta faute Fav, fallais pas remonter des oubliettes un sujet qui m'inspire lol)

franchement, ce sujet m'inspire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

J'ai tout lu Wharg !

Pour commencer si le frère de mon copain me dit :
"tu n'est pas du tout le genre de femme qui attirerai mon regard, mais je comprend que tu plaise à mon frère..."

Je crois que je pleur sur place ou alors je l'envoies chier tout dépend de mon humeur de la journée.

Et oui y'a des jours ou je mords !!

les lapins crétins a
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

je viens de trouver ca sur vlr
Citation :

Titre: jh cherche f pour renc discrete
pseudo : jmlesgroseins
Sexe:Homme
Age: 20
Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1
Ville Pays: st etienne

g 19ans je fai 1m82 je cherche une femme age indiferent pour dial puis rencontre discrete si aff biz merci. repondez en mp
rencontre DISCRETE !
il aurais pu mettre "cherche maitresse"
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

mimyli a écrit:
J'ai tout lu Wharg !

Pour commencer si le frère de mon copain me dit :
"tu n'est pas du tout le genre de femme qui attirerai mon regard, mais je comprend que tu plaise à mon frère..."

Je crois que je pleur sur place ou alors je l'envoies chier tout dépend de mon humeur de la journée.

Et oui y'a des jours ou je mords !!

les lapins crétins a

LOL! Et d'un je t'assure que mon frère est d'une franchise à toute épreuve (trop même peut-être parfois) et que de la façon dont il te le tourne, il n'est ni insultant ni vexant, en fait il est nature, donc comme les femmes rondes lui plaisent pas il leur leur dit, tout en leur expliquant que cela ne veux certainement pas dire qu'elle ne sont pas jolies, mais juste que lui n'est pas attiré... bref, si jamais tu croise mon frère faut que je lui mette une muselière c'est ça? lol Enfin, heureusement pour toi, tu n'est pas ma petite amie officielle et tout et tout, donc tu n'as pas à redouter de le croiser... koike, comme il connais met gout, et ke moi je connais l'animal, si jamais tu le croise, et qu'il te trouve mignone il risque de te faire: "tu n'est pas du tout le genre de femme qui attirerai mon regard, ou que je draguerais, mais j'aimerai bien te présenter mon frère, ki est seul en ce moment..... "

Et, Là, je crois que tu meurs! lol

Je sais mon frère a souvent la délicatesse d'un brontosaure dans un étal de porcelaine fine, mais il est kom ça brut de décoffrage, jamais une phrase faulcul, toujours à te balancer en pleine tête ce qu'il pense en se foutant totalement du "politiquement correct", et quand on le connais mieux, je crois que c'est aussi pour ça qu'on l'aime!

(t'as vu, t'as vu si je défend mon frère joe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:58

si il me dit : "tu n'est pas du tout le genre de femme qui
attirerai mon regard, ou que je draguerais, mais j'aimerai bien te
présenter mon frère, ki est seul en ce moment..... "

je meurs pas sur place mais je crois que j'explose de rire en disant que t'es un vieux crouton mdr tu me le répètes assez souvent et moi je ne suis qu'un bébé.

leche
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

mimyli a écrit:
j'explose de rire en disant que t'es un vieux crouton [...] et moi je ne suis qu'un bébé.

leche


mort
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:33

lol je préfère quand tu le dis au tel c'est encore plus rigolo le I'm Dead

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:05

Garsedj a écrit:
je viens de trouver ca sur vlr
Citation :

Titre: jh cherche f pour renc discrete
pseudo : jmlesgroseins
Sexe:Homme
Age: 20
Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1
Ville Pays: st etienne

g 19ans je fai 1m82 je cherche une femme age indiferent pour dial puis rencontre discrete si aff biz merci. repondez en mp
rencontre DISCRETE !
il aurais pu mettre "cherche maitresse"


xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:58

question delicate ça

disons que pour wharg et flav ça doit mieux passer par rapport a vos ages (sans etre mechant) juste que votre entourage doit etre plus comprehensif, j'ai 21 ans et c pas tout les jours la joie avec certain cons que je frequente
le grand reconfort est venu de mon pere qui apres ses 25 ans de mariage reve encore d'aventure avec des femmes rondes (ouais j'ai decouvert que mon pere etait comme ça il y a peu)

par contre il est bien plus facile d'etre en phase avec des femmes qui se plaisent comme elle sont que des femmes complexés et c'est tres important quand on veut conserver nos convictions en face de quelques voies desagreables
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:02

chromaxou a écrit:
question delicate ça

disons que pour wharg et flav ça doit mieux passer par rapport a vos ages (sans etre mechant) juste que votre entourage doit etre plus comprehensif, j'ai 21 ans et c pas tout les jours la joie avec certain cons que je frequente
le grand reconfort est venu de mon pere qui apres ses 25 ans de mariage reve encore d'aventure avec des femmes rondes (ouais j'ai decouvert que mon pere etait comme ça il y a peu)

par contre il est bien plus facile d'etre en phase avec des femmes qui se plaisent comme elle sont que des femmes complexés et c'est tres important quand on veut conserver nos convictions en face de quelques voies desagreables

je te comprend, j'ai eu ton age , c'est vrai que maintenant on me fou une paix royal !!
faut bien que vieillir serve a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

FA depuis l'age de 7 ans, qui dit mieux ?

MIEUX ! j'ai gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:04

: / 11 ans : x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA aux yeux de tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA aux yeux de tous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» du contact réel, des gens les yeux dans les yeux ...
» Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)
» Vos n'Oeils.
» Yeux d'ange...
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: