Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!

Aller en bas 
+23
mary972
Sky'sblue
latif13
Picci
Suze
Konona
bigwallas187
phantome63
Matt from Lyon
Vagabond
Paillasson Maléfique
funcky_flo
Gintoki44
Emma
kiki
louloutte
Bisounours
Yuki_Hime
roussette
Mars35
BlaZe
KazuChan
MadCat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

Espagne
Italie
Suisse
Belgique
Angleterre
Maroc
Canada
USA

Mais en vrai, mon rêve c'est de voir le monde entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latif13
Nouveau
Nouveau
latif13


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 34
Participation au forum : 6

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:35

pour moi c'est la Malaysie Kuala lumpur, Bulgarie Sofia, la tunise Sousse, Tunis et quelques coin, sinon j'ai fait quelque escales vite fait comme Italie Rome ou encore Dubai, j'aimerais trop visité Tokyo ou Cuba, la France je vais y allé en bateau avec ma voiture dans peut etre 2 mois pour faire une tournée jusqu'en Espagne, pour Tokyo j'economise lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:41

latif13 a écrit:
pour moi c'est la Malaysie Kuala lumpur, Bulgarie Sofia, la tunise Sousse, Tunis et quelques coin, sinon j'ai fait quelque escales vite fait comme Italie Rome ou encore Dubai, j'aimerais trop visité Tokyo ou Cuba, la France je vais y allé en bateau avec ma voiture dans peut etre 2 mois pour faire une tournée jusqu'en Espagne, pour Tokyo j'economise lol

C'est vrai que j'aimerai beaucoup visité Cuba moi aussi ainsi que Puerto Rico ! Et par la même occasion l'Afrique noir mais comme je suis plutôt le genre auberge de jeunesse et sac à dos j'ai un peu peur avec l'Afrique j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Picci
Nouveau
Nouveau
Picci


Féminin Age : 32
Loisirs : lectue, voyages, cinéma
Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique-Louvain La Neuve
Participation au forum : 0

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

Alors pour moi
France: Paris, Wissant, Peymenade, Cannes, Grasse), Espagne ( lloret del mar, Barcelone), Belgique ( un peu partout), hollande(Amsterdam, la Haye) UK (Londres, canterburry), Tunisie, Turquie, Maroc (Rabat et Agadir,Casablanca, ma mère est marocaine donc j'y suis allez beaucoup beaucoup de fois), Egypte(Louxor,Hurghada, Sharm el sheikh pour ceux qui veulent faire de la plonger sous-marines c'est juste MAGNIFIQUE) je me rends compte que j'ai une sacrée liste et j'ai surement oublier quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
latif13
Nouveau
Nouveau
latif13


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 34
Participation au forum : 6

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

Pour ce qui est de l'Algerie soit le bienvenue, tu ne risque rien sauf avoir peur un peut au volant avec moi, et je suis serieux en t'invitant
Sky'sblue a écrit:
latif13 a écrit:
pour moi c'est la Malaysie Kuala lumpur, Bulgarie Sofia, la tunise Sousse, Tunis et quelques coin, sinon j'ai fait quelque escales vite fait comme Italie Rome ou encore Dubai, j'aimerais trop visité Tokyo ou Cuba, la France je vais y allé en bateau avec ma voiture dans peut etre 2 mois pour faire une tournée jusqu'en Espagne, pour Tokyo j'economise lol

C'est vrai que j'aimerai beaucoup visité Cuba moi aussi ainsi que Puerto Rico ! Et par la même occasion l'Afrique noir mais comme je suis plutôt le genre auberge de jeunesse et sac à dos j'ai un peu peur avec l'Afrique j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Sky pourquoi ta peur de l'Afrique ??
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:29

Bha c'est que je suis pas trop du genre à aller à l'hôtel et que l'Afrique en sac à dos je sais pas si c'est vraiment recommandé mais c'est un truc que je rêverai de faire surtout pour voir des pays comme le Congo et l'Afrique du sud sournois 2 (Ne rien voir de raciste quand je dis que j'ai peur de l'Afrique lol)
Revenir en haut Aller en bas
mary972
Nouveau
Nouveau
mary972


Féminin Age : 50
Loisirs : marche natation ciné lecture yoga
Nombre de messages : 11
Localisation : 78
Participation au forum : 0

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:04

Allemagne
Belgique
Martinique
Porto Rico
Guadeloupe
Ste Lucie
Dominique
Espagne
Découcrir la France c'est déjà le Top Laughing
Languedoc
Indre et Loire
Loire Atlantique
Alsace
IDF
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

je n'ai pas beaucoup voyagé hors de France mais j'ai fait:
Espagne
Pays Bas
Allemagne
Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:28

develon a écrit:
suis je le seul qui n'est pas perturbé par la faute dans le nom du topic (vraiment désolé pour cette remarque mais en fait ça en devient presque obscessionel pour moi XD)

lol non tu ne l'es pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:37

j avais vu aussi mais bon! jme retiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:04

Alors pour ma part :
France ( Toulouse, Strasbourg, Nantes, et les environs de mon patelin ^^ )
Espagne ( Seville, Grenade, Cordoue, Tolède et entrevue Madrid + Barcelone au retour )
Angleterre ( Voyage scolaire : Oxford, le château de Churchill que je sais plus oùu c'est, Londres très brièvement, Stratford-upon-Avon )
Andorre ( en vrai, pas que pour ramener des clopes, de l'alcool ; avec rando et tout... )
Canada ( Echange universitaire : peut être pas l'idéal cette année; Montréal, Québec, TADOUSSAC AVEC LES BALEINES !!!!! )
USA (New York : ça m'a fait tout bizarre de pouvoir y aller en bus ^^ )

Veux : Islande, Pologne, Inde, Japon, Afrique du Sud, Argentine, Iles Feroés, Suède, Finlande, Norvège, Grèce, Brésil, re-Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:09

RaincoatRai a écrit:

Canada ( Echange universitaire : peut être pas l'idéal cette année; Montréal, Québec...

C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Ben j'étais en échange à l'UQAM : d'habitude, ma fac en France est sujette à de grèves chaque année, et cette année rien. Alors, qu'au Québec, la grève a lieu depuis le début du mois de mars. Disons que le Québec était pas connu pour ses grèves jsuque là, et que je suis tombée dedans quand même ( tention : ca veut pas dire que je ne la trouve pas justifiée, au contraire. La loi 78 est une belle co*nerie...Charest et Beauchamp sont ridicules dans leur refus de discuter....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

Ok, je demandais simplement pour savoir si tu disais ça par rapport à des choses entendues vaguement de loin ou bien si tu l'avais vécu...
Non je connais très bien la situation, étant moi même en grève depuis maintenant beaucoup trop longtemps.
(fin du hors sujet...)

Mais le Québec c'est cool! non? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jean3
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:50

j'ai visitez madrid et c'etais très bien .c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:48

Allemagne, Autriche, Pologne, Irlande, Norvège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!   Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Une ronde comme vous toute
» Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment
» Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)
» le 10ABC des pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: