Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe ou chanteur préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferikkusu
Nouveau
Nouveau
ferikkusu


Masculin Age : 27
Loisirs : jeux video, manga, ordinateur, s'emmerder a l'école
Nombre de messages : 15
Localisation : quebec
Participation au forum : 0

Groupe ou chanteur préféré Empty
MessageSujet: Groupe ou chanteur préféré   Groupe ou chanteur préféré Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:05

Qui est votre groupe/chanteur préféré? Moi c'est Avenged Sevenfold!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ou chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou chanteur préféré   Groupe ou chanteur préféré Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:51

J'ai plusieurs groupes préférés, bien que le seul groupe que j'écoute toujours autant depuis la première fois que je l'ai écouté (à 7 ans) est AC/DC.

Pour les autres, dans le désordre... Black Sabbath, Black Stone Cherry, Metallica (oui, je sais, ça fait cliché), Dave Matthews Band, Point Blank, Gov't Mule, Motörhead, Nashville Pussy...

Concernant les chanteurs, et chanteuses : Warren Haynes, Adele, Dave Matthews, Lemmy Kilmister, Amy Lee (bin oui, elle a beau faire de la drouille en groupe... Elle a quand même une super voix), Amanda Somerville, Chris Robertson, Myles Kennedy...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ou chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou chanteur préféré   Groupe ou chanteur préféré Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:56

Y'en a trop... ça va être surtout des chanteurs/groupes anglais pop/rock

Groupe ou chanteur préféré 211092_242669842430795_4056741_n
FREDDIE J'T'<3 POUR LA LIFE

A quand un biopic avec Sasha Baron Cohen dans le rôle titre ?

Non ?
Groupe ou chanteur préféré Freddie-mercury-sacha-baron-cohen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe ou chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou chanteur préféré   Groupe ou chanteur préféré Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:15

Je pourrais balancer des milliards de noms, mais pour commencer, au "number one spot" je dirai Frank Sinatra. sa voix, son charisme, sa classe, les émotions et les frissons qu'il transmet c'est à peine croyable. C'est la plus belle voix masculine de tous les temps, tout simplement.
Quand je déprime grave, écouter cet homme remet mon cerveau sur les rails et me donne de la force.

Merci d'avoir existé Sir
Groupe ou chanteur préféré Frank10
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

Groupe ou chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou chanteur préféré   Groupe ou chanteur préféré Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:18

Bon j'vais rabaisser le niveau du topic parce que je suis pas vraiment attiré par des artistes comme ceux cités au-dessus Smile Faut dire que je suis un peu plus jeune que vous, mais ça m'a pas empêché d'être élevé au son des Pink Floyd, de Rory Gallagher, de Sting, The Police, Dire Straits, Van Halen etc... mais à très petite dose, malheureusement, au point quand même d'écouter toutes les daubes radiogéniques de l'époque xD.

Bref, vers 11-12 ans, je trouve le groupe qui va me transporter SO FAR AWAAAAAAY et qui va sceller à tout jamais mes goûts en matière de musique dans un coffre, lui-même mis dans un coffre fort sur lequel on a coulé du ciment dessus : Simple Plan. Les années qui suivent me permettent de découvrir des groupes de rock, punk et pop-rock modernes tels que Blink-182, Sum 41 30STO et FOB entre autres.

Groupe ou chanteur préféré Simple-Plan

C'est en première qu'un pote me fait découvrir les joies du Metal et du Post-Hardcore et de ses dérivées, me faisant oublier momentanément ce que j'écoutais quand j'étais plus jeune Smile. Les groupes comme Metallica sont de mise et je pourrais en citer des milliards d'autres, mais bon, déjà que je réponds pas encore au sujet, on va pas s'éterniser davantage... Smile





Maintenant que je commence à avoir des années de musique qui martèlent tous les jours ma tête, je commence à prendre du recul...et j'avoue ravoir un petit faible pour la période commerciale de Blink-182, qui malgré de longs tourments, reste un groupe charismatique, plein de vie avec dans le line-up un des meilleurs batteurs de notre génération : Travis Barker.


Niveau chanteur, Mark Hoppus (Blink-182 :p ) a gagné énormément de places avec la sortie de leur dernier album en novembre dernier. Je trouve qu'il a une voie accrocheuse, agréable à écouter et tout et tout bref...

Spoiler:
THX MARK HOPPUS, YOU'RE THE BEST, BRO !


P.S :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Groupe ou chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou chanteur préféré   Groupe ou chanteur préféré Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:48

En ce qui me concerne j'aime tellement de groupes ou chanteurs difficile de faire un choix Crying or Very sad

aller on tente :

je dirais TRYO

John Butler Trio

& ensuite des artistes Hardstyle Hardcore Jumpstyle Frenchtek Schranz ( beaucoup trop pour les citer )

J'ai une adoration pour Two step from the Hell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe ou chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou chanteur préféré   Groupe ou chanteur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe ou chanteur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre groupe ou chanteur préféré
» Groupe ( haineux?) sur facebook...
» facebook petit groupe dédié aux rondeurs ^^
» UN GROUPE YOUTUBE QUE JE CONSEILLE AU FAN DE FINAL FANTASY
» Groupe SHAKA PONK bien psychédélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: