Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Election miss curvy - paris

Aller en bas 
+2
Yuki_Hime
Fabinourson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:42

Citation :
ELECTION BE CURVY FRANCE
SOIREE - MODE/DEFILE
Samedi 7 Janvier a 19h
Espace Saint Martin - Alerte Email Nouveautés
199 Bis, Rue Saint Martin Metro : ETIENNE MARCEL Ou RAMBUTEAU 75003 PARIS - FRANCE
http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/248234

Sur un coup de tête, je vais me pointer à la nouvelle élection de miss rondes siffle
donc parisien, parisiennes, j'arrive a la gare monparnasse a 10h30 ! et je signe les décoltés !
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:40

Bordel j'ai déjà un truc de prévu.. si j'avais su ça plus tôt je serais allé voir cette élection.. et me serais fais signer mon torse velu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:34

LOL mon Dieu, ça me rappel l'élection Miss Ronde France, où j'ai connu DAVID STEPHAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:30

Yuna-chan a écrit:
LOL mon Dieu, ça me rappel l'élection Miss Ronde France, où j'ai connu DAVID STEPHAN Very Happy

FOREVER IN MY HEART <3

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:34

je me fait tiré dessus si je dis que je sais pas qui s'est ?????,
prenez de belles photos, j'aurai bien aimé voir
pas pour draguer messieurs je vous laisse ces demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:46

ca dure 6h?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:51

non sérieusement, je vais me faire chier de 10h a 19h gare monparnasse Sad
pour ceux qui viennent, demander mon numéro aux modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:02

je parlais du truc de miss^^
je verrais ce que je fait demain. vu l'heure il y a des chances pour que je dorme a 10h silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:22

Yuki_Hime a écrit:
je me fait tiré dessus si je dis que je sais pas qui s'est ?????,
prenez de belles photos, j'aurai bien aimé voir
pas pour draguer messieurs je vous laisse ces demoiselles ^^

L'inverse aurait été inquiétant silent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:25

Yuna-chan a écrit:
LOL mon Dieu, ça me rappel l'élection Miss Ronde France, où j'ai connu DAVID STEPHAN Very Happy

Voilà ce qu'à fait Yuna quand elle la vu : cheers DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!! cheers vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:27

bishop a écrit:
Yuna-chan a écrit:
LOL mon Dieu, ça me rappel l'élection Miss Ronde France, où j'ai connu DAVID STEPHAN Very Happy

FOREVER IN MY HEART <3


Election miss curvy - paris Wp1cdb10c8_0f
Election miss curvy - paris Wpec00c9d1_0f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:38

Hahahaha mais avec Bibi, on l'acclamait !XD

Daviiiiiid T Tro Bo JtM 4EvEr In My HEaRt ♥

"Demain tu seras, demain tu vivrrrrrrrrrrrraaaas " & le mec était en kiff pensant qu'on était tous à fond pour sa chanson, alors qu'on se foutait tous de sa gueule silent

Mais la pire c'était la gitane, j'ai cru que j'allais claquer avant la fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:11

Yuna-chan a écrit:
Yuki_Hime a écrit:
je me fait tiré dessus si je dis que je sais pas qui s'est ?????,
prenez de belles photos, j'aurai bien aimé voir
pas pour draguer messieurs je vous laisse ces demoiselles ^^

L'inverse aurait été inquiétant silent.

merci chui rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:30

Yuna-chan a écrit:
Hahahaha mais avec Bibi, on l'acclamait !XD

Daviiiiiid T Tro Bo JtM 4EvEr In My HEaRt ♥

"Demain tu seras, demain tu vivrrrrrrrrrrrraaaas " & le mec était en kiff pensant qu'on était tous à fond pour sa chanson, alors qu'on se foutait tous de sa gueule silent

Ah bah moi j'étais à fond dedans silent































































































































x)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:54

y avais un autre mec e soir, il chantait bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:06

Bon alors Boss, est ce que c'était curvilicous !!!!! ^^ ????
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:13

Dites les enfants, ça vous dirait pas qu'on fédère les différentes VRAIES communautés francophones de size acceptance et de FA pour faire une VRAIE élection de miss rondes, généreuses, sexy et classe et pas seulement des poufs à gros seins qui font du 44 ?

Honnêtement, je ne sais pas ce que les gens présents en ont pensé... Moi j'ai assisté à miss Curvy Alsace. Déjà le choix des candidates ayant le droit de participer n'était pas forcément heureux par rapport à celles "refoulées". Ensuite quand on voit celles qui ont été évincées et celles qui sont restées jusqu'au bout...
Quand je vois que miss Alsace est sortie 1ère dauphine (on a frôlé la cata :p) je me dis que le jury france devait être du même tonneau que le jury alsace, à savoir des "personnalités" un chouilla ouverte, vaguement triées sur le volet, mais qui ont autant la fibre pour juger des nanas selon une thématique de size acceptance et de promotion de la rondeur classe que moi je suis moine copiste...

Pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité. On ouvre le concours jusqu'au 54 (alors que la beauté ne s'arrête pas à une taille) ON VEUT FAIRE PASSER UN MESSAGE, et on s'échine à sélectionner des miss les moins grosses possibles, qui n'ont que les seins pour seuls attributs hypertrophiés, histoire de faire baver le beauf moyen... Mais faudrait surtout pas voir un bourrelet. Et faudrait surtout pas que la nana ait quelque chose à dire non plus... Moi c'est comme ça que j'ai vécu l'élection curvy Alsace, et que j'ai été extrêmement échaudé, et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu. On se donne l'ambition de révolutionner l'image de la miss ronde, mais on reste dans le consensuel, le politiquement correct, le manipulable, le vulgaire au sens large.

J'ai dès le début très largement déploré l'absence des FA au sein du jury Alsace, pour tempérer des humeurs graveleuses révélées par un corps somme toute banal, réhaussé d'une poitrine généreuse, et leur faire pointer que de 1° la femme classe c'est pas ça, de 2° la femme ronde ce n'est de loin pas que ça, de 3° l'intelligence de la femme n'est pas proportionnelle à son bonnet...

En espérant avoir de vos réactions, notamment pour les gens présents à l'élection !
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:16

Après tout n'était pas noir, c'était une expérience riche en échanges, theatre de nouvelles rencontres pour tous et toutes, ça a généré des déclics positifs dans tous les sens du terme pour plusieurs personnes proches. C'est peut-être une réussite pour certaines et certains à leur propre échelle.

Mais l'idée de base, à l'échelle macroscopique, a été complètement galvaudée.

Edit : on m'a également fait remarquer, à la lecture de mon intervention, que j'ai oublié de préciser qqch : les candidates ont signé un contrat, qui stipulait entre autres qu'elles devaient avoir des arguments à défendre et un minimum de choses à dire. Et rien de tout ça n'a été respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:32

Dommage que j'ai raté ça. ^^

Mais rien que sur les photos je trouve t'es propos très juste ! Je n'ai jamais vue de " vraies rondes. " C'est triste je trouve, puisque si toutes les rondes ne sont pas les bienvenues à cette election où elles le seront ?!
Les femmes faisant plus que du 54 pourrait avoir le droit de participé aussi, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:30

mallow a écrit:
Dites les enfants, ça vous dirait pas qu'on fédère les différentes VRAIES communautés francophones de size acceptance et de FA pour faire une VRAIE élection de miss rondes, généreuses, sexy et classe et pas seulement des poufs à gros seins qui font du 44 ? Non sérieusement tu devrais commencer par respecter les autres.. les poufs, et en plus du 44 c'est pas de la grande taille? faudrait instauré un quotas au poids c'est ca?

Honnêtement, je ne sais pas ce que les gens présents en ont pensé... Moi j'ai assisté à miss Curvy Alsace. Déjà le choix des candidates ayant le droit de participer n'était pas forcément heureux par rapport à celles "refoulées". Ensuite quand on voit celles qui ont été évincées et celles qui sont restées jusqu'au bout...
Quand je vois que miss Alsace est sortie 1ère dauphine (on a frôlé la cata :p) je me dis que le jury france devait être du même tonneau que le jury alsace, à savoir des "personnalités" un chouilla ouverte, vaguement triées sur le volet, mais qui ont autant la fibre pour juger des nanas selon une thématique de size acceptance et de promotion de la rondeur classe que moi je suis moine copiste...
miss alsace etais tres classe, elle défilé bien, et avais un message interessant... je trouve ca lourd mais vraiment que les gens viennent soutenir quelqu'un ou un concours et apres se permettent de tout descendre parce que leur preférée ou ideale n'a pas été choisi.. la promotion de la rondeur c'est pas la promotion du gras, il faut une fille qui ai des valeurs, qui sache parler, marcher, se presenter en plus d'etre charismatique et jolie

Pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité. On ouvre le concours jusqu'au 54 (alors que la beauté ne s'arrête pas à une taille) ON VEUT FAIRE PASSER UN MESSAGE, et on s'échine à sélectionner des miss les moins grosses possibles, qui n'ont que les seins pour seuls attributs hypertrophiés, histoire de faire baver le beauf moyen... Mais faudrait surtout pas voir un bourrelet. Et faudrait surtout pas que la nana ait quelque chose à dire non plus... Moi c'est comme ça que j'ai vécu l'élection curvy Alsace, et que j'ai été extrêmement échaudé, et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu. On se donne l'ambition de révolutionner l'image de la miss ronde, mais on reste dans le consensuel, le politiquement correct, le manipulable, le vulgaire au sens large.
deja a tu vu la gagnante, parce que la c'est sur il ont choisi la plus mince. a tu entendu son discours? ah oui elle 'na rien dis.. et pour les bourrelet un defilé en maillot de baink, c'est sur c'est super couvrant..
J'ai dès le début très largement déploré l'absence des FA au sein du jury Alsace, pour tempérer des humeurs graveleuses révélées par un corps somme toute banal, réhaussé d'une poitrine généreuse, et leur faire pointer que de 1° la femme classe c'est pas ça, de 2° la femme ronde ce n'est de loin pas que ça, de 3° l'intelligence de la femme n'est pas proportionnelle à son bonnet...
il me semble que be curvy se base sur la valorisation des ronde, la mode ect pas sur l'admiration, je ne vois aps en quoi un Fa pourrait juger, a moins d'etre un acteur de la size? ou une personnalité avec un oeil particulier?

En espérant avoir de vos réactions, notamment pour les gens présents à l'élection !

pour resumer, je pense que ton discours peut etre entendu, mais ce que tu dis ne reflete pas ce que j'ai vu, de plus la facon de parler, de denigrer les femmes plus mince ou d'avancer des fait qui ne sont pas vrai décredibilise ton discours, au finale je ne comprend pas ce que tu veux dire..
manque de classe? manque de rondeurs? manque d'elegance? moi j'ai vu tout ca hier soir...
qu'elle est le probleme? parce que l'election d'hier etais vraiment trés sobre, tres classe. certaines se démarque mais le poids et le physique ne font pas tout. Pour le moment ton discours ressemble a celui d'un opposant, il n'est pas du tout objectif et ressemble plutot a un "anti-miss alsace la pouf".. pas du tout credible, tu te discredite des les premieres ligne, ont le lis comme celui d'un opposant et pas du tout comme celui d'une personne sensé..

pour etre franche, j'avais des filles preférées sur photo, mais la démarche, le charisme, la facon de parler et ce qui est dis, c'est ca qui fait qu'on est transporté ou pas par une personnalité, par un tout et pas seulement un physique.. cet fille aura a s'exprimer et a se montrer pour incarner une cause, etre belle ne suffit pas..etre tres grosse non plus.. Et puis ce n'est vraiment pas une questiond e "faire gagner la plus mince", peut etre que cet fille s'est demarqué lors de miss alsace, ce ue tu dis me semble etre une interpretation plus que de fait. On ne va pas la blamer si elle fait un 44 et si elle a de gros seins, alors qu'elle a la beauté, et la prestance pour representer sa region, en plus d'un discours et d'un message..

je rajouterai que pour la question des FA, je ne vois pas en quoi admirer les rondes pourrait rendre leur presence legitime dans le jury.. je l'ai deja dis mais je le repete. C'est un avis perso mais si etre FA est la seul motivation alors non. Dans le jury hier il y avais des membres de l'association cosmo plus (qui sont actifs dans la size, des acteurs donc) une étudiante styliste/modele, une auteure/blugueuse/modele, une redactrice de magazine pour les rondes, une personne qui trvaaille avec l'image et des personnes qui ont fait ou organise des concours plus size. Des acteurs! tous les jours ou rpesque ils oeuvre pour faire evoluer les choses, changer les mentalites, ou apporter leurs touches a la size, il ne se contente pas de mater les filles et d'avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:10

Merci beaucoup pour ton retour, cependant tu manques beaucoup de recul par rapport aux élections locales, autant que je manque de recul par rapport à l'élection nationale.

Tu sembles déterminée à me faire passer pour un vil opposant, alors que tu n'as pas vécu l'élection locale de l'intérieur.
A ma décharge, je n'ai pas vu l'élection nationale, qui s'est certainement mieux déroulée que les locales, encore heureux vu que tout était mieux trié et préparé.

Je te prierai par avance d'excuser le ton sarcastique de certains des passages de ma réponse, mais il fait écho à certaines remarques particulièrement infondées voire désobligeantes, et aussi par rapport au fait que tu n'as pas assisté à l'élection que je critique ouvertement et que tu en profites pour m'attaquer de manière cinglante.

Citation :
>Non sérieusement tu devrais commencer par respecter les autres.. les poufs, et en plus du 44 c'est pas de la grande taille? faudrait instauré un quotas au poids c'est ca?

Ce n'est pas une question de poids, ni de taille, c'est ce que je m'échine à dire. Mais pour moi il y a quelque chose d'illogique à sélectionner quasi systématiquement les plus mince.
Tout ce que je voulais, c'est souligner l'hypocrisie du concours. Quand à la question du respect, je te signalerai juste que je ne visais personne : il s'agissait là uniquement de caractériser le prototype de la "miss" et "ronde" selon le schéma archaïque et populaire.
Alors je te prierai instamment de ne pas inventer un quelconque irrespect de ma part.
(Cela dit entre parenthèse, ce serait également hypocrite de la part de n'importe qui de considérer que la totalité des candidate sur la france sans exception soit d'une intelligence sans commune mesure, c'est la loi des statistiques.)

Citation :
>miss alsace etais tres classe, elle défilé bien, et avais un message interessant... je trouve ca lourd mais vraiment que les gens viennent soutenir quelqu'un ou un concours et apres se permettent de tout descendre parce que leur preférée ou ideale n'a pas été choisi..

Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment mais ouhlala super méga lourd que les gens pensent que les gens râlent car leur favorite n'est pas sortie... Wink
Désolé pour le pic, mais cette contre réaction, en plus d'être bêtement bateau est archi fausse. Mon ex a participé à cette élection, mais pour autant à aucun moment de la compétition, de par les compétitrice et surtout les modalités d'élection je ne pensais qu'elle sortirait. J'ai sympathisé avec un certain nombre d'entre elles, dont les dauphines...
Pour moi, l'élection alsace devait déjà à elle seule repérer la candidate la plus polyvalente pour véhiculer les valeurs de l'association. Les rondeurs, la classe, la prestance, et avoir un message. Or, par rapport à miss alsace, niveau classe et rondeurs (je ne parle pas en quantité), d'un point de vue FA et non FA, il y avait bien mieux. Côté message, excusez moi mais c'était carrément zéro, et ce n'était pas la seule. Elle correspondait à une idée de la ronde politiquement correcte, pas de gras, des courbes et des seins. Mais il n'y a pas que ça. Les modalités de l'élection on fait qu'elle a pu aisément sortir, grâce au fait qu'elle ait amené énormément de monde, et cela a masqué le potentiel réel d'autres candidates, ET PAS MES FAVORITES EN PARTICULIER.
A côté de ça, ils ont peut-être fait le pari d'élir quelqu'un de frais et malléable, pour les former à l'image de ce qu'ils voulaient faire de leur miss, plutôt que quelqu'un avec plus de caractères et d'idées, et qui aurait trop voulu affirmer son point de vue.

Citation :
>la promotion de la rondeur c'est pas la promotion du gras, il faut une fille qui ai des valeurs, qui sache parler, marcher, se presenter en plus d'etre charismatique et jolie

En l'occurence, miss alsace a du sacrément bosser, car tout ce que tu sites, qui est juste, on ne le percevait pas. Et voilà pourquoi je suis aussi virulent.
C'est l'hopital qui se moquait de la charité...
Ensuite, on est d'accord que ce n'est pas la promotion du gras. Mais bon sang, c'est une élection de miss rondes, ce n'est pas la promotion du gras mais pas non plus la CHASSE AU GRAS, on le fait assez dans le monde de tous les jours.

Même dans ce domaine là on arrive à avoir des a prioris. Une nana qui fera du 54 voire même du 60 peut arriver à beaucoup mieux présenter, avec plus de charisme et de caractère que les miss, avoir des vraies idées à véhiculer, tout en étant classe, sobre, et même pas repoussante pour le quidam moyen. Et je peux te dire que j'en connais. Et je peux te dire qu'elles ne seraient jamais passées... J'ai suivi pendant 3 mois tout ça...

Quand je te dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est en toute connaissance de cause, c'est pas simplement parceque je me suis incrusté au dernier moment dans la foule que je rale parceque celle dont je suis tombé amoureux en 5mn parcequ'elle avait un bourrelet plein de cellulite qui dépassait n'est pas sortie.


Citation :
>deja a tu vu la gagnante, parce que la c'est sur il ont choisi la plus mince. a tu entendu son discours? ah oui elle 'na rien dis.. et pour les bourrelet un defilé en maillot de baink, c'est sur c'est super couvrant..

J'ai bien dit que j'ai donné mon ressenti sur une élection locale. Et j'ai attendu les retours sur l'élection nationale.
Mais quoi qu'il en soit, si les fondations sont carriées, c'est l'ensemble de l'édifice qui va tomber...

Citation :
>il me semble que be curvy se base sur la valorisation des ronde, la mode ect pas sur l'admiration, je ne vois aps en quoi un Fa pourrait juger, a moins d'etre un acteur de la size? ou une personnalité avec un oeil particulier?

Tu insinues donc que le FA n'est rien d'autre qu'un fétichiste admiratif, et n'a aucune capacité de recul sur la valorisation de l'image ?
Je suis désolé, mais je suis en désaccord parfait avec ton point de vue.
Dans ce cas, il faudrait interdir à toute personne de sexe masculin de juger un concours de miss, ça revient exactement au même !

Ces mêmes personnes de sexe masculin, ont naturellement tendance à se jeter sur l'expression exacerbée des caractères sexuels secondaires, au détriment de tout le reste. C'est ce que, archaïquement schématisé, j'entends par "gros seins" et rien d'autre. Mais tout en restant dans une taille modérée. Le FA qui aime les "busty" a encore un point de vue différent mais là n'est pas la question.
Là où le FA entre en jeu, c'est simplement pour tempérer les (h)ardeurs des jurys qui ne verraient (sur le point de vue physique) que la poitrine des candidates. Il s'agit là d'un FA modéré, COMME JE LE SOULIGNAIS, qui sache se contenir, ne pas sélectionner la plus grosse juste parcequ'elle est la plus grosse et qu'elle déborde de partout. Ne me faites pas dire ça !! Il s'agit de quelqu'un qui doit être derrière les autres et leur dire : attendez, la rondeur c'est un tout :

on a un message à faire passer, un message d'acceptation des rondeurs, il faut donc que les gens puissent s'identifier, il faut pas les renfermer dans leurs complexes. Si la miss est sélectionnée uniquement sur un attribut, et pas sur la totalité de ses attributs, expliquez moi QUI va bien pouvoir s'identifier à elle à part celles qui lui ressemblent, renforçant encore les clichés et stéréotypes ? Le FA est là pour dire attendez : celle ci, tout en restant classe, est bien plus significative de ce qu'est la femme ronde aujourd'hui.

Nous sommes sur un concours de MISS RONDES, pas de MISS FRANCE PAS MINCE, on ne joue pas du tout sur le même terrain, dans l'idée. Et l'hypocrisie, c'est là qu'elle est...





Je cite maintenant le corps de ton message.

Citation :
pour resumer, je pense que ton discours peut etre entendu, mais ce que tu dis ne reflete pas ce que j'ai vu, de plus la facon de parler, de denigrer les femmes plus mince ou d'avancer des fait qui ne sont pas vrai décredibilise ton discours, au finale je ne comprend pas ce que tu veux dire..
manque de classe? manque de rondeurs? manque d'elegance? moi j'ai vu tout ca hier soir...
qu'elle est le probleme? parce que l'election d'hier etais vraiment trés sobre, tres classe. certaines se démarque mais le poids et le physique ne font pas tout. Pour le moment ton discours ressemble a celui d'un opposant, il n'est pas du tout objectif et ressemble plutot a un "anti-miss alsace la pouf".. pas du tout credible, tu te discredite des les premieres ligne, ont le lis comme celui d'un opposant et pas du tout comme celui d'une personne sensé..

Discredit discredit, tu n'as que ce mot à la bouche. Prends du recul bon sang !!
Oppose de vrais arguments plutot que de simplement juger que je raconte des sornettes, et que mon discours n'est pas objectif.
Tu n'as pas vu ce que j'ai vu, et je n'ai pas vu ce que tu as vu. Pour autant je ne te traite pas de menteuse et je ne dis pas que tu te discrédites. J'aurais bien envie de te dire aussi que tu n'es pas objective car tu n'as pas tout suivi !
Je ne suis pas un opposant. Au contraire, j'ai été partisan du début. Et j'ai vu pas mal de choses de l'intérieur. Contrairement à toi apparemment. On se demande alors qui a le plus de crédit à la base.
Passons. Je ne suis pas un opposant je disais, je critique uniquement l'hypocrisie de certaines élections locale. L'élection nationale en est forcément exempte, puisque chaque candidate est parfaitement triée et modelée ! C'est pourtant pas difficile à imaginer... Je n'ai rien contre miss alsace directement. Par contre, j'ai des griefs par rapport choix qu'elle représente, et la façon dont ça c'est passé.
Et au fait, félicitations, je te retourne le compliment sur ton irrespect, je n'ai jamais traité miss alsace de pouf comme tu viens si bien de le faire !


Citation :
our etre franche, j'avais des filles preférées sur photo, mais la démarche, le charisme, la facon de parler et ce qui est dis, c'est ca qui fait qu'on est transporté ou pas par une personnalité, par un tout et pas seulement un physique.. cet fille aura a s'exprimer et a se montrer pour incarner une cause, etre belle ne suffit pas..etre tres grosse non plus.. Et puis ce n'est vraiment pas une questiond e "faire gagner la plus mince", peut etre que cet fille s'est demarqué lors de miss alsace, ce ue tu dis me semble etre une interpretation plus que de fait. On ne va pas la blamer si elle fait un 44 et si elle a de gros seins, alors qu'elle a la beauté, et la prestance pour representer sa region, en plus d'un discours et d'un message..
Là je te suis à 1000%. Voilà EXACTEMENT l'idée que je me faisais de ce que devait être ce concours : peu importe la taille, du moment qu'elle légitime son statut de ronde "comme tout le monde", pourvu qu'elle incarne les valeurs contractuellement signées noir sur blanc. Prestance, classe, et avoir un message.
Sauf que le problème est là. Je ne me permettrai pas de juger de la beauté de miss alsace, je suis le premier à dire qu'il y a autant de gouts que de paires d'yeux.
Tout juste, je dirai simplement qu'elle ne ressemble pas à une ronde moyenne qui permet aux rondes de s'identifier, et surtout que lors de l'élection alsace, elle n'avait pas grand chose du reste, en tout cas pas assez pour légitimer le choix. Pas de discours, pas de message, et le reste ça se discute.
Je peux juste dire que si tu as eu l'impression qu'elle a eu un message et tout le reste, c'est qu'elle a sacrément bien travaillé, et que je lui tire mon chapeau. Car sincèrement, ce n'était pas gagné d'avance. Et je te rassure, je ne suis pas le seul à le penser. Et je ne parle pas de FA ni de gens qui sont à ma botte !! Mais des gens à des places bien particulières.

Citation :
e rajouterai que pour la question des FA, je ne vois pas en quoi admirer les rondes pourrait rendre leur presence legitime dans le jury.. je l'ai deja dis mais je le repete. C'est un avis perso mais si etre FA est la seul motivation alors non. Dans le jury hier il y avais des membres de l'association cosmo plus (qui sont actifs dans la size, des acteurs donc) une étudiante styliste/modele, une auteure/blugueuse/modele, une redactrice de magazine pour les rondes, une personne qui trvaaille avec l'image et des personnes qui ont fait ou organise des concours plus size. Des acteurs! tous les jours ou rpesque ils oeuvre pour faire evoluer les choses, changer les mentalites, ou apporter leurs touches a la size, il ne se contente pas de mater les filles et d'avoir un avis.
Autant pour moi, voilà un VRAI jury. En l'occurrence, les jury locaux alsace n'avaient de très loin pas ces liens avec le milieu de la size. Voilà pourquoi je me suis insurgé. Et personnellement, je ne vois pas en quoi un FA auraient moins de légitimité que ce jury là.
Et je ne vois pas en quoi un FA n'aurait pas de légitimité du tout.
Je suis autant outré de ta façon de considérer le point de vue d'un FA qui se "contenterait de mater et d'avoir un avis", que tu t'es sentie outrée que j'évoque la poufferie de certaines miss. En tant que modératrice de ce forum, je trouve assez dingue que ton image des FA s'abaisse à ça, et après c'est moi qui suis un méchant personnage sans recul ?
Je ne connais que peu de monde sur ce forum, mais en tout cas mes collègues masculins n'ont pas tous l'air d'être résumable à ça.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:43

je pense que ca ne vaux pas la peine de debattre, je pensais que tu parlais du concours en général, je n'ai pas l’intention de remettre en question ce que tu pense de l’élection regional puisque je n'y etais pas. Vraiment désolé si tu t'es sentie offensé, ce n'étais pas le but, passons sur cela ca ne menera a rien tu parles de régional et moi de national, c'est deux choses differentes.

Pour ce qui est de mon ressenti par rapport a ton discours je n'y peu rien, je tai dis ce que j'ai renssenti en te lisant, je ne dis pas que tu es anti ou autre, juste que ce sentiments étais present, et perturbé un peu ma lecture. je pense que ton message passerais mieux sans jugement, on s'attacherais mieux aux faits. le probleme si tu es classé comme anti-quelques chose c'est que ton discours parait moins credible, je n'insinue pas que tu es antimiss ou autre, ou que c'est moins credible. Je te fait juste part de la façon dont on peux voir ton discours, j'attends l'avis des autre pour voir de quel oeil ils voit cela.

Pour ce qui est de l'histoire du FA tu n'as rien compris. J'ai bien insisté sur le fait que pour moi le fait d'etre un acteur compte, peut importe si on est homme, femme, fa ou pas d'ailleurs. Le simple fait d'etre un FA pour moi ne legitime pas le fait de devoir faire parti du jury, et uand je dis mater ect ce n'est pas un jugement sur les FA (mot que je n'aime pas) Non c'est juste une caricature, pour exprimer le fait que non le fait d'aimer les ronde ce n'est pas legitime pour faire partie d'un jury, ce n'est pas non plus plus une raison de ne pas en faire partie, en fait non ca ne compte pas pour moi le fait d'etre FA ou pas voila.
Je ne vois pas les FA comme des acteurs de la size, je les voix comme des personne qui otn des preferences. je veux dire que ce fait d'etre un FA n'implique pas d'etre acteurs, de faire avancer la cause, car certain fa se contente d'admirer, d'aimer, mais ca ne veux pas dire qu'il feront bouger les choses. Je ne peux aps dire les choses plus clairement. Sache ue pour moi il y a des homme et des femmes, dans la size il y a des acteurs, des gens present pour faire avancer les choses, qu'il soit fa ou pas je m'en fou un peu, je prefere regarder leur acte et ce qu'il pense. d'ailleurs si ces personne sont ronde ou pas idem, il y a bcp de femme mince qui agissent dans la size..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:30

mallow a écrit:
Dites les enfants, ça vous dirait pas qu'on fédère les différentes VRAIES communautés francophones de size acceptance et de FA pour faire une VRAIE élection de miss rondes, généreuses, sexy et classe et pas seulement des poufs à gros seins qui font du 44 ?
je me dis que le jury france devait être du même tonneau que le jury alsace, à savoir des "personnalités" un chouilla ouverte, vaguement triées sur le volet, mais qui ont autant la fibre pour juger des nanas selon une thématique de size acceptance et de promotion de la rondeur classe que moi je suis moine copiste...
c'est pas faux, ça me fait toujours rager de voir la candidate la plus mince gagner un concours de rondes, mais pour le coup, le jury de finale n'etait constitué que de professionels et de connaisseurs du sujet, l'injustice que tu as pu etre témoin en alsace, n'etait pas présente dans la finale, surtout que c'est une des plus rondes qui a gagné
ensuite une ronde ne commence pas au 44, une ronde commence dès qu'elle est rejeté par le systeme et par les filles minces
ma soeur fait un 38, a des poignées d'amour, paf elle est ronde
après quand j'ai vu miss limousin j'ai pu m’empêcher de remarquer qu'elle était la moins ronde parmis les candidates ! que dire ? ben rien, parce que ça reviendrais a la juger sur son physique
(le truc contre lequel on milite, je vous rappelle)

Citation :
Pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité. On ouvre le concours jusqu'au 54 (alors que la beauté ne s'arrête pas à une taille) ON VEUT FAIRE PASSER UN MESSAGE, et on s'échine à sélectionner des miss les moins grosses possibles, qui n'ont que les seins pour seuls attributs hypertrophiés, histoire de faire baver le beauf moyen... Mais faudrait surtout pas voir un bourrelet. Et faudrait surtout pas que la nana ait quelque chose à dire non plus... Moi c'est comme ça que j'ai vécu l'élection curvy Alsace, et que j'ai été extrêmement échaudé, et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu. On se donne l'ambition de révolutionner l'image de la miss ronde, mais on reste dans le consensuel, le politiquement correct, le manipulable, le vulgaire au sens large.
je te rassure, y'avais de la belle ronde qui fait du 54 a cette soirée ! je me demande vraiment d'ou sort cette limite de taille o_O
meme si j'ai vu assez de concours de rondes pour comprendre ce que tu ressent, je n'en n'ai vue aucune trace a la finale miss curvy...
vu l'absence de preuve, va falloir mettre ça sur la diversité physique de l'alsace et le choix du jury

Citation :
J'ai dès le début très largement déploré l'absence des FA au sein du jury Alsace, pour tempérer des humeurs graveleuses révélées par un corps somme toute banal, réhaussé d'une poitrine généreuse, et leur faire pointer que de 1° la femme classe c'est pas ça, de 2° la femme ronde ce n'est de loin pas que ça, de 3° l'intelligence de la femme n'est pas proportionnelle à son bonnet...
un jury de concours de miss est avant tout composé de gens qui vont donner du FRIC
alors pour l'élection de miss ronde aquitaine, y'avais clairement des mecs qui voyaient des rondes pour la première fois de leur vie >_>

ensuite je le répète, la finale miss curvy était composé de professionnels du sujet, la rédactrice d'un magasine par/pour les rondes, la coupine de minoko qui a écrit un bouquin sur la mode grande taille, des vendeuses de fringues grande tailles, un vendeur de lingère (grande taille aussi) et j'en passe

mettre des FA dans un jury de miss ? je te rappelle qu'un concours de miss est un truc cucu la praline fait par des filles pour des filles qui veulent voir des princesses et se faire compliment, pas un concours sexy pour savoir qui est la plus attirante (ce serais génial pour nous mais épouvantablement dégradant pour les rondes en général)

truc que j'aurais aimé faire ? mettre des filles du public sur le podium
pour souligner que ce concours n'est qu'un concours et que toutes les filles ce soir la était magnifiques ♥♥♥



TL;DR je comprends ce que tu ressent, j'en ai été témoin...mais ce n’était pas le cas a la finale de miss curvy ^^ (alors contente toi de parler de ce que tu as vu, ça évitera les amalgames)

ET SINON
LIKE A BOSS

Election miss curvy - paris 396851_221713034577933_100002177133513_523161_1185562950_n
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:40

Oh , trooooop bien la photo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:44

lol
Citation :
mettre des FA dans un jury de miss ? je te rappelle qu'un concours de miss est un truc cucu la praline fait par des filles pour des filles qui veulent voir des princesses et se faire compliment, pas un concours sexy pour savoir qui est la plus attirante (ce serais génial pour nous mais épouvantablement dégradant pour les rondes en général)
j'avouuuue, les robes de princesse et tout olala!!
Non sinon pour reformuler le truc de fa qui apparement n'a pas été compris je dirais que si un jour je dois faire un concours et faire un jury il aurait des criteres..
moi je te demande, pourquoi faire parti du jury? tu ne vas pas me repondre "parce que je suis un FA"
plus concretement, tu me dirais:

-je suis un styliste/ecrivain/president d'assoc/ ect
=> super,ok ca me plait tu agit, tu connais ton domaine et les difficulte que rencontre les femmes.

-je suis un pervers qui veux mater
=> non non non, ton profil ne correspond pas( celle la c'etait pour l'exemple, faut m'igainer cocher les petite cases plus et moins^^)

-je suis un FA
=> ni plus ni moins, ca m'apporte rien que tu sois un fa,ca ne t'enleve rien non plus, je m'en fou, dis moi ce ue tu as dans le ventre ce que tu apportes a ce jury et en quoi tu agis dans la size, en quoi es tu legitime?

et le fait de ne pas accepter un mec dans mon jury sur le simlple fait qu'il soit FA ne fait pas de moi une fille qui les juge, non j'ai juste envie de dire, et apres, FA ou pas tu apportes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Election miss curvy - paris Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election miss curvy - paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» éléction miss curvy 2013 à paris
» Sortie sur Paris
» Dark Curvy - beauregarde87
» Paris
» Paris quand il fait chaaauuuuud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: