Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paris quand il fait chaaauuuuud.

Aller en bas 
+3
mistic
lysa_m
Garsedj
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: ouep   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:15

paris c'est aussi l'idéal pour les rondes...
déjà, les gens ne nous regardent pas à cause de nos rondeurs parce qu'ils ont autre chose à faire et en plus les mecs affirment bcp plus leur préférence pour les rondes dans la rue, le metro etc.
Donc pour les rondes, c'est un plaisir de se faire draguer à paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:54

Sanji tes beau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:33

mistic a écrit:
paris c'est aussi l'idéal pour les rondes...
déjà, les gens ne nous regardent pas à cause de nos rondeurs parce qu'ils ont autre chose à faire et en plus les mecs affirment bcp plus leur préférence pour les rondes dans la rue, le metro etc.
Donc pour les rondes, c'est un plaisir de se faire draguer à paris Cool

Euh franchement nan !! c'est pas un plaisir de se faire brancher 10 fois par jour !!! c'est peut être dû à ma vétusté mais moi ça me gave de ma faire klaxonner pendant ma pause clope, que les mecs du métro me donnent du mademoiselle à tout va et du "y'a moyen de moyenner" ou que sais-je comme expression qui est à la mode !
Au bout d'un moment on a juste envie d'être tranquile... peut être que cette lassitude a pour cause mon homosexualité mais franchement... c'est usant.


Lysa qui en a marre de la drague tout azimuth

Pour en revenir au fait que Sanji n'assume pas, franchement faudra bien que ça se sache un jour ou l'autre et dis-toi que c'est plus simple une fois que tu n'as plus à te cacher !!!!

Courage !!!

Lysa... qui a fait à peu près tous ses coming out !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:13

Citation :
Euh franchement nan !! c'est pas un plaisir de se faire brancher 10 fois par jour !!! c'est peut être dû à ma vétusté mais moi ça me gave de ma faire klaxonner pendant ma pause clope, que les mecs du métro me donnent du mademoiselle à tout va et du "y'a moyen de moyenner" ou que sais-je comme expression qui est à la mode !
Au bout d'un moment on a juste envie d'être tranquile... peut être que cette lassitude a pour cause mon homosexualité mais franchement... c'est usant

je pense surtout que quand on a tjs vécu à paris, oui ça peut devenir lassant mais quand on vient de province, on a l'impression de revivre et d'avoir enfin trouver un endroit où les jugements n'existent pas et où les rondes sont des femmes tout simplement et pas des tas de graisses qu'on regarde des pieds à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:35

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

Je suis pas du tout d'accord !
pourquoi on devrait assumer le fait d'aimer les rondes ? on n'a pas à se justifier !!
Est-ce que ceux qui préfèrent les minces doivent assumer ou se justifier ?
Aimer n'est pas un fardeau !!
Alors moi je dis euh fuck à la société quoi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

La sociéte te paye ton salaire. Moi je dirais fuck Le Pen mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:26

Et fuck sarko tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

><' Rooh, c'est petit d's'attaquer aux nains...


Enfin, bah moi j'irais pas l'prendre par derrière, mais si ca vous fais triper...
Fuck Arlette Laguillet XD (c'est déja plus jeune xD )
Parceque si j'encule ségo, yaura l'flan qui m'tuera


Enfin, assez détourné ce topic...
Et osef de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:33

bishop72230 a écrit:
Je suis pas du tout d'accord !
pourquoi on devrait assumer le fait d'aimer les rondes ? on n'a pas à se justifier !!
Est-ce que ceux qui préfèrent les minces doivent assumer ou se justifier ?
Aimer n'est pas un fardeau !!
Alors moi je dis euh fuck à la société quoi !! lol!

Du même avis genre on devrait se révéler aux yeux du monde et hurler sur tout les toits qu'on aimes les rondes pfff je vous signale que nous ne sommes pas des homos!!!!
Nous sommes tout se qu'il y a de normal point barre!
D'ailleur beaucoup de mecs aiment les rondes la majorité en vrai, si tes potes font semblant de ne pas comprendre c'est qu'ils sont génés pour la plupard après ya toujour des mecs qui aiment les sacs d'os.
quand j'avais ton age le nombre de fois que j'ai fait le surpris quand un autre mec me disait qu'ils aimaient les rondes... ne faitent pas les étonnés les mecs ont à tous fait la même chose, après on n'est pas obligé d'aller voir une nana en lui disant direct j'aime les rondes, personne ne fait ça avec les minces non?
d'ailleur les nanas n'aiment pas être réduite à leur poid (n'est ce pas les filles?) Donc ne vous posez pas de question stupide, d'ailleur ne regrette pas trop c'est mieux de draguer tout seul Wink Ou si tu veux je te ferais faire un petit tour genre le mec il traine avec des vieux sa fera daron tu vas toutes les tombés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:56

la plupart des mecs aiment les rondes et refusent de l'avouer de peur d'etre rejeté ?
en voila une vieille croyance de la size

mais c'est vrai que aucun de mes copains ne m'a jamais demandé pourquoi j'aimais les rondes, mais pourquoi je n'aimais pas les minces.

personne n'a envie d'etre marginalisé et d'etre a l'ecard a cause d'un detail comme une orientation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

sanji a écrit:
mat075 a écrit:


Du même avis genre on devrait se révéler aux yeux du monde et hurler sur tout les toits qu'on aimes les rondes pfff je vous signale que nous ne sommes pas des homos!!!!
Nous sommes tout se qu'il y a de normal point barre!
D'ailleur beaucoup de mecs aiment les rondes la majorité en vrai, si tes potes font semblant de ne pas comprendre c'est qu'ils sont génés pour la plupard après ya toujour des mecs qui aiment les sacs d'os.
quand j'avais ton age le nombre de fois que j'ai fait le surpris quand un autre mec me disait qu'ils aimaient les rondes... ne faitent pas les étonnés les mecs ont à tous fait la même chose, après on n'est pas obligé d'aller voir une nana en lui disant direct j'aime les rondes, personne ne fait ça avec les minces non?
d'ailleur les nanas n'aiment pas être réduite à leur poid (n'est ce pas les filles?) Donc ne vous posez pas de question stupide, d'ailleur ne regrette pas trop c'est mieux de draguer tout seul Wink Ou si tu veux je te ferais faire un petit tour genre le mec il traine avec des vieux sa fera daron tu vas toutes les tombés... Razz

Lol je veux bien Razz (si se message s' adressais a moi mais je crois^^).
mat075 a écrit:
Ou si tu veux je te ferais faire un petit tour genre le mec il traine avec des vieux sa fera daron tu vas toutes les tombés... Razz

Mais Paris me plais beaucoup pour ca justement, tu peux t' habiller n' importe comment, personne ne te dira rien. La ou j' habite dès que quelqu' un est différent, il est montré du doigt...
S' accepter est il plus facile là bas ? C' est l' impression que ca me donne, du moin j' ai l' impression que l' année prochaine j' aurais plus de facilités de se coté la.

Je le pense aussi courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

bishop72230 a écrit:
Je suis pas du tout d'accord !
pourquoi on devrait assumer le fait d'aimer les rondes ? on n'a pas à se justifier !!
Est-ce que ceux qui préfèrent les minces doivent assumer ou se justifier ?
Aimer n'est pas un fardeau !!
Alors moi je dis euh fuck à la société quoi !! lol!

Pourquoi assumer ? Parce qu'il faut que la fille avec qui tu sors qui elle doute sans cesse, ce sente rassurée dans son couple, que tu n'aies pas honte dans la rue, que tu ne marches pas 15 mètres devant, etc... Je ne parle pas de se justifier, on préfère point à la ligne cependant il faut assumer ses "choix" même s'ils ont raison de nous.

mat075 a écrit:

Du même avis genre on devrait se révéler aux yeux du monde et hurler sur tout les toits qu'on aimes les rondes pfff je vous signale que nous ne sommes pas des homos!!!!
Nous sommes tout se qu'il y a de normal point barre!

Je ne dis pas qu'il faut crier sur les toits mais simplement le fait de se montrer, le fait de dire à son meilleur pote "bah nan moi c'est la grosse que je kiffe" c'est assumé !!! vous confondez ASSUMER et REVENDIQUER !
Quand aux "on est pas homo & on est normaux" je te remercie de la délicatessede ton message , je suis HOMO, je suis FFA et je suis SSBBW. Donc je sais ce que c'est d'assumer. Je sais que c'est pas facile de dire "papa, j'aime les femmes (rondes en plus)" parce que je n'ai pas réussi encore à lui dire !!! Et moi aussi je suis normale et pourtant tout le monde attend que je crie sur les toits que je suis Lesbienne ?????

Bizzzz

Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

Perso le militantisme je laisse ça aux autres, je préfère profiter de la vie sans trop me poser de questions sur ce genre de sujets, il y a une grande différence entre être homo et fa, les un auront pour la plupard une vie normal (femme enfants...) les autres non!!

edit de l'admin : 2 propos homophobes a la suite, flood a répétition -> boulet nv1
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:33

mat075 a écrit:
Perso le militantisme je laisse ça aux autres, je préfère profiter de la vie sans trop me poser de questions sur ce genre de sujets, il y a une grande différence entre être homo et fa, les un auront pour la plupard une vie normal (femme enfants...) les autres non!!

edit de l'admin : 2 propos homophobes a la suite, flood a répétition -> boulet nv1

Elle est où l'homophobie dis moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24

mat075 a écrit:
mat075 a écrit:
Perso le militantisme je laisse ça aux autres, je préfère profiter de la vie sans trop me poser de questions sur ce genre de sujets, il y a une grande différence entre être homo et fa, les un auront pour la plupard une vie normal (femme enfants...) les autres non!!

edit de l'admin : 2 propos homophobes a la suite, flood a répétition -> boulet nv1

Elle est où l'homophobie dis moi? lol!

dans le fait de considérer l'homosexualité comme quelque chose d'anormal peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

mistic a écrit:
mat075 a écrit:
mat075 a écrit:
Perso le militantisme je laisse ça aux autres, je préfère profiter de la vie sans trop me poser de questions sur ce genre de sujets, il y a une grande différence entre être homo et fa, les un auront pour la plupard une vie normal (femme enfants...) les autres non!!

edit de l'admin : 2 propos homophobes a la suite, flood a répétition -> boulet nv1

Elle est où l'homophobie dis moi? lol!

dans le fait de considérer l'homosexualité comme quelque chose d'anormal peut-être...

Mon dieu le vilain que je fais non dsl je suis mort de rire, j'avais oublier que l'on était sur un forum Gay millitant, jusqu'a preuve du contraire l'homosexualité n'est pas la pratique sexuel la plus naturel tu peux retourner le problème dans tous les sens si l'humanité était gay nous ne serions pas ici en train de débatre du sujet, que cette façon de pratiquer la sexualité existe, et qu'elle soit respecter ok mais tout mettre au même niveau c'est démago Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

Citation :

Mon dieu le vilain que je fais non dsl je suis mort de rire, j'avais oublier que l'on était sur un forum Gay millitant, jusqu'a preuve du contraire l'homosexualité n'est pas la pratique sexuel la plus naturel tu peux retourner le problème dans tous les sens si l'humanité était gay nous ne serions pas ici en train de débatre du sujet, que cette façon de pratiquer la sexualité existe, et qu'elle soit respecter ok mais tout mettre au même niveau c'est démago Wink

ben justement si on est là c'est quand même pour revendiquer un droit, celui d'être considéré comme des gens "normaux", qu'on soit bbw ou fa ou homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:47

ne met pas les 2 choses sur un même plan cela n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

nan, ça n'a rien à voir mais pourquoi vouloir mettre les homosexuels dans la catégorie des gens anormaux? parce qu'un jour il y a très longtemps, qq'un a décidé que c'était adam qui devait s'accoupler avec eve et pas adam et jean (bon là c'est juste un exemple lol).

On va pas revenir sur le commencement de l'univers mais bon y'a des homo qui ne demandent rien à personne et qui voudraient juste qu'on les considère comme des personnes, comme toi ou moi
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

mistic a écrit:
nan, ça n'a rien à voir mais pourquoi vouloir mettre les homosexuels dans la catégorie des gens anormaux? parce qu'un jour il y a très longtemps, qq'un a décidé que c'était adam qui devait s'accoupler avec eve et pas adam et jean (bon là c'est juste un exemple lol).

On va pas revenir sur le commencement de l'univers mais bon y'a des homo qui ne demandent rien à personne et qui voudraient juste qu'on les considère comme des personnes, comme toi ou moi

Si adam et Jean s'étaient accouplés en laissant eve toute seule cela aurait été la fin de l'humanité non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

oué loooooooooool

enfin bref me suis comprise c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris quand il fait chaaauuuuud. Empty
MessageSujet: Re: Paris quand il fait chaaauuuuud.   Paris quand il fait chaaauuuuud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris quand il fait chaaauuuuud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris
» Un Panda à Paris!
» Miamnounours a Paris
» Paris is magic? <3
» Kiki in Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: