Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les jolies petites rondeurs...

Aller en bas 
+3
Bisounours
Chun
phantome63
7 participants
AuteurMessage
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:23

...de l'amour de ma vie. Vous aimez?

Les jolies petites rondeurs... 2419

Les jolies petites rondeurs... 2112

Les jolies petites rondeurs... 4f10

Les jolies petites rondeurs... 2f10

Les jolies petites rondeurs... 710

Les jolies petites rondeurs... Dscn4511

Les jolies petites rondeurs... 310

Les jolies petites rondeurs... 211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:25

Beuh ouais ! Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:33

oh oui magnifique belle lingerie belles formes que demander de plus j'adore :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:48

Oo Ho mon dieu
Elle est juste sublime
Je veux le même corps !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:51

Je la trouve pas ronde et juste parfaite ! M'enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:01

Miss-laura a écrit:
Je la trouve pas ronde et juste parfaite ! M'enfin ce n'est que mon avis ^^

Merci pour ton compliment mais elle, se trouve ronde, trop ronde à son goût. J'essaie depuis presque 20 ans de lui prouver que ce n'est pas une "tare" en soi mais ah là là que c'est dur! Et il faut de plus lutter contre les Dukan, les "Je le vaux bien" et autres sottises publicitaires! M'enfin... depuis quelques mois et jusqu'à l'échéance d'un prochain neuvième mois, j'espère bien qu'elle prendra quelques rondeurs... Wink du moins "abdominales"!


Dernière édition par Nath le Dim 29 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:02

Oh ! Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55

Vous allez avoir un bébé?
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:22

A part ronde du cul et des nibards je vois pas de quoi elle se plaint.
Et j'espère que tu as l'accord de ta femme pour la dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:24

Puis on pourrait peut être placé ce post dans la zone sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:26

Et encore, elle a un jolie fessier et de beau boobs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:26

Comment tu paaaaaaaaaarles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43

Il n'y a plus de zone sexy Goth :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

Ah
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:31

gothla a écrit:
A part ronde du cul et des nibards je vois pas de quoi elle se plaint.
Et j'espère que tu as l'accord de ta femme pour la dévoiler.

Cul, nibards... Très délicat en terme de sémantique et je vous en remercie mais non, elle ne se plaint pas plus ni moins que beaucoup d'entre nous lorsqu'il s'agit du physique... Mais juste comme beaucoup de femmes, d'hommes, les complexes font que... Font que sur la plage, à la piscine, en public (et même sur les forums), le regard de l'autre, son jugement, les préjugés, les réflexions nauséabondes font que... Font que! Mais on aurait pu penser que, naïvement, sur un espace de dialogue comme ici, justement dédié à cet effet, on aurait pu échapper à de telles remarques, exhorter les poncifs du style "cul, nibards" et autres expressions dégradantes.! Elle a des fesses, des seins comme toute femme, pas un cul ni des nibards. Quant à se soucier de son accord, c'est très gentil de votre part, mais avant de s'en soucier, un minimum de respect eût été de rigueur? Mais cependant pour répondre à votre question inquisitrice, oui! L'air du paradis souffle peut-être entre les oreilles d'un cheval mais il a oublié manifestement celui du respect!


Dernière édition par Nath le Dim 29 Jan - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:36

gothla a écrit:
Puis on pourrait peut être placé ce post dans la zone sexy ?

"Puis on pourrait peut être placER(pas "é" au passage) ce post dans la zone sexy"... Moi je la trouve sexy donc no problemo, si ça vous convient mais indiquez moi la route, j'ai cherché mais point trouvé: Rencontres, Le gout des rondes, Les rondes et la vie quotidienne.... Mais nullement entre-aperçu une zone "sexy", désolé! Et d'abord sexy, c'est quoi déjà? Quels sont donc vos critères? Si une femme avec une culotte de dentelle, allongée sur un lit, c'est sexy, alors OUI, mille fois OUI! Pardonnez-moi donc et si je suis en faute, appelons donc de suite la très Sainte Inquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:32

Le sujet a été déplacé dans les Modèles vu que ce sont des photos plus dénudées ^^ Donc sujet clos.

Elle a un corps superbe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:08

Euh ,Calme ta joie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:19

Je vais m'y reprendre avec des termes plus bourg :

Ta compagne, est surtout rondelette aux seins et aux délicieuses courbes de ses fesses, je vois pas pourquoi elle se trouve ronde, elle a des formes exquises, dans ses sous vêtements en dentelles délicates.
Elle est sexy ( oui je trouve pas d'autres mots non dégradants ), il y a des topics fait pour des personnes un peu dénudés comme le sont les photographies de ta chère et tendre. ( auxquels j'ai pensé après, que tu n'y avais peut être pas accès car tu es un nouveau ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:57

Nath a écrit:
"Puis on pourrait peut être placER(pas "é" au passage) ce post dans la zone sexy"

Je trouve ça bas, de reprendre les gens sur leur orthographe comme ça. Car si on veut aller par là, on va se pencher sur tous les messages antérieurs, et le forum n'est pas là pour ça.

Au passage, avant de trouver à redire chez les autres, relis toi.

Nath a écrit:
"...poncifs du style "cul, nibards" et autres expressions dégradantes.!"

Un point suivi d'un point d'exclamation, ça ne sert à rien.

On peut aller loin, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:00

Toi et tes serpents ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:08

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:21

Nath a écrit:
appelons donc de suite la très Sainte Inquisition!

Ainsi soit-il !

Les jolies petites rondeurs... Spanish+inquisition
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:00

Jolies photos, parcontre "ronde" n'est pas le bon mot.

Le terme plus juste est "pulpeuse".

C'est fou à quel point les complexes peuvent donner une vision très déformée de notre propre corps.

Dommage qu'autant de femmes se sentent si mal dans leur peau, alors qu'elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 47
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Miss-laura a écrit:
Et encore, elle a un jolie fessier et de beau boobs je trouve.

Elle est Delicieuse, j'adoree. sacré veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jolies petites rondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les jolies petites rondeurs...   Les jolies petites rondeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies petites rondeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» deux illustration rondement jolies
» petites panthères
» Petites informations
» Petites blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les Modèles de Charme-
Sauter vers: