Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De la folie !

Aller en bas 
+5
Bisounours
Garsedj
Curvescake
Mister D
LilO2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

De la folie ! Empty
MessageSujet: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:27

Je sais pas si c'est le bon post mais je ne savais pas ou le mettre, voila je parlais avec une fille sur un chat tout à l'heure elle me disais qu'elle faisait le régime depuis 3 mois et qu'elle a deja perdue 20kg.
J'ai dis comment tu as fais voici sa reponse, j'ai etais choquée je dois dire...

EnRouteSimone: ben je mange pas...et quand je craque je mange un pain au chocolat ou un bout de saucisson ou autre chose mais en une seule
fois, je mange que ca de la journée quand je craque, sinon je mange rien du tout et je bois du jus de fruit lol

EnRouteSimone: en gros je fais mon anorexique, je mange rien

Petale2Ronde: Euh, tu sais que tu ne pourra pas faire ca a vie ? et que des que tu vas manger tu vas tout reprendre en double ? ou bien finir anorexique

Je crois qu'elle ne se rend pas compte ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
LilO2
Nouveau
Nouveau
LilO2


Féminin Nombre de messages : 36
Participation au forum : 8

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:47

Faut laisser les gens dialoguer avec leur corps dans le language qu'ils arrivent à produire. Forcer ne sert à rien. Et souvent on ne comprend rien des motivations d'un être (histoire, antécédents, déterminismes).

Elle va surement se faire beaucoup de mal, mais s'il lui faut ça pour comprendre...
Et quand elle comprendra, comme chacun de nous devant ce genre de constat, elle aura encore plein de choix possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:06

Je suis contente de me dire que jamais je ferais ça pour maigrir.
C'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:56

a ce point la c'est limite ne plus avoir du tout conscience de son état je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:44

demande lui comment elle va manger après son "régime" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:46

LOL elle mavais repondu " tkt je gere je l'avais deja fais mais jai repris avec ma grossesse "
j'ai meme pas repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:10

petale2ronde a écrit:
LOL elle mavais repondu " tkt je gere je l'avais deja fais mais jai repris avec ma grossesse "
j'ai meme pas repondu...
si elle doit se casser la gueule pour apprendre, c'est son problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:21

Manger c'est la santé, faire un régime c'est la bousiller.

'nuff said
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:28

J'pense que tout le monde est d'accord là-dessus Smile

Sinon je trouve ça vraiment triste de se détruire (oui j'appelle ça de la destruction) tout simplement pour perdre du poids. Je pense que n'importe quelle personne censée, qui aime les rondeurs ou pas, devrait lui dire d'arrêter son cirque. Parce que oui, elle perd 20 kilos en 3 mois, mais à quel prix, je vous le demande ?! Elle serait bien en meilleure santé en mangeant de tout, quitte à maintenir son poids, que se détraquer tout le corps en ne mangeant rien du tout, en risquant des maladies dues au manque de certaines vitamines, et en risquant de tomber dans l'anorexie. Déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:46

Moi j'ai bien aimé le choix "bout de saucisson" comme unique repas de la journée! Ça donne vachement envie son régime vendu comme ça!

Plus sérieusement, je pense que ce genre de comportement masque peut être des choses plus graves qu'un simple trouble alimentaire. Les modes de vies radicaux et quasi suicidaires comme celui là, c'est souvent l'arbre qui cache la forêt. Ça permet de détourner l'attention vers le corps visible, alors que le véritable problème est psychologique. De toutes façons, quelqu'un qui va bien dans sa tête, qui est en paix avec soi même, n'infligera jamais de telles privations à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:22

Comme la plus part d'entre nous ici !!!

Ne jamais se fier aux apparences !!!
L'obésité, sauf pour d'autres raisons de santé, est une CONSEQUENCE à un profond mal être , un problème psychologique !!!





Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:31

Oh j'ai des copains qui sont gros juste parce que ce sont de bons vivants! On peut pas dire qu'ils le vivent mal. Je ne dirais pas que l'obésité est forcément une conséquence directe d'un profond malêtre. L'obésité c'est juste un chiffre, alors que les troubles du comportements (qui peuvent induire l'obésité ou l'anorexie ou toute autre état du corps, peu importe), eux, sont l'expression évidente d'un malêtre conscient ou non. Heureusement qu'on peut avoir un IMC supérieur à 30 tout en étant très bien dans sa tête, la vie serait un enfer sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:56

Tes copains sont certainement de bon vivant, ou juste le "montre", et selon leur parcours, leur vécu, comblent un vide que eux-même ne pensent pas avoir....soit par la nourriture, par l'alcool ou la drogue ...comme n'importe qui dans la vie...

Tu as raison d'une certaine manière, l'obésité est un chiffe mais également un constat physique et à un moment donné , quand ce chiffre augmente continuellement, il déclenche "l'alarme" de "l'appel au secours"...et là il y a problème...

Nous pouvons parfaitement être ronde , s'est évident, et heureusement, mais pour beaucoup et j'en suis intimement persuadée, c'est la seule et dernière chose à faire pour ne pas commettre l'irréparable !!!
Et le fait de savoir que finalement, des hommes peuvent réellement nous aimer avec nos "bourrelets" (pardon pour ce mot, mais j'appelle un chat , un chat) et bien je dois dire que ces personnes nous SAUVENT la vie !!!
Ce sont nos super-héros !!! Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:08

Les héros ce ne sont pas les hommes qui vous aiment, ce sont ceux qui le revendiquent! Mon opinion personnelle, c'est qu'une écrasante majorité des hommes vous aiment par défaut. Je ne nie absolument pas que vous ayez de très bonnes raisons d'en douter, mais objectivement, si les rondes se prennent autant de remarques blessantes et méchantes, ça ne montre absolument pas que la majorité des hommes préfèrent les minces. La seule chose que ça prouve c'est que vous ne laissez pas ces messieurs indifférents. C'est cette société malade qui encourage les hommes à refouler leur attirance pour les rondes. Et quoi de mieux que la méchanceté gratuite pour refouler un désir mal perçu par notre conscience? Je pense que si vous n’attiriez pas les hommes, ils vous fouteraient purement et simplement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:26

Oui tu a parfaitement raison, des hommes comme vous qui osent affirmer et revendiquer cet amour pour nous, car ne l'oublions pas, nous (les rondes) ne somme pas les seules à souffrir dans toute cette histoire et à nous cacher....

il y a peu de temps encore , je l'ignorai !!!

TU as probablement raison, beaucoup d'hommes doivent très certainement refouler !!!! j'ai vraiment dû mal à y croire, ayant été "programmée" durant 30ans...mais j'y travaille !

Où en es-tu de ton côté, vis à vis des femmes rondes, quel est ton attirance pour elles ????





Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:45

Et bien en fait je ne juge pas la beauté physique uniquement sur la silhouette. Tout est question d'harmonie, certaines filles minces sont à tomber par terre, mais j'ai naturellement tendance à préférer les formes voluptueuses, je trouve ça beaucoup plus beau, beaucoup plus vivant que la peau ou les os. Après, outre l'aspect du corps, le physique est aussi influencé le psychique au travers du charisme et de ce que dégage la personne. C'est pourquoi une fille aussi belle et ronde soit elle, peut ne pas être désirable si elle adopte une attitude anti-charismatique. Inversement, si la même fille adopte une attitude ouvertement assumée et positive, je pense que personne ne pourra lui résister.

Je pense dans l'histoire que ce qui m'attire physiquement chez une fille c'est avant tout ce qu'elle dégage, son charme, son attitude vis à vis d'elle même. Les rondeurs c'est juste un plus qui n'est pas négligeable qui vient apporter de la douceur et de la sensualité supplémentaire, C'est agréable à regarder, agréable à toucher, ça vient souligner les formes naturelles de la femme d'une manière si esthétiquement parfaite, que je me refuse à penser que nous sommes une minorité à le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:54

C'est une magnifique vision de la femme !!!

Tu en feras rêver plus d'une ici avec cette façon de voir les choses !!! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:59

Marge Make-up a écrit:
Tu as raison d'une certaine manière, l'obésité est un chiffe mais également un constat physique et à un moment donné , quand ce chiffre augmente continuellement, il déclenche "l'alarme" de "l'appel au secours"...et là il y a problème...

Nous pouvons parfaitement être ronde , s'est évident, et heureusement, mais pour beaucoup et j'en suis intimement persuadée, c'est la seule et dernière chose à faire pour ne pas commettre l'irréparable !!!

Wow wow wow… Marge on peut temporiser qd même. Je sais pas si c’est ton cas mais en ce qui me concerne, c’est pas vraiment comme ça que je le ressens. C’est pas la bouffe ou la vie ^^.
Ce w-e je suis tombée sur un topic du Super Marco :mariodance: (ohohoh! bref) et dont le sujet est : "solitude et anxiété sociale". Je dirais que c’est en partie ça. Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, je crois pouvoir dire plusieurs choses sur ma condition qui illustre assez bien ce propos et qui peuvent expliquer une des raisons de mon surpoids. Hors de chez moi et de mon cercle amical, je me sens quasiment en permanence agressée. Agressée par les gens, leur regard, leur stress, leur attitude, leurs mots… et accessoirement agressée par l’environnement (pas la nature et les petits oiseaux hein, j’parle de l’environnement de tous les jours : métro, boulot, magasins, voitures, rue, télé…..). C’est comme si quasiment tout ce qui m'entoure dégageait des mauvaises ondes et que j’étais une sorte d’éponge qui absorbait tout. Ca me noue l’estomac et m’oppresse, alors je me ferme comme une huitre, et je me créé une bulle ou une sorte de "bouclier réfléchisseur d’ondes négatives". Ouais c’est un peu chelou j’avoue. Bref, je crois que c’est une sorte sensibilité exacerbée qui n'a sûrement pas lieu d'être. Et pour en revenir au surpoids, je n’ai JAMAIS été aussi mal de ma vie que qd je pesais 65 kg. Alors bien sûr, prendre du poids n’est en rien la solution, et si je souhaite maigrir, c’est clair que je chercherai vraiment à comprendre d’où provient ce sentiment d'insécurité, mais clairement, être ronde est plus une façon de me protéger, de former une carapace, qu'un appel au secours, ou qu'un remède pour "ne pas commettre l'irréparable".

Et Swampy, t'es vraiment un chouette mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:51

On en discutait sur ce topic Smile

http://www.apple-aisuru.com/t4061p30-les-raisons-du-surpoids#189484
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:55

Embarassed merci Rinouu ^^ et désolé pour le hors sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:58

Ne sois pas désolée, je trouvais justement votre conversation intéressante. J'ai également de plus en plus tendance à croire que les raisons du surpoids sont psychologiques le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:03

J'aime pas le mot "surpoids" et qu'on associe systématiquement les rond/es à des personnes mal dans leur peau -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:13

SURPOIDS
SURPOIDS
SURPOIDS
SURPOIDS

Very Happy

Appelons un chat, un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:21

Suze a écrit:
Marge Make-up a écrit:
Tu as raison d'une certaine manière, l'obésité est un chiffe mais également un constat physique et à un moment donné , quand ce chiffre augmente continuellement, il déclenche "l'alarme" de "l'appel au secours"...et là il y a problème...

Nous pouvons parfaitement être ronde , s'est évident, et heureusement, mais pour beaucoup et j'en suis intimement persuadée, c'est la seule et dernière chose à faire pour ne pas commettre l'irréparable !!!

Wow wow wow… Marge on peut temporiser qd même. Je sais pas si c’est ton cas mais en ce qui me concerne, c’est pas vraiment comme ça que je le ressens. C’est pas la bouffe ou la vie ^^.
Ce w-e je suis tombée sur un topic du Super Marco De la folie ! 307777 (ohohoh! bref) et dont le sujet est : "solitude et anxiété sociale". Je dirais que c’est en partie ça. Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, je crois pouvoir dire plusieurs choses sur ma condition qui illustre assez bien ce propos et qui peuvent expliquer une des raisons de mon surpoids. Hors de chez moi et de mon cercle amical, je me sens quasiment en permanence agressée. Agressée par les gens, leur regard, leur stress, leur attitude, leurs mots… et accessoirement agressée par l’environnement (pas la nature et les petits oiseaux hein, j’parle de l’environnement de tous les jours : métro, boulot, magasins, voitures, rue, télé…..). C’est comme si quasiment tout ce qui m'entoure dégageait des mauvaises ondes et que j’étais une sorte d’éponge qui absorbait tout. Ca me noue l’estomac et m’oppresse, alors je me ferme comme une huitre, et je me créé une bulle ou une sorte de "bouclier réfléchisseur d’ondes négatives". Ouais c’est un peu chelou j’avoue. Bref, je crois que c’est une sorte sensibilité exacerbée qui n'a sûrement pas lieu d'être. Et pour en revenir au surpoids, je n’ai JAMAIS été aussi mal de ma vie que qd je pesais 65 kg. Alors bien sûr, prendre du poids n’est en rien la solution, et si je souhaite maigrir, c’est clair que je chercherai vraiment à comprendre d’où provient ce sentiment d'insécurité, mais clairement, être ronde est plus une façon de me protéger, de former une carapace, qu'un appel au secours, ou qu'un remède pour "ne pas commettre l'irréparable".

Et Swampy, t'es vraiment un chouette mec Very Happy

Désolée Rinouu, je ne rajouterai qu'une chose ici...Smile

C'est plus ou moins ce que je disais , tu dis :" être ronde est plus une façon de me protéger, de former une carapace....", tout à fait d'accord avec toi Suze, une façon donc de te renforcer, de te solidifier pour pouvoir affronter et supporter le "monde qui t'entoure"....tout comme moi !!!!! Si tu ne l'étais pas, tu ne pourrais pas le "survivre"....
....mais de toute manière, à chacun son histoire , sa propre expérience de l'obésité....

Merci Suze !!! Smile






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la folie ! Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu, beaucoup, à la folie, plus tant que ça ?
» hahaha coup de folie! on rase la nuque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: