Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE TINY

Aller en bas 
+8
Dark-Angel
Konona
doctor_blue_box
myrtillllllle
Murdy
Bisounours
Suze
doudibibi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:10

Je me permet de pousser mon coup de gueule après que certains fait m ont été rapporté (vu que jsuis modo sur le tiny) !!!!

Je n ai qu'un son de cloche, et certaines personnes concernés sont des gens que j'apprécie beaucoup, mais là stop quoi !!!

ALors paraiterai qu'il y a un petit plaisantin qui trouve rien de plus drole que de se faire passer pour une personne en particluière, et de faire chier son monde et d insulter les autres.

Moi je pars du principe que lorsque quelqu'un a toujours été très respectueux avec les autres ici, et qu'il arrive ce genre de fait, il y a de quoi la croire ; Surtout quand juste le jour d avant cette personne se connecte en meme temps que la personne qui utilise vriament se pseudo ; Et après on la croit pas quand on dit que quelqu'un lui a piqué son pseudo.

De plus, avec le bénéfice du doute, il est intolérable qu'on insulte et menace une personne sur le tiny de cette facon, le respect ca existe. Encore moins qu'on se permet de traiter de moche, ou de juger la vie de la personne. Et bien sur de lui demander de plus venir.

Il est grave qu'une personne n'ose plus venir sur le forum et le tiny à cause de cela.

Surtout que nous savons tous que régulièrement il y a des petits plaisantins qui viennent nous enquiquiner et nous insulter sur le tiny ; Et même si l usurpateur connaissait des détails sur les uns et les autres, s'est pas difficile, s'est toujours les mêmes sur le tiny, et il suffit que l usurpateur soit déjà venu plusieurs fois. De plus si jveux me faire passer pour une québecquoise, jvais aussi te hé faut que je passe la mope et que je mette mon chandaille avec que mon chum arrive !

Oui oui j'ai qu'un son de cloche, je sais, mais bordel, accordez le bénéfice du doute a queqlu'un qui a toujours été respectable. Si moi qui suis plus proche des gens contre qui jpousse la gueulante contre celle qui a eu ce soucis, vous pouvez aussi avoir le bon sens de réfléchir un peu.

J'espère que les personnes concernés se poserons un peu des questions !


Merci : )

Désolé si je me met certaines personnes a dos, mais l injustice, ca m horripile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:17

Si tu parles vraiment de la personne que je crois, je n'ai pas insulté mais j'aurai pu, juste parce qu'elle fût la première à le chercher... D'autant plus que des personnes que j'apprécient ont été touchés.
Surtout que si une personne n'a rien à se reprocher elle ne joue pas la victime enfin moi je dis ça...
On a eu de nombreuse preuves par rapport à la personne, je donne le bénéfice du doute évidemment mais ça me semble bizarre.


EDIT : De plus même si une personne est respectueuse , certaines sont prêtes à tout pour se faire remarquer.


Dernière édition par Miss-laura le Lun 20 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:21

Tiens, j'ai entendu parler de cette histoire alors que je viens plus sur le Tiny. Mais si j'ai bien compris, je suis assez d'accord avec toi Myr & puis je vois pas pq la personne garderait son pseudo pour vous insulter, ça serait idiot quoi.

Enfin, c'dommage toutes ces histoires, alors qu'on peut tellement se marrer sur le Tiny quand tout le monde y met du sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:30

lauar jcomprends qu on peut se laisser gagner par l enervement, mais ca m etonne autant que cette personne a fait ca, s est comme si on m avait dis que s etait toi qui a fait ca. S'est pas problable.

Je demande a voir les preuves. Je doute que ia grand chose a prouver. S est facile de se faire passer pour une autre, jpourrai me faire passer facilement pour toi, pour debs, pour riri ou pour yuna. Alors les preuves..

Moi ce que je vois s est qu elle a toujousr été correct, et qu elle avait aucune raison de faire ca. Et si elle l aurait fais elle reviendrait plus, et surtout elle serait pas mal a cause de tout ca.

Allé jfile bosser moi, jserais aps là ce soir pour voir vos réactions. Mais franchement les gens, faite l amour pas la gueurre : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:42

Oui mais bon , elle c'est grillé plusieurs fois !
Moi je dis qu'elle est peut être gentille mais elle se faisait pas assez remarqué du coup elle a commencé à insulter certaines personnes !

Moi si quelqu'un c't fais passer pour moi, qu'on me rapporte ça après j'en aurai eu rien à foutre, puisque j'aurai rien à me reprocher..

Elle a pleuré.. et a abusé niveau victime et s'en ai pris à quelque'un que j'apprécie. Bon je me répète mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:46

Selon ses dire on est que du virtuel donc....
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:49

Il y a tellement de preuve franchement... Et elle était vulgaire de temps en temps, c'est pas un ange non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:08

Alors lol,
Je pense qu'on parle de moi et à vrai dire je m'y attendais vu comment le coup a été monté.
Je vais pas me mettre à me justifier 3h je l'ai déjà assez fait et là j'en ai ras le bol.
J'ai écris sur le facebook de la personne, pour être sur de ce que j'avance, elle a répondu à mon message 2mn après, sur le tiny, et sous le pseudo dont elle se servait pour insulter (captures à l'appui) suivi d'insultes sur skype de vive voix, alors si quelqu'un lui a piraté sa voix ben écoute quel dieu ! ou alors je suis complètement folle et les personnes qui étaient avec moi et qui ont tout vu/entendu aussi, ces personnes savent ce qui c'est passé et ceux qui n’étais pas là n'on rien a dire.
C'est facile de venir voir quelqu'un qui connait pas le truc lui copier collé mon message, message que j'ai déjà envoyé a quelques membres parceque NON je n'ai rien a me reprocher, et hop je me fais passer pour la méchante mais ça je m'y attendais encore une fois j'en parle depuis le départ. Pour moi c'était le but recherché.

Donc pensez ce que vous voulez a ce stade je m'en fou. Je me suis défendu, défendu celles qui on été insultées, sur le coup de la colère certes mais je ne regrette pas. Quand tu passe 3j à te faire harceler normal, faut pas abuser de ma patience.


Dernière édition par Murdy le Mar 21 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:17

Yuna-chan a écrit:
Tiens, j'ai entendu parler de cette histoire alors que je viens plus sur le Tiny. Mais si j'ai bien compris, je suis assez d'accord avec toi Myr & puis je vois pas pq la personne garderait son pseudo pour vous insulter, ça serait idiot quoi.

Enfin, c'dommage toutes ces histoires, alors qu'on peut tellement se marrer sur le Tiny quand tout le monde y met du sien ^^

[H.S] au fait yuna pourquoi tu viens plus sur le tiny? [FIN H.S]
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:18

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:21

dauphin22 a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Tiens, j'ai entendu parler de cette histoire alors que je viens plus sur le Tiny. Mais si j'ai bien compris, je suis assez d'accord avec toi Myr & puis je vois pas pq la personne garderait son pseudo pour vous insulter, ça serait idiot quoi.

Enfin, c'dommage toutes ces histoires, alors qu'on peut tellement se marrer sur le Tiny quand tout le monde y met du sien ^^

[H.S] au fait yuna pourquoi tu viens plus sur le tiny? [FIN H.S]

Parce que l'ambiance ne me plait pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:26

♥ ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:26

Yuna-chan a écrit:


[H.S] au fait yuna pourquoi tu viens plus sur le tiny? [FIN H.S]

Parce que l'ambiance ne me plait pas silent[/quote]

tu me manques ma femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:51

mais yuyu viens justement tu mets l'ambiance quan tu vien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:02

Roooh ma Bibi *~♥.♥~* (C'est censé représenté un câlin xD)

Daudau, mais sans blâmer qui que ce soit, je ne trouve plus ma place sur le Tiny, donc ne m'y amuse plus :s
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:06

ohh dommage tu manque au clan des prudes lol
non serieusement c'est dommage que le tiny soit parfois si tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:18

dauphin22 a écrit:
ohh dommage tu manque au clan des prudes lol
non serieusement c'est dommage que le tiny soit parfois si tristounet...

C'qui est dommage c'est surtout qu'il y ait des gens qui en insultent d'autres pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:21

myrtillllllle a écrit:

Désolé si je me met certaines personnes a dos, mais l injustice, ca m horripile.

Je sais pas ce qui me fait le plus rire, que tu ne saches rien à l'histoire et que tu te permete de dire certaines choses ou que tu m'agresse (même indirectement)...
Je préfère qu'on en reste la, je tiens a souligner que je suis très calme (c'est rare mais ça arrive) et quand je relis ton message je vois rouge.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:35

bon TEMPS MORT!!!
on se calme!!
Il y a des momes partout c'est une evidence mais c'est pas pour ca qu'il faut le monde autour d'eux partent en vrille.
Bon sang, on est grand non? on est capable de faire la part des choses entre ceux qui viennent que pour foutre la merde et les autres qui viennent pour se detendre?

apres je connais l'histoire a de ce que l'on ma raconté. on va dire "oui mais on t'a dit ce qui arrange bien la personne" je me fous de savoir qui a raison c'est juste qu'il faut savoir grandir un peu et ce dire que ba les gens parfois sont betes et malheurement on y peut rien. on laisse tomber lhistoire et basta.

j'espere me mettre personne a dos en ecrivant ca mais ca me saoule que des histoire comme ca viennent briser le havre de paix que pourrais etre le tiny...
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:52

dauphin22 a écrit:
j'espere me mettre personne a dos en ecrivant ca mais ca me saoule que des histoire comme ca viennent briser le havre de paix que pourrais etre le tiny...

D'accord avec toi, j'tiens pas à me prendre la tête avec qui que soit par rapport à cette histoire, j'aime bien Myrtille mais j'prefere mettre les points sur les i, parceque non, je ne ferme pas ma gueule quand on me juge et encore moins avec agressivité. J'ai interdis à personne de lui parler et encore moins dit qu'elle ne devait pas revenir sur le tiny.

Bref sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:56

voila il faut savoir que de toute facon il est impossible d'interdire a qui que ce soit le tiny.
mais moi je termine la dessus que je crie haut et fort:
IL Y A DES CHOSES PLUS GRRAVES DANS LE MONDE ALORS PAS LA PEINE DE SE BROUILLER POUR SI PEU

voila maintenant j'ai fini de parler de ca j'epsere que mon message sera entendu

Sur ce bonne nuit a vous tous ici!!


Dernière édition par dauphin22 le Mar 21 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:58

dauphin22 a écrit:
voila il faut savoir que de toute facon il est impossible d'interdire a qui que ce soit le tiny.
mais moi je termine la dessus que je crie haut et fort:
IL Y A DES CHOSES PLUS GRRAVES DANS LE MONDE ALORS PAS LA PEINE DE SE BROUILLER POUR SI PEU

voila maintenant j'ai fini de parler de ca j'epsere que mon message sera entendu

cur ce bonne nuit a vous tous ici!!

Wink

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:51

alors ca s'est calmé?
si je peux conseiller une chose c'est que les personne concerné regle ca en privée, si ca concerne toute une partie du forum que ca se regle, il faut en parler.

ceux qui ne sont pas concerné comme moi doivent faire attention a ne pas empirer les choses sans le vouloir, perso je ne sais meme pas de quoi ca parle, je n'etait pas la au moment des faits.
En tout cas je vous souhaite de regler cela.
Pour ce qui est du tiny il faudrait en parler dans les parties concerner. Smile
peace <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:14

Donc. Cela fait un peu plus d’un mois que je suis arrivée ici et Apple est une des meilleures choses qui me soit arrivée depuis quelques temps. J’apprends petit à petit à vous connaître à travers ce que vous écrivez et j’avoue être chaque jour un peu plus surprise (très agréablement) parce que je n’aurais jamais cru trouver un endroit comme celui-ci, emprunt de respect et de tolérance, d’esprits affables, de gens sensibles, gentils, beaux, intelligents. Un lieu de partage plein d’humour, de débats, de belles rondes et de musique… La vie est folle et venir ici c’est se protéger de la bêtise et de la connerie humaine qui polluent ma vie et la votre aussi au passage. Je sais que la plupart des gens ici est en mesure de me comprendre et même si je ne dis pas grand-chose, c’est quelque part très réconfortant de le savoir. Je ne vais pas sur le tyni (pas encore) parce que je suis incapable d’écrire quoique ce soit. J’ai fait 2 tentatives mais c’est le genre de truc qui me paralyse complètement. Cela dit, j’ai la ferme intention de passer au dessus de mes appréhensions et d’y venir d’ici peu pour pouvoir partager encore plus de choses avec vous. Mais voilà, quand je lis ce topic, ça me tord l’estomac. Je n’ai aucune légitimité pour dire quoi que ce soit sur cette histoire ni sur aucune autre d’ailleurs, en revanche, je me pose des questions (trop peut être). Je suis vraiment désolée, certains pensent probablement que c’est ridicule et ils ont peut-être raison mais je ne sais pas quoi penser. J’ai l’impression que je vais prendre une grosse claque quand je vais franchir le pas et très franchement, ça me fait flipper parce que j’ai besoin de tout sauf de ça en ce moment. Alors dites moi, en toute franchise, ce à quoi il faut s’attendre parce que j’en ai marre d’avoir à imaginer le meilleur ou le pire et de me prendre la tête pour un truc qui n’en vaut surement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:22

Je n'ai qu'une chose à te dire, ne te prend pas la tête parceque qu'il y a une histoire tous les 10ans (qui en plus ne te concerne pas) viens, amuse toi, on ne te mangera pas même si tu dis des conneries (au contraire on adore ça ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE TINY Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE TINY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ouvert!
» Coup de gueule introductif...
» la Quadrature du net se casse la gueule
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» un tit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: