Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maquillage pas chers !!!

Aller en bas 
+6
Nicosan
Suze
Bisounours
Emma
fionette
Yuki_Hime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:57

lol un master class c'est une sorte de cours où un maître apprend à ses disciples à mieux maitriser un art^^
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:01

lol...oui j'avais bien compris lol, c'était justement ça le "malaise", je suis loin d'être un maitre d'art surtout en la matière....

Après se réunir, où et quand et avec tout le monde même les gars j'espère ? Smile





Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:41

Marge, tes vidéos sont super bien faites et je rejoins les autres pour dire que tu es toute jolie Wink
petite question : on m'a dit que certaines couleurs d'ombres à paupière correspondaient mieux avec des couleurs de yeux (exemple : le violet ou rose pour les yeux verts), qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:55

Je te remercie ma belle , c'est mimi ! Maquillage pas chers !!! - Page 2 565743

Oui en effet dans le maquillage, il y a "théoriquement" des règles de colorimétrie pour logiquement déterminer au mieux ce qui va le mien selon la couleur d'yeux de chacun...moi perso, je n'ai jamais appliqué ce principe , je n'aime pas "les règles" de ce type qui empêche de voir d'autres "horizons"! Je marche beaucoup à l'instinct et à l'envie !!!

Après, il y a des "paramètres" à prendre en compte, couleur de peau, vêtements, donc d'yeux, cheveux etc....

Et puis d'abord moi perso, je ne ferme pas à une couleur, j'essaie tout !
L'important est de toujours intensifier le maquillage avec une couleur foncé...
Si tu souhaites porter des couleurs que tu n'aurais jamais osé, fonce !!!





Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:30

merci pour tes conseils Marge Very Happy
c'est vrai que ya des couleurs d'ombre à paupières qui me tenteraient bien... :mpete:
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:39

Alors fonce ma belle !!! Smile

Si tu souhaites un make-up avec des couleurs en particulier, tu me le dis et je te fais un tuto... Wink





Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:44

Marge Make-up a écrit:

Oui en effet dans le maquillage, il y a "théoriquement" des règles de colorimétrie pour logiquement déterminer au mieux ce qui va le mien selon la couleur d'yeux de chacun...
[/b]

tu fais quoi quand tes yeux sont pers et changent de couleur??
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:53

J'ai enfin eu le temps de visionner les deux vidéos en entier Very Happy !

Franchement je kiffe tout rouge

J'aime trop les couleurs qui pétent, extravagantes.. C'est original, t'as la classe , hihi.

Hésite pas à en remettre, j'adore et puis t'es trop cute ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:03

ta une joulie petite voix et ton make up je le répète... Maquillage pas chers !!! - Page 2 953227
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:36

Mars35 a écrit:
petite question : on m'a dit que certaines couleurs d'ombres à paupière correspondaient mieux avec des couleurs de yeux (exemple : le violet ou rose pour les yeux verts), qu'est-ce que tu en penses ?

Ouiiiiii on m'a tjrs dit ça aussi^^ mais du coup j'ai essayé d'autres couleurs et en effet c'tait pas terrible terrible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:02

doudibibi a écrit:
Marge Make-up a écrit:

Oui en effet dans le maquillage, il y a "théoriquement" des règles de colorimétrie pour logiquement déterminer au mieux ce qui va le mien selon la couleur d'yeux de chacun...
[/b]

tu fais quoi quand tes yeux sont pers et changent de couleur??

Alors là, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'yeux, après d’instinct, je te conseillerai du brun moyen, ou du prune , toujours avec une couleur foncé (gris foncé matte) pour donné de la "profondeur" à ton make-up et intensifié les autres couleurs....Franchement si je te voyais, ce serai plus simple, désolée ma belle !








Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:04

Miss-laura a écrit:
J'ai enfin eu le temps de visionner les deux vidéos en entier Very Happy !

Franchement je kiffe Maquillage pas chers !!! - Page 2 363772

J'aime trop les couleurs qui pétent, extravagantes.. C'est original, t'as la classe , hihi.

Hésite pas à en remettre, j'adore et puis t'es trop cute ! Razz


T'es trop mimi ma belle !!! Merci !!! ça me touche sincèrement ! Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:06

gothla a écrit:
ta une joulie petite voix et ton make up je le répète... Maquillage pas chers !!! - Page 2 953227

Oh merci gothla !!! T'es adorable ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Nicosan
Débutant
Débutant
Nicosan


Masculin Age : 43
Loisirs : Musique ( guitare, piano), balade, etc...
Nombre de messages : 71
Localisation : Amiens
Participation au forum : 14

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:38

AHHHHHH t'es encore plus belle en vidéos. mario amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:42

Maquillage pas chers !!! - Page 2 431452 Mais heuuuuu.....arrête !!!! Maquillage pas chers !!! - Page 2 5284





Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:53

Marge Make-up a écrit:
doudibibi a écrit:
Marge Make-up a écrit:

Oui en effet dans le maquillage, il y a "théoriquement" des règles de colorimétrie pour logiquement déterminer au mieux ce qui va le mien selon la couleur d'yeux de chacun...
[/b]

tu fais quoi quand tes yeux sont pers et changent de couleur??

Alors là, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'yeux, après d’instinct, je te conseillerai du brun moyen, ou du prune , toujours avec une couleur foncé (gris foncé matte) pour donné de la "profondeur" à ton make-up et intensifié les autres couleurs....Franchement si je te voyais, ce serai plus simple, désolée ma belle !


hihihi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:29

Coucou les filles !!!

Voici de nouveau une vidéo concernant une autre marque de maquillage très peu cher , certaines la connaitrons , il s'agit d'Essence Cosmetics !!!

Elle ne se trouve pas partout, si donc vous n'en n'avez pas par chez-vous, je vous conseille une personne de confiance qui vous permettra de vous avoir les dernières nouveautés.

Alors d'abord regarder ce que vous souhaitez ici :

http://www.essence.eu/fr/accueil.html

Puis passer commande via la page Facebook de Nath Make up :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002599820438


Voici donc la vidéo de ma dernière commande :

















Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:08

je ne connaissais pas et franchement ça m'a l'air vraiment sympa (en plus leur site est super girly, j'adore ^^)

juste une petite question Marge : tu as combien d'articles de cosmétiques chez toi ??? hésite

j'ai l'impression que ça doit être la caverne d'ali baba :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:23

A la base , c'est une marque pour jeune fille, mais elle s'adresse à tout le monde finalement !

Euh !!!! Combien d'articles ? euh.....si je dois les compter, on a pas finit !!! Maquillage pas chers !!! - Page 2 129795 lol

Disons que je suis une "tarée" concernant le make-up, enfin je me suis calmée maintenant !










Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

Marge Make-up a écrit:

Euh !!!! Combien d'articles ? euh.....si je dois les compter, on a pas finit !!! Maquillage pas chers !!! - Page 2 129795 lol

Disons que je suis une "tarée" concernant le make-up, enfin je me suis calmée maintenant !





lol jai vu un vidéo sur ta chaîne marge ou tu montres tous tes produits!!! c'est terrifiant comme ten as lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

alors comme tous les mois je suis allé en allemagne acheter mes produits de beauté et tout, bon ca va j ai été raisonnable pour une fois, j'en ai eu pour 26€ !

Et une nouvelle marque est arrivé dans mon magasin, CATRICE. Les produits sont a peine plus cher que Essence, mais ca vaut bien le coup. J'avais d autres choses a acheté que je voulais absolument, donc j'ai juste pris un pinceau eye liner qui a l'air franchement top, il a deux côté, une pointe fine, et un côté plat euh, biseauté ?

Bref, sans avoir essayé les produits, le packaging est pas mal, assez sobre. Les couleurs que ce soit des fards, des crayons, ou des vernis, sont vraiment tip top.

Mais je voudrais particulièrement parler des vernis, alors moi je met toujours mon traditionnel vernis rouge, et j ai du mal a en changer. Mais je trouve ca vraiment jolie des vernis un peu un et originaux. Mais j'ai du mal a en porter. J'aime sur les autres : ) !

Donc je pouvais pas ne pas vous en parler, ils font de magnifique couleur, et des vernis a effet. Un beau violet a reflet argent, un magniique or a relet, un super beau bleu a effet, etc... J'ai hésiter a en prendre, mais vu que financierement il faut que je fasse doucement, je me suis dis que ce serait pour la prochaine fois.

Je suis donc allé sur le site. http://www.catrice.eu/fr/produits/ongles/vernis-a-ongles/detail/product/ultimate-nail-lacquer-640.html

S'est un peu dommage, les vernis a effet ne sont pas montré a leur juste valeur, on capte aucun effet.


Tout ca pour dire, waaaah comment ils font des trucs trop bien !!!!

quelqu'un connait cette marque ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:20

dommage qu'on puisse pas acheter sur leur site, ça à l'air vraiment sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:42

Mymy j'ai découvert la marque CATRICE aujourd'hui ! (Pour les belges : elle est en vente chez Kruidvat).

Je suis tombée amoureuse des couleurs des vernis, c'est vraiment pas chers, 2euros49 pour un. J'ai décidé de prendre un gris. Quand j'en mettrai, je vous parlerai du résultat.


Sinon comme d'hab, j'ai acheté des trucs Essence, marque allemande. Toutefois, je ne conseilles pas d'acheter des fonds de teint essence car si vous avez la peau fragile, ça donne des boutons. J'ai acheté un Eye Liner et un blush rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Moi j'en ai marre les liners ont tous un embout dur & j'aime pas FUUU & chez YVES ROCHER y a plus le même LUMINELLE, ma vie est fichue T_______T
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:13

Rinouu a écrit:
Mymy j'ai découvert la marque CATRICE aujourd'hui ! (Pour les belges : elle est en vente chez Kruidvat).

Je suis tombée amoureuse des couleurs des vernis, c'est vraiment pas chers, 2euros49 pour un. J'ai décidé de prendre un gris. Quand j'en mettrai, je vous parlerai du résultat.


Sinon comme d'hab, j'ai acheté des trucs Essence, marque allemande. Toutefois, je ne conseilles pas d'acheter des fonds de teint essence car si vous avez la peau fragile, ça donne des boutons. J'ai acheté un Eye Liner et un blush rose !


omh riri, en allemagne il était a presque 8 € !!!!!!!!!!! mais ils ont une put*** de gamme de couleur ! un truc de fou !

yun, comme je te comprends. Moi je suis passé au eyes liner en pot, avec un pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Maquillage pas chers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pas chers !!!   Maquillage pas chers !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage pas chers !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'utilité du maquillage
» Les habits et le maquillage.
» Bon plan maquillage du moment
» Participations aux concours maquillage YouTube !
» Besoin d'avis féminins pour maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: