Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?

Aller en bas 
+7
Fabinourson
KazuChan
Marge Make-up
Yuki_Hime
myrtillllllle
Garsedj
BlaZe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?
Doudibibi
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Enola
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Gothla
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Marge Make-Up
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap8%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Minoko
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap18%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Myrtilllllle
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap8%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Murdy
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Rinouu
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap18%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Suze
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap9%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Yuki_Hime
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:40

C'est sur qu'avec mes mini boobs je suis hors jeu je vais montrer mes fesses pour compenser lol 2 (à prendre avec humour) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Fabinourson a écrit:
bah oui, faut le prendre à la rigolade... Puis c'est pas un concours de beauté.

Quand c’était mister Apple ça n'a dérangé personne (je signale qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour m'y ajouter dans ce truc)

Par contre gros doute... On ne sait toujours pas qui a créé ce sujet ( Oo )
Oui c'est sûr que c'est de la rigolade, mais je pense aussi que s'il y a personnes qui déjà ont du mal à s'accepter, si en plus elles voient qu'elles ont peut de votes, elles peuvent très mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:32

ils ont du mal a s'accepter mentalement? m'enfin ça ne ressemble pas du tout a un concours de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:39

Dark je vois ce que tu veux dire mais je pense que personne prends ça au sérieux surtout venant d'un Président sans T XD
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:42

J'espère Fabi.. Sinon ça veut dire que je suis moche Sad

Non, sans rire je pense qu'on sait ne pas trop se prendre au sérieux. Ici, on est cool Cool

Prude Crew FTW




Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:18

Enola a écrit:
Dark je vois ce que tu veux dire mais je pense que personne prends ça au sérieux surtout venant d'un Président sans T XD
Même pas remarqué lol! tant mieux si ça ne porte préjudice à personne, mais je reste sur ma position, je ne voterais pas.


La Pervude Team à parlé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:16

minoko a écrit:
c'est un soir ou riri et moi on a montré nos seins, tous s'explique Very Happy
on doit recommencer riri

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Omg-sh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:33

Ce soir, Minoko et moi feront un show torride en cam.

Bien à vous,

Boobs crew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

*scandalisée*
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

le show commence..des que riri a fini ses revisions lol..

Non mais les mec font des concours super fun, avec campagne et tout, pourquoi c'est tendu quand ca parle de filles?? (bon moins cet fois^^) mais bon c'est pas un concours qui defini la plus belle, ou la plus intelligente, c'est surtout le reflet de ceux et celle qui sont la depuis le plus longtemps, qui parle le plus ou qui ont le plus d'affinité..
je suis une fille et pourtant je comprend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Bientôt PQ, bientôt Very Happy

Oui, je pense aussi que c'est pas du tout une question de beauté. Mais les filles c'est chiant Very Happy
Parler, ça nous connait Minoko :p
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:33

Il y'a pas eu de show c'est de la démago ... honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:01

Tricheuse c'est honteux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:25

vous avez raté Sad dommage pour vous, on été habillé comme aurélie et amelie des anges de la TV réalité (amies de rinouu)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

On a fait un show privé à Fab, c'est pour ça Very Happy
(Ce ne sont pas mes amies, ce sont mes modèles <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?   Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera élue présidente d'Apple Aisuru 2012 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si je suis élue parmi les VIP
» Fin du monde 2012
» 21 Décembre 2012
» Juste moi, MAJ 01/2012!
» Vos vacances 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: