| mes petits gribouillages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nyméria Membre très actif
Age : 35 Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux... Nombre de messages : 429 Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ? Participation au forum : 159
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 18:33 | |
| j'adore le triptyque médiéval. Perso je ne suis pas doué en gribouillage, je suis plus bricolage et bidouillage...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 18:47 | |
| ha merci c'est gentil en plus il est enorme il prend bcp de place, mais c'est tt bete a faire ceci dit l'effet rendu est sympa j'aime bien aussi
|
|
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 18:48 | |
| le dernier est juste épique ! tout un message, tout plein de souvenir en une seule image, la classe !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 18:49 | |
| ha merci, faut dire que les enfants ont adorés le faire pour ce qu'il represente XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 18:58 | |
| bon la c'est mon premier gribouillis au feutre, comme les enfants! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 19:18 | |
| Oh tout ca est vraiment original (moi aussi j'aime bien le coté medieval) Celle ci m'attire (je sais pas pourquoi ) tres jolie tout sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 19:41 | |
| ha merci sympa je sais pas quoi en faire ça prends de la place lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 19:44 | |
| - Biquette a écrit:
- ha merci sympa je sais pas quoi en faire ça prends de la place lool
tu m'en fait cadeau au pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 19:58 | |
| ba si tu veux je te le poste XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 19:59 | |
| Waouh Biquette, j'aime bcp le triptyque médiéval Je reconnais les sachets de "Maisons du Monde" aussi Enfin bravo, et merci pour le partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 20:06 | |
| ha merci t'as vu des fois faut savoir recycler XD |
|
| |
Suze Apple Nolife
Age : 38 Loisirs : Sans doute Nombre de messages : 1744 Localisation : Citoyenne du monde Participation au forum : 638
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 21:09 | |
| Hey c'est chouette Biquette!! J'aime bien l'ovale avec les chats^^
Dernière édition par Suze le Sam 12 Mai - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Konona Membre très actif
Age : 31 Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable Nombre de messages : 472 Localisation : Planete Terre Participation au forum : 56
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 21:16 | |
| WOOOH Biquette pas mal ! Moi je vais te dire parmi tout ceux la y'en a un qui m'attire à mort c'est celui la : L'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 21:33 | |
| - Biquette a écrit:
- ba si tu veux je te le poste XD
Sérieusement ? Oo |
|
| |
Nyméria Membre très actif
Age : 35 Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux... Nombre de messages : 429 Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ? Participation au forum : 159
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Ven 11 Mai - 21:35 | |
| Hiro, le petit Picard qui a de la chance... c'est vrai qu'il est joli ce tableau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Sam 12 Mai - 9:05 | |
| ba wai lool si tu le veux, bon je vais etre honnete comme je ne sais pas ou metre mes gribouillis, ils sont "exposés" dans mes toilettes, si tu le veux je te l'offre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Sam 12 Mai - 13:18 | |
| Ah bah c'est gentil te ta part donc si tu peux je veux bien (tant qu'il y a pas d'odeur de toilettes avec ...ouai bon je sors lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Sam 12 Mai - 18:01 | |
| o_O roo qd mm envois ton adresse pis je ferais le necessaire, y a que le chat que je veux garder, par contre, j'espere que t'es pas pressé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Sam 12 Mai - 19:20 | |
| Ok merci je t'envoie sa |
|
| |
Eleftheria Nouveau
Age : 44 Loisirs : lecture, peinture, art en général, musique, internet, danser,je peux continuer encore longtemps comme ça ... Nombre de messages : 42 Localisation : rouen Participation au forum : 10
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Mer 23 Mai - 14:19 | |
| Mon préféré c'est le même que Konona, les couleurs sont belles Par contre moi je suis du genre enquiquinante, j'aime bien connaître les techniques Pour ce qui est du tryptique médiéval, l'idée est super sympa, tu pourrais rehausser avec de la feuille d'or, du cerne vitrail , du ruban de plomb, pour éviter le côté trop "plat" et rappeler les enluminures. (ce n'est pas une critique hein, c'est mon boulot en fait dans la vraie vie ) et éventuellement un vernis à l'ancienne qui donnerait une patine, ça pourrait être chouette. J'aime beaucoup le concept de celui avec le papier de maison du monde. Tu as mis de la résine pour préserver le mouvement dans le temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Mer 23 Mai - 17:51 | |
| et merci pour tout les truc eleftheria, en realité j'ai juste vernis, j'ai tenté le vernis vieillissant mais ça a pas pris sur le triptyque, pour ce qui es du reste je dois dire que ça peut etre plutot pas mal en tout cas merci de jetter un oeil c'est sympa XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Mer 23 Mai - 17:53 | |
| l'est tout petit celui la konona XD |
|
| |
Eleftheria Nouveau
Age : 44 Loisirs : lecture, peinture, art en général, musique, internet, danser,je peux continuer encore longtemps comme ça ... Nombre de messages : 42 Localisation : rouen Participation au forum : 10
| Sujet: Re: mes petits gribouillages Mer 23 Mai - 18:21 | |
| Il n'a pas dû prendre à cause du vernis-colle que tu as sûrement utilisé pour coller les papiers. Du coup tu peux fabriquer toi-même ton propre vernis à vieillir avec du vernis-colle et un peu de thé très fortement infusé (un peu, autrement ça ne sèchera jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits gribouillages | |
| |
|
| |
| mes petits gribouillages | |
|