| Les petits dessins de Konona | |
|
+4Sky'sblue Murdy Garsedj Suze 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Konona Membre très actif
Age : 31 Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable Nombre de messages : 472 Localisation : Planete Terre Participation au forum : 56
| Sujet: Les petits dessins de Konona Mer 16 Mai - 22:41 | |
| Yop ! C'est mon tour ! Je l'avais dis, mais je l'avais pas encore fais... Je voulais mettre mes petits dessins à moi que je fais presque EXCLUSIVEMENT pendant les cours~(han c'pas bien !) et les voila enfin ! J'espère que vous les aimerez... Alors déjà voila les dessins que j'ai fait en m'inspirant du forum ! Et celui là je le met à part, il etait pas si exceptionnel de base mais recement je lui ai voué un culte et j'en ai fait un nouveau personnage~ Il a pas encore de nom et j'ai pas encore scanné les autres dessins de lui (enfin plutot d'elle c'est une neko-girl ^^) mais je vous la présente en exclusivité (=O) : Voila pour le moment ! Si vous voulez voir mes anciens dessins : http://konona-network.id.st/dessins-p246930 | |
|
| |
Suze Apple Nolife
Age : 38 Loisirs : Sans doute Nombre de messages : 1744 Localisation : Citoyenne du monde Participation au forum : 638
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Mer 16 Mai - 22:59 | |
| Oh, c'est mimi c'est tout naïf j'aime bien ^^ | |
|
| |
Garsedj Admin
Age : 37 Nombre de messages : 5854 Localisation : bordeaux Participation au forum : 1802
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Jeu 17 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Konona Membre très actif
Age : 31 Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable Nombre de messages : 472 Localisation : Planete Terre Participation au forum : 56
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Jeu 17 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Murdy Membre très actif
Age : 34 Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art. Nombre de messages : 359 Localisation : Marseille Participation au forum : -78
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| Bien d'accord, so cute. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Jeu 17 Mai - 18:33 | |
| je te connais peu mais je crois bien que ça te ressemble de fairece type de petits dessins XD |
|
| |
Sky'sblue Membre actif
Age : 37 Nombre de messages : 102 Localisation : El Chile Participation au forum : 3
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| J'aime beaucoup le premier d'ailleurs il me rappelle quelque chose mais je ne saurai te dire quoi.
Et le dernier aussi j'aime beaucoup je trouve qu'il a cotés cartoon vraiment sympa.
Comme à dit biquette même sans te connaitre les dessins ont l'air de beaucoup te ressembler lol. | |
|
| |
BlaZe Apple Nolife
Age : 40 Nombre de messages : 3161 Localisation : 77 Participation au forum : 203
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Ven 18 Mai - 0:02 | |
| Vraiment sympas tes dessins konona | |
|
| |
Konona Membre très actif
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Ven 18 Mai - 12:35 | |
| Mes dessins me ressemble on me le dit souvent oO !! C'est un truc de fou ca xD !!
Merci à tous ! Des que je peux je vous scanne mes encore plus recents de la fille chat ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Ven 18 Mai - 13:58 | |
| ohh j'avais même pas vu le post , elle a mis ses joulie dessin que j'ai vu avant tout le monde ahaha
|
|
| |
Konona Membre très actif
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Ven 18 Mai - 15:12 | |
| Han merci Hiro =O ! xD !! | |
|
| |
loki Débutant
Age : 35 Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries... Nombre de messages : 56 Localisation : Là ou le vent me pousse Participation au forum : 12
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Sam 19 Mai - 20:42 | |
| A-DO-RABLE!!! si tes dessins sont le reflet de te personnalité, ça donne envie de te rencontrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Sam 19 Mai - 21:11 | |
| - loki a écrit:
- A-DO-RABLE!!! si tes dessins sont le reflet de te personnalité, ça donne envie de te rencontrer!
Fait attention elle est dingue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Sam 19 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
Konona Membre très actif
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Dim 20 Mai - 20:35 | |
| - loki a écrit:
- A-DO-RABLE!!! si tes dessins sont le reflet de te personnalité, ça donne envie de te rencontrer!
Merciiii ♥ bah on se verra peut etre un jour qui sait =D ! - hiro02 a écrit:
- Fait attention elle est dingue xD
C'est pas vrai T.T *snif* Marco => Not Bad ? Han les gens j'ai la grosse flemme de tout en ce moment et aussi de scanner mes dessins... xD !! | |
|
| |
Eleftheria Nouveau
Age : 44 Loisirs : lecture, peinture, art en général, musique, internet, danser,je peux continuer encore longtemps comme ça ... Nombre de messages : 42 Localisation : rouen Participation au forum : 10
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Mer 23 Mai - 14:35 | |
| Han j'adore La petite fille ronde serait trop mignonne sur un tee-shirt de ma choupinette !!!! (je peux t'envoyer un mp ?) | |
|
| |
Konona Membre très actif
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona Jeu 24 Mai - 22:19 | |
| Non je te l'interdit... Lol mais Elef pas besoin de me demander pour m'envoyer un mp xD !! Fait donc...
Et merci ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits dessins de Konona | |
| |
|
| |
| Les petits dessins de Konona | |
|