Bonjour tout le monde !
Voila je sais que j'ai pas été trop présente ces derniers jours j'ai eu pas mal de famille chez moi je m'en excuse...
C'est rare que j'apprécie un forum d'ailleurs j'ai dû le dire dès le début mais en général j'aime pas les forums à vrai dire... A part celui-ci, je suis sur UN SEUL autre forum à cause d'une longue histoire que je raconterai pas faute de pavé...
Et des histoires/pavés d'ailleurs pour en parler j'aime en raconter/faire (avec modération c'est promis)
Cela fait un moment que j'y pense et je voulais murement y réfléchir avant de faire le pas mais avec votre accord serait-il possible d'entrer en zone VIP ?
A vrai dire pour reparler d'histoires, y'a beaucoup de choses que j'aimerais dire mais je n'ose pas trop en public... J'avais même préparé un beau (mais pas trop gros) pavé pour raconter comment j'ai grossi mais au final je ne voulais pas l'afficher en public...
Et de même pour les photos !
Mais en zone VIP je pense me sentir plus en sécurité... J'ai beaucoup de questions en tête et de choses à vous dire/demander seulement je préférerai que ça ne soit pas dévoilé au plus grand nombre d'internautes...
Merci d'avance pour vos votes, si vote il y a !