Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que ce que vous ecoutez en ce moment ?????

Aller en bas 
+90
orynna
BlaZe
Bzzz
Mister D
BlueClover
moon04
JoTombeau
gourmandise
La Flèche
YeuxRevolver33
doctor_blue_box
Nyméria
Flav
Yuki_Hime
Nynaeve
nuts691
ilovefeedee
Etoilecéleste
Sarah1983
gyles_FA
chubby-patate
sauronn
jo
mimy
Vaness'
sosso75
shakigra
Younashi
j36000
Chris93
azerty69france
Bisounours
Marco 2.0
el gato
Kiwik
Nana01
sielle
UneParisienne
Cardinal
JoliesFourmis
SwampyShuffle
jolieronde
MadCat
Grimalkin
Shorrion
kitty_is_back
Yael_R
Marge Make-up
canope
KazuChan
Murdy
Diva Nana
metal-hurlant
Noada
takumi-san
Domino_33
Moi Sensat
Low
Louloute
Sofly
nounoursdu15
Gaeth
Mdame_casse-couille
Lolmiji
Suze
marie221
najsakuradoll
Fr3d
DocSakura
Clocky
Jessica.E
Mars35
cigarette_en_trop68
Stacy56
To-kun
Emma
Nicolas LM
christoufe3724
Nicomimi
fleurisis
EternalSonata
chibi-shadow
Deckard
Konona
nymph
Little Mystake
Major03
Matt from Lyon
FrauleinDahl
cherycake
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:54

Sympa Muse Smile je viens de les écouter Smile.

Je viens de retrouver ça :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16

L'un des meilleurs morceaux de combat de GUNDAM 00 :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:08

Bon, j'ai trouvé THE passage ou cette scène de fight est illustrée mais pas sur Youtube, sur Dailymotion, j'ai sélectionné histoire de pas spoiler toute l'histoire, le passage intéressant : ça commence vers 20:00 à peu près...


Mobile Suit Gundam 00 - 22 (Trans-Am) par HDRipMoviZ
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:03

Sympa Dark-Angel, je connaissais pas.

Comme je poste beaucoup, j'ai décidé que j'allais essayer de pas spammer ce topic et d'attendre que quelqu'un ait déja posté avant de reposter.

Donc moi j'ai réécouté la BO du jeu Sunrider : Mask of Arcadius (c'est un jeu RPG tactique mixé à une visual novel, gratuit, libre et sous Mac, Windows et Linux dont toutes les musiques sont sous license libre) et c'est pour ça que le morceau que je vous présente n'a en fait, pour les images en elle-même, rien à voir avec le jeu, c'est une des musiques de combat du jeu intitulée "Riding with the Wind" que je traduis pour les non-anglophones : "En chevauchant avec le vent" :

Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

Une petite perle de Florent Dorin :

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:45

en ce moment j'écoute très souvent cette musique (surement à cause de la nostalgie que j'ai dans le coeur)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:33

Toi aussi tu écoute des BO ?

Oui, cette de l'épisode 1 de Star Wars musique évoque la nostalgie et je ne l'avais pas écouté depuis longtemps...

Ce qui me rappelle...sur le thème de la nostalgie...et pour rester encore sur le thème de mon avatar actuel. Le morceau s'appelle "Separation".

Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

il est vachement nostalgique aussi ton lien. j'en ai presque eu les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

Nyméria a écrit:
il est vachement nostalgique aussi ton lien. j'en ai presque eu les larmes aux yeux.

En fait, souvent les animé qui parlent de mechas et de gros robots ont souvent pour ceux qui en connaissent pas un a-priori sur leur contenu (des robots, plus des pilotes masculins que féminin, ça doit pas voler bien haut). Mais cette série est surprenante sur son scenario et ses musiques. Yen a pas mal très épiques, très martiales, mais y en a d'autres aussi différentes...Si tu aime, le compositeur des thèmes de cet animé (sauf les génériques de début et de fin) est Kenji Kawai, il a aussi composé des musiques d'autres animés, de films et de documentaires : comme Avalon, Seven Swords, Juliette je t'aime, Patlabor, Ranma 1/2; Ghost in the Shell, Apocalypse : la seconde guerre mondiale...

plus d'info ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenji_Kawai#Filmographie_en_tant_que_compositeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:44



Cette musique est jouée à un moment particulièrement émouvant de la saison 4 de Doctor Who, les whooviens reconnaitront lequel. pour les autres et seulement si ils veulent se spoiler, c'est au moment où
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:22

Mouhaha je ne suis pas une Whoovienne, mais oui j'ai vue cette épisode...... *mode fierté on*

en ce moment j'écoute ça...


ça me détend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:26

Nyméria a écrit:
Mouhaha je ne suis pas une Whoovienne, mais oui j'ai vue cette épisode......  *mode fierté on*

Tu as toute ma considération. Moi j'ai du le télécharger pour le voir. Pour une fois que j'achète des DVD (les saisons 1 à 6 de DW) sans pirater, il ya même pas les épisodes spéciaux de la saison 4 ou CET épisode si CRUCIAL (pour les raisons que tu sais puisque tu l'as vu) n'y est pas (et pourtant certains autres épisodes spéciaux y sont)...

Whaou ta vidéo fait 2h11, ya tout l'OST à ce prix là Wink.

Es tu la Zelda d'Apple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:35

j'adore Zelda. Et oui il y a tout l'OST du jeu.
ça me permet de ne pas entendre le nuisible qui papote à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:50

Nyméria a écrit:
j'adore Zelda. Et oui il y a tout l'OST du jeu.
ça me permet de ne pas entendre le nuisible qui papote à côté de moi...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:55

LA BO du visiteur est sortie !
Vous prendrez bien un petit extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:30

Le thème "Fight" de Gundam 00 va avec tout....même avec ça
que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 3719363659_51e662e0a8_z
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:49

Together ot not at All - the song of Amy and Rory
Ensemble, ou pas du tout - la chanson d'Amy et Rory
Apparait dans la saison 7 de Doctor Who, un passage poignant



Et plus tard, Goodbye Pond, Au revoir Pond (le nom de famille d'Amy)

Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:49




ben ouai, c'est Noël donc bon.... :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:13

C'est Noël? vite sortons les musiques d'ambiance

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vous ecoutez en ce moment ?????   que ce que vous ecoutez en ce moment ????? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah
» Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment
» ce que vous lisez pour le moment.
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: