Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+63
FA4life
Bzzz
Shoo
veridis quo
Etoilecéleste
gyles_FA
Mister D
doctor_blue_box
moon04
gourmandise
chubby-patate
JoTombeau
sauronn
Nyméria
Bisounours
Yuki_Hime
orynna
BlaZe
La Flèche
lord kawai
Cardinal
Papillondenfer
el gato
SoFluffyGirl
jolieronde
July-Cha
Tilly
MadCat
Grimalkin
kitty_is_back
Marco 2.0
Shorrion
Sandrine
KazuChan
Arquion
Kali
doudibibi
Low
Diva Nana
shazam
UneParisienne
Louloute
Marge Make-up
Moi Sensat
Miniart
rondecarree
crazycrow
Suze
Emma
Fabinourson
Jessica.E
To-kun
Gaeth
nymph
Bref
nicosaurus rex
fleurisis
Matt from Lyon
Nicomimi
Konona
Major03
Little Mystake
FrauleinDahl
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:55

Ouais m'en fous c'était qu'un plan cul maaais quand même Very Happy
De toute façon je veux pas d'un couple Very Happy

Douleur à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:00

pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:32

JE SUIS EN TABARN....( voir ici très vilain juron québécois pour expomer ma colère!) non mais putin quelle connasse!!! Lol ça fait du bien se plaindre parfois!

Résumé de la situation: mardi j'amène mon père visiter un logement que j'ai trouvé super beau. On rencontre la madame blabla elle me dit que je peux emménager sans problèmes la semaine suivante, elle me propose même de mettre mes Pneus d'hiver dans son entrepôt bref elle me dit que tout est ok, elle doit juste vérifier mon crédit. Je lui donne mes informations personnelles pour vérifier ( j'ai un excellent credit donc il n'y a pas de problèmes). Elle me rapelle ce soir en me laissant un message pour me dire que finalement elle a loué à quelqu'un d'autre!!! Non mais elle me prend pour une conne!! Son annonce est encore en ligne!! Grrrrrrrrrrrr je suis vraiment en colère!!! (Vous avez une expression francaise que je pourrais rajouter à mon répertoire quand vous voulez dire que vous êtes vraiment très faché?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:10

Humeur ? Mh..bof. Besoin de me marrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:28

Debs a écrit:


Kia Loun'? Sad

L'an prochain à l'école on est en stage pendant quelques mois, la recherche de stage se fait en ce moment, l'université a envoyé notre CV dans divers milieux et on commence à recevoir des appels. J'en ai reçu un de la part du centre jeunesse de ma ville (le centre jeunesse c'est là où vont les enfants enlevés de leur famille part la protection de la jeunesse, mais également là où vont les jeunes qui ont commis des crimes pour lesquels ils feraient de la prison s'ils étaient adultes, évidemment ces jeunes sont séparés de ceux qui ont été enlevés de leur famille...)
La madame m'explique dans quelle unité je serais (une unité de garçon 12-16 ans avec problème d'attachement) et elle me convoque en entrevue pour me rencontrer...et pis là je suis demande si je peux me rendre en autobus. Elle me répond que non, c'est un site à l'extérieur de la ville et que la seule bus qui passe là-bas passe 2 fois par jour. Elle me dit ensuite "ah mais on a déjà eu des stagiaires qui n'avaient pas de voiture, mais c'est compliqué, tu dois te trouver du covoiturage tous les jours, l'horaire est irrégulier, ect ect", finalement j'étais vraiment découragée parce que ça me semblait impossible. J'suis déçue, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:39

Desesperer tellement j'ai mal aux dents, envie de pleurer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Arquion
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 28
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 100

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:55

Paix à ton âme, je compati, et les dents c'est trop horrible, des fois les médoc ça fait quasi rien...
courage courage et encore courage
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:12

Pour les dents, croque un clous de girofle, c'est absolument dégueulasse mais ça anesthésie complètement la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:25

heureuse mais j ai un absces du a une carie huhuuuuhuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:46

Humeur de dimanche, en clair pas envie de bosser demain ...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:58

De bonne humeur, j'ai passé un bon week-end et là j'attends les résultats de mon semestre.
Et je croise les doigts pour trouver un boulot rapidement parce que les journées seule sont un peu longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:18

C'est marrant, quand je ne suis pas amoureuse, je suis la plus heureuse des filles, suffit que ce sentiment pointe son nez et me voila entrain de me torturer l'esprit comme une conne, merci mon coeur, je t'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:41

J'ai jamais été aussi en accord avec la pluie. Vide, déprimé, ronchon, dénué d'envie. Je pense que je vais plus aller sur le net et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:16

J'ai le morale a zéro, juste qu'une envie me caché sous ma couette pas parce qu'il pleut mais parce qu'aujourd'hui mon mec (si on peu appeler sa mon mec du coup) ma annoncé qu'en faite je lui plaisait pas et que tout ce qui l’interressé (désolé je vais être cru) c'est de baissé( ce son ses mots).
Tout sa pour dire que je vais pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:50

Le karma est vraiment un enfoiré!

Il me met sur le chemin, un mec super, avec qui je m'entends bien, a qui je plais, qui me plais et FUCK il est obligé de repartir dans l'aveyron parce qu'il a plus les moyens de rester sur Toulouse.

Qu'est je donc fait au monde pour qu'a chaque fois que j'appercoie la sortie, on me fait trébucher ><
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:36

jolieronde a écrit:
J'ai le morale a zéro, juste qu'une envie me caché sous ma couette pas parce qu'il pleut mais parce qu'aujourd'hui mon mec (si on peu appeler sa mon mec du coup) ma annoncé qu'en faite je lui plaisait pas et que tout ce qui l’interressé (désolé je vais être cru) c'est de baissé( ce son ses mots).
Tout sa pour dire que je vais pas bien du tout.

J'imagine que puisque tu ne le prends pas bien c'est que ça n'est pas ce que toi tu attends ... donc selon moi tu ferais mieux de le quitter tout de suite pour pouvoir ensuite te remettre de cette histoire plutôt que de faire durer une relation avec un mec qui ne te respecte pas, ça ne risque pas de t'amener à quelque chose de bon ...


Perso je suis d'une humeur ... plutôt bonne. Je ne travaille pas aujourd'hui et j'ai encore acheté des fringues.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:24

Tilly a écrit:
jolieronde a écrit:
J'ai le morale a zéro, juste qu'une envie me caché sous ma couette pas parce qu'il pleut mais parce qu'aujourd'hui mon mec (si on peu appeler sa mon mec du coup) ma annoncé qu'en faite je lui plaisait pas et que tout ce qui l’interressé (désolé je vais être cru) c'est de baissé( ce son ses mots).
Tout sa pour dire que je vais pas bien du tout.

J'imagine que puisque tu ne le prends pas bien c'est que ça n'est pas ce que toi tu attends ... donc selon moi tu ferais mieux de le quitter tout de suite pour pouvoir ensuite te remettre de cette histoire plutôt que de faire durer une relation avec un mec qui ne te respecte pas, ça ne risque pas de t'amener à quelque chose de bon ...
C'est clair que si tu es un plan-cul pour lui, ne perds pas ton temps avec ce mec, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
July-Cha
Membre actif
Membre actif
July-Cha


Féminin Age : 32
Loisirs : Musique (dancehall, rap,...) Danser, Dessin animé, Les animaux
Nombre de messages : 110
Localisation : Alsace
Participation au forum : 6

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:03

Saoulée... Blasée... Marre de tout... mort
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:46

Ce passe quoi july?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:46

Je m'ennuie. J'ai faim, et y'a plus rien d'intéressant à manger dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:52

Je suis fatiguée moralement. Coup de grâce hier à l'assemblée générale des copropriétaires: je dois payer 3200 euros (que je n'ai pas) pour des travaux votés à l'unanimité! Je suis achevée du coup...pas l'envie d'écrire sur mon blog et pourtant cela me ferait tellement de bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:54

Je m’ennuie, j'ai pas le moral, je me force à répondre au topics parce-que j'ai pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:06

Bonjour tout le monde, sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum !

L'humeur est bonne avec un peu de stresse... c'est la période des galas... j'espère être vraiment au point pour le 30... Hier pas contre pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:36

J'suis d'humeur à ce qu'il y ait plus d'action sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:39

Tu vas donc enfin poster des photos de toi nue ? :p

Je suis de bonne humeur, les oiseaux chantent, le soleil brille et c'est l'anniversaire de mon chéri <3

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: