Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le mot de passe du tiny

Aller en bas 
+24
shuby
BlaZe
July-Cha
Dark-Angel
gyles_FA
redwolflovecurves
ychyos
doctor_blue_box
Bzzz
chubby-patate
orynna
YeuxRevolver33
canaille57
moon04
sielle
Bisounours
Yuki_Hime
Marge Make-up
nymph
Garsedj
Fabinourson
UneParisienne
Mimi-the-strange
Suze
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:58

demandez aux modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

Yeah! C'est la nouvelle année, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça serait pas le bon moment pour retirer le mot de passe de l’accès ai tiny?
Car depuis, oui ça s'est bien calmé, y'a pas de troll, de fight ou quoi, mais y'a plus rien...rien.
Voilà, c'était juste une petit réflexion personnel sur la question:
Vaut il mieux un tiny trollé ou un tiny décédé?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:39

Je suis totalement d'accord !

C'est pas parce que une fois dans l'année on se fait trollé par des boulets qu'il faut mettre à mort le tiny. C'est quand même bien sympa quand des nouveaux viennent papoter, ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

je vote POUR également... ça nous manque quoi! En plus, ça facilitera l'intégration des nouveaux Smile








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:49

Agree avec Fan². On peut toujours tenter en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-the-strange
Nouveau
Nouveau
Mimi-the-strange


Féminin Age : 34
Loisirs : musique, lecture, glandage...
Nombre de messages : 8
Localisation : Dreux
Participation au forum : 1

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

Je veux bien le mot de passe pour venir papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

Je te l'envoie.

Donner le mot de passe qu'aux vip, c'est exagéré. Je suis pour enlever cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:13

Je veux bien le mot de passe aussi siouplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:37

Bonne nouvelle j'ai retrouvé le mdp de mon compte tiny chat, du coup ca evitera les embrouilles, ce coup la c'est de ma faute parce que c'etait plus enregistré et que j'avais la flemme de faire une autre demande, mais voila c'est fait.
C'est encore une eternelle question pourquoi j'ai des pseudo bizarre? parce que ca m'amuse de me prendre pour untel, ou de jouer a Batman avec dev, ou d'etre une princesse un autre jour. Et quand j'oublie de me loguer ca tourne vite a la parano! pourtant vous savez que seul ceux qui sont sur le forum ont le mdp de passe?
Et d'ailleurs je suis pas obligé de vous repondre dans la minute qui suis! c'est pas un motif de bannissement de "ne pas repondre" sachant que je ne troll pas et que je suis polit.
Alors merci d'arreter de bannir parce que vous voulez vous montrer a la cam, desolé si je suis parti mais Benji a poil a la cam et les filles autour qui parlent de chatte et qui PARLE COMME CA? BENJI A POIL TE SEXYYY non merci, au moins maintenant jss logué..vous pourrez pas me ban..

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:50

Comme tu parles, on dirait que je bannis 5 personnes à la minute.

Donc, on a de nombreux nouveaux sur apple, comme tu le sais, c'est difficile de s'intégrer et lorsqu'ils sont sur le tiny et que tout les membres ont un pseudo différent, bah ils ont le droit d'être perdu. Chaque fois que je suis sur le tiny, il y a au moins une personne qui reste et qui ne parle pas ou une personne qui a un pseudo qu'on ne connaît pas. Tu peux mettre le nom que tu veux. Mais au bout d'un moment tu peux dire au moins qui tu es, qu'on sache à qui on parle, je trouve que c'est le minimum. Il y a des soirs où on raconte des choses intimes et on se confie, même si ont sait principalement qui a accès à apple, il y a quand même des gens a qui ont veut pas dévoiler sa vie privé. (Oui oui on parle pas de chatte tous les soirs). Moi-même je mets parfois un pseudo différent mais je dis toujours qui je suis, si on me demande. Là, ce soir ça m'a gavé, parce que j'ai dû dire 5 fois de mettre les vrais pseudos, je t'ai demandé en pv, pas de réponse. A force le "c'est qui machin" de 10 personnes, faut réagir. Je pouvais pas deviner que tu n'étais pas dispo. Je pensais que tu allais revenir et mettre un vrai pseudo. Ce que tu as fait puisqu'on savait désormais qui tu étais. Ok, on sait qui a accès au tiny, en gros, mais la liste est tellement longue que jouer aux devinettes, ça devient chiant. Ce soir ça m'a saoulé c'est tout. Je pense qu'il est temps de remettre des règles en place. Changer le mdp, ou l'enlever complètement.

Voilà, sur ce, je sais que ce que j'ai fais n'était peut-être pas correct mais si on redéfinissait des règles simples et concrètes je les suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:02

je dis ca parce que c'est la 3eme ou 4eme fois, pafois je me connecte tot et il n'y a personne et quand je reviens je suis banni, c'est super Very Happy Very Happy
Ca change quoi que je mette mon pseudo, les nouveau je les connais pas, en sachant mon pseudo ils auront moins peur et ils pourront me raconter leur vie intime? c'est quoi cet logique. Mais je m'en fou je veux juste qu'on me donne une raison valable de bannir.. A un moment j'ai rien dit, apres la dispute, je sentait que c'etait tendu, des qu'un guest se connectait on sentait que c'etait l'espion, voir meme rinouu ou yuna qui pourrai se faire passer pr un autre, bref j'ai rien dit..la on peu pas me demander de repondre.. je me suis co j'ai dis bonjour, parlé un peu, ca aprlais encore de benji, ca se parlait de chatte de connasse ej me suis cassé c'est tout, j'avais pas pour obligation de repondre a tes messages. je reconnais ma part d'erreur quand jene me log pas, ou quand je me tap des trip avec benji, apres les nouveau se connectent ils sont perdus, ben apres je met des pseudo pour qu'on me reconnaisse comme avec dau la dernier fois.
Mais voila les nouveaux faut pas etre parano, on est 1000 sur le fofo ya des nouveax, des anciens, si vous voulez parler de choses intimes allez sur un truc privée, il y aura toujours quelqu'un que vous ne connaitrez pas et vous pourrez pas le ban a chaque fois.. cet logique la me tue.
Pour ma part c'est reglé je me log des que je peu, et j'accepte les reproche quand j'ai la flemme, c'est de ma fautes, mais la solution et radicale, et l'envie de vie privé ou l'absence de reponse ne justifie pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:26

Du calme les filles, j'ai été déconnecté. Je garde toujours le même pseudo sur le tiny.

Faudra surement changer des choses concernant le tiny, et peut-être changer le mdp pour mieux encadrer les personnes présentes sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:35

Benji t'as pas compris^^
mais bon je t'aime bien quand meme, meme si t'es a moitié a poil sur le tiny^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:41

Vous faites chier avec vos embrouilles, je vous aime bien tous mais vous faites vraiment vraiment chier, donc on va prendre le problème simplement.

En arrivant sur le forum on a tous lu un règlement, le même règlement.

Chacun fait comme il le sent, tant qu'il le respecte. Ceux qui sont en tord sont ceux qui passent au dessus, et là il y a pas vraiment photo...

Si quelque chose vous dérange changez les règles allez vous plaindre, mais ne dérogez pas au règlement sinon vous serez fautif.

il y a des règles, respectons les, point!

(Désolé je suis chiant mais toutes ces embrouilles ça casse l'ambiance, et ça ne donne plus envie de participer)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:01

Non mais zen hein ^^ Je m'embrouille pas personnellement. Je m'explique avec minoko en rapport avec le tiny sur un topic prévu à cet effet. D'accord il y a eu des embrouilles mais faut pas voir le mal partout. Je me suis expliqué, sujet clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:26

Je suis de l'avis de Minoko, et j'irais même jusqu'à ajouter que vous êtes vraiment paranos....omg des gens anonymes sur le net: grosse surprise.
Lâchez prise, respirez.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:01

J'ai l'impression que le même problème revient souvent.

Celui de l'identification de la personne sur le tiny.

Dans ce cas-là que faut-il faire ? Etant donné que chaque personne a ses habitudes.

Il y en a qui se connectent et qui parlent/participent tout de suite.

D'autres se connectent dise bonjour et repartent dans leurs occupations ou lisent la discussion des autres. Dans tout les cas ils restent spectateurs, et ne participent donc que par leur simple présence au tiny.

D'où la difficulté de modérer dans un espace de tchat où chaque membre participe à sa manière, directement ou indirectement.

Quand une personne se connecte, est-elle identifiable de suite ou pas ?

Dans tout les cas on se présente.

Si la personne ne répond pas, elle est peut-être tout simplement occupée.

Il faut donc s'adapter et arriver à anticiper l'arrivée de membres aux habitudes opposées.

Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:17

mais c'est compliqué ce que tu dis la Benji^^

le problème est qu'on a chacun une vision différente du net et que ca, ca ne changeras pas^^
je suis comme Loune, voir des anonymous ou du moins des personnes derrière des pseudo c'est normal. Tant que je ne connais pas quelqu'un IRL je la considère comme une personne que je ne connait pas, ca peut etre une vieux pervers ou une jeune étudiante, ca reste une personne dernière un pseudo avec des secrets, des mensonges et ce qu'il veux bien nous montrer..donc la confiance pour moi ce n'est pas en connaissant le pseudo ou le visage de quelqu'un.. Et je respecte la vision de chacun, mais on ne peut pas plaire a tous, c'est pour ca qu je me plie aux regles.

HS/"omg des gens anonymes sur le net: grosse surprise." internet rulz, je n'en parlerais pas parce que../HSOFF

ps: c'est un éternelle débat parce que les gens du tiny change, voila aussi pourquoi on en parle beaucoup, et faut parfois remettre les choses en question ou simplement remettre les choses au clair. ca peut paraître redondant pour beaucoup, mais tout les 6 mois de nouvelles personnes sur le fofo, et aussi de nouveaux modo^^ C'est pas bien méchant ce genre de debat Smile


Dernière édition par nymph le Jeu 7 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

de toute facon, pour resumer, on peut pas ban quelqu'un du tiny simplement parce que la personne a un pseudo inconnu. si la personne a un pseudo vulgaire ou qu'elle est vulgaire daccord mais tant qu'elle insulte personne via son pseudo ou ses ecrit, ca sert a rien...

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

je change le mot de passe du tiny, demandez à un modo
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:32

pourquoi? mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:13

c'est mort le tiny! le mdp est trop difficile a retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:17

Je suis d'accord : super compliqué ce mot de passe !
je suis obligée de me coller une anti sèche sur la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:52

orynna a écrit:
Je suis d'accord : super compliqué ce mot de passe !
je suis obligée de me coller une anti sèche sur la main ^^

oui j'ai mis un post it sur ma table de chevet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:06

mdr idem !!!! oO vla le mdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot de passe du tiny Empty
MessageSujet: Re: le mot de passe du tiny   le mot de passe du tiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot de passe du tiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE TINY
» tiny is back!!
» les regles du tiny.
» Le topic des Figurines ! (t'as passé l'âge, non ?)
» moi , bulle , 24 ans .... 'le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: