Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, enchantée . ^.^

Aller en bas 
+12
doudibibi
Loner boy
orynna
Moi Sensat
Sandrine
Murdy
marie221
UneParisienne
Dark-Angel
Marge Make-up
Bisounours
Suze
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:23

Bonjour, bonsoir à tous!

Il est 3 heures du matin, et je me suis enfin décidée: je me suis inscrite sur A-A!
Alors oui, je suppose que je vais devoir expliquer le pourquoi du comment que je connais ce site, depuis combien de temps, toussa.

Et bien je dirais que je louche dessus depuis approximativement 3 ou 4 mois et que je lis à peut près tous les topics qui sont postés (pour tout vous dire, je me rue sur les nouveaux posts que je voie et les lis d'une traite! Un peu comme une accro.). Je n'osais pas trop m'inscrire parce que certes je suis ronde et j'assume pas vraiment...Mais je suis aussi timide et du coup s'inscrire sur un forum est toujours une épreuve pour moi! Je mets toujours du temps et au début je ne suis pas vraiment à l'aise. Un peu comme quand je rencontre quelqu'un dans la vraie vie.

Sinon, mes activités, ce que je suis, ect...

Ben je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j'aime bien nager mais je ne le fais plus parce que je commence tout juste à accepter ce que je suis (et c'est dur, mais dur! ), j'aime les balades en forêt, les mangas, dessiner, rêver et écrire...Et passer du temps au chaud sous la couette.
Contrairement aux remarques qu'on m'a faite par rapport à mon poids, je n'aime pas plus manger que ça, j'aime le raffiné, alors j'ai du mal à vraiment apprécier ce que je mange (j'ai pas vraiment les finances qui vont avec).

J'ai un complexe énorme en plus de celui de mon poids, c'est ma taille. Hé oui, je suis petite, très petite. Environ le mètre 57, ce qui est assez nase quand même. Alors pour compenser je mets des talons, mais ça, vous conviendrez qu'on s'en tape. J'aime aussi beaucoup le Japon et ...ben vous savez, quoi, le coté super-classe des Classic Lolita. Mais j'aime aussi l'Amérique des années 50, surtout pour le style vestimentaire et la musique (mais la musique pas à trop grosses doses.)

Depuis maintenant plus d'un an, je suis avec un garçon fabuleux, que j'aime énormément. Si j'ai changé de vision par rapport à mon corps et si je me suis décidée à m'accepter, c'est aussi un peu pour lui. Il m'aime comme je suis et, même si je ne fais pas QUE m'en plaindre, je sais bien qu'il voit que je ne suis pas encore superbement bien dans ma peau. Le problème c'est que moi-même je le sens, et que je me dis que je devrais accepter ce que je suis. J'ai eu une période où ça allait mais là...Je ne sais pas, ça ne va plus aussi bien qu'avant.

Mais je veux être bien dans mon corps, tel qu'il est maintenant, parce que c'est un corps différent de celui des autres, c'est le mien, il est fait comme ça, et c'est ma particularité.Je veux l'aimer comme il est, avec ses bouées flasques et avec sa poitrine gênante. Enfin, bref, je veux m'accepter, et je pense que le mieux c'est que je vois qu'il y a ici des gens qui ont réussi ce périple. Et puis bien sûr me faire des amis qui soient d'accord avec moi sur le fait que chaque homme, chaque femme est belle, comme il est, comme elle est, comme nous sommes.

Bon, sinon, le forum(oui, revenons-en a comment je l'ai connu vu que j'ai juste dit que j'avais louché dessus), je l'ai vu au travers du skyblog, que j'ai découvert en cherchant une image de femme ronde et jolie, je me mettais tout doucement en route pour m'accepter et là...BIM, j'ai trouvé un blog qui m'a donné un peu de confiance, j'ai vu qu'il y avait un forum, je l'ai parcouru, et je me suis dit que c'était trop cool et que tous ces gens avaient l'air méga sympa. Et puis y'avait du débat et tout, des discussions, et l'image de la bannière, ben le gars sa coiffure elle me fait penser à Reiji Mitsurugi, et même que Mitsu c'est trop un bogoss qui déchire et que je l'adore alors ça m'a grave incitée.

Bref, je me perds en texte, il est maintenant 3 heures 23, je vous salue.
Et je pète un câble de la mort parce que....YES! JE SUIS INSCRIIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:29

Superbe présentation !

Rassure toi, you're not alone ! Ca fait plus de 2 ans que je suis sur ce forum et j'ai encore du mal à m'accepter. On ne se refait pas. Bon courage en tout cas.

Ravie, Ravy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:31

Merci ^.^
J'espère que je vais m'accepter avec le temps, je pense que ça viendra, j'y crois! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:03

Ah oui, quelle classe..*bave*
M'enfin, on est pas là pour parler de lui et puis si mon copain passe par là (oui, lui aussi a déjà vu ce forum.. ^^' ) il va me taper sur les doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:43

Rinouu a écrit:
Superbe présentation !

Rassure toi, you're not alone ! Ca fait plus de 2 ans que je suis sur ce forum et j'ai encore du mal à m'accepter. On ne se refait pas. Bon courage en tout cas.

Ravie, Ravy Very Happy


HAAHAHAHAHHAAAHAHAHAHAAHA "Ravie, Ravy" :')


Ah, Ravy, je suis parfaitement émue de ta présentation. Tu es une sauvage qui fait des pavés, c'est tellement beau.

Tu fais partie de ces nouveaux dont on a hâte de lire les réponses sur le fofo alors surtout, ne te mets pas la pression par timidité. Tu as l'air d'être une nana super qui a des choses cools à dire. J'espère que le fofo pourra t'aider à aller vers le chemin que tu as choisi et que tu t'y sentiras bien.

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:33

Suze a écrit:
Rinouu a écrit:
Ravie, Ravy Very Happy


HAAHAHAHAHHAAAHAHAHAHAAHA "Ravie, Ravy" :')

Eh ben, ça s'arrange pas avec le temps...

Sinon salut et bienvenue Ravy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:47

Merci beaucoup! ^.^

P.S: Canarticho, ton pseudo, tes loisirs et ta localisation sont juste awesome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:28

Lire des pavés des le matin... Quelle emotion :') ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:50

Heureuse de te connaitre Ravy , bienvenue !!! Smile

Je te souhaite sincèrement de réussir à t'accepter et de vivre en paix avec toi-même .

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:24

Bienvenue sur le forum Ravy! Smile

Au plaisir de te lire et de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:22

Merci de l'accueil! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:02

BENJAMIN HUNTER <3<3<3

Je t'aime déjà, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:08

bienvenue a toi,

tu vas avoir matière a échanger et à t'exprimer

on a tous hate de te lire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:18

J'espère! J'ai hâte XD

Ouiiiiiiii, dans mes bras, fan de Benji! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:01

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:24

On à des points communs tout les deux:
La timidité, le dessin, et la façon de trouver le forum (ouais skyblog c'est pourri... on s'en fout)

Ravy~ a écrit:
J'ai un complexe énorme en plus de celui de mon poids, c'est ma taille. Hé oui, je suis petite, très petite.
C'est pas la taille qui compte... quoi, c'est pas pour la même raison qu'on dit ça? Laughing

Ravy~ a écrit:
Depuis maintenant plus d'un an, je suis avec un garçon fabuleux, que j'aime énormément. Si j'ai changé de vision par rapport à mon corps et si je me suis décidée à m'accepter, c'est aussi un peu pour lui.
"Pour lui" ou "Grâce à lui"? Oui je suis curieux (non je suis juste chiant, j'aime bien savoir tongue )

Une présentation digne de ce nom à 3H du mat', bravo.
En tout-cas bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:10

Bienvenue !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
marie221
Nouveau
Nouveau
marie221


Féminin Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:49

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:27

Bienvenue Ravy
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:25

Dark-Angel a écrit:


Ravy~ a écrit:
Depuis maintenant plus d'un an, je suis avec un garçon fabuleux, que j'aime énormément. Si j'ai changé de vision par rapport à mon corps et si je me suis décidée à m'accepter, c'est aussi un peu pour lui.
"Pour lui" ou "Grâce à lui"? Oui je suis curieux (non je suis juste chiant, j'aime bien savoir tongue )

Un peu des deux. J'ai envie de m'aimer pour plus me plaindre comme je le fais de temps en temps, je conçois que c'est super chiant XD
Et grâce à lui quand même, parce que je me rends compte qu'on peut être aimer et être petite et ronde x)

Merci à tous en tout cas pour les bienvenus! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

Belle présentation, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Bienvenue timide et nocturne Ravy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, enchantée . ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour !!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: