Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous, enchantée . ^.^

Aller en bas 
+12
doudibibi
Loner boy
orynna
Moi Sensat
Sandrine
Murdy
marie221
UneParisienne
Dark-Angel
Marge Make-up
Bisounours
Suze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:58


eh bah ca c'est de la présentation (oui je sais je suis en retard...)
Bienvenue a toi, j’espère que le forum t’aidera bien Smile

[quote="Ravy~]

et l'image de la bannière, ben le gars sa coiffure elle me fait penser à Reiji Mitsurugi, et même que Mitsu c'est trop un bogoss qui déchire et que je l'adore alors ça m'a grave incitée.
[/quote]

je prefere Phoenix !

:mhi:
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:43

Grrr XD Nan, je vais pas rager, parce que j'aime bien Phoenix aussi, alors bon... ^.^

Sinon, ben merci pour vos messages de bienvenue ! timide 2
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Loner boy
Débutant
Débutant
Loner boy


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal, Canada
Participation au forum : 15

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:36

Bienvenu parmi nous Ravy :mhi:
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

hiro je suis encore plus en retard que toi!! mais mieux vaut tard que jamais Razz bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:38

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

Bienvenue Ravy! Very Happy
Je suis en retard oui oui , ta présentation est superbe elle est complète et tout , je suis curieuse mais tu as dis aimée les vêtements classiques lolita, tu en portes? Si c'est le cas tu les achètes ou tes vêtements? C'est dure d'en trouver quand on est ronde et le prix est terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:16

Je ne savais pas trop où poster pour mon absence, alors je vous le mets ici, je serais moins active, mais je suis encore là de temps en temps, faudra juste que je me connecte au lieu de rester en invitée XD

Sinon, que dire? J'essaie de me mettre d'avantage en valeur, même si c'est plutôt difficile, et jtente de me battre avec ça. J'ai un tout petit peu perdu du bide sur ma silhouette, mais à peine. Mais c'est déjà ça, ça m'a permis de voir que je préférais comme ça XD

Voilà, a pluche peut-être sur le forum ou (ah, si j'osais!) sur la box!

Ravy, qui vous passe le salut chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:10

Re bienv' Ravy
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:39

Bienvenue moi aussi je fais 1m57 et au moins je suis une des dernières à savoir qu'il pleut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocSakura
Débutant
Débutant
DocSakura


Féminin Age : 39
Loisirs : Tokusatsu
Nombre de messages : 64
Localisation : T.A.R.D.I.S
Participation au forum : 27

Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:22

Bienvenue ! :mhi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, enchantée . ^.^   Bonjour à tous, enchantée . ^.^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, enchantée . ^.^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour !!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: