Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+121
gourmandise
Bisounours
Nyméria
doctor_blue_box
JoTombeau
moon04
YeuxRevolver33
jah83
Etoilecéleste
lord kawai
Bzzz
Nynaeve
BlaZe
jolieronde
Nana01
el gato
Alexandre53
lilibellule
Ovide
fande-bbw
Garsedj
Chris93
Marge Make-up
kitty_is_back
July-Cha
Low
patoches30
KazuChan
Yuki_Hime
Marco 2.0
UneParisienne
shazam
MadCat
Sue-chi
Louloute
DocSakura
Fabinourson
Fr3d
Stacy56
crazycrow
Emma
Suze
Sandrine
myrtillllllle
coquinette
Nicomimi
Noada
Konona
Mr.Abraham
doudibibi
Papercuts
Morgane025
bulle
Sky'sblue
BushidoBrown
nicosaurus rex
metal-hurlant
willeme
Paillasson Maléfique
gaellis
chikewa
tenshi
cafe_des_etoiles
Tuco
SwampyShuffle
LilO2
Matt from Lyon
Noda
Zilia
Vagabond
fionette
roussette
dubious
Kozmic`Blues
bigwallas187
Gintoki44
Tilly
kiki
Chun
louloutte
T1000
Daedalys
RondeGourmandise
mallow
Assassin'
JustMe
chocobo
pommitch
greenman
takumi-san
bonbidoux
Dwayne
LiNOa
Mars35
moulou
l_or_en_lingot
Crabou
PaSSa'
Christalle
Loïc
kabyle06
wharg
Christabelle
Curvescake
malis
Flav
alicia
lounetik
kylanita
mimyli
Aïssata92
BBW'sDrawer
Lamenuit
chubby-patate
Cartnie
zamelia
domi_annouck
tania03
Miss Bellatrix
titia
crevetteuhhh
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:04

Vagabond a écrit:
Puisque vous avez grandement appréciés "Le prestige"; dans la même veine laissez vous tenter par "L'illusionniste" avec Edouard Norton. J'ai au moins autant aimé ces deux films.

Yep c'est vrai que l'illusionniste est très bien également, d'autant plus que je suis une fan absolue d'Edward Norton. Mais j'ai une préférence pour l'association Christian Bale et Hugh Jackman par Christopher Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:10

Emma a écrit:
Vagabond a écrit:
Puisque vous avez grandement appréciés "Le prestige"; dans la même veine laissez vous tenter par "L'illusionniste" avec Edouard Norton. J'ai au moins autant aimé ces deux films.

Yep c'est vrai que l'illusionniste est très bien également, d'autant plus que je suis une fan absolue d'Edward Norton. Mais j'ai une préférence pour l'association Christian Bale et Hugh Jackman par Christopher Nolan.

dans L'illusionniste, y'a pas David Bowie =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:57

The Machinist

Je dirais que c'était intéressant...euh, un peu grossier, dans le sens que ça manque de subtilité et de profondeur (à mon humble avis...) ça c'est pour le contenu

visuellement c'est ...gris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:01

lounetik a écrit:
The Machinist

Je dirais que c'était intéressant...euh, un peu grossier, dans le sens que ça manque de subtilité et de profondeur (à mon humble avis...) ça c'est pour le contenu


très très d'accord avec toi, du même réalisateur, je préfère largement Session 9 (en plus d'être flippant, y'a David YEAAAAAAAAAAAAAAAH Caruso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:04

Je note cet autre titre pour plus tard alors! merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:58

J'ai re-regardé inglorious basterds. Tarantino réussit encore une fois l'exercice pourtant casse gueule du mélange des genres, dans un style à la fois trés personnel et accessible à tous.
J'suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Nouveau
Nouveau
Zilia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : -9

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:34

Café de Flore. très beau film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:12

Les 5 premières minutes, c'est Assassin's Creed 2 en live 0_o



et pourquoi dans les films ricains qui se déroulent dans une France historique, les textes sont en anglais ? (cf. Marie-Antoinette de Sofia Coppola)
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:02


Ben moi c'est Inception ! Je ne l'avais encore jamais vue et... il est vraiment sympas ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:21

Noda a écrit:

Ben moi c'est Inception ! Je ne l'avais encore jamais vue et... il est vraiment sympas ce film !

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Inception-meme-gilber-grape-inception-2010-14732000-407-1079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:41

Les bien aimés , j'ai beaucoup aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:08

Ollivier a écrit:
Les bien aimés , j'ai beaucoup aimé .

Christophe Honoré <3
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:44

bishop a écrit:
Les 5 premières minutes, c'est Assassin's Creed 2 en live 0_o



et pourquoi dans les films ricains qui se déroulent dans une France historique, les textes sont en anglais ? (cf. Marie-Antoinette de Sofia Coppola)

Assassin creed... clair!!!!!!!!! lol

quoiqu'assassin creed est plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:38



The meaning of life.
J'ai été divertie à un niveau pratiquement jamais égalé à ce jour.
Je le conseille à tous mes amis (qui ne l'auraient pas encore vus...)!!!

J'ai aussi regardé American Psycho.
ahhhh la la, voir Christian Bale aussi musclé ça contraste pas mal avec le machiniste!
lol
sinon j'ai bien aimé! sans le vouloir le thème des tueurs en série me suit ces dernières semaines..j'viens d'me taper 5 saison de Dexter et pis par hasard je tombe là-dessus, héhéhé.
bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:17

lounetik a écrit:


The meaning of life.
J'ai été divertie à un niveau pratiquement jamais égalé à ce jour.
Je le conseille à tous mes amis (qui ne l'auraient pas encore vus...)!!!

J'ai aussi regardé American Psycho.
ahhhh la la, voir Christian Bale aussi musclé ça contraste pas mal avec le machiniste!
lol
sinon j'ai bien aimé! sans le vouloir le thème des tueurs en série me suit ces dernières semaines..j'viens d'me taper 5 saison de Dexter et pis par hasard je tombe là-dessus, héhéhé.
bref.

Je ne sais pas si tu as vu The Life of Brian des Monthy Pythons, un des meilleurs de tous les temps de la terre entière. La chanson du sperme dans Meaninf of life est juste Shocked

Pour American Psycho, j'avais beaucoup aimé jusqu'à ce que je lise le bouquin. Le film est vraiment hyyyyyyyyyypeeeeeerrrrrrrrrr ligh à côté. C'est dommage car Bale est parfait dans le rôle de Bateman (dire qu'il allait joué Batman quelques années plus tard mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:00

bishop a écrit:
lounetik a écrit:


The meaning of life.
J'ai été divertie à un niveau pratiquement jamais égalé à ce jour.
Je le conseille à tous mes amis (qui ne l'auraient pas encore vus...)!!!

J'ai aussi regardé American Psycho.
ahhhh la la, voir Christian Bale aussi musclé ça contraste pas mal avec le machiniste!
lol
sinon j'ai bien aimé! sans le vouloir le thème des tueurs en série me suit ces dernières semaines..j'viens d'me taper 5 saison de Dexter et pis par hasard je tombe là-dessus, héhéhé.
bref.

Je ne sais pas si tu as vu The Life of Brian des Monthy Pythons, un des
meilleurs de tous les temps de la terre entière. La chanson du sperme dans Meaninf of life est juste :shock

Pour American Psycho, j'avais beaucoup aimé jusqu'à ce que je lise le bouquin.
Le film est vraiment hyyyyyyyyyypeeeeeerrrrrrrrrr ligh à côté. C'est dommage car Bale est parfait dans le rôle de Bateman (dire qu'il allait joué Batman
quelques années plus tard mouahaha).

Hahaha Bishop, j'étais justement en train de répondre à Lounetik :


American Psycho est bien, mais je te conseil aussi le livre. Aux dires de l'auteur lui-même, le film n'est pas à la hauteur de l'oeuvre originale, faute de temps et d'argent. Un remake est d'ailleurs en cours de tournage.

J'aime le style nerveux et visuel de Brett Easton Ellis, mon best of: american psycho, glamorama, et lunar park (à lire dans cet ordre).

The meaning of life est surpuissant : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:15

Matt from Lyon a écrit:
bishop a écrit:
lounetik a écrit:


The meaning of life.
J'ai été divertie à un niveau pratiquement jamais égalé à ce jour.
Je le conseille à tous mes amis (qui ne l'auraient pas encore vus...)!!!

J'ai aussi regardé American Psycho.
ahhhh la la, voir Christian Bale aussi musclé ça contraste pas mal avec le machiniste!
lol
sinon j'ai bien aimé! sans le vouloir le thème des tueurs en série me suit ces dernières semaines..j'viens d'me taper 5 saison de Dexter et pis par hasard je tombe là-dessus, héhéhé.
bref.

Je ne sais pas si tu as vu The Life of Brian des Monthy Pythons, un des
meilleurs de tous les temps de la terre entière. La chanson du sperme dans Meaninf of life est juste :shock

Pour American Psycho, j'avais beaucoup aimé jusqu'à ce que je lise le bouquin.
Le film est vraiment hyyyyyyyyyypeeeeeerrrrrrrrrr ligh à côté. C'est dommage car Bale est parfait dans le rôle de Bateman (dire qu'il allait joué Batman
quelques années plus tard mouahaha).

Hahaha Bishop, j'étais justement en train de répondre à Lounetik :


American Psycho est bien, mais je te conseil aussi le livre. Aux dires de l'auteur lui-même, le film n'est pas à la hauteur de l'oeuvre originale, faute de temps et d'argent. Un remake est d'ailleurs en cours de tournage.

J'aime le style nerveux et visuel de Brett Easton Ellis, mon best of: american psycho, glamorama, et lunar park (à lire dans cet ordre).

The meaning of life est surpuissant : )

Mon top Ellis, c'est tous ses bouquins excepté Imperial Bedrooms. Là j'ai vraiment buté, après le chef d'oeuvre ultime qu'est Lunar Park, j'ai l'impression d'avoir lu une régression de la part de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:53

Moins que zéro, les lois de l'attraction et zombies sont bons, tous les ingrédients du cocktail Ellis sont déjà là, mais selon moi exploités avec moins de brio que par la suite.

Quant à suites impériales, c'est juste le seul bouquin de lui que j'me suis forcé à finir...
Revenir en haut Aller en bas
LilO2
Nouveau
Nouveau
LilO2


Féminin Nombre de messages : 36
Participation au forum : 8

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:10



J'ai mis du temps à me défaire de l’envoûtement provoqué par la Lisbeth Salander précédente mais finalement celle ci m'a complètement happée aussi. Le générique au début du film est une tuerie superbe!

Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Millenium-Les-hommes-qui-n-aimaient-pas-les-femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:39

Matt from Lyon a écrit:


Quant à suites impériales, c'est juste le seul bouquin de lui que j'me suis forcé à finir...

gros +1 franchement c'était inintéressant au possible et on se demande bien où l'auteur veut nous en emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:32

Crazy in love. Très beau film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:45

Le problème de l'intelligence, c'est qu'elle donne des ailes au point d'en faire trop. Voilà ce qui me vient à l'esprit en regardant Antichrist de Lars Von Trier.



Le synopsis : Un couple perd un enfant et le mari, thérapeute, entreprend d'aider sa femme à surmonter son chagrin en s'isolant avec elle dans un chalet dans les bois.

Dés le prologue, Von Trier attaque avec des scènes assez violentes pour nous, pauvres communs des mortels. S'enchaine une heure 30 de pseudo érotico-symbolisme avec des animaux et l'initiatique forêt pour décors. En plus de vraisemblablement vouloir nous apprendre le sens de la vie, Von Trier en rajoute par une utilisation excessive de ralenti et une incorporation de plans qui n'ont aucun liens entre eux. N'est pas surréaliste qui veut. Bonne joueuse, je salue toutefois le jeu d'acteur de Charlotte Gainsbourg mais aussi celui de William Dafoe qui apportent une touche d'humanité à ce film prétentieux. (Par contre, je vous conseille Melancholia du même réalisateur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:52

Rinouu a écrit:
Le problème de l'intelligence, c'est qu'elle donne des ailes au point d'en faire trop. Voilà ce qui me vient à l'esprit en regardant Antichrist de Lars Von Trier.



Le synopsis : Un couple perd un enfant et le mari, thérapeute, entreprend d'aider sa femme à surmonter son chagrin en s'isolant avec elle dans un chalet dans les bois.

Dés le prologue, Von Trier attaque avec des scènes assez violentes pour nous, pauvres communs des mortels. S'enchaine une heure 30 de pseudo érotico-symbolisme avec des animaux et l'initiatique forêt pour décors. En plus de vraisemblablement vouloir nous apprendre le sens de la vie, Von Trier en rajoute par une utilisation excessive de ralenti et une incorporation de plans qui n'ont aucun liens entre eux. N'est pas surréaliste qui veut. Bonne joueuse, je salue toutefois le jeu d'acteur de Charlotte Gainsbourg mais aussi celui de William Dafoe qui apportent une touche d'humanité à ce film prétentieux. (Par contre, je vous conseille Melancholia du même réalisateur).

Je vaudrais bien le voir ... Mais Von trier est un réalisateur particulier. J'ai adoré Dancer in the dark mais c'est quand même très dur émotionnellement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:56

Il met sa dépression en images en fait... Ça peut marcher mais là, c'est juste insupportable comme film (et Dieu sait que j'aime les drames). Dancer in the dark, je compte bien le regarder d'ailleurs Smile Bonne chance pour Antichrist, il t'en faudra hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» avez vous un message à défendre ?
» Vous avez un site super!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: