Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre tue l'amour.

Aller en bas 
+91
Marco 2.0
demi-troll
Cardinal
Dark-Angel
BlaZe
Etoilecéleste
Bisounours
Alexandre53
Yuki_Hime
jolieronde
gourmandise
Nynaeve
rimou
Galere
MisterL
l_or_en_lingot
Missise
sophie47300
bonbidoux
kiki
Tilli
portishead
Nokomis
Mimanounours
T1000
Shae
anakinskywalker
Leiko-Netsu
joliarum
kuriri
chubby-patate
Garsedj
isa271080
tenshi
Hélène (ancien compte)
kabyle06
KazuChan
Curvescake
Magali
L'Ombre_Masquée
Gothoffantasy
Alain
pulpblack
cest-de-lart-abstrait
lauriekiss
bulle
Miss Bellatrix
pikonbiere91
handiman
Christalle
sannvean
katoune38
francis
Vanouch
Istrion
quisy
wharg
Crabou
mimyli
morgane222
mrsturtle
Polyphile
chromaxou
passoaaaa
kylanita
moulou
chocobon971
lounetik
cixijfdu3337
Flav
Tiny
Alys
Loïc
malis
lysa_m
Anaïs
Aïssata92
Lebowski
Ladymorphine
pulpeusefiction
missvanvsbettyboop
Amandine
titia
jah83
tania03
RiccardoFA
AngelBBW
Armodoan
NaNouOpaYdJouEts
_Jim_
mat075
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ladymorphine
Nouveau
Nouveau
Ladymorphine


Féminin Age : 34
Loisirs : musique, cinéma, natation, fête et les MANGAS!!
Nombre de messages : 28
Localisation : Revel (31)
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

pour moi le tue l'amour c'est le manque d'amour ( elle veut rien dire ma phrase ok je sort erf!)
Non sinon une vielle haleine de cachalot et les slips haaa je suporte pas ça ( désolée pour les amateurs(rices)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykogrinder.skyrock.com
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

ah les tue l'amour...!!!
le look tue l'amour..j'ai l'image d'un gros beauf, clope chaussette et slibard remonté jusqu'aux aisselles...
.....et le type qui se racle la gorge pour évacuer un bon vieux glaviot..çà c'est carrément répugnant...

après je n'ai rien ni contre les poils ni contre la sueur, du moment que le mec est clean....
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Pour moi il y a la cigarette, la superficialité, l'ignorance et tous les looks ostentatoires.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

looks ostentatoires? plus concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:27

ostentatoire çà veut dire à outrance, qui se fait remarquer mister dude?
la superficialité, l'ignorance et tous les looks ostentatoires
alors si on se met sur ce registre....
la lacheté, le racisme, le machisme, sont LES repoussoirs
...ah! et aussi le type qui se gratte les couilles en te parlant, comme si tu remarquais pas!(désolée pour le gros mot mais c'est pour témoigner de l'effet que çà me fait)....... et qui après te tend la main (vraiment le top du dindon!) :homer1:
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:49

Une personne qui a un look ostentatoire, c'est pour moi une personne qui en affiche un maximum sur son apparence. Sue se soit au travers de tenues extravagantes, de coupes de cheveux grotesques,de piercing et de tatouages à outrance, d'un maquillage dégoulinant etc.. En fait j'aurais beaucoup plus envie de connaître une personne discrète qui a autre chose a faire de son temps que passer une heure tous les matins a se déguiser pour dire à tout le monde "Hey regardez moi!". Moi cette personne je la regarde et je me dit: "Ben dis donc toi tu dois avoir beaucoup de choses à cacher sur ta personnalité", sinon je n'y prête pas plus d'intérêt.
Voilà pour moi un look ostentatoire est signe d'immaturité ou d'une personalité un peu nombriliste qui me dérange. J'ai peut être pas mal de préjugés là dessu et parfois je me trompe, mais ça reste néamoins un tue l'amour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:49

comme tu y vas..!
je respecte ton opinion mais j'avoue que çà me fait un truc tes mots!
je me dit: "Ben dis donc toi tu dois avoir beaucoup de choses à cacher sur ta personnalité",

C'est pas faux, mais nous portons tous un masque dans cette société..et certain sont passés maitres dans l'art de se cacher.....si c'était aussi simple......quand j'étais en école d'art, j'en ai rencontré des pseudos artistes pleins de couleurs, de pics et autres implants (quand ce n'était pas des queues de sirènes...si si véridique!)
ce qui est bon justement, c'est quand les masques tombent et que le vrai truc ressort...là les failles apparaissent...et quelque fois çà vallait le coup d'aller au delà....
Je vais jusqu'à me contredire car j'ai connu des beauf qui faisaient semblants et qui en fait sont de vrais gars rockn'roll, beaucoup plus trash que ceux qui portent un slim avec tiags et chapeau ..et qui m'ont ravaler mon caquet: respect!
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:55

malis a écrit:
comme tu y vas..!
je respecte ton opinion mais j'avoue que çà me fait un truc tes mots!
je me dit: "Ben dis donc toi tu dois avoir beaucoup de choses à cacher sur ta personnalité",

C'est pas faux, mais nous portons tous un masque dans cette société..et certain sont passés maitres dans l'art de se cacher.....si c'était aussi simple......quand j'étais en école d'art, j'en ai rencontré des pseudos artistes pleins de couleurs, de pics et autres implants (quand ce n'était pas des queues de sirènes...si si véridique!)
ce qui est bon justement, c'est quand les masques tombent et que le vrai truc ressort...là les failles apparaissent...et quelque fois çà vallait le coup d'aller au delà....
Je vais jusqu'à me contredire car j'ai connu des beauf qui faisaient semblants et qui en fait sont de vrais gars rockn'roll, beaucoup plus trash que ceux qui portent un slim avec tiags et chapeau ..et qui m'ont ravaler mon caquet: respect!

Je pense que tu as raison, néamoins il y a beaucoup de gens qui brillent autrement que par leur apparence. Et ces gens là m'attirent plus en général. Je sais que je suis dur dans mes propos, peut être un peu trop, mais j'ai eu des expériences aussi qui m'ont influencés à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

malis a écrit:
tu as dit le mot magique...expérience!

Toutes nos opinions sont basées sur ce mot magique, c'est la raison pourquoi elles sont difficilement discutable.
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:17

c'est vrai....difficilement discutable...
j'aime les causes difficiles... :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:18

je préfère le bowling.
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:26

ah? grillé 2 bon héros
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:28

moi j'aime les gens bizarre alors bon les looks ostentatoires ne me dérangent pas, mais bon je préfère accorder de l'importance a la personne plutôt qu'aux look, faut gratter un peu parfois ^^ c'est vrai que les gens les plus rock et trash ne sont pas ceux qui sont pas ceux qui arborent un look sois disant original!!( qui parfois sont une tentative pour être différent ou un effet de mode xD)


*oh oui je suis un(e) rebel(le) j'ai pleins de piercings et des cheveux roses youhou!regardez-moi je suis rebel(le) et mes parents c'est que des cons d'abord prout*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:34

minoko a écrit:
moi j'aime les gens bizarre alors bon les looks ostentatoires ne me dérangent pas, mais bon je préfère accorder de l'importance a la personne plutôt qu'aux look, faut gratter un peu parfois ^^ c'est vrai que les gens les plus rock et trash ne sont pas ceux qui sont pas ceux qui arborent un look sois disant original!!( qui parfois sont une tentative pour être différent ou un effet de mode xD)


*oh oui je suis un(e) rebel(le) j'ai pleins de piercings et des cheveux roses youhou!regardez-moi je suis rebel(le) et mes parents c'est que des cons d'abord prout*

héhé! c'est ce que je voulais dire en gros! L'habit ne fait pas le moine! Si vous m'aviez vu dans mon beau costard d'agent de sécurité a Carrefour quand j'y travaillais vous ariez jamais cru que le soir même je chialais comme une madeleine au chevet de mon chat qui était malade! J'intériorise ma personnalité et j'encourage les gens à le faire, ça favorise les rapports purement humains pour connaitre une personne dans le fond et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:42

je suis tous a fait d'accord avec toi, après les gens extravagant ne sont pas forcement mauvais, mais je me méfie des pseudo rebel, moi j'aime les vrai rockers, les gens qui ont une vrai personnalité!! pas qui la fabrique.
après moi je fait partis des gens qui peuvent avoir un look bizarre (parfois) je peu comprendre qu'on puisse vouloir s'exprimer aussi a travers son corps mais bon je ne m'arrête pas à la quoi!! la personnalité avant tous!
Mais bon intérioriser, faut la montrer de temps en temps aussi c'est la que sa devient intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:47

minoko a écrit:
je suis tous a fait d'accord avec toi, après les gens extravagant ne sont pas forcement mauvais, mais je me méfie des pseudo rebel, moi j'aime les vrai rockers, les gens qui ont une vrai personnalité!! pas qui la fabrique.
après moi je fait partis des gens qui peuvent avoir un look bizarre (parfois) je peu comprendre qu'on puisse vouloir s'exprimer aussi a travers son corps mais bon je ne m'arrête pas à la quoi!! la personnalité avant tous!
Mais bon intérioriser, faut la montrer de temps en temps aussi c'est la que sa devient intéressant ^^

Ben moi je ne montre rien, je suis le mec le plus neutre qui soit visuellement. Apres ceux qui veulent me connaitre le font, c'est tout. Je ne me sent pas rejeté pour autant, loin de là je m'intègre partout du fait de mon absence de look^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:51

mdr le caméléon! tu change de couleur en fonction du décor! mais bon je pense qu'on fait tous sa!! Par expérience (moi aussi j'en ai hehe) j'ai vu que beaucoup de mec qui ne laisse rien transparaitre et qui ont une épaisse carapace ont une réel sensibilité derrière, c'est peu être plus une protection qu'une image qu'on se donne. J'aime bien cassé les carapace c'est comme les kinders surprises on sait jamais ce qui a derrière, on peu parfois être surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:08

minoko a écrit:
mdr le caméléon! tu change de couleur en fonction du décor! mais bon je pense qu'on fait tous sa!! Par expérience (moi aussi j'en ai hehe) j'ai vu que beaucoup de mec qui ne laisse rien transparaitre et qui ont une épaisse carapace ont une réel sensibilité derrière, c'est peu être plus une protection qu'une image qu'on se donne. J'aime bien cassé les carapace c'est comme les kinders surprises on sait jamais ce qui a derrière, on peu parfois être surpris Smile

Je vois un peu les choses comme ça, mais si je ne laisse rien transparaitre au travers de mon apparence ce n'est pas trop pour cacher quoi que ce soit, car je ne suis pas tres timide, mais c'est surtout pour laisser les autres se faire une opinion sur moi. Et puis je ne suis pas un caméléon, je ne change pas en fonction du décor, je suis toujours le même, mais je m'intègre n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:15

tkt j'ai bien compris ce que tu as dis.
(et puis le caméléon non plus ne change pas, c'est toujours le même il montre juste d'autre couleur en fonction du paysage. c'étais juste une image que j'aime bien...il ont des beau yeux. )
Justement ce que je voulais dire c'est que quand on ne se dévoile pas on ne cache pas forcement quelque choses? j'ai tellement l'habitude de ce genre de comportement limite stoïque que je ne m'arrête pas à la j'aime bien creusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Aïssata92
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 44
Nombre de messages : 21
Localisation : 92
Participation au forum : -10

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:16

poua moi c'est les pieds qui puent et la chasse d'eau pas tirée!! quelle horreur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:13

Pour moi, vos allez trouver ça bizarre, mais c'est l'inculture...ça et les fautes d'orthographe ça me refroidit direct...Est-ce que je suis normale???
Et puis évidemment tout ce qui a été précité (les gars crades, les looks trop voyants -pourquoi pas se promener avec un panneau néon autour du cou?-) et l'attitude genre je suis le plus beau, le meilleur...ça j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
Anaïs
Nouveau
Nouveau
Anaïs


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 33
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:20

pour moi cest les mecs qui se la péte qui dis oh oui je suis beau et je le sais enfin sa ca ménerve !
et je crois que le pire cest s'il il a les ongles crades beurk sa me dégoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:01

ah ouai les mecs qui se la péte erk, un peu de timidité et de modestie c'est mimi Smile

*moi des fois je fais des cauchemars...je suis normale ahhhhhh!!!

vive les extraterrestres xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:06

L'humilité!! ça fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

Moi mon tue l'amour c'est les chemises de bucherons.
Pourquoi tant de lesbiennes tiennent tant à ressembler à des bucherons ??? ça je l'ignore.

Il y a aussi le m'as-tu-vue-avec-tout-mon-fric du genre je sors ma carte platinium pour te payer un coca.

Les gens qui ont un avis sur tout et qui ne se cache pour te dire que tu es une pauvre inculte crédule parce que tu ne t'intéresses pas à l'actualité ou à la musique ou autre...

Concernant les looks ostantatoires, j'avoue que j'en suis friande parce que j'estime que mon look représente mon état d'esprit. Et puis ma philosophie de vie est que l'on doit être soi-même une oeuvre d'art. Maintenant il faut que ça reste un truc personnel pas un truc stéréotypés type tous ces goths made in The Grooft !!! enfin je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Contenu sponsorisé





Votre tue l'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tue l'amour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre philosophie
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» votre reve
» Votre Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: