Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorties en Alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déli'Cat
Débutant
Débutant
Déli'Cat


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Participation au forum : 150

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:15

Bonjour,

Depuis quelques temps j'envisage d'organiser des sorties entres rondes en Alsace,
Je souhaiterai créer une association et diffuser aussi largement que possible afin de tenter une expérience nouvelle.
L'idée? Développer des activités en communauté pour développer le bien être individuel et participer ainsi à la bonne santé des "gros" (moi j'aime bien ce mot mais je sais qu'il gêne certains) par leur epanouissement.
J'aimerai donc ainsi proposer différentes activités:
- soirées bar ou soirées spectacles
- dîners au restaurant
- sorties sportives adaptées (pour ceux qui veulent bouger mais qui se sentent mal dans les groupe standards)
- des journées shopping
- des journées ateliers, maquillages et relooking
- des ateliers body-painting
- des ateliers d'expression corporelle et de danse
- des shootings photos
- des sorties festives
- des sorties coquines
- des cafés-débats

Qu'en pensez vous, quelles sont vos suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:20

Des vides dressings !! Very Happy
Ça pourrait être très sympa mais où en Alsace ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Déli'Cat
Débutant
Débutant
Déli'Cat


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Participation au forum : 150

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:30

Je suis proche de Strasbourg.
Pour le vide dressing, je peux le faire chez moi si nous ne sommes pas trop nombreux, sinon il faut trouver une salle et donc un sponsor ou un financement.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:17

Je pense qu'on ne serait pas beaucoup ! Faut déjà trouver des filles partantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Déli'Cat
Débutant
Débutant
Déli'Cat


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Participation au forum : 150

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:57

C'est pas parce que sur Apple il n'y a pas d'alsaciennes, qu'il n'y a pas d'alsaciennes. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste


Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 110

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:16

Je trouve que c'est une super idée j'espère que tu pourras la concrétiser !
Revenir en haut Aller en bas
Déli'Cat
Débutant
Débutant
Déli'Cat


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Participation au forum : 150

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:41

Merci beaucoup... j'espère concrètement entrer dans les préparatifs le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:18

Salut à tous, demain soir je serai à Mulhouse pour l'élection de miss ronde. Il reste une place dans la voiture en partant de Paris. Pour ceux qui habitent là-bas, on pourrait se faire un resto ou boire un verre ensemble après l'élection si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:43

Alala ! J'ai déjà prévu ma soirée, si triste :(Vous arrivez à Mulhouse à quelle heure ? Venez déjà l'après-midi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:38

Départ à 10h de Paris, arrivée autour de 16h en incluant les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:48

On pourra aller boire un verre quand vous arrivez alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:50

Et vous rentrez le soir même ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 5:04

Bisounours a écrit:
On pourra aller boire un verre quand vous arrivez alors ^^
Si tout l'monde ne dit pas : "Je suis fatigué par le voyage, je préfère me reposer à l'hôtel en attendant l'élection..."

Sinon, on ne rentre pas le soir même, on dort à l'hôtel et on repart le dimanche car Lundi, boulot à 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:33

Alala je serais bien venu malheureusement je travaille aujourd'hui :'(
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:07

Dommage car j'ai une place gratuite dans la voiture depuis Paris... Ce sera pour la prochaine fois.
Courage pour le taffe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Déli'Cat
Débutant
Débutant
Déli'Cat


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Participation au forum : 150

Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:29

M'étant actuellement inscrite au concours Miss Ronde Alsace je ne peux plus m’occuper de ces projets temporairement.
Mais faut dire que cette expérience me permet d'avoir plein de nouveaux contacts intéressants.
je verrai donc pour le faire en mieux ensuite.

celà dit en attendant je vous invite à venir nombreux à l'election de Miss Bas-Rhin, le 5 avril à Selestat.

Toutes les infos sur ma page:

https://www.facebook.com/pages/Aur%C3%A9lie-R-Candidate-Miss-Ronde-Bas-Rhin/293825264099269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Sorties en Alsace   Sorties en Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsace !
» BBW d'Alsace
» BBW d'Alsace
» Souhaite trouver sa moitié en Alsace
» Visite chez mymy ! L'alsace, s'est la classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: