Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Empty
MessageSujet: 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)   9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:50

Voici un article que j'ai vue : C'est ici !
Et je me suis dis, tiens faisons partager. Je trouve que parfois le descriptif est un peu ... Bizarre. Sinon je ne suis pas beaucoup de blog de mode (2/3) mais j'trouve que c'est pas mal, il y en a que je reconnais et d'autres que je découvre.

Et tiens j'en ai trouvé un autre mais cette fois 10 ! ^^
C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Empty
MessageSujet: Re: 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)   9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:04

Ah j'avais deja vu, du coup je suis décue lol. (Même si ca fait découvrir des filles à d'autres.)
Déjà parce que la moitié sont américaine, ensuite parce qu'ils ont choisi des blogueuses "rondes" mais pas de grosses/trés grosses (c'est toujours difficile pour les magazines/marques, question d'image et de pas choquer), et ensuite parce qu'ils ont foiré, il avait mis une image de Nina une blogueuse, et l'ont enlevé sauf qu'elle est encore dans l'encadré en haut. Last but not least, ils se sont pas foulé pour les descriptif et ont pas du bien regard les blogs (genre une filles qui parle de son mal etre ou de ses problèmes de poids deviens une fille super à l'aise avec son corps)..

SINON, point POSITIF, les blogueuses sont super Smile j'en connais quelques unes et j'aime beaucoup leurs blogs. Elles font d'ailleurs partie du French Curve, je dis ca parce que j'ai lancé un appel pour qu'on ouvre un topic dessus et c'est pas fait, donc je vais devoir le faire moi-même lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Empty
MessageSujet: Re: 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)   9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:14

J'me suis dit que c'est le genre de blog et donc d'article (j'ai mis un autre article aussi) qui pouvait mené à des tas de femmes différentes, avec leur style et leur corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Empty
MessageSujet: Re: 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)   9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:02

Mais c'est ca qui est dommage, c'est diversifié dans les styles, mais pas dans les morphos. On "accepte" les rondes dans la mode, mais seulement si elle ont un corps proportionnées et une jolie bouille. C'est pas l'acceptation totale, c'est dommage et hypocryte. Mais c'est un bon debut :p
Pour ma grande taille c'est pareil, au niveau des physique c'est un peu mieux (Rebecca, qui fait plus d'un 54 et a fait une chouette liste) mais sinon que des americaines. C'est vrai qu'elles sont excellente dans le domaine, mais c'est dommage. Je sais que Stephanie est connue, mais ces americaines le sont plus, donc pourquoi pas mettre Stéphanie, Vanoue, Audrey de big or not, ltetilor, ou Valerie de blog to be alive, la liste est longue mais ca fait un moment qu'elles blog et qu'elles sont connue.
j'aime bien raler :p
Ca me rappel les mannequin grande tailles, avec toujours le meme, et si quelqu'un a le malheure de mettre Velvet il y a toujours un comme pour dire "oh mais je suis desolé mais elle est obese, pas ronde. Faut s'assumer, mais la santé "etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Empty
MessageSujet: Re: 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)   9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:37

Je comprend ce que tu veux dire, moi je suis stephanie par exemple.
Mais je trouve que c'est une bonne base pour surfé et tomber sur d'autres blog en cliquant, en se promenant. Je suis une grande optimiste haha !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Empty
MessageSujet: Re: 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)   9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

Merci pour le post Gourmandise!!!! 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) 36

Sinon, pour ma part, je connaissais ceci: https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Empty
MessageSujet: Re: 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)   9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme ronde en icone de beauté (article)
» [mannequin/blogueuse] Tess Munster
» En 2014, je...
» Event Japan expo 2014
» Noël coquin 2014 : la lingerie grande taille sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Blog / Mode / Lifestyle-
Sauter vers: