Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Femme ronde en icone de beauté (article)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:53

Bonjour, je vous partage cette article que j'ai vu ce matin sur mon FB :
]ici

Femme ronde en icone de beauté (article) Comme-10

Perso il y a des photos que j'aime bien dans le style magasine, après j'trouve que comme les photos magasines, c'est trop lisse et parfois vulgaire. Mais ça change de ce qu'on voit quand même Smile
Femme ronde en icone de beauté (article) La-bea10


Dernière édition par gourmandise le Jeu 20 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:28

Ce qui change c'est que ce sont des femmes rondes/de tout les jours. Les mannequins sont tellement irreel et "loin" qu'on est pas choqué quand on vois des posent extravagantes ou du nu. Un peu comme les dessins animés ou les mannequins en plastic, ca ne fait pas vrai donc les limites sont repoussés.
C'est pareil pour les top court et decolleté, ca ne choque pas quand il y a peu de poitrines, mais si ce sont des gros seins ca fait "vulgaire" car c'est trop sexué.
Parfois il y a aussi le fait que les corps sont réalistes, et donc qu'on s'imagine a la place, ou qu'on imagine la voisine, et clairement dans la realité c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

Je suis "in love" avec la première photo :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15

y'en a d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:16

gourmandise a écrit:
y'en a d'autres Smile
oui, j'ai vu aussi, mais j'ai eu du mal à afficher le lien correctement sur l'un de mes réseaux sociaux, sur Google+ et FB, pas de problème mais sur Framasphère, les images n'apparaissent pas, faut cliquer sur le lien sans voir les images avant ^^.

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

Ha okey, je connais pas tout ça moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:08

gourmandise a écrit:
Ha okey, je connais pas tout ça moi:)
Tu ne connais pas quoi ? Facebook ? Twitter ? Framasphère ? Google+ ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:23

framaspère et je n'ai pas tout ces soucis, pour aller sur le forum j'passe pas par les réseaux socio donc j'ai pas ce genre de soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

gourmandise a écrit:
framaspère et je n'ai pas tout ces soucis, pour aller sur le forum j'passe pas par les réseaux socio donc j'ai pas ce genre de soucis.....
Non non, j'ai pas de soucis pour aller sur le forum non plus, juste comme tu as une page FB, tu dois savoir que quand tu y postes un lien, une image du site s'y affiche ? ben pas ce lien là sur Framasphère. Je vais pas parler de Framasphère d'avantage ici pour pas pourrir ton topic Razz  mais je vais en parler dans une autre partie du forum.


Dernière édition par ciryon le Jeu 20 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:39

Lol j'ai une tete de débile là, j'ai buggé Smile
non je plaisante, je pensais en fait que tu passais par fb ect pour aller sur le forum et j'pigeais pas trop mais là c'est bon j'ai remis mes neurones en places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

gourmandise a écrit:
Lol j'ai une tete de débile là, j'ai buggé Smile
non je plaisante, je pensais en fait que tu passais par fb ect pour aller sur le forum et j'pigeais pas trop mais là c'est bon j'ai remis mes neurones en places.

No problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

Sympa mais tout comme toi gourmandise je trouve les photos un peu trop "lisses".
La nana sur la 1ère photo que tu as partagée est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:20

Perso je ne trouve pas ça vulgaire et j'aime bien "l'ambiance" des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:42

Mars35 a écrit:
Perso je ne trouve pas ça vulgaire et j'aime bien "l'ambiance" des photos
+1 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme ronde en icone de beauté (article) Empty
MessageSujet: Re: Femme ronde en icone de beauté (article)   Femme ronde en icone de beauté (article) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme ronde en icone de beauté (article)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 blogueuse ronde à suivre en 2014 (article)
» A quelle époque être ronde était un critère de beauté ?
» help senario pour femme ronde
» mon goût: une femme très ronde
» Et une femme est ronde, selon vous, si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: