Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journaliste/mannequin grande taille(article lien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Empty
MessageSujet: Journaliste/mannequin grande taille(article lien)   Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Article ici

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de cette journaliste se déguisant en grosse pour voir ce que ça fait (en France il y a eu ça aussi) avec un deguisement pathétique
Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Size10
Elle a donc découvert par enchantement la vie dur qu'on fait aux gros.

Et il a cette mannequin magnifique Tess Holliday qui sur les reseau socio ect ... Pousse souvent des coup de gueule
Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Tess11

Autre article sur Tess en anglais cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Empty
MessageSujet: Re: Journaliste/mannequin grande taille(article lien)   Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:19

Le déguisement est clairement fait pour l'enlaidir, pas pour la "déguiser en grosse". Quand tu vois comment ils l'ont fringué et le matériel utilisé pour la grossir et la maquiller, ça fait assez fake et en plus c'est moche, pas coordonné etc... histoire de se prendre un peu plus de réflexions ou de regards pour faire son reportage (oui imagine, elle aurait été déguisée en ronde féminine, bien fringuée, elle serait passé inaperçue ou aurait été draguée, comment elle aurait pu faire son sujet ?)
Donc très mitigée sur ça. Il y a bien sûr certaines vérités mais la société n'est pas aussi pourrie que ça, la journée d'une ronde n'est pas réduite aux moqueries et à l'exclusion, et heureusement !


Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Empty
MessageSujet: Re: Journaliste/mannequin grande taille(article lien)   Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:19

Moi perso je trouve ça grotesque (haha) aussi l'action de la journaliste. Il n'existe pas de journaliste ronde pour en parler ? Est-ce qu'on doit vraiment être noir pour voir ce qu'ils peuvent vivre comme discrimination, handicapé pour comprendre la difficulté du quotidien ?
Et alors en plus ils l'ont pas arrangé c'était ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Empty
MessageSujet: Re: Journaliste/mannequin grande taille(article lien)   Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

gourmandise a écrit:
Il n'existe pas de journaliste ronde pour en parler ?

Bonne remarque!

Je ne connaissais pas l'essai médiocre de cette journaliste. Pitoyable!

Et les clichés sur les rondes... Rolling Eyes

M'enfin!

J'applaudis l'assurance, le bagou de Tess et son look!

J'ai encore des progrès à faire! A moi, les poses sexy en sous-vêtements! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Empty
MessageSujet: Re: Journaliste/mannequin grande taille(article lien)   Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:19

Si ça peut te rassurer je ne fais pas non plus de poses sexy en sous vêtements, je suis plutot dépité devant la glace, mais je n'ai pas un fan club non plus tout le monde s'en fou apars Mr gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Empty
MessageSujet: Re: Journaliste/mannequin grande taille(article lien)   Journaliste/mannequin grande taille(article lien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste/mannequin grande taille(article lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taille mannequin c'est demodé
» Bikinis Grande Taille
» Lizzy Miller
» Magasins grande taille homme
» liste des boutiques grande tailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: