Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros Nigot

Aller en bas 
+8
Amandine
kabyle06
BBW'sDrawer
lounetik
chubby-patate
mimyli
Christabelle
Garsedj
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:14

Bonjour,

Ma démarche et un peux bizarre ou plutôt l'inverse de ce forum mais il existe que très peux de forum qui m'intéresse.
Donc je suis un Homme et je suis Gros.
J'aime pas dire rond sa fait petit sur poids et obèse fait insulte dans la bouche des gens donc je dit gros.^^

En faite j'aime les femmes avec des rondeurs, mais je me demande si l'inverse et possible.
"On dit toujours les hommes préfère les grosses" ...
C'est vrai que c'est jolie, mais les femmes n'aime pas les gros ... je commence a desesperer de trouver une copine.

Donc je voudrait surtout des avis féminin ou des expériences d'homme gros ...



Sinon niveau gout je trouve les membres suivant très charmante et jolie.
mimyli
alicia
lounetik (C'est en voyant sa photo et ses écris que j'ai eu envie de venir ^^)

D'autre sont seulement belle mais non pas de charme en tout cas a mes yeux et d'autre que je n'est pas encore vue ^^
Donc si je vous site pas c'est pas forcement que je vous trouve pas jolie.

Sinon c'est des jugements personnelle la beauté donc voila on me juge beaucoup je sus gros et moche je le sais j'ai apris a l'assumé un peux bien que defois sa devient lourd qu'on nous dise a chaque fois qu'on est gros.
Souvent les enfants dise dans les magazins regarde le monsieur ou la dame et gros ou grosse ...
Et on voie les parents qui leur en colle une en s'excusent ...
Je trouve sa con de la part d'un enfant c'est pas gênant ses surtouts les parents qui mérite des claques de pas expliquer ce que c'est les rondeurs et déplorable qu'un enfant ne connaisse pas des gens gros ses comme pour les personnes noir, j'ai deja vue un enfant dire regarde le monsieur et noir ...
C'est pas la faute de l'enfant mais des parents pour moi ...

Enfin je veux pas rentré dans une polémique c'est juste pour que vous compreniez un peux mon état d'esprit.

j'espere que je serait bien accuiellis meme si je parle pas beaucoup de femme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:19

ba tout d'abord bienvenue!!!!!!
tu sait je pense que l'on ne choisie pas sa moitiée seulement avec le physique!!!!
il ya la beauté intérieur!!!! (je sait ça fait cliché mais c'est vrai!!!)
la culture, la conversation la beauté d'ame.....
enfin voila!!!
sinon je suis enchanté de faire partie de tes trois favorite!!!!!^^lol
bisous et encore bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

Et bien bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:38

Bienvenu!!

Je ne me qualifie pas de gros, loin de là mais j'ai quand même un surpoids (qui ne paraît pas nécessairement sur mon avatar). Je sais un peu ce que c'est de se faire "maltraiter" à l'école. Je dis pas que ce que je vis c'est pire que toi mais je peux minimalement comprendre ce que signifie un regard méprisant ou dégoûté d'une fille. Donc, bienvenu, j'espère que tu t'y plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:39

Merci pour votre accueille.

Après comme tu dit sa fait cliché et limite niais et du coup ben on y croit pas trop ...

Sinon par exemple j'ai vue
Cashemire qui m'attire moins mais que je trouve très intéressante enfin pareille ses suivant les postes que j'ai lue ...
Quand je dit charmante je prend en compte vos idée que je voie dans vos poste.

donc après on se fait un classement dans sa tête entre les filles qu'on aimerai parler
Les filles qu'on aimerai câliner sans parler réellement d'amour réel ...

Quoi bref je suis un peux perdu
On sais pas quoi choisir et on sais pas comment plaire a ses dame on perd confiance en soit mais apres ses surtout a un psy d'arranger sa ... mdr

Sinon c'est vrai que j'assume quand je sort mais le coup de dire soit heureux et les personnes viendront vers nous je crois que c'est n'importe quoi ...
Rien que des amiEs j'en n'est pas ... Sauf sur Msn j'en n'ai plein ... c'est bien que la vue du physiques bloque beaucoup.
Après je pense que c'est aussi sa le truc ce réfugier sur un pc permet de dire que ses le physique a point ses tout et pas insister dans la vie reel.

J'écris beaucoup dsl
j'espere juste que c'est pas un hors sujet niveau forum sinon je m'arreterai la.
Pas de soucis ^^




EDIT :
Ben pour l'école j'ai jamais connus sa je me suis toujours moquer de moi même est des autres le college ses cruels mais sa reste un bon souvenir, j'ai de la personnalité et je m'entend surper bien car j'assume entre mec ...
Mais au niveau des filles ben c'est le malheur total donc je me dit que sa doit clocher quelque part ...
Je me considere pas comme con ni avoir un mauvaise mentalité ...

donc pourquoi je trouve personne ?

A moins que je soit gros moche inintéresent con et tout et la je comprendrai alors mais dans ce cas sa donne envie de ce pendre ^^
mais je suis pas comme sa ... mais ses vrai que y'a de quoi deprimer quand on arrive a cette conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

Par rapport au forum, je pense pas que tu sois hors sujet.
Mais les amis que tu te fais sur msn tu ne les rencontres jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:57

Non ... lol
Si j'en n'est rencontré une ... on c'est même embrasser c'était son premier baiser ... sauf qu'elle ma quitté parce qu'elle avait honte de sortir avec moi envers les gens dans la rue et ses amies ...
Comment dire après sa on se s'en très mal ... heureusement que sa fesait pas longtemp mais après dure de croire en l'amour.

D'autre m'on vue mais a l'epoque j'etait tout juste majeur et mes amies ne l'etait pas ... et après c'est les parents qui bloque car un gros de 18 ans parle a ma fille de 16 ans c'est louche ... lol
Mais je peux pas leur en vouloir.

Par conter j'ai un gros defaut que vous n'aimez pas trop dans ce forum ... j'aime les femmes rondes mais j'aime aussi les pieds ... lol
Désoler mais falais que je vous le dise j'avais peur de vous mentirs je me sen mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:01

Il n'y a rien là d'aimer les pieds... Ça ne nous choquera pas, t'inquiète. C'est simplement que moi par exemple, je suis assez indifférent face à des pieds nus (outre le fait de vouloir les chatouiller). Ne soit pas gêné de le dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
Invité
Invité




Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:04

On est encore immature à cette age là. Même après on a tendance à écouter "les autres" .Tu vois c'est même pas qu'une question de poid, mon copain est black, on a trouvé des clichés à sortir ou d'autres choses.

Quand on sors de la norme, fait s'attendre à des coup bas. DEs gens qui trouvent des préjugés ect ...
Après faut juste trouvé une fille aussi forte (pas dans le sens de poid, mais dans le sens intérier) et mature, pour accepter ses propres choix et surtout les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:16

Est c'est femme la son rare très rare et même trop rare ...
ta pas une soeur dans le même état d'esprit ... [siffle] lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:20

C'est vrai que c'est pas toujours évident, mais moi même je fais face aux préjugés et insultes, je veux dire je vais pas écouter les sornettes des autres sinon on s'en sort plus !


ces filles ne sont pas si rares je pense, si on ler ouvre les yeux . Et puis tu es jeune, comme moi, donc tu tombes sur de jeunes filles/ femmes, sortant tout juste de l'adolescence... Donc faut laisser le temps mais c'est pas évident, on se pose beaucoup de question..
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:24

Bienvenue à toi =)

Heureuse de t'accueillir sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira !

Et tu sais, mon copain non plus n'est pas taillé comme un mannequin, et pourtant il a trouvé quelqu'un à qui il plaît comme il est ! Alors ne désespère pas tu trouveras aussi une jeune fille, un peu de patience... Tu sais "gros" ne veut pas forcément dire "moche" pour tout le monde...

mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:25

bienvenue!!!! c'est super tu parle beaucoup :p j'espère que tu va aimer le forum ici tu n'es pas le "gros" tu es une personne avant tous.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:44

bienvenue !
je ne connais pas de femme qui crie haut et fort qu'elle aime les mecs ronds,
mais y'en a !

mais t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:45

Ben on me dit toujours pfff tu parle trop et tu TE pose trop de question ... lol
Ses surement vrai.

Après je parle beaucoup et je pourrai parler encore beaucoup ... car ce qui y a de bien la dedans c'est
d'une que sa fait du bien de parler
de deux on s'intéresse a moi est sa personne ne diras le contraire sa fait toujours plaisir de ce sentir être au centre d'une conversation même si c'est très égoïste

Sinon c'est vrai que beaucoup de femme de 26 27 ans m'intéresse et s'intéresse a moi sauf que suivant les filles après je m'en sen pas a la hauteur car on a pas la même vision je suis jeune j'ai encore des idées utopiste et même a 21 ans je suis toujours en étude ... ^^

Sinon j'ai beau me plaindre que je trouve pas de fille mais le problème c'est que j'en n'est déjà eu des copines ...
Seulement c'est copine que j'ai jamais touché ... c'est a dire sa a était MSN, Webcam, Smyley ...
J'ai même voulus déménager hors de mon pays pour une fille mais quand je lui et demande pourquoi elle ne voulais pas venir elle me dit parce que j'ai mes deux chats ... elle préferer c'est chat a moi ... a partir de la je me suis dit qu'elle n'etait pas bien ...
Mais après on finit par ce convaincre qu'on vaut pas mieux.
On ce dit je suis pas spécialement beau je le sais.
et donc j'aurai le droit que a des filles atardé qui on rien dans la tête ...
Bref encore une fois ^^


Sinon pour les deux miss du haut


"Tu sais "gros" ne veut pas forcément dire "moche" pour tout le monde..."

Il est vrai sauf que sa se trouve je suis moche aussi ... lol
En faite je sais pas comment dire.
J'adore mes mains je les trouves belles et j'adore mes mollets ... lol c'est ridicule je pense mais c'est bizarre de ce trouver moche mais d'aimer certaine partie de son corps ...
Après je pense que je suis très romantique très attentionné sauf que je suis Mister Gaf avec une fille ...
Je casse tout je renverse tout je bafouille ... pas d'amie dans ma vie forcément je pense que sa a du creuser une espece de barriere en disant Une Femme c'est grand plus grand que toi comme un sort de domination ...
Dure dure de ce sortir de la en faite je sais pas non plus comment faire ...

Non SVP n'appelez pas les Monsieurs en blooze blanche avec les chemises avec manches dans le dos ... j'ai beaucoup de question et problème mais je suis pas fou ... enfin je crois pas ...
Bon peux etre fou mais pas Zinzin !!!! ^^


"ici tu n'es pas le "gros" tu es une personne avant tous.. Very Happy"

C'est vrai que dans la vie jetait toujours le GROS sa ma jamais spécialement choquer je sais pas si c'est normal ...
Mais c'est vrai que de découvrir qu'il existe on va dire d'autre GROS sans être vulgaire sa fait bizarre on se dit qu'on est pas un monstre et que c'est important je pense que des forums comme sa marche très bien.
Je vous dis tous Merci pour sa.

Je dirait même la fameuse réplique : Je suis pas un animal (ou monstre) !!!



EDIT : J'ai 21 ans ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:28

Gros Nigot a écrit:
Sinon pour les deux miss du haut

"Tu sais "gros" ne veut pas forcément dire "moche" pour tout le monde..."

Il est vrai sauf que sa se trouve je suis moche aussi ... lol
En faite je sais pas comment dire.
J'adore mes mains je les trouves belles et j'adore mes mollets ... lol c'est ridicule je pense mais c'est bizarre de ce trouver moche mais d'aimer certaine partie de son corps ...
Après je pense que je suis très romantique très attentionné sauf que je suis Mister Gaf avec une fille ...
Je casse tout je renverse tout je bafouille ... pas d'amie dans ma vie forcément je pense que sa a du creuser une espece de barriere en disant Une Femme c'est grand plus grand que toi comme un sort de domination ...
Dure dure de ce sortir de la en faite je sais pas non plus comment faire ...


Oui mais quand tu dis que tu es aussi "moche" c'est par rapport à ce que toi tu appelles "beau"... Tu te juges avec des critères qui te sont propres mais qui peuvent diverger des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:39

Hummm ... non je suis réellement moche ... mdr
Mais j'assume aussi pas de soucis ... disons que je le sais et que des personnes qui me sont chère me le dise mais comme qui dirait jean claude dus je mise pas tout sur le physique. ^^
Je pense que je pourrai améliorer mon physique.

Je suis jeune et j'ai une vision utopiste de ma future femme.
Je me dit que si une femme m'aime comme je suis c'est que sa sera la bonne.
Et si c'est la bonne je mincirai pour elle.
Sauf que c'est un peux égoïste carde sont coté elle peux très bien ce dire que si il m'aimer vraiment il ferait c'est effort avant.
Après c'est le courage de faire le premier pas ... choses que je ne peux pas faire encore.

Sinon faut aussi dire que faire le premier pas c'est pas dure pour moi, c'est surtout ce que sa entraine, en fessant le premier pas on doit s'attendre a un refus a une déception et sa c'est encore dure a encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:45

Gros Nigot a écrit:
Sinon faut aussi dire que faire le premier pas c'est pas dure pour moi, c'est surtout ce que sa entraine, en fessant le premier pas on doit s'attendre a un refus a une déception et sa c'est encore dure a encaisser.

Humm... tu ne dois pas forcement t'attendre à un refus ! La réponse peut également être positive ! Ai un regard un peu plus positif sur toutes ces situations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:03

Oui mais c'est pas ce que je voulais dire mais si tu y va bille en tête que sa sera Oui si tu as un Non sa pourra être dévastateur.

Comme pour chercher un boulots ou autre.
Quand on ce soumez a un jugement qui débouche sur une réponse Oui Non faut s'attendre au deux réponses.
Sinon sa fait comme a la recherche de la nouvelle star des jeunes filles en pleure parce que leur famille on dit qu'elle etait la futur celine dion alors qu'elle chante comme une casserole.

Quoi c'est dans ce sens la que je parle et par conséquence je dit que je ne me sens pas capable d'être mis sous le jugement d'une Femme en lui disant Je t'aime veux tu sortir avec moi ... bien que je sais même pas comment dire a une femme car le dire comme sa fait un peux enfant je sais pas comment les autres fond ...
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:55

*Arrive comme un éléphant dans une magasin de porcelaine*
hey ben...tu me semble une personne bien sympathique...et là j'ai peur de dire une connerie...
Bienvenue ^^ je crois que tu as pus constater que...ben que tu peux faire comme si tu étais chez toi sur ce forum [par contre si tu tentes de t'assoir sur ton écran d'ordi pour faire comme si tu étais dans ton salon, j'te garantis pas le confort!]

Sinon...ce que tu écris est... sincère!
hihi sinon merci bien de m'avoir nommée au tout début [c'est un peu surprenant]
Bonne chance ^^


Edit : tara tata...c'est quoi ce pseudo? nigot c'est péjoratif o__O
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:25

oh oui mais c'est quoi ce pseudo lol xD
en tout cas j'espère que ton jugement seras plus positif en étant sur le forum! et que tu auras une plus haute opinion de toi même!! peut être que tu es beau et que tu ne le sais pas :p en tout cas être moche c'est bien subjectif!! (slim n°2 grrrr)

en tout cas tu as l'air vraiment sincère et en quelque minute tu as su ramener toutes les filles a ta cause..bravo :p en esperant te lire souvent sur le forum:D
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:55

Snif j'ai pas pu tout lire pour l'instant car je dois partir au boulot et que je ne suis pas encore passé par la case maquillage mais déjà bienvenue et je me remet a la lecture ce midi car je pense qu'on a pas mal de chose a se dire !

:mhi:
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:59

lounetik => ^^"
je pense pas avoir tout compris tu ma l'air d'être dans un monde bien a toi perso moi j'adore, les petits commentaire et tout on se demande si sur certain point c'est ironique et j'ai pas trop compris le coup du "[par contre si tu tentes de t'assoir sur ton écran d'ordi pour faire comme si tu étais dans ton salon, j'te garantis pas le confort!]"
Sinon je n'est pas fait non plus de top 3 je vous est nommé toutes les trois parce que j'aime bien comment vous parlez sur deux trois sujet que j'ai lue avant, et ta réponse ne fait que confirmé sa ^^
Parce que vous avez toutes les trois un point commun mais je ne serait expliquer quoi ... c'était vous trois que j'ai retenue même si je doit avouer que ma préférence était vers toi parce que de mémoire tu viens du Canada ou Québec (Dsl je crois que les gens aimes pas trop qu'on dise les deux mais je sais plus exactement) j'espère pas me tromper et que l'accent de la bas me fait craquer surement du a une émission de quand j'étais petit des jeunes québécois détective ... ^^

Ps: Mais je crois que c'est les yeux est la bouche ... ^^"

Pfffiou un peux long a lire encore une fois.


minoko => Heu quoi dire ... simplement Merci je pense ... donc ... MERCI


mimyli => Pas besoin de maquillage le naturel c'est bien aussi ^^
Bon courage pour le boulot et bonne lecture. Wink



Question commune : Mon Pseudo ... ha la la je l'attendais cette question.
En faite je chercher un Pseudo mais je voulais pas mettre le même que mes amis connaisse ... Oui je voudrait pas que les gens avec qui je joue a des jeux de guerre voie ses postes je parle beaucoup ici c'est aussi parce que je me sens en sécurité et protéger derrière un écran et un pseudo sa devient plus facile. ^^
Et donc j'ai choisi celui la parce qu'une personne qui mes chères a mes yeux ma dit une fois Gros Nigot mais pas méchamment et du coup je me suis dit tien finalement sa raisonne pas forcément faux pour me qualifier Gros bon ben voila,et Nigot parce qu'on se fait souvent avoir avec les filles enfin moi ... ^^


Puis j'essaye d'être un maximum sincère comme je les dit plus haut les forums garde un aspect de sécurité donc finalement si je ne pas vous donnez plus d'info en Mp vous me reconnaitrais jamais dans la rue a partir de ce moment je trouve sa bête de ne pas l'être.
Puis si le gens me juge en m'insultent ou au contraire ben sa reste constructeur j'ai déjà fait des forums qui m'ont déplus et qui avais pas un bonne accueille ben tant pis on s'en va on va voir ailleurs.
C'est pour sa aussi qu'au début on voie FEMME partout et RONDE partout donc je me suis lancer et si vous ne vouliez pas d'Homme rond ben je me serait arrêté la j'aurai cherchez ailleurs ou j'aurai abandonné ...
Donc je suis très heureux d'être ici.


J'espère que j'ai oublier rien ni personne.
Sinon n'hésites pas a crier et a reposer encore les questions ^^
Pour ceux a qui je donne mal a la tête je suis désoler et je suis près a remboursé tout les "efferalgants" et "dolipranne" pris durant la lecture de c'est poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:39

mdr!!!!
t'inquiéte coté efferalgants j'ai la dose!!!! lol
en tout cas c'est bien de parler autant que tu le fait!!!! ça change des présentations de 2 ou 3 lignes!!!!!
mais tu sait moi il ya encore quelque moi je me trouvée vraiment laide et persuader de plaire a personne!!!!
le fait d'avoir commencer a fréquenter ce forum puis deux autres a coté et a "m'exposer" m'as redonné confiance en moi et m'as permise de me s'entir mieu dans mon corp!
c'est peut étre ça qu'il te manque de la confiance en toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

bienvenue bienvenue , ça c'est du topic de bienvenue !!!!!!

tu a l'air bien sympathique comme garçon ( meme si tu a l'air de te prendre un peu trop le chou mais bon sa arrive a tout le monde ) et j'aime bien tes gouts !!!!

apparament un nouveau menbre pour le fan club de mimyli !!!! yyyeeeaaahhh mimyli en force moi je dis !!!! vive elle
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Gros Nigot Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Nigot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: