Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gros Nigot

Aller en bas 
+8
Amandine
kabyle06
BBW'sDrawer
lounetik
chubby-patate
mimyli
Christabelle
Garsedj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:42

alicia a écrit:
mdr!!!!
t'inquiéte coté efferalgants j'ai la dose!!!! lol
en tout cas c'est bien de parler autant que tu le fait!!!! ça change des présentations de 2 ou 3 lignes!!!!!
mais tu sait moi il ya encore quelque moi je me trouvée vraiment laide et persuader de plaire a personne!!!!
le fait d'avoir commencer a fréquenter ce forum puis deux autres a coté et a "m'exposer" m'as redonné confiance en moi et m'as permise de me s'entir mieu dans mon corp!
c'est peut étre ça qu'il te manque de la confiance en toi!!!!!

mais tu pete la classe alilouchinanette, et en pluche tu est trop une chontille
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

jah83 a écrit:
bienvenue bienvenue , ça c'est du topic de bienvenue !!!!!!

tu a l'air bien sympathique comme garçon ( meme si tu a l'air de te prendre un peu trop le chou mais bon sa arrive a tout le monde ) et j'aime bien tes gouts !!!!

apparament un nouveau menbre pour le fan club de mimyli !!!! yyyeeeaaahhh mimyli en force moi je dis !!!! vive elle

et ayé tu m'oublie encore!!!! snifffffffffffffffffff....
mm pas une tite parenthése!!!!!! vive mimili kan mm!!!!!!!
jtd ma chewie mais jah jtm plus!!!! Na!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:46

jah83 a écrit:
alicia a écrit:
mdr!!!!
t'inquiéte coté efferalgants j'ai la dose!!!! lol
en tout cas c'est bien de parler autant que tu le fait!!!! ça change des présentations de 2 ou 3 lignes!!!!!
mais tu sait moi il ya encore quelque moi je me trouvée vraiment laide et persuader de plaire a personne!!!!
le fait d'avoir commencer a fréquenter ce forum puis deux autres a coté et a "m'exposer" m'as redonné confiance en moi et m'as permise de me s'entir mieu dans mon corp!
c'est peut étre ça qu'il te manque de la confiance en toi!!!!!

mais tu pete la classe alilouchinanette, et en pluche tu est trop une chontille

j'ai était trop vite!!!!
c'est tout gentil!!!! mm si j'aime pas les surnoms a ralonge!!!!!!!! Evil or Very Mad
gros bisous mon ptit james!!!!!!!hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06

Puis attention je me trouve pas LAID mais MOCHE perso je vois la différence ... ^^

Sinon je voie que sa commence a flooder. ^^

Pour jah je savais pas qu'il exister un fan club de "mimyli" ... lol
Sinon je me prend trop le chou ?!! Ha tu crois ?!! lol
Ouai sa je le sais, mais c'est comment arrêté que je sais pas.
Je me remet toujours en question et y a toujours des millions de question par jour et j'arrive a répondre cas une petite 100 aine par jour.
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

flooder!!!!!
nan c'est pas notre genre!!!! lol!!!!
t'arrive a répondre a un centaine de questions personnel par jour!!!!
moi j'en ai trois existenciel que j'arrive toujour pas a résoudre!!!!
qui suis je???
ou vais je ???
que ferais je????.
.. et quelques autres.....
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:14

Alicia je crois qu'on se les pose, ces questions ,plus ou moins tous, enfin moi pour ma part c'est comme ça.

Les réponses à tes question tu devrais les écrire sur un calepin ou je ne sais pas un cahier, pour les mettre au clair !
C'est vrai que tu te poses beaucoup de question, mais j'ai tendance à être comme ça aussi, mais à un moment à force de se poser des questions, on ne vit plus, on se pose des questions sur la vie ...
Bref canalise déjà tes questions et ensuite les filles , tu as peur de les aborder parce que tu as peur du "non" , moi aussi ç me fait ça, le rejet c'est pas facile à avaler. Mais il n'y a pas que des nons, si tu discutes sans arrières pensées, que tu t'interesses aux autres, au bout d'n moment ça paye se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:15

un peu de flood sa fait jamais de mal, on pourri juste un peu ton topics bien trop serieux a mon gout lol

pour repondre a aloulilunaninennanette

tu est alicia la grande dominatrice !!!!

bbbaahh je sais pas tu dois pas bien bouger vu que tu est devant ton pc, donc tu va nulle part

et tu va devenir la plus grande dominatrice ( apres kabyle bien sur rien ne la surpasse) de la terre entiere
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:19

gourmandise a écrit:
Alicia je crois qu'on se les pose, ces questions ,plus ou moins tous, enfin moi pour ma part c'est comme ça.

Les réponses à tes question tu devrais les écrire sur un calepin ou je ne sais pas un cahier, pour les mettre au clair !
C'est vrai que tu te poses beaucoup de question, mais j'ai tendance à être comme ça aussi, mais à un moment à force de se poser des questions, on ne vit plus, on se pose des questions sur la vie ...
Bref canalise déjà tes questions et ensuite les filles , tu as peur de les aborder parce que tu as peur du "non" , moi aussi ç me fait ça, le rejet c'est pas facile à avaler. Mais il n'y a pas que des nons, si tu discutes sans arrières pensées, que tu t'interesses aux autres, au bout d'n moment ça paye se genre de chose.

ça c'est un tres bon conseille, tu devrais pas trop top chercher !!! parle avec les gens livre toi, discute sans trop pense drague juste parler pour parler et a force de rencontrer des nouvelle personne tu devrais trouver !!! c'est quand on chercher pas un truc que on le trouve la plupart du temp
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

jah83 a écrit:
un peu de flood sa fait jamais de mal, on pourri juste un peu ton topics bien trop serieux a mon gout lol

pour repondre a aloulilunaninennanette

tu est alicia la grande dominatrice !!!!

bbbaahh je sais pas tu dois pas bien bouger vu que tu est devant ton pc, donc tu va nulle part
et tu va devenir la plus grande dominatrice ( apres kabyle bien sur rien ne la surpasse) de la terre entiere

attend je suis pas toujour devant mon pc moi!!!!
je bouge, je sort, mais avant c'est vrai que j'était souvent scotché dans ma chambre mais c'est en bougeant qu'on rencontre du monde et que l'on peut trouver une personne bien réel azvec qui echanger!!!!
donc bouge mon gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:35

Ben je sort peux être pas suffisamment c'est vrai mais je sort en boite je vais a des fêtes d'anniversaire je me fait quelque sortie ...
Mais bon moi j'ai pas de petit copine ni d'amie.
Donc quand on me dit tu veux venir au bord du lac se promener ou des truc comme sa on sera avec pierre paul et jack et leur copine ?
Ben je dit non car voir trois couple s'embrasser et toi solo a rien faire c'est chiant ...
après ta le genre de soirée ou les potes invites plein de copine qui te trouve d'un seul coup très gentil et presque mignons et qui refuse de te regarder ou parler dans la rue quand tu les recroisses ...
Au bout d'un moment ben on finit par sortir de moins en moins puis la niveau argent ses dure dure aussi ... lol

Après ben je peux arrêter de parler de mes problèmes et question ^^
Comme dit Jah c'est pi être trop sérieux.
Mais bon ma venus ici était la pour répondre a certaine de mes demandes donc je ne pouvais pas non plus arrivé la en disant bonjour c'est moi que vla tagada tsoin tsoin ... lol

Mon but n'etant pas de vous déprimez ou de me faire plaindre quoi que ??!! heu non, c'est surtout de comprendre.

La vie et mon but dans la vie c'est d'avoir une femme et des enfants donc une famille.
Et de pouvoir évoluer.
Mon pire cauchemar serait de tombé sur une femme qui n'évolue pas qui n'a pas d'ambitions de s'instruire. J'adore connaitre des choses j'envie réellement les mecs qui on un points de vue sur tout et qui on des arguments.
Bon je doit avouer que si ma femme c'est hilary duff je serait près a faire abstraction de sa ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

Yayayaaaa Cyyyyn-chaaaaaaaaaaaaaaaaan


XD


Bref, bienvenue à toi. T'as l'air bien sympa =)
Et si t'aimes bien Cyn, tu peut pas être franchement mauvais ^-^

Donc, bienvenue à toi ^>^)


(Etonant, on a enfin des débats à coups de grand pavés, tu sais que ca s'annonce bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

Mouarf le fan club Mimyli crée par Jah en personne mais pour finir il est bien vide ce club lol.

Sinon j'ai tout lu ça m'a prit du temps surtout que je mangeais en même temps histoire d'avoir le temps et de pas partir en retard au boulot mais pour résumer moi aussi j'adore Alicia et je trouve qu'elle est très jolie mais ce n'est pas la question.

Mais en faite je pense tout simplement que tu n'as pas encore trouvé la personne qui te convient, mais aussi si tu ne fais que de te rabaisser et en étant persuadé que tu trouvas jamais personne c'est clair que tu seras toujours seul.
Il y a encore peu de temps je me trouvais très laide et j'étais persuadé de jamais trouvé quelqu'un surtout que une certaine histoire d'amour (via le net) ne m'a pas vraiment aidé a me sentir mieux vu que je me suis fais largué pour une autre.

Mais il faut voir la vie du bon coté si la personne veut pas de toi c'est peut etre tout simplement qu'elle te mérite pas voilà tout.

Donc conclusion, te prend pas la tête et plus tu vas chercher moins tu vas trouver c'est mon crédo.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:08

bienvenue a toi^^


oui jah super dominatrice lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10

Oki doki
je prend note de vos petit conseille sa fait plaisir que tout le monde a donné sa petit touche personnel. ^^
Comme j'entends pas forcément toujours le même son de cloche et sa fait plaisir.

Mais après je pense pas me rabaisser je pense juste être réaliste avec moi même on peux pas tous être jolie ou beau et surtout au yeux de tout le monde.
Moi j'estime être dans la classe des moches mais pas des laids, j'estime être assez intéressent et intelligent et très modestes :p :p :p
Après je doute vraiment qu'une femme puisse prendre un homme pour son intérieur.
Car on dit que les mecs aimes les jolies fille ses dure pour une fille ...
Mais je pense que pour les mecs c'est beaucoup plus dure.
Les filles font plus attention au regard des autres a ce que va penser leur amis leur famille et tout.
Puis est ce qu'on va bien ensemble.
Je sais plus qui disait que sont copain était noir et qu'elle était ronde mais faut avouer que beaucoup de femme le supporterais pas, car les gros c'est avec les gros, les moche avec les moches ...
C'est stupides mais les gens son habituer comme sa et du coup certaine femme n'assume pas.
Alors que les mecs assume plus d'être amoureux d'une femme ronde enfin c'est vraiment ce que je pense.
Je peux me tromper


Après je m'en fait pas trop je suis jeune j'ai eu aussi des expériences faut pas croire que je me plain et que je suis malheureux. ^^


SlimFat
"Et si t'aimes bien Cyn, tu peut pas être franchement mauvais ^-^"
Cyn c'est qui que quoi qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

mimyli a écrit:
Mouarf le fan club Mimyli crée par Jah en personne mais pour finir il est bien vide ce club lol.

Sinon j'ai tout lu ça m'a prit du temps surtout que je mangeais en même temps histoire d'avoir le temps et de pas partir en retard au boulot mais pour résumer moi aussi j'adore Alicia et je trouve qu'elle est très jolie mais ce n'est pas la question.

Mais en faite je pense tout simplement que tu n'as pas encore trouvé la personne qui te convient, mais aussi si tu ne fais que de te rabaisser et en étant persuadé que tu trouvas jamais personne c'est clair que tu seras toujours seul.
Il y a encore peu de temps je me trouvais très laide et j'étais persuadé de jamais trouvé quelqu'un surtout que une certaine histoire d'amour (via le net) ne m'a pas vraiment aidé a me sentir mieux vu que je me suis fais largué pour une autre.

Mais il faut voir la vie du bon coté si la personne veut pas de toi c'est peut etre tout simplement qu'elle te mérite pas voilà tout.


Donc conclusion, te prend pas la tête et plus tu vas chercher moins tu vas trouver c'est mon crédo.

dois je me sentir visé ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

kabyle06 a écrit:
bienvenue a toi^^


oui jah super dominatrice lol! lol! lol! lol! lol!


la dominatrice ultime meme je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:20

Gros Nigot a écrit:
Oki doki
je prend note de vos petit conseille sa fait plaisir que tout le monde a donné sa petit touche personnel. ^^
Comme j'entends pas forcément toujours le même son de cloche et sa fait plaisir.

Mais après je pense pas me rabaisser je pense juste être réaliste avec moi même on peux pas tous être jolie ou beau et surtout au yeux de tout le monde.
Moi j'estime être dans la classe des moches mais pas des laids, j'estime être assez intéressent et intelligent et très modestes :p :p :p
Après je doute vraiment qu'une femme puisse prendre un homme pour son intérieur.
Car on dit que les mecs aimes les jolies fille ses dure pour une fille ...
Mais je pense que pour les mecs c'est beaucoup plus dure.
Les filles font plus attention au regard des autres a ce que va penser leur amis leur famille et tout.
Puis est ce qu'on va bien ensemble.
Je sais plus qui disait que sont copain était noir et qu'elle était ronde mais faut avouer que beaucoup de femme le supporterais pas, car les gros c'est avec les gros, les moche avec les moches ...
C'est stupides mais les gens son habituer comme sa et du coup certaine femme n'assume pas.
Alors que les mecs assume plus d'être amoureux d'une femme ronde enfin c'est vraiment ce que je pense.
Je peux me tromper


Après je m'en fait pas trop je suis jeune j'ai eu aussi des expériences faut pas croire que je me plain et que je suis malheureux. ^^


SlimFat
"Et si t'aimes bien Cyn, tu peut pas être franchement mauvais ^-^"
Cyn c'est qui que quoi qu'est ce ?


je crois que notre talentueux mangaka parle de lounetik
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

moi je dirais un derniére chose bien philosophique!!!!
"tout est relatif"!!!!
tu peut étre moche pour certaines personne mais étre la perfection pour une autre!!!
na cherche pas a plaire a tous le monde cherche juste a étre toi méme et la tu trouvera celle qui t'aimera pour ce que tu est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

allez encore une intervention denué d'interet

tout est relatif comme la couleur de tes tifs

ralala je suis en forme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:25

Exactly, Jay-san =)
(Sauf pour c'te connerie >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nigot
Débutant
Débutant
Gros Nigot


Masculin Nombre de messages : 69
Participation au forum : 0

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Oki doki

Je préfèrer Death note ...
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:28

jah83 a écrit:
allez encore une intervention denué d'interet

tout est relatif comme la couleur de tes tifs

ralala je suis en forme aujourd'hui


une intervention dénué d'intérét!!!!
ta vu tes interventions a toi!!!!!
moi aus moin je répond au topic!!!!!
t'es mechant avec moi d'abord!!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:40

alicia a écrit:
jah83 a écrit:
allez encore une intervention denué d'interet

tout est relatif comme la couleur de tes tifs

ralala je suis en forme aujourd'hui


une intervention dénué d'intérét!!!!
ta vu tes interventions a toi!!!!!
moi aus moin je répond au topic!!!!!
t'es mechant avec moi d'abord!!!! enervé

non mais c'est la mienne qui etait dénué d'interet , je disais pas du tout que tes interventiont etait nul ma petite cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:43

ha je préfére ça!!!!!!!! hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:05

et bien en voila de la lecture (dit-elle avec enthousiasme Very Happy)
moi je suis d'accord avec ce qui a été dit!! tout est relatif, et puis admettons franchement que tu sois moche d'une du ne dois pas l'être pour tout le monde et puis aussi les couples ne se font pas sur des critères physiques, il y a le feeling et la personnalité, le charme et je pense que peut être que tu ne sort pas assez, et puis tu es tous de suite défaitiste...
et puis on ne dis pas "j'aimerais être comme c'est gens qui savent tous".. on l'es ou on le deviens..

==>" apple aisuru pour lutter contre le manque de confiance, a consommer sans modération.. effet garantie et spectaculaires en quelques semaines" hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Gros Nigot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Nigot   Gros Nigot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Nigot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bon gros derriere !
» [Anime] Les Gros Robots
» "Avant j'étais gros" sur MTV
» Toi et les Gros Mots en 20 questions...
» Et encore un connard qui nous pond une connerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: