Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bras dodus..... j'adore !

Aller en bas 
+72
gourmandise
moon04
YeuxRevolver33
lilibellule
Ovide
Bisounours
Chris93
Cardinal
Mars35
myrtillllllle
babouche
Yuki_Hime
Tilly
Marge Make-up
Grimalkin
Low
roussette
Lolmiji
KazuChan
Marco 2.0
Dark-Angel
Suze
Emma
bigwallas187
Tiny
Garsedj
psycocrazy
nuxit
pommitch
louloutte
kikaa
gaellis
Sandrine
Snow
RondeGourmandise
Souris
nicosaurus rex
Hélène (ancien compte)
lismer
T1000
LottieHime
bonbidoux
el gato
psgscoman49
Clubkong
dami99
RomanesqueXXLascivité
chubbybabe
kylanita
rimou
titou54
L'Ombre_Masquée
ntotof
nicope74
Cécilou
lyli21
cest-de-lart-abstrait
pulpblack
chubby-patate
handiman
Curvescake
wharg
crevetteuhhh
lysa_m
chromaxou
mimyli
Naty
alicia
Christabelle
kabyle06
Loïc
lounetik
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:19

Je n'en ai meme pas parlé dans "les paties du corps" bon j'en parle ici alors...
oui je l'avoue je suis carrément fan des "gros bras", moelleux comme un sein et doux comme un ventre ! Mon modèle préféré étant... ma femme, qui me fait littérallement fondre lorsqu'elle est en débardeur ! Et alors, quand elle me prend dans ses bras... . pleurs

Voici d'autres "big arms girls" pour illustrer ce sujet..

Les bras dodus.....  j'adore ! 031in6
Les bras dodus.....  j'adore ! Bras49br3
Les bras dodus.....  j'adore ! 12cl7
Les bras dodus.....  j'adore ! Bbw70tt8
Les bras dodus.....  j'adore ! Qtpie2copiegp2

Ceux d'Amanda sont pas mal non plus Twisted Evil https://apple-aisuru.forumactif.fr/les-modeles-f5/amanda-t646.htm
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:27

Tout à fais! mais alors la tout à fait! Dans les partie du corps j'ai avoué avoir un faible pour les épaules, mais c'est une évidence que des épaules ne sauraient être prolongés que par des bras potelés, doux, moelleux et voluptueusement délicieux à souhaits... ça va de soit!

Et ne t'inquiète pas, si je puis me permettre, sur ton avatar, j'aivais déjà remarqué les jolie bras laiteux de ta dulcinée, en tout bien tout honneur bien sûr!!! Bon... maintenant si tu veux... tu peux me coller une droite, mais amicale s'te plais... et pas les dents, vise l'épaule, ma droite est blindée elle craint plus rien (mon pote Steph passe son temps à défouler sa frustration dessus... mais ça c'es une autre histoire)

Wink


P.S.: Il y en a qui me plaisent plus que d'autres mais que du bonheur tout ces petits bras dodus que tu nous a trouvé là...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:42

Yes ! content que ça te plaise aussi Wharg ! cheers
Tu la tends si bien ta joue sur l'avatar... aaahhh.. mais je ne suis pas comme ça moi, halte à la violence !
Merki pour le compliment en tous cas ! :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:58

je n'ai pas vraiment de complexe avec mon corps a part un qui me bouffe c'est justement mes bras je les supporte pas lol jtrouve sa moche et sa mfais chié parce que quand je suis en debardeur je pense que a sa mes gros bras tout moche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

crevetteuhhh a écrit:
je n'ai pas vraiment de complexe avec mon corps a part un qui me bouffe c'est justement mes bras je les supporte pas lol jtrouve sa moche et sa mfais chié parce que quand je suis en debardeur je pense que a sa mes gros bras tout moche lol


PFFFFFFF!!! Tu comprend rien à ce qui est sexy toi!!! lol! Et je t'assure que quand tu te fous en débardeur, tu dois surement croiser quelques gars qui eux aussi ne pensent que a ça: tes gros bras... mais pas parceuk ils les trouvent tout moche! tu comprend rien à la vie! lol!

Un femme ronde en débardeur: c'est que du bonheur! pleur en courant (Et en plus en débardeur, on voit aussi ses épaules, ses poumon poumonesques, ses bourelets et son bidou... raaaaa c'est trop!) pleur et suplie (Vive les inventeurs du débardeur et du bikini, qu'ils soient bénis pleur a genou )
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:43

crevetteuhhh a écrit:
je n'ai pas vraiment de complexe avec mon corps a part un qui me bouffe c'est justement mes bras je les supporte pas lol jtrouve sa moche et sa mfais chié parce que quand je suis en debardeur je pense que a sa mes gros bras tout moche lol

exactement la même chose pour moi...j'pense qu'à mes bras et du coup j'me sens pas très bien...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:49

wharg a écrit:

Une femme ronde en débardeur: c'est que du bonheur! pleur en courant

ça c'est bien dit alors !

regardes Crevette, ces deux-là ont l'air heureuses en débardeur Laughing


Les bras dodus.....  j'adore ! Bras87xf8

sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2 sournois 2
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

wharg a écrit:
crevetteuhhh a écrit:
je n'ai pas vraiment de complexe avec mon corps a part un qui me bouffe c'est justement mes bras je les supporte pas lol jtrouve sa moche et sa mfais chié parce que quand je suis en debardeur je pense que a sa mes gros bras tout moche lol


PFFFFFFF!!! Tu comprend rien à ce qui est sexy toi!!! lol! Et je t'assure que quand tu te fous en débardeur, tu dois surement croiser quelques gars qui eux aussi ne pensent que a ça: tes gros bras... mais pas parceuk ils les trouvent tout moche! tu comprend rien à la vie! lol!

Un femme ronde en débardeur: c'est que du bonheur! pleur en courant (Et en plus en débardeur, on voit aussi ses épaules, ses poumon poumonesques, ses bourelets et son bidou... raaaaa c'est trop!) pleur et suplie (Vive les inventeurs du débardeur et du bikini, qu'ils soient bénis pleur a genou )


Moi aussi je trouve qu'une ronde en débardeur c'est zolie!!! Crevette moi je trouve que tes bras sont biens et jolies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

Moi j'aime pas mes bras, j'ai tendance à les cacher le plus possible... donc ça me fait bizarre d'entendre que des bras dodu ça plait mais après tout pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

si ça peut rassurer, moi aussi j'adore les bras dodus et moelleux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:16

J'suis d'avis de Warg.
Des bras ronds c'est c'qui me plait le plus x)

Surprised Et ca débecte les filles on dirait (cashemire aussi aimait pas)

Mais c'tout kawai en débardeur : /
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:07

moi j'aime pas parceque a chaque fois on me les claque en me disant cava carcasse!!! un froid Mes bon c'est par pour sa que je vais me mettre un col roulais été comme hiver je suis en débardeur puis merdoum!! sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

ben moi je suis comme les filles j'aime pas trop (et ouais je complote egalement)
je me focalise pas dessus mais c'est une partie du corps que je delaisse generalement
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:33

Personnellement je déteste également cette partie de mon corps silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41

Si au moins on avait réussi à convaincre ne serait-ce qu'une demoiselle de ne plus cacher ses bras !!! noooon !!! ......nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Lol dsl pourtant quand je met un maillot de bain c'est pas les bras qui me gène lol... En tout cas c'est rare de me voir bras nu dans la rue, chez moi oui, mais pas dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:00

bon bah je suis pas anormal je suis pas la seule a pas supporter mes bras ^^ je suis aussi rarement bras nu dans la rue mais vu la chaleur qui fait en ce moment j'ai pas trop le choix la veste sa fait un peu con dans la rue mdr
Désolé les mecs c pas contre vous mais c'est comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

merci ma tite vanou

Non mais je fais des efforts, je montre mes gambettes mais mes bras je sais pas ça me bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:06

gourmandise a écrit:
merci ma tite vanou

Non mais je fais des efforts, je montre mes gambettes

tiens, ça c'est curieux par contre... bêtement, j'aurais cru que quitte à complexer parceuk on est ronde, montrer ses jambes passerai moins bien que montrer ses bras... comme quoi on en apprend tout les jours... et ce soir je mourrais moins kon!
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:50

et bein moi j'aime pas mes bras mais j'aime encore moin les marque des bronzage donc je les montre!!!!!( le bronzage agricole c'est pas mon truc!!!) lol

par contre mes jambes c'est trés trés rare qu'on les voient mm si ca peut arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:41

J'avoue tout, sortez les tambours....
Moi, kyl kyl, n'a qu'une envie, c'est de justement, killer ses bras!!
Mais!
Ca ne m'empeche pas de me mettre en débardeur!!!
Joli de préférence evidemment, pas le débardeur basic a usage de T shirt de corp!
Mais...de préférence dans un parc, a la maison ou en station balnéaire.
Pas trop dans la vie de tous les jours si je peux éviter!
Mais sinon, tant pis ke fais avec!
Mais moi honnetement, c'est le truc que je trouve relativement inesthétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:28

moi mes bras ressemblent à des petits culs de bébé !!! lol mais je les aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:13

Et bien moi, j'avoue qu'ils ne me dérange pas non plus mes bras !! Wink

Je ne me pose pas la question en fait ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:07

Aaaaaahhh ! Naty, Lysa, enfin des filles sérieuses ! lol!

non mais sérieusement, c'est vrai que ça ne doit pas etre si facile de "montrer" ses "gros" bras tous les jours, tant le terme "gros" est devenu insultant et péjoratif dans notre foutue société... pour celles vraiment complexées et accros aux manches, outre le fait de se sentir bien dans sa peau, il est aussi important qu'elles soient soutenues et accompagnées dans ce qui est devenu pour elles une "épreuve" de sortir dans la rue bras nus.
Je parle en connaissance de cause.. madame étant allergique à ses bras potelés, c'est à chaque printemps que je dois la convaincre de nouveau de sortir en débardeur, lui répétant que moi j'admire ses bras et qu'elle n'a pas à complexer... toutes façons meme à travers des manches on devine bien qu'elle est dodue des bras Laughing Pas facile, meme si elle a l'air de s'y faire avec le temps... et puis elle apprécie surtout sa tenue quand il fait 30° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39

Moi je suis pas bornées, au contraire j'essaye d'aller mieux, ya quatre ans j'étais un sac, maintenant je m'assume mieux, mais mes bras, mon dos ... et mon ventre pouah c'est dure ça prend du temps , c'est pas simple, surtout quand ya toujours des truc duc pour essayer de t'humilier ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras dodus.....  j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras dodus..... j'adore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: