Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Et si on se donné rendez - vous ???

Aller en bas 
+14
chubby-patate
lounetik
chtichacha
Vanouch
Hélène (ancien compte)
katoune38
jensey
Garsedj
cephise
malis
Loïc
wharg
Beautiful_xxl
mimyli
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:21

Le but de ce topic est de penser à une futur rencontre entre les membres du forum. On vient justement d'en parler sur le t'chat et on voudrait savoir qui serait partant pour une rencontre ? Dans quelle ville ? A quelles dates chacun est disponible ? Comment organiser les déplacements ? Etc.

Alors hésitez pas à vous exprimer ici afin qu'on réussisse à réunir le maximum de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:25

Alors comme j'ai dit sur le T'chat moi j'suis d'accord et je pense même que ça serait une bonne idée de tous se voir.

Moi je suis dispo quasi tous les week end en sachant quand même que je bosse le samedi matin.

Pour ce qui est du lieu je propose Paris a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful_xxl
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Bretagne
Participation au forum : -52

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:37

Moi aussi je suis bien motivée, je peux les week end vendredi compris et les vacances scolaires.

Je suis en Bretagne, je ne sais pas si des bretons seront motivés pour du co-voiturage sinon tgv, peu importe l'endroit ou l'on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

Total dispo sur paris, je serais sur nancy en septembre ce sera donc plus les WE étant donné que je travaillerais en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:26

Ben, c'est cool que tu te lance Crabou parceuk avec Loïc ça fait un petit bout de temps qu'on en parlait sur MeuSeuNeu!

On avait pensé à un picnic, ou une soirée, ou un repas, ou une virée dans un parc ou un truk du style... c'est clair qu'avec des membres de partout (et même du Quebec) tout le monde pourra pas venir...

Reste aussi ceux qui auront pas les moyens financier, hélàs, et ça c'est un autre problèmes, ou encore les papas et les momans qui ont des petits guerriers et guerrières... pas facile!

Surtout que comme vous l'avez fait ressortir il faut compter aussi sur le boulot, l'emploi du temps...

Bref avec Loïc on s'était dit que le mieux c'était soit Paris, soit le milieux de l'hexagone Lyon, mais on avait convenu que Paris pourrais convenir car il y a pas mal de membres en région Parisienne! Alors, autant arranger la majorité...

On était tombé d'accord que le week end s'imposait pour avoir le temps de monter (certains viendraient de loin comme notre Slim de Biarritz s'il ose affronter tout plein de nêtres zumains \O/ ) et il faudrait pour bien faire qu'on ai le temps de passer au moins une demie journée ou une soirée ensemble et qu'en prime on ai le temps de se rentrer chez soit...

Et là, Loïc je vais te gronder tout rouge, vu que quand on en avait parlé au départ c'était ton idée et que je t'avais dit: Ben vas y lance toi, balance le topic vu que c'est ton bébé... ben tu l'as pas fait... pfff!

Bon, Crabou a sauvé le bateau!

Alors évidement que je suis pour c'est génial comme projet, et plutôt deux fois qu'une... même si pour ma part je pense déjà pouvoir dire la mort dans l'âme que je ne pourrais pas être présent hélàs.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:39


On était tombé d'accord que le week end s'imposait pour avoir le temps de monter (certains viendraient de loin comme notre Slim de Biarritz s'il ose affronter tout plein de nêtres zumains \O/ ) et il faudrait pour bien faire qu'on ai le temps de passer au moins une demie journée ou une soirée ensemble et qu'en prime on ai le temps de se rentrer chez soit...


Impossible pour moi Wink
J'suis mineur et mes parents me laisseront pas aller a une réunion d'un forum.
:3 Par contre si vous voulez, sensei se déguise en watari et j'vous parle par ecran interposé x)

*a peur des gens*
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:40

J'avais oublié que parfois les parents c'est relou lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:09

slimfat a écrit:

Impossible pour moi Wink
J'suis mineur et mes parents me laisseront pas aller a une réunion d'un forum.
:3 Par contre si vous voulez, sensei se déguise en watari et j'vous parle par ecran interposé x)

*a peur des gens*

Ba tes parents t'on bien laisser monter à la Japan Expo? De toute façon explique leur toujours qu'on mord pas qu'on a pas la rage... enfin moi si un peu mais si je bave c'est à cause de ma sénilité surtout... et n'aie pas peur des gents on te protégera!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

Pasque ils venaient T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:15

Vivement tes Eighteen! mdr
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

bah moi paris çà pourrait être cool mais surtout vacances et jour férié parce que moi non plus j'ai pas quitté l'école!
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:15

Je trouve que c'est une excellente idée!!! Merci de la proposer!!! Perso, j'ai pas forcément d'exigence sur la date, c'est quand vous voulez! Au niveau de la ville, Paris ou Lyon, ça me va! Apres faut arranger la majorité comme vous dites!!!

Par contre je vous souhaite vraiment bon courage pour l'organisation... S'il y a besoin, vous savez où me trouver!!! héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:09

ben alors sen ai ou cette histoire de regroupement ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:24

c'est la que la guestmap est utile ^^
je dirais quelque part dans paris, un resto pas dur a trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:26

ben ouai paris sa me senble tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: age   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:32

Beautiful_xxl a écrit:
Moi aussi je suis bien motivée, je peux les week end vendredi compris et les vacances scolaires.

Je suis en Bretagne, je ne sais pas si des bretons seront motivés pour du co-voiturage sinon tgv, peu importe l'endroit ou l'on se retrouve

ya ma belle moi je suis bretonne alors oui pour le coovoiturage et paris me convient bien également ..... la capitale c'est le top pour une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:36

ouai crisssssssssss , sa serai bien de se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:39

ouais soso le tripp total depuis le temps mais ils vont nous prendre pour des tarées je t'assure .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:41

mdr ben pk on fai si peur que sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:42

ben oui quand même un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:47

j'avoue sa sera la folie quand meme de tous se retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:49

ouais c'est clair avec les filles moi je me tiens plus mdr et puis si ya des FA alors la je di oui avec un cri de raliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:51

tu metonne, moi qui en ai jamais vue en chair et en os , vai pas tenir en place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:59

on mettra des couches d'incontinance pour pas se faire repérer soso
Revenir en haut Aller en bas
chtichacha
Membre actif
Membre actif
chtichacha


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 160
Localisation : Douai (Nord)
Participation au forum : -20

Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:02

Vous etes trop marrantes les filles Very Happy
Moi aussi sa me plairait bien qu'on se rencontre sur paris Smile
Puis comme vous dites sa sera délire assuré on ne risque pas de s'ennuyer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemarseillaisedunord.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si on se donné rendez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donné rendez - vous ???   Et si on se donné rendez - vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se donné rendez - vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?
» Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest
» - L'image que donne Apple Aisuru
» Un retour parmi vous si vous voulez bien ;)
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: