Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest

Aller en bas 
+7
KazuChan
Garsedj
Emma
Christophe
jo
Jessica.E
BlaZe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Je suis super motivé(e) pour venir et je choisis:
- Le 1er weekend de novembre soit du 2 au 4
Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_lcap38%Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_rcap
 38% [ 5 ]
- Le 2ème weekend de novembre soit du 9 au 11
Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_lcap0%Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le 3ème weekend de novembre pourquoi pas^^
Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_lcap31%Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_rcap
 31% [ 4 ]
- Autre (préciser par message)
Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_lcap0%Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tant qu'il y a des cannelés, j'men tape !
Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_lcap31%Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:50

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Sudouest

Bon, je lance ce topic "Rencontre dans le sud-ouest" suite à la proposition de Kazu, et aussi parce que ça met toujours des plombes à s'organiser ce genre de sorties, et qu'en plus, vu la fréquentation intense du fofo en ce moment, il va nous falloir un peu de temps avant de réunir les quelques énergumènes qui se joindront à nous pour cette sortie gavé bien.

Alors ? Qui est chaud ? Et pour quand ? Et dans quel coin ?

Bien sûr, cette rencontre n'a pas vocation à s'adresser uniquement à une populace à l'accent gascon, ni aux expatriés qui doivent supporter au quotidien l'humeur et le caractère désolant des mes chers compatriotes bordelais ou même d'ailleurs. NON ! Vous tous êtes conviés. Bordeaux c'est à 3 heures montre en main de Montparnasse ou alors la promesse d'un covoiturage qui vous laissera des souvenirs impérissables !!!

Comme dirait une certaine Biquette "Allez viens, viens, allez, allez viens, viens, on est bien. Allez viens, viens, viens, allez viens on est biiiiien, viens, regarde tout ce qu'on peut faire."


A vous.


Dernière édition par Suze le Jeu 18 Oct - 15:51, édité 1 fois (Raison : SONDAGE :D)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:58

Evidemment, je suis partante! Je suis libre tous les week-ends et pendant les vacances de la Toussaint si je ne vais pas à Paris!

Allez viendez les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:28

Les petites nouvelle sont t'elle inviter a venir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:48

Je serais bien partant mais 3h de train pour une journée je peux pas =5 puis l'hotel c'est cher donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

Si c'est en Novembre je devrais pouvoir venir. Tours-Bordeaux ça se fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:10

Kazu, je savais qu'on pouvait compter sur toi ! C'est cool Very Happy

Jess, on commence à te connaitre un peu qd même !

Enowww Sad Un covoiturage à 4 ça ne vous coutera pas plus de 30 euros. Et pis les hôtels par ici, c'est pas les hôtels de Paris ! Et pis si vous venez avant le 25, on peut faire ça à la maison... C'est Free, t'as tout compris mais bon, connaissant la rapidité d'organisation d'un tel séjour, je doute qu'on se décide à temps. Bref, c'est à vous de voir mais qd même :'(

PS: les vacances c'est du 27 oct au 12 nov^^

Allez allez, on se bouge on se motive \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:22

Moi je suis OP, Je vous suis Cool
Concernant les dates, Le lieux, peux importe, Je suis libre . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

Pourquoi a la fac on a qu'une putain de semaine de vacance? Pourquoi que mon compte en banque il saigne de partout?
:'( Bah tant pis. Dire que c'était pas trop loin ^^' Mais bon, boulot boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:42

Emmaaaaaaaa j'avais pas vu ta réponse !!!! Trooop bien :')


Ah les études... Dommage Slim, mais bon, si ça fonctionne bien y en aura d'autres dans le coin. Ceci dit, t'es toujours à temps de changer d'avis Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

Ben justement avant le 25 je peux pas car j'aurais plus de sous quasiment je vis comme une riche alors que je le suis pas Sad , après pour l’hôtel ben faut voir qui serait intéressé par contre Paris Bordeaux n voiture non j'ai peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:49

As you like ! De tte façon, avant le 25 je pense que c'est un peu tendu... le temps que les gens s'organisent^^


Allez, motivez-vous, chez nous y a des cannelés ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

Suze a écrit:
Emmaaaaaaaa j'avais pas vu ta réponse !!!! Trooop bien :')


Ah les études... Dommage Slim, mais bon, si ça fonctionne bien y en aura d'autres dans le coin. Ceci dit, t'es toujours à temps de changer d'avis Smile




Je verrai selon mes finances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:16

En novembre c'est surement possible un week end après si y'a des parisiens qui viennent ça sera pas mal pour l'hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:52

OWI \o/

Théoriquement, je suis dispo tous les samedis à Bordeaux, et j'ai qu'une semaine de vancances de Toussaint ( celle la par contre je pensais aller faire des coucous à mes coupines de Toulouse et du Gers Razz ).
Perso, je peux héberger personne ( sauf si vous ramenez un matelas pneumatique, en jouant à tetris avec mon armoir ça peut le faire ). Perso, j'aimerai éviter de la faire les deux premières semaines de décembre parce que je vais être dans le rush pour mes dossiers.
Pis aussi ( puisqu'on prévoit large ^^ ), je serais pas dispo après la mi avril, parce que je serais sensée être en stage Very Happy

Sur ce, viendez les gens, le Sud c'est de la bebom. Pour le covoiturage, la SIMCA 1000 c'est chouette Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Hahaha Rain^^ Je pense que ça sera plutôt courant Novembre vu la tournure des choses Smile

C'est qd tes vacances?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

<3les chevaliers du fiel ( rencontrer les fabulous rougagnous, c'est mon rêve Razz)

J'ai des vacances du 27 octobre au 5 novembre, en sachant que le 5 novembre je suis sur Toulouse, et aussi un autre jour de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

ok ok... on va attendre un peu que tout le monde se manifeste pis on fera un sondage pour les dates Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

Je serais en vacance à Toulouse du 5 au 11 novembre c'est à deux heures de Bordeaux j'avais pas tilter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

\o/ Enooow \o/






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:13

Moi ça me tenterai bien d'autant plus que je suis souvent passer pas loin de Bordeaux mais j'ai jamais étais voir se qu'il s'y passait. Embarassed
Mais bon, malheureusement je vais être pas mal pris les weekend de novembre. Sad
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:53

venez chez moi ce weekend, c'est ouvert :p
adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:56

Ah Oui Armand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:04

Perso, ce week end je peux pas, je suis à Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:07

pouin pouin pouin pouiiiiin

il est pas prevu que je me retrouve dans ce secteur... dommage car le soleil me manque!!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:51

Nan mais nan, ce weekend c'est pas jouable pour organiser un truc cool.

Fanfan \o/ ca serait cool^^ tu serais libre qd?

Bi... un ptit weekend en novembre... quitter le triste ciel sur nord pour venir t'éclater, boire des coups, te détendre au bord de la mer et manger des cannelés ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest   Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Miss ou Mister Apple du Sud Ouest ?
» Et si on se donné rendez - vous ???
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: